AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 daisy, your eyes betray what burns inside you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

daisy, your eyes betray what burns inside you Empty
MessageSujet: daisy, your eyes betray what burns inside you   daisy, your eyes betray what burns inside you EmptyVen 23 Aoû - 17:24


daisy wojtila

i love you ✤ woodkid
prénom : daisy.  nom : wojtila.  nationalité : australienne/polonaise.  âge : 22 ans.  scolarité : a eu son bac S avec mention assez bien.  métier : étudiante en pharma.  famille : fille unique, les parents sont partis en Amérique dès qu'elle a eu la majorité.  orientation sexuel : hétéro.  statut matrimonial : célibre.

elle a vécu en pologne de sa naissance jusqu'à ses 12 ans ✤ daisy est fille unique, mais elle a toujours rêvé d'avoir un petit frère ✤ la vie avec ses parents était ni bonne ni mauvaise, elle avait beaucoup de liberté ✤ elle n'utilisait pas ses moments de "liberté" comme tous les ados, à faire la fête en grande communauté, non loin de là, elle préférait marcher dans des endroits nouveaux, le polaroid à la main. la photographie prend une grande place dans sa vie, et aussi sur les murs de son appartement ✤ étudiante en pharmacie, elle trouve tout de même du temps pour son jogging matinal ✤ elle est inscrite dans un club de natation depuis son arrivée en Australie ✤ elle aimerait faire du surf, mais a une peur bleue des requins ✤ daisy ne sait plus ce qu'elle souhaite en amour, trop de déceptions, elle préfère se laisser aller pour le moment, jusqu'à rencontrer la bonne personne ✤ contrairement à ce que l'on pourrait croire, elle adore faire la fête, certes elle n'est pas du genre à se prendre une cuite tous les soirs, mais elle pourrait bien vous surprendre ✤ malgré sa discrétion par son caractère, daisy n'hésite pas à se lâcher au niveau de ses goûts vestimentaires, elle accorde beaucoup d'importance à sa garde robe.
traits de caractère
sensible ✤ attentionnée ✤ douce ✤ discrète ✤ travailleuse ✤ sportive ✤ fidèle ✤ sincère ✤ indépendante ✤ curieuse ✤ timide ✤ mystérieuse ✤ imaginative ✤ impatiente ✤ émotive ✤ franche ✤ tactile ✤ possessive ✤ rêveuse ✤ ambitieuse ✤ libre ✤ cultivée ✤ joueuse ✤ bavarde ✤ coquette ✤ énergique ✤ optimiste ✤ romantique ✤ surprenante ✤ lunatique ✤ vive ✤ sérieuse ✤ spontanée ✤ dépensière.
si j'étais un mot : papillon. si j'étais une chanson : jai paul - btsu. si j'étais une ville : santa monica, en californie. si j'étais une maladie : une bronchite. si j'étais un sport : la natation. si j'étais un métier : photographe. si j'étais un péché : la luxure. si j'étais un sentiment : la sincérité. si j'étais une couleur : le vert . si j'étais un moment de la journée : la tombée de la nuit.  si j'étais un crime : l'homicide. si j'étais un bruit : les sabots d'un cheval. si j'étais un élément : l'air.  si j'étais une saison : le printemps.

portrait chinois

pseudo : smokycoffee.  prénom : clara.  pays : france.  présence : souvent.  smiley préféré : :perv: .  un truc qui te fait rire : les chatouilles sous les pieds.  un truc inutile à savoir sur toi? : je me suis mise au jogging depuis hier, j'ai des énormes courbatures What a Face .  t'es arrivé(e) ici comment? : bazzart.  commentaire de la fin : normalement je devais ranger ma chambre, mais j'ai décidé de m'inscrire sur le forum...
feat. kristine froseth ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

daisy, your eyes betray what burns inside you Empty
MessageSujet: Re: daisy, your eyes betray what burns inside you   daisy, your eyes betray what burns inside you EmptyVen 23 Aoû - 17:33

