AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 + i'm not afraid to walk this world alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

+ i'm not afraid to walk this world alone. Empty
MessageSujet: + i'm not afraid to walk this world alone.   + i'm not afraid to walk this world alone. EmptyMer 12 Mar - 12:43



   
timothy william mcmorning

   
22 ans

   
célibataire

   
sans emploi

   
daniel bederov


   
impulsif ✤ bienveillant ✤ désordonné ✤ joueur ✤ fainéant ✤ spontané ✤ têtu ✤ attentioné ✤ solitaire ✤ fêtard ✤ courageurx ✤ curieux ✤ vif ✤ rancunier ✤ gentil ✤ nerveux ✤ persévérant ✤ rassurant ✤ jaloux ✤ ironique ✤ fier ✤ énigmatique ✤ capricieux ✤ taquin ✤

j'suis parisien, j'suis né à paris. mais j'ai pété un cable, et quand j'ai demandé à ma mère de me payer un aller simple pour l'australie, elle a pas posé de questions. j'pense qu'elle se doutais qu'un jour j'allais vouloir voler de mes propres ailes, mais pas aussi loin. tant pis. j'ai fais des choix. ✤ party on tonight motherfucker c'est la phrase qui berce ma vie. ✤ ma mère est une avocate reconnue à paris, et mon père dirigeait une entreprise d’import/export, un genre de truc comme ça. j’ai jamais voulu en savoir plus sur sa vie puisqu’il nous a lâchés comme des merdes, moi, ma mère, et mes deux frères   ✤ j’suis un grand fêtard. j’ai passé une grande partie de mon adolescence dans les soirées dubstep parisiennes. j’y ai rencontré pas mal de monde, ouais.  ✤ j’ai pas de rêves, pas de projets de vie. c’est naze d’avoir des rêves. s’accrocher à quelque chose, tout faire pour le réaliser, et se prendre une grosse claque dans la gueule parce que nos plans étaient pourris. « carpe diem » comme on dit. ✤ j'ai jamais eu d'amis à proprement parler, en fait c'est plutôt des potes, des gens que tu retrouves le vendredi a 19h pour te bourrer la gueule avant d'aller t'éclater le crâne contre les basses d'une soirée bien lourde. tu remet la même chose le lendemain, et puis t'attend le week end d'après. ma vie se résume aux vendredi et samedi soirs.  ✤ la drogue ça fait partie de moi depuis un bon bout de temps, tout comme les clopes et l'alcool. je suis pas l'enfant que mes parents auraient rêvé d'avoir, j'ai eu du mal avec les études, j'ai réalisé que c'était pas mon truc. c'est quand j'ai arrêté les cours que j'ai commencé à "sombrer". c'est malheureux à dire mais c'est comme ça. et contrairement à ce que quiconque pourrait penser, je suis très bien dans cette vie.  ✤ j'ai jamais eu trop de contacts avec mes frères. par "contact" je veux dire qu'on ne se parlais pas trop. mon petit frère a 17 ans, il est encore au lycée. mon grand frère, il doit avoir 26 ou 27 ans, quelque chose comme ça. il habite à paris, il s'est posé avec sa nana. métro, boulot, dodo, vie bien tracée. c'est tout ce que je sais d'eux. ✤ amour ? connais pas. j'ai jamais eu vraiment d'histoire sérieuse, et à vrai dire, j'ai pas envie d'en avoir. j'aime pas avoir à rendre des comptes, je vis ma vie, j'ai quelques coup d'un soir, parce que c'est vrai que les nanas que j'ai pu rencontrer dans mes soirées parisiennes elles étaient pas mal. les françaises sont jolies. qu'en est-il des australiennes ? ✤ j'suis pas quelqu'un de violent et je vais pas venir chercher la merde avec quelqu'un qui m'a rien fait. la seule chose qui peux me faire péter un cable, c'est quand on touche à la famille. ouais c'est vrai que j'ai pas eu des relations familiales au top, mais leur sang est mon sang et si tu oses toucher à un cheveu de ma mère ou mes frères, c'est le tien qui va couler  ✤   
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ i'm not afraid to walk this world alone. Empty
MessageSujet: Re: + i'm not afraid to walk this world alone.   + i'm not afraid to walk this world alone. EmptyMer 12 Mar - 12:44

milo fawkes
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ i'm not afraid to walk this world alone. Empty
MessageSujet: Re: + i'm not afraid to walk this world alone.   + i'm not afraid to walk this world alone. EmptyMer 12 Mar - 17:41

