AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alors ce verre? Madam Tojo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Alors ce verre? Madam Tojo  1400244108-rp0-copieAlors ce verre? Madam Tojo  1400244104-ancien3-copie-copie
Alors ce verre? Madam Tojo  1400244106-flood3-copieAlors ce verre? Madam Tojo  1400244106-defis2-copie-copie
Alors ce verre? Madam Tojo  1400244109-sc1Alors ce verre? Madam Tojo  1400244107-jeux0-copie


Alors ce verre? Madam Tojo  Empty
MessageSujet: Alors ce verre? Madam Tojo    Alors ce verre? Madam Tojo  EmptyVen 23 Aoû - 18:08

La course d'emeu fini, j'avais perdu. 5eme place, c'était pas terrible, j'étais un peu déçu mais bon, l'experience était pas mal. J'avais passé un bon moment, bien que mal au cul quand même. Cette 5eme place allait quand même faire mal à mon porte feuille. En effet, Izia m'avait lancé un défit. Celui qui arrive en premier se doit faire offrir autant de verre qu'il veut par l'autre et ce durant une semaine. Challenge accepté, j'ai perdu, j'assume. Je joue jusqu'au bout. Je lui avais proposé de nous retrouver à Southport, au Madam Tojo, un bar sympa avec une bonne ambiance assurée. J'attendais devant quelques instant, si elle n'arrivait pas dans les quelques minutes qui suivent, j'finirai par aller m'installer.  
Revenir en haut Aller en bas
 

Alors ce verre? Madam Tojo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit verre ?
» Besoin d'un verre Pv Flynn
» Ariana | J'ai des talons plus longs que ta b*** alors vtf
» Andréa ; J'ai un prénom de fille, et alors ?
» (f) Giza Lagarce ❞ tu es l'opposé de moi-même, alors pourquoi je retourne toujours vers toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-