Welcome :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

daisy, your eyes betray what burns inside you Empty
MessageSujet: Re: daisy, your eyes betray what burns inside you   daisy, your eyes betray what burns inside you EmptyVen 23 Aoû - 17:45

waouh, froseth, qu'est-ce qu'elle est canon. ♥️ bienvenue par ici. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

daisy, your eyes betray what burns inside you Empty
MessageSujet: Re: daisy, your eyes betray what burns inside you   daisy, your eyes betray what burns inside you EmptyVen 23 Aoû - 18:01

daisy :fuck: j'adore ce prénom :**: bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

daisy, your eyes betray what burns inside you Empty
MessageSujet: Re: daisy, your eyes betray what burns inside you   daisy, your eyes betray what burns inside you EmptyVen 23 Aoû - 18:06

merci pour l'accueil ! j'adore vos avatars, très bons choix :perv: I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
daisy, your eyes betray what burns inside you 1400244108-rp0-copiedaisy, your eyes betray what burns inside you 1400244104-ancien3-copie-copie
daisy, your eyes betray what burns inside you 1400244106-flood3-copiedaisy, your eyes betray what burns inside you 1400244106-defis2-copie-copie
daisy, your eyes betray what burns inside you 1400244109-sc1daisy, your eyes betray what burns inside you 1400244107-jeux0-copie


daisy, your eyes betray what burns inside you Empty
MessageSujet: Re: daisy, your eyes betray what burns inside you   daisy, your eyes betray what burns inside you EmptyVen 23 Aoû - 18:13

Bienvenue à toiii :liche: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

daisy, your eyes betray what burns inside you Empty
MessageSujet: Re: daisy, your eyes betray what burns inside you   daisy, your eyes betray what burns inside you EmptyVen 23 Aoû - 18:15

Bienvenue :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

daisy, your eyes betray what burns inside you Empty
MessageSujet: Re: daisy, your eyes betray what burns inside you   daisy, your eyes betray what burns inside you EmptyVen 23 Aoû - 19:34

bienvenue parmi nous. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

daisy, your eyes betray what burns inside you Empty
MessageSujet: Re: daisy, your eyes betray what burns inside you   daisy, your eyes betray what burns inside you EmptyVen 23 Aoû - 20:21

merci bien ! :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

daisy, your eyes betray what burns inside you Empty
MessageSujet: Re: daisy, your eyes betray what burns inside you   daisy, your eyes betray what burns inside you EmptySam 24 Aoû - 0:13

daisy, comme dans gatsby ♥
bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

daisy, your eyes betray what burns inside you Empty
MessageSujet: Re: daisy, your eyes betray what burns inside you   daisy, your eyes betray what burns inside you EmptySam 24 Aoû - 3:49

bienvenue ! :taime:  ta célécbrité est trop magnifique ! :like: :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

daisy, your eyes betray what burns inside you Empty
MessageSujet: Re: daisy, your eyes betray what burns inside you   daisy, your eyes betray what burns inside you EmptySam 24 Aoû - 5:56

bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

daisy, your eyes betray what burns inside you Empty
MessageSujet: Re: daisy, your eyes betray what burns inside you   daisy, your eyes betray what burns inside you EmptySam 24 Aoû - 7:17

merci beaucoup :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

daisy, your eyes betray what burns inside you Empty
MessageSujet: Re: daisy, your eyes betray what burns inside you   daisy, your eyes betray what burns inside you EmptySam 24 Aoû - 10:00


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, DAISY !
oh, je l'aime bien cette petite daisy, your eyes betray what burns inside you 2742757841 elle est assez simple mais elle me plait, je viendrais sans doute te demander un lien :biglove: quoi qu'il en soit, très bon choix d'avatar, kirstine a une bouille à tomber. bon jeu ma belle :white:

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

daisy, your eyes betray what burns inside you Empty
MessageSujet: Re: daisy, your eyes betray what burns inside you   daisy, your eyes betray what burns inside you EmptySam 24 Aoû - 10:54

réniale, merci ! pas de problème pour le lien :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

daisy, your eyes betray what burns inside you Empty
MessageSujet: Re: daisy, your eyes betray what burns inside you   daisy, your eyes betray what burns inside you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

daisy, your eyes betray what burns inside you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + look into my eyes, it's where my demons hide...
» # daisy wojtila
» IZIA ▬ The wind is howling like this swirling storm inside Couldn't keep it in, heaven knows I've tried
» Valentina; so much deepdness in her eyes
» jamyn ♦ behind blue eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-