AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Oup's, I did it again (Flynn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Oup's, I did it again (Flynn) Empty
MessageSujet: Oup's, I did it again (Flynn)   Oup's, I did it again (Flynn) EmptyVen 16 Aoû - 16:10

Je m'étais levée à 6h pour pouvoir aller faire des photos du côté du parc. La lumière de l'aube était excellente et à cette heure au moins je ne risquais pas de me faire bousculer par des gamins surexcités. Soudain j'entendis un craquement juste derrière moi. J'ai sursauté, et pensant à un  agresseur, je le pris par surprise en me retournant rapidement pour lui donner un coup de genoux dans les bijoux de famille. Ce n'est qu'après que je me suis rendu compte qu'en fait c'était le mec de la course aux émeus. Hum... Floyd ? Non... Finn ? ... Flynn ! «Oup's ! Pardon ! Je pensais que c'est l'autre vieux pervers de la semaine dernière qui n'avait pas compris là leçon... Désolé ! » Le pauvre allait vraiment finir par me détester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Oup's, I did it again (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Oup's, I did it again (Flynn)   Oup's, I did it again (Flynn) EmptySam 17 Aoû - 5:15

D'habitude, j'étais pas lève tôt. D'ailleurs, j'étais le gars qui passait sa matinée à se prélasser dans son lit, lorsque j'étais en congé. Mais ce matin là, je n'avais tout simplement pas dormi de la nuit. Ainsi, j'avais décidé d'aller au petit matin prendre l'air au parc. J'aperçus une silhouette humaine et m'approchais pour voir qui pouvait bien être là à cette heure, lorsqu'elle se retourna et m'assena un coup dans les parties. La douleur fut fulgurante. Je tombais même à terre en criant « PUTAAAAIIIIINNNNN » et en fermant les yeux. Du coup, je savais même pas si la personne était un gars ou une fille mais je pariais plutôt sur le dernier. J'entendis une voix féminine s'excuser à peine alors que j'étais en train de mourir d'agonie au sol. Finalement, j'ouvris les yeux ..  « Nan ! T'es la folle de la course d'émeus ! » J'essayais de me relever malgré la douleur. « T'es atteinte ? Ça t'arrive souvent de vouloir castrer les gars qui marchent simplement dans un parc PUBLIC ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Oup's, I did it again (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Oup's, I did it again (Flynn)   Oup's, I did it again (Flynn) EmptySam 17 Aoû - 12:44

La dernière personne m'ayant crié dessus ainsi avait fini chauve suite à me vengeance. Mais lui c'était différent, il était juste pas crédible en mec en colère, je pris d’ailleurs sa tête de constipé ayant avalé de travers en photo par surprise en me mordant les joues pour ne pas exploser de rire. J'lui aurais bien proposé un bisous magique mais bon... «Arg, tu m'as démasquée ... Je me suis échappée de l'asile la semaine dernière donc si tu pouvais être discret... Ce sera notre secret, j'frais se que tu veux pour acheter ton silence ! » J'avais pris un ton super sérieux pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Oup's, I did it again (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Oup's, I did it again (Flynn)   Oup's, I did it again (Flynn) EmptySam 17 Aoû - 14:36

Alors que la douleur dans mes parties était toujours aiguë, elle prit le soin de blaguer sur le fait qu'elle ne fasse que des trucs fous .. Mais blaguait-elle ? Son ton était très sérieux. Je ne pouvais même pas rire tellement j'avais mal, donc je la regardais comme si c'était un alien. non mais t'es sérieuse là ? Je soupirais et faisais quelques pas en rond pour essayer de me changer les esprits. EN d'autres circonstances, j'aurais ri et je me serais pris au jeu. Mais là, elle m'avait sérieusement énervé. T'aimerais que je te donne un coup de poing sur tes nichons pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Oup's, I did it again (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Oup's, I did it again (Flynn)   Oup's, I did it again (Flynn) EmptySam 17 Aoû - 15:05

Ok, ce mec n'avait aucun sens de l'humeur, et je ne comprenais même pas pourquoi je continuais à perdre mon temps avec lui. «Mec détend toi c'est un accident ! » C'est vrai quoi, et qu'est ce qu'il foutait aussi près de moi aussi ? «Après  si t'as besoins de me cogner pour te sentir mieux, vas y cogne, t'façon se sera sûrement la seule occasion que tu auras de toucher des nichons dans toute ta vie d'abrutis.» Voilà il m'avait énervé !  Ça m'énerve les gens qui font tout un plat de pas grand chose, du coup j'allais être énervée toute la journée et être méchante avec tout le monde. J'aurais mieux faire une grasse mat'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Oup's, I did it again (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Oup's, I did it again (Flynn)   Oup's, I did it again (Flynn) EmptySam 17 Aoû - 15:14