:vieille: :vieille: :vieille: 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
+ i'm not afraid to walk this world alone. 1400244108-rp0-copie+ i'm not afraid to walk this world alone. 1400244104-ancien3-copie-copie
+ i'm not afraid to walk this world alone. 1400244105-flood2-copie+ i'm not afraid to walk this world alone. 1400244107-defis1-copie-copie
+ i'm not afraid to walk this world alone. 1400244109-sc1+ i'm not afraid to walk this world alone. 1400244107-jeux0-copie


+ i'm not afraid to walk this world alone. Empty
MessageSujet: Re: + i'm not afraid to walk this world alone.   + i'm not afraid to walk this world alone. EmptyMer 12 Mar - 17:59

Moi, je veux. :bb:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ i'm not afraid to walk this world alone. Empty
MessageSujet: Re: + i'm not afraid to walk this world alone.   + i'm not afraid to walk this world alone. EmptyJeu 13 Mar - 13:43

:=D: :=D: :=D:  si vous avez des idées je suis preneuse parce que la je suis à sec (aylana je vais lire ta fiche ca va peut-être m'inspirer  :perv: )
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
+ i'm not afraid to walk this world alone. 1400244108-rp0-copie+ i'm not afraid to walk this world alone. 1400244104-ancien3-copie-copie
+ i'm not afraid to walk this world alone. 1400244105-flood2-copie+ i'm not afraid to walk this world alone. 1400244107-defis1-copie-copie
+ i'm not afraid to walk this world alone. 1400244109-sc1+ i'm not afraid to walk this world alone. 1400244107-jeux0-copie


+ i'm not afraid to walk this world alone. Empty
MessageSujet: Re: + i'm not afraid to walk this world alone.   + i'm not afraid to walk this world alone. EmptyJeu 13 Mar - 17:37

J'ai pas d'idée non. Rolling Eyes On peut partir du fait qu'il soit tous les deux fêtards je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ i'm not afraid to walk this world alone. Empty
MessageSujet: Re: + i'm not afraid to walk this world alone.   + i'm not afraid to walk this world alone. EmptyJeu 13 Mar - 18:06

Bah y'a ce que jt'avais dis sur facebook, après c'est toi qui voit  :=D:

Sinon on peut partir sur un truc à trois, vu que Milo et Aylana se connaissent aussi  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ i'm not afraid to walk this world alone. Empty
MessageSujet: Re: + i'm not afraid to walk this world alone.   + i'm not afraid to walk this world alone. EmptyDim 16 Mar - 21:32

moi aussi je veux un lien  :moutmout: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ i'm not afraid to walk this world alone. Empty
MessageSujet: Re: + i'm not afraid to walk this world alone.   + i'm not afraid to walk this world alone. EmptyLun 17 Mar - 14:57

bon milo c'est bon  :**: 

et les filles ben, même après avoir lu vos fiches j'ai pas tellement d'idées  Rolling Eyes on parle de tout ça par mp si vous voulez  :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ i'm not afraid to walk this world alone. Empty
MessageSujet: Re: + i'm not afraid to walk this world alone.   + i'm not afraid to walk this world alone. EmptyLun 17 Mar - 15:22

Y'a intérêt que ça soit bon  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ i'm not afraid to walk this world alone. Empty
MessageSujet: Re: + i'm not afraid to walk this world alone.   + i'm not afraid to walk this world alone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ i'm not afraid to walk this world alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» walk walk fashion baby (plum)
» afraid.
» i'm not afraid at all ~ léon
» (m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid
» Sometimes, you can't walk away - Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-