AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Privé) Je déteste le camping!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(Privé) Je déteste le camping! Empty
MessageSujet: (Privé) Je déteste le camping!   (Privé) Je déteste le camping! EmptyDim 18 Aoû - 19:34

Pourquoi est-ce qu’on a eu la bonne idée de m’envoyer en camping ? Je déteste ça. La nature ou autre. Sortant de ma tente, je tentai de me recoiffer tandis que mes « amis » faisaient la même. Je ne voulais même pas leur parler. Déjà qu’hier, on a mangé un truc infect et froid mais en plus, j’avais dû me coltiner les ébats de mes camarades. Je pris ma serviette avant d’aller jusqu’à la place où je me posai avant d’allumer une clope. Puis, je me laissai tomber de tout mon long. Là, j’allais pouvoir dormir. Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Privé) Je déteste le camping! Empty
MessageSujet: Re: (Privé) Je déteste le camping!   (Privé) Je déteste le camping! EmptyLun 19 Aoû - 12:11

Comme chaque matin il fut réveille par son frère, à quoi bon avoir un réveil lorsqu'on en à un vivant qui vous tire de votre lit. Premier travail de la matinée réceptionner la livraison pour la supérette et la mettre en rayon, easy. Une fois fait, il aime être le seul à se balader dans le camping. Seul, pas vraiment. Il y avait une jeune femme assise seuls sûr un banc, détendue, les yeux fermés et jolie à première vue. Comme tout bon séducteur il passa à l'attaque. Il s'approcha sans faire de bruit, puis pris place à ses côtés "dure nuit ?" affichant son plus beau sourire de charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Privé) Je déteste le camping! Empty
MessageSujet: Re: (Privé) Je déteste le camping!   (Privé) Je déteste le camping! EmptyLun 19 Aoû - 13:23

J’aime ma tranquillité, voilà pourquoi je ne voulais pas sortir. Je maudissais les filles de m’avoir trainée ici et obligée à faire face à leurs ébats. Donc j’en profitai pour m’étendre sur un banc et essayer de me reposer un peu. Mais apparemment c’est sans compter sur les gens qui trouvent toujours le moyen de venir m’emmerder au moment le plus impromptue. J’entendis un mec m’adresser la parole et j’ouvris juste un œil pour le regarder. Sourire charmeur, teint hâlé, pas mon type. « Yup. » Très loquace, Clara. Je me relève pour soupirer et remettre mes cheveux en place. « Et j’aimerai bien si possible trouver un peu de repos là tout de suite. » Donc, bon vent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Privé) Je déteste le camping! Empty
MessageSujet: Re: (Privé) Je déteste le camping!   (Privé) Je déteste le camping! EmptyMar 20 Aoû - 20:05

Quoi de mieux pour un homme comme Jax de débuter la journée en mettant ces atouts de séducteur en avant. Mais la tâche ne s'annonce pas évidente, la jeune femme assise sur le banc ne semble pas très réceptive au charme du jeune homme. Au grand bonheur de Jax, il aime tout ce qui est inaccessible. Elle doit surement s'imaginer qu'être désagréable le dissuada de tenter quoique ce soit, or elle se trompe complétement, cela ne fera que le rendre plus collant et chiant pas jusqu'à ce qu'elle devienne aimable. Avec son sourire de tête à claque « J'y suis pour rien moi, si tu as passé une mauvaise nuit ! C'est pas ici que tu pourra dormir tranquillement. Les campeurs ne vont pas tarder à démantibuler .»
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Privé) Je déteste le camping! Empty
MessageSujet: Re: (Privé) Je déteste le camping!   (Privé) Je déteste le camping! EmptyJeu 22 Aoû - 17:30

Je lui jette un coup d'oeil. Petit con. Je soupire avant de me laisser retomber comme une merde. Les gens collants, ça m'énerve. "J'ai ma solution." Je sors mon ipod pour lui montrer les écouteurs. "Les gens pourront venir mais j'les entendrai pas. Et j't'entendrai pas non plus, heu ? C'est quoi ton prénom que je sache comment t'appeler quand j'te botterai les fesses." Je lui fais un sourire en coin. Pauvre mec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Privé) Je déteste le camping! Empty
MessageSujet: Re: (Privé) Je déteste le camping!   (Privé) Je déteste le camping! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Privé) Je déteste le camping!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je déteste ça et tu l'sait // feat Charly
» (privé) with or without you.
» a(b)ime moi, nem (privé)
» (privé) on top of the world.
» love is in the air - or is it? (privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-