AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être." Empty
MessageSujet: Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être."   Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être." EmptyMar 11 Fév - 20:10


Sasha Petersen

glorious ✤ andreas johnson
prénom : Sasha.  nom : Petersen.  nationalité : Australienne.  âge : 23 ans.  scolarité : A arrêté ses études au cours de sa deuxième année de journalisme.  métier : Coach sportive de natation.  famille : Sasha est fille unique, elle est très proche de ses parents mais ne peux les contacter que par téléphone ou Skype depuis maintenant un an. En effet, maintenant que leur fille est en âge de se prendre en main, ils ont décidés de réaliser leur vieux rêve d'amoureux : faire le tour du monde en caravane. Ils manquent beaucoup à Sasha, mais cette dernière ne peut s'empêcher d'être admirative devant leur initiative.  orientation sexuel : Hétérosexuelle.  statut matrimonial : Célibataire.

Je suis née et j’ai toujours vécu à gold coast, j’y ai eu une enfance banale, aimée et choyée par des parents toujours présents. ✤ Durant mon enfance, j’ai suivi un rythme scolaire normal au sein d’une école privée, laquelle m’a permis d’avoir une certaine rigueur dans mon travail pour me propulser au rang des premiers de la classe. ✤ J’étais une petite fille très sérieuse, mais cela ne m’empêchait pas de savoir m’amuser comme tous les enfants de mon âge, ce qui, je crois, me permettait de ne pas m’attirer les foudres de mes camarades qui me trouvaient sympa malgré mon excellence. ✤ A l'âge de 11 ans, je me suis découverte une passion pour la natation, discipline dans laquelle j'étais plutôt douée. C'est à cet instant précis de ma vie que mon quotidien a commencé à tourner autour de ce sport qui fit naître rapidement quelques objectifs de carrières. En effet, je souhaitais faire de la natation un métier, et face à mes compétences, mes proches me soutenaient du mieux qu'ils le pouvaient. ✤ Tout en pratiquant cette discipline, je me suis retrouvée à poursuivre mes études dans le domaine du journalisme, c'était pour moi un choix évident étant donné que mon père possédait alors son propre journal. ✤ Après le lycée, j'ai obtenu une bourse d'étude grâce à la natation, ce qui me permit d'entrer à l'université par mes propres moyens. ✤ J'excellais dans tous les domaines, que ce soit sur les bancs des classes ou dans le grand bassin, jusqu'au jour où, lors d'une compétition importante, je me suis fait une double fracture du plateau tibial. ✤ Quelques mois de repos et des béquilles me suffirent pour voir tous mes rêves s'envoler. C'était la première fois de ma vie qu'un obstacle se dressait devant moi et je ne sus l'affronter. Du jour au lendemain, je laissais tout tomber. ✤ Le jour où je laissais tomber mes études, je tombais par la même occasion en dépression. Cette dernière dura alors plusieurs mois et je finis par en sortir grâce au soutien de ma famille et de mes amis ✤ De nouveau sur pieds, je décidais de reprendre ma vie en main et avec l'aide du maire de la ville, un ami de mes parents qui m'avait beaucoup soutenue lors de mes compétitions, je décrochais un poste de coach de natation, remplaçant ainsi celui qui avait été mon entraîneur durant mes années de lycée et qui partait désormais en retraite.  ✤ Aujourd'hui, je me suis pleinement épanouie dans mon activité, j'adore coacher mon équipe qui me fait presque ressentir la joie que j'éprouvais lorsque je gagnais moi-même des compétitions. ✤ Ma blessure est complètement guérie, mais je ne me sens pas prête à concourir de nouveau. J'ai peur de voir une nouvelle fois mes rêves partir en fumé, ce qui ne m'empêche pas de continuer les entraînements intensifs, c'est dans l'eau que je me sens vraiment heureuse.
traits de caractère
Attachante ✤ Rancunière ✤ Ambitieuse ✤ Généreuse ✤ Franche ✤ Passionnée ✤ Insouciante ✤ Susceptible ✤ Impulsive ✤ Curieuse ✤ Impatiente ✤ Protectrice ✤ Sportive ✤ Spontanée ✤ Rêveuse ✤ Fidèle ✤ Têtue ✤ Insomniaque ✤ Maladroite ✤ Naïve ✤ Serviable ✤ Protectrice ✤ Mystérieuse ✤ Organisée ✤ Hyperactive ✤ Souriante ✤ Bavarde ✤ Naturelle ✤ Spontanée ✤ Perfectionniste ✤ Douce ✤ Intelligente ✤ Optimiste ✤ Loyale ✤ Entière ✤ Méfiante ✤ Volontaire ✤ Indépendante.
si j'étais un mot : Ice cream. si j'étais une chanson : l'Hymne à la joie. si j'étais une ville : Paris. si j'étais une maladie : un petit rhume. si j'étais un sport : Le saut en parachute. si j'étais un métier : Masseuse. si j'étais un péché : la gourmandise. si j'étais un sentiment : la passion. si j'étais une couleur : le rouge. si j'étais un moment de la journée : le goûté.  si j'étais un crime : le voyeurisme. si j'étais un bruit : une porte qui s'ouvre. si j'étais un élément : l'eau.  si j'étais une saison : l'été.

portrait chinois

pseudo : Lipton.  prénom : Chewbacca.  pays : France.  présence : Régulière.  smiley préféré :   :jacques:  .  un truc qui te fait rire : le mot "molécule"... faut pas chercher.  un truc inutile à savoir sur toi? : mes dents de sagesse sont en train de pousser, ça fait mal, mais je me réconforte en me disant que je vais devenir plus sage.  :ouioui:  t'es arrivé(e) ici comment? : bazzart  :9: .  commentaire de la fin : j'ai pas pu résister à l'envie de m'inscrire ! Le forum est super joli, le contexte est simple, léger, et j'aime beaucoup le principe du RP rapide & tout ça.  :taime: Bref, je suis ravie de vous rejoindre !  :*-*: 
feat. Amber Heard ✤ crédits. TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être." Empty
MessageSujet: Re: Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être."   Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être." EmptyMar 11 Fév - 20:23

amber. :fuck:  quel beau choix. I love you
bienvenue parmi nous. :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être." 1400244108-rp0-copieSasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être." 1400244104-ancien3-copie-copie
Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être." 1400244106-flood3-copieSasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être." 1400244106-defis2-copie-copie
Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être." 1400244109-sc1Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être." 1400244107-jeux0-copie


Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être." Empty
MessageSujet: Re: Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être."   Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être." EmptyMar 11 Fév - 20:26

amber, j'adore !
Bienvenue à toi !!!

Molécule !
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être." 1400244108-rp0-copieSasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être." 1400244104-ancien3-copie-copie
Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être." 1400244105-flood2-copieSasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être." 1400244107-defis1-copie-copie
Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être." 1400244109-sc1Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être." 1400244107-jeux0-copie


Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être." Empty
MessageSujet: Re: Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être."   Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être." EmptyMar 11 Fév - 20:32

Amber. :fuck:
Bienvenue