AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

△ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.    △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 22:24

c'est parfait, je t'ajoute dès que je trouve une fiche parce que là, j'en trouve pas qui me plaise. Mais c'est parfait, surtout que rebel va beaucoup grogner mais elle pourra jamais en vouloir à absolem, ce qui va être plutôt drôle :8: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

△ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.    △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 16:55

Devine c'est qui :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

△ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.    △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 21:16

super rebel, je t'ajoute dès que j'ai la foi △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 3787040554Arrow
hinhin :groh: as-tu des envies particulières beau gosse (leenchoudamour) ? :hohé: (t'inquiète clemchou, j'y touche pas, je regarde juste :coquin: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

△ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.    △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 21:28

(hahahaha elle t'as deja mise en garde la coquine :coquin: )

parait que tu veux qu'on s'fasse un lien a trois avec amaya toi et moiiiii :perv: t'avais une idée ? :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

△ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.    △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 22:55

(ouais △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 3787040554 )
je n'avais pas spécialement d'idée, mais vu qu'on trouvait pas d'idée pour elle et abso, je me disais que ça serait peut-être plus simple si on trouvait un truc pour tous les trois, nop' ? parle moi d'aymeric :petityo: :beau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

△ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.    △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 8:41

(MDRR mais tu peux me toucher si tu veux :perv:*paf* )

Oui c'est pas faux on va trouver un truc a trois ! Bah déjà comme tu peux le deviner Ama & Aym vont former un petit couple dans un futur proche :*-*:après que j'lai rendu dingue car Aym c'est un gros connard :héhé:mais jsuis gentil au fond!
On pourrait par exemple, tu mène une sorte de compet´ avec Ama pour m'avoir, ou bien être une amie proche d'aym et du coup la miss serait jaloux de notre amitié très fusionelle et s'imaginerait des trucs :siffle:jsais pas un truc du genre c'est encore flou dans ma tête ! Enfin si ça vous dit bien sur ! (CLEM RAMÈNE TES FESSES ICI POUR LIRE :white:)

Un peu de blabla sur monsieur pour toi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

△ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.    △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 10:01

"On pourrait par exemple, tu mène une sorte de compet´ avec Ama pour m'avoir"
JAI UNE IDEE (enfin) :petityo: en fait, je pense qu'abso et ama pourraient être amies, seulement un soir en soirée, aym serait venu emmerder ama alors que les deux filles étaient ensemble, et abso et aym se seraient mis à flirter sous le nez d'ama. Bien sur, abso n'était pas au courant d'ama était amoureuse d'aymeric, sinon elle n'aurait pas fait ca. et ca, ama elle ne va pas le digérer. :richard: 
elle va se mettre à développer une jalousie envers son amie, parce que abso et trop gentille, trop belle, trop parfaite, différente des autres filles qu'elle voit comme des cruches aux gros nichons qu'aym met habituellement dans son lit.
j'ai envie que ca réveille de mauvais instants chez ama. :9: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

△ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.    △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 10:19

qdmfhmizrghi mais ça gère toussa :petityo: abso et ama sont supertropbonneamie et quand ama commence à devenir sèche voir même méchante (ouhlavilaine) avec abso, elle, elle comprend rien. elles habitent dans le même quartier, on pourrait aussi dire qu'elles habitent le même immeuble, voir même le même palier ? (bon, c'est wall-e qui habite en face de chez abso, mais on a qu'à dire qu'ama c'est la voisine d'à côté, y'a pas que deux appartements par étage quoi o/) et du coup, abso qui est assez impulsive, elle va trop péter un plomb, parce que bon, que amayasasupertropcoolmegapote se mette à être pas normale avec elle, ça va la faire réagir quoi, en mode "mais quouaaaa, kessta ama là ? t'es relou en c'moment, kessjéfé ?" △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 3787040554Arrow enfin, j'imagine trop le truc quoi, une ama vexée et qui en veut à abso, abso qui est complètement paumée parce qu'elle comprend pas ce qu'elle a fait de mal, et un trou du cul -aka aym (moiaussijotem What a Face)- qui rit de la situation :stacy: est-ce que vous kiffez ? :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

△ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.    △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 10:25

OH OUI JE KIFFE
pour être voisine aussi :petityo: cependant, ama n'est pas vraiment prête de lui révéler la réelle tournure des choses (qu'elle est amoureuse d'aym) parce que c'est pas dans son caractère de se livrer pis... voilà. donc a chaque fois que abso lui demanderait des comptes, elle changerait de sujet ni vu connu jtembrouille ou autrement elle foutrait de l'eau dans le vin en disant que tout va bien, onestanouveauhappy, pour ensuite ruminer encore le lendemain. △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 3787040554
Revenir en haut Aller en bas
Invité

△ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.    △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 10:30

ça va faire un péter un plomb à abso ça, c'est énorme △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 3787040554
Revenir en haut Aller en bas
Invité

△ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.    △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 10:39

elles doivent trop s'aimer pour rester copines du coup après tout ca. :petityo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

△ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.    △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 18:22

Veux un lien :richard:  (Zoella :white: :white: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

△ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.    △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 18:31

fwgmvhpufbfdgmbhgfibninhp j'allais justement venir sur ta fiche parce que ça et qu'il y a pleins de crackship de zoe & harry :fuck: et puis harry quoi :petityo: est-ce que tu as une idée de lien, il te faut quelque chose en particulier ? :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

△ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.    △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 19:09

Mais voui, Zoella + Harry c'est juste la base quoi :**: coucou Eugenie va me tuer
Bref, je suis venu en parfait touriste, et comme j'ai pas besoin de grand chose de spécial, bah je t'aide pas du tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

△ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.    △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 21:03

parle moi de charles :petityo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

△ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.    △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 11:17

Charles c'est le plus beau, le meilleur et le plus sexy. :hohé: non jk
Comme j'ai la flemme de te résumer, je c/c :=D: 

Citation :
✤ depuis sa plus tendre enfance, il est inséparable de son meilleur ami, eliott. les années ont passé, le duo s'est transformé en trio à partir du moment où maxym les a rejoint. ✤ il possède cinq chats. c'est beaucoup, mais pas pour lui. charles adore ces animaux, il trouve parfois leur compagnie plus sympathique que celle des humains, c'est dire. ✤ le surf est son sport préféré, il le pratique depuis son plus jeune âge. autant dire que ça plaît aux filles... ✤ il fait souvent des références à ses films et séries préférées. ✤ en bon étudiant en lettres qu'il est, charles adore bouquiner, ce qui étonne parfois les gens. ✤ c'est quelqu'un de très attaché à ses racines, il ne se verrait pas sa vie autre part qu'à gold coast. ✤ parfois ses manières pourraient le faire passer pour un anglais. ✤ c'est un fan de vieux rock et de musique alternative. ✤ il vit en colocation avec ses deux potes et effy, et autant dire que c'est plutôt la joie dans l'appartement. au départ il vivait seul avec la blonde, mais maintenant c'est tous les quatre. et c'est pas plus mal. ✤ il a essayé le skate quand il était tout gosse, mais à force de tomber de sa planche des milliers de fois, il a abandonné. ✤ sa famille est très importante pour lui, charles et sa soeur sont très complices. ✤ n'ayant jamais connu son vrai père, le beau-père du garçon est quelqu'un qui compte beaucoup à ses yeux. il lui a tout appris.

timide en général ✤ a besoin de beaucoup d'attention ✤ plutôt réservé ✤ choisit bien ses fréquentations ✤ aimable ✤ serviable ✤ généreux ✤ ce calme apparent cache en fait un fort caractère qui menace d'exploser à la moindre frustration ✤ quand il est énervé, vaut mieux pas s'en approcher. y'a une phrase qui dit "on ne réveille pas charles", sinon qui s'y frotte s'y pique ! ✤ sous alcool, il devient un vrai tombeur de ces dames ✤ plutôt nostalgique ✤ intelligent ✤ même s'il bosse ses études, il n'est pas du genre à aimer le travail ✤ fidèle et loyal en amitié ✤ passionné ✤ il possède beaucoup d'humour ✤ impatient ✤ parfois imprudent ✤ têtu comme une mule ✤ c'est quelqu'un de plutôt réaliste ✤ romantique dans l'âme, même s'il n'ose pas l'avouer ✤ de nature joyeuse et enjouée, il ne déprime pas facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

△ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.    △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 18:27

:vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

△ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.    △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 10:13

HEY jsuis pas un trou du cul OUI J'AI TOUT LU :siffle:

Sinon l'idée géré la fougère
ABSO c'est quand qu'on fait des bêtises toi et moi ? :gateau:
On hurle pas Ama tu sais que tu resteras toujours la première dans mon coeur :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

△ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.    △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 8:16

charles ; alors comme rencontre j'imagine bien un truc du genre, un des chats de charles aurait eu des petits (dans l'éventualité où il a au moins une femelle :pah: ) et il aurait posté une annonce pour les donner parce que bon, cinq chats c'est super cool, mais dix avec trois coloc, c'est très clairement le bordel What a Face et abso trouverait cette annonce et viendrait donc chez charles pour voir les chatons. elle choisi son chaton (celui-là http://24.media.tumblr.com/tumblr_m12grxXUQj1qa9omho1_1280.jpg http://31.media.tumblr.com/c9982f11af93c4b8d5d75c87b2e49d8d/tumblr_mra2kriebf1qzyqubo1_1280.jpg :fuck: :**: ) et là elle voit la bibliothèque de charles, et elle commence à tout regarder, lui demander ce qu'il a lu, ce qu'il a aimé, etc...en mode trop envahissante et tout :pah: après faut voir comment réagirait charles et comment le lien évoluerait :**:

maxym ; owi un lien :petityo: est-ce que tu viens en touriste ? tu as une carte du quartier au moins ? que veux-tu ? :coquin: 

aymeric ; si, tu es clairement un trou du cul :hohé: quand tu veux on fait des bêtises :groh:  tututut, pas de bêtises, faut pas faire bobo à amchoud'amour :bigbig: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

△ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.    △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 15:48

Je viens en total touriste (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

△ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.    △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 17:03

tu veux une carte du quartier ? l'adresse des meilleurs restaurants ? :=D: 
tu me parles de maxym ? je sais juste que c'est le meilleur ami de charles, mais après je sais pas :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

△ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.    △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 21:52

✤ ses parents ont divorcés quand il avait 6 ans, son père s'est barré par la suite et maxym ne lui a jamais pardonner, parce qu'il à vu sa mère souffrir. ✤ il a toujours été un grand passionné de musique, il joue de la guitare, du piano et de la batterie depuis l'age de 5 ans. ✤ il a commencé à composer ses propres textes quand il avait 14 ans. ✤ il a rencontré son meilleur ami en école primaire. ✤ il a découvert au lycée qu'il était attiré autant par les garçons que par les filles, il ne s'en ai jamais vraiment cacher, même si il n'en parle pas à tout bout de champs pour autant. ✤ sa mère s'est remarié avec le père de son meilleur ami il y a deux ans, maxym le considère comme son vrai père. ✤ il n'a jamais été vraiment amoureux, et n'a jamais vraiment eu de longue relation, sa plus longue était de 6 mois. ✤ il vit en colocation avec charles et eliott.

mature ✤ calme ✤ fidèle ✤ jaloux ✤ possessif ✤ souriant ✤ impulsif ✤ tiens un niveau de connerie élevé ✤ simple ✤ très à l'écoute ✤ intelligent ✤ lunatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

△ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.    △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 8:37

Moi ? :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

△ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.    △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 9:38

maxym ; alors, est-ce que tu aurais une idée de la façon dont abso et maxym se seraient rencontrés ? :**: (j'avoue que je suis à court d'idée là Arrow )
madison ; avec plaisir, as-tu une idée ? :8: :beau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

△ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.    △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 18:52

Je n'ai pas vraiment d'idée mais je cherche de tout ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

△ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.    △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

△ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salut les amis | Avatar + Liens
» Jac × tu veux être mon ami? *o*
» ∞ Dis, tu veux être mon curly ?
» (noah) C'est trop cool d'être bourré
» Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-