Là, je l'avais énervée. Je le sentais bien et je m'en foutais totalement. Tout d'abord parce que j'avais toujours mal et la douleur ça s'oublie pas, ensuite parce qu'elle était complètement dérangée et qu'elle racontait n'importe quoi. D'habitude j'avais le sens de l'humour, mais apparemment, je réagissais pas bien à la douleur. Je me serais bien battu avec elle pour sauver mon honneur mais c'était une fille et je frappais pas les filles. T'es une petite marrante, toi. J'ai vu et touché plus de seins dans ma vie que toi ma cocotte. Je lui adressais un mince sourire avant de soupirer. N'empêche que je me vengerai. Je sais pas quand, d'ailleurs, tu sauras pas non plus, ça te fera stresser un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Oup's, I did it again (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Oup's, I did it again (Flynn)   Oup's, I did it again (Flynn) EmptySam 17 Aoû - 16:52

Monsieur se venta d'avoir déjà toucher plein de seins. J'en doutais carrément vu ses réactions de gamin. «Ouai c'est ça. » Lançais-je simplement en lui lançant un regard genre " tu sais, tu n'es pas le seul dans ce cas, il n'y a pas a avoir honte, ça viendra surement."
Cependant il semblait s'être un peu calmer, je m'efforçais donc d'en faire autant, et c'est ironiquement que j'ai répondu à sa menace de vengeance  « Oh mon dieux un gringalet pleurnichard veut se venger de moi j'ai peur ! » Soudain un idée brillante -comme toujours- illumina mon regard. «Et si on reprenait tout à zéro ? Moi c'est Lorena Davelghem, enchantée ! » Je lui tandis solennellement la main. & même peut être que comme ça il se vengera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Oup's, I did it again (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Oup's, I did it again (Flynn)   Oup's, I did it again (Flynn) EmptyDim 18 Aoû - 10:10

Elle me croyait même pas. Des seins, j'en avais vu en poire, en pomme, en gant de toilette et j'en passe ! Mais ce n'était pas très important, je la laissais croire ce qu'elle voulait. Je voulais surtout, moi, dégager vite fait d'ici pour pas avoir à me faire mordre une seconde fois. Elle se moqua de moi encore une fois et ça me rendait mal à l'aise : j'avais l'habitude des filles qui fondaient devant moi, pas celles qui essayaient de se la jouer plus intelligentes. Elle se présenta alors et je la regardais avec les yeux comme deux ronds de flanc. Elle tendit la main, et après quelques secondes d'hésitation, je la serrais. Flynn, enchanté. Déjà je me calmais un peu et remettais ma main dans ma poche. J'apercevais son appareil photo et ne pus m'empêcher de demander. Une artiste, hein ? Tu me montres quelques clichés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Oup's, I did it again (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Oup's, I did it again (Flynn)   Oup's, I did it again (Flynn) EmptyLun 19 Aoû - 12:42

Il sembla s'intéresser à mes photos. J'hésitais un peu à lui montrer... En fait je prenais deux sortes de photos:  des photos cul-culs mais facile à vendre, t'sais du type carte postale, avec un chien-chien trop mignon, ou petite fleur en gros plan. Et il y avait les photos que j'aimais prendre comme ça, pour moi. Cette collection se composait de photos prises sans que les gens ne s'en aperçoivent. Ça allait du gentleman respectable en train de se curer le nez, à la bimbo en train de se percer un bouton. Ouai, j'aime prendre les gens dans leurs pires moments, tout en rendant ce moment moins moche avec des jeux de lumières ou un jolie cadrage. Cela rappelle que personne n'est parfait. Enfin sauf moi, il faut bien une exception pour confirmer la règle. Je lui tendis quand même l'appareil, je lui devais bien ça.
«J'te préviens, si c'est pour te foutre de ma gueule tu le regretteras. » J'avais dit cela ironiquement, mais cela ne voulais pas dire pour autant que je ne le pensais pas. Surtout que j'avais une très belle photo de lui en train de  pleurnicher à cause d'un petit coup de genoux de rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Oup's, I did it again (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Oup's, I did it again (Flynn)   Oup's, I did it again (Flynn) EmptyLun 19 Aoû - 16:59

Je m'intéressais à tout ce qui était art. En me voyant, on pensait souvent que j'étais un gros rigolo con et sans culture, mais c'était faux. J'allais souvent dans les musées, je lisais, et je m'intéressais à la cinématographie et tout le reste. Le seul truc, c'était que je faisais pas l'étalage de mes connaissances. Voir si elle était douée ou pas m'intéressait fortement, parce que ça lui apporterait un petit truc intéressant qui me donnerait envie de la connaître. Finalement, elle me tendit l'appareil. Je faisais défiler les photos : la dernière en date, moi, en train de me tordre de douleur. J'eus quand même un petit sourire : c'était vraiment un cliché que j'aurais aimé accrocher dans mon appartement. Mais je lui dis rien et regardais le reste. C'était un méli mélo de plusieurs choses, mais au final, elle n'était pas si mauvaise que ça. Je lui rendis son appareil. « ça va. T'es pas nulle. » dis-je sans m'étendre dans les compliments. Je lui en voulais toujours un peu, il fallait le savoir. « enfin j'y connais rien, j'suis pas photographe. Moi, j'fais de la guitare .. » mais comme j'avais pas mon instrument avec moi, elle pouvait le croire ou non. « Bon en fait j'te pardonne, t'es mignonne et t'as pas l'air conne. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Oup's, I did it again (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Oup's, I did it again (Flynn)   Oup's, I did it again (Flynn) EmptyMer 21 Aoû - 10:11

«
« Je sais je sais, j'suis même carrément douée ! »  Pas besoins d'être photographe pour le voir. Puis il faut se rendre à l'évidence : je serais nulle jamais je n'aurais réussi à vendre mes photos. Lui apparemment faisait de la guitare. « Tu pensais que ça attirerait les filles hein ? Dommage pour toi, l'instrument ne fait pas tout. » Ai-je ironisé. «Moi ije fais de la flûte à bec, on aura cas se faire un duo un de ces jours ! » Les gens disent que je suis nulle. Mais moi j'pense qu'ils sont juste jaloux ! Sa dernière phrase me déstabilisa un peu. J'avais l'habitude qu'on me dise que j'étais mignonne, qu'on me pardonne également, c'est comme ça on ne peut jamais m'en vouloir très longtemps, j'suis une fille trop adorable. En revanche j'avais plutôt l'habitude qu'on me dise que j'étais conne que le contraire. Je faillis le remercier mais je me ravisais. Il ne me connaissait sans doute pas encore assez. «M... Monsieur est trop bon ! » je souris et changea de sujet. «Qu'est ce que tu fais ici à cette heure-là ? D'habitude je ne croise que des clodos ou des mecs bourrés sortant de soiré.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Oup's, I did it again (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Oup's, I did it again (Flynn)   Oup's, I did it again (Flynn) EmptyMer 21 Aoû - 15:08

Lorena n'arrêtait pas de me casser, mais si ça m'embêtait au début, je la trouvais plutôt marrante maintenant. Les filles, en général, étaient trop éblouies devant moi pour se moquer et ça me manquait de juste m'amuser comme ça avec une fille sans trucs cochons. Je jouais pas trop de guitare devant les filles, par contre, c'était pas un instrument de drague. C'était quelque chose d'intime que je faisais dans la chaleur de mon appartement à surfers paradise, non loin d'ici. Elle ne me remercia pas du compliment et s'en sortit avec une phrase comique, et je lui adressais un sourire en coin. Elle me plaisait bien. Ben pour tout t'avouer, j'ai pas dormi de la nuit. Heureusement, mon anti-cernes fait des miracles. dis-je en blaguant. Sérieusement, je devais avoir des poches sous les yeux, mais j'étais tellement habitué à découcher que cela ne me faisait plus autant d'effet qu'autre fois. et t'en fais quoi de ces mecs là ? tu les découpes et tu les jette dans le lac ? dis moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Oup's, I did it again (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Oup's, I did it again (Flynn)   Oup's, I did it again (Flynn) EmptyMer 21 Aoû - 17:16

«Aurais-tu quelque chose sur la conscience à confesser ? N'hésite pas, j'serai muette comme une cacahuète !»Enfin tant que je resterai sobre ... Et finalement ce gars avait peut-être plus d'humour que ce que je pensais, il commençait même à faire des blagues. Tant mieux, j'aime pas les gens qui prennent toujours tout au sérieux. «Ai-je vraiment l'air d'une fille qui découpe les gens ? » Petit silence genre, ose répondre à ça. «C'est beaucoup trop classique voyons ! Puis j'aime pas me tacher... Nan, je préfère les attirer chez moi pour les séquestrer dans mon sous-sol et les affamer. Puis touts les jeudi soirs environs j'organise dans combat de clodo. J't'inviterai si tu veux, c'est drôle.» J'avais dit cela sur le ton le plus sérieux, de façon à ce qu'il ne puisse pas réellement savoir si je plaisantais ou non, puis je souris. Il allait finir par me prendre pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Oup's, I did it again (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Oup's, I did it again (Flynn)   Oup's, I did it again (Flynn) EmptyMer 21 Aoû - 17:26

Elle commençait à bien me plaire. Lorsqu'elle me fit part de son plan démoniaque pour enfermer les clodos dans sa cave, j'étais conquis. Faudrait inviter des gens, mais faire hyper attention t'sais, et faire des paris sur les clodos. Tu te ferais un max d'argent Je lui envoyais un sourire. Quand au fait que j'aie pas pu dormir, peut-être était-ce un problème de conscience .. Mais je n'allais pas lui raconter ma vie non plus. Non, moi j'aime bien me balader aussi tôt pour repérer mes victimes. Tu es la première que je croise et je crois que tu rencontres mes critères Quand à ce que j'allai lui faire subir, personne ne le savait. Je lui lançais un petit coup dans l'épaule, pour rigoler, un truc qui faisait pas mal. Puis je lui piquais son appareil photo et prenais une photo d'elle à la va vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Oup's, I did it again (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Oup's, I did it again (Flynn)   Oup's, I did it again (Flynn) EmptyMer 21 Aoû - 18:24

«Ouai carrément ! Tu veut être mon partenaire ? J'prends 85% des bénéfices par contre parce que bon, c'est un peu plus mon concept que le tien quoi. On pourrait même passer un accord avec la mafia Australienne ! Genre si ils veulent se débarrasser de quelqu'un, ils nous l'envoient et hop, ni vu ni connu j't'embrouille, le mec disparait. » C'est limite si je commençais à me demander si cette idée n'était pas réellement faisable. Mais bon, j'étais déjà riche, alors cela ne me servirait à rien. Il me confia ensuite qu'il faisait du repérage.
«J'm'en doutais. Y a pas d'anti-cerne assez puissant pour cacher les traces d'une nuit blanche. Je suppose que tes critères sont ceux de la perfection incarnée ? » Je rejeta mes cheveux derrière mon épaule en mode "L'oreal, vous le valez bien". «Dommage pour toi, je ne me laisse pas faire facilement !»Je ris, et ce fourbe profita de ma déconcentration pour me prendre mon appareil. T'façon, même prise en photo par surprise je reste canon. «profites en, un jour ces photos couteront super cher ! » Et un jour pas si éloigné que ça, car je comptais bien devenir célèbre avant mes 25 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Oup's, I did it again (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Oup's, I did it again (Flynn)   Oup's, I did it again (Flynn) EmptyJeu 22 Aoû - 9:57

« 85% ? Tu rêves ma cocotte je veux au moins 50 pour tout ce que j'ai apporté dans l'idée, ou je fais tout foirer et t'auras aucun clodo qui daignera passer la porte de ton sous sol moi je te le dis. » Je me demandais en secret si elle était riche ou pauvre, si elle avait vraiment besoin d'argent comme moi. Elle rigolait si facilement par rapport à celui-ci que je me doutais qu'elle était quand même pas fauchée. « Tu seras mienne si je l'exige ! J'ai de super techniques de persuasion, faut pas croire. » Je lui adressais un sourire. Sa petite parodie de L'Oréal me fit rire, et je réussis la surprendre en prenant une photo d'elle. Alors que je rigolais avec Lorena, je regardais mon cliché sur le petit écran et j'avais réussi à la prendre alors qu'elle était .. magnifique, il fallait le dire. J'étais doué, ou alors c'était la chance du débutant. « Ouais, celle là je la garde, j'ai un vrai talent ! » dis-je, plus pour rigoler qu'autre chose. Elle voulait être célèbre ? Je jouais le jeu. « Oh mademoiselle quel honneur d'être en votre présence, c'est pas souvent qu'on est en présence de futures stars ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Oup's, I did it again (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Oup's, I did it again (Flynn)   Oup's, I did it again (Flynn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oup's, I did it again (Flynn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» oups i did it again i play with your heart
» hangover... ou pas. (flynn)
» Besoin d'un verre Pv Flynn
» let's have some fun (flynn)
» lose yourself (pv flynn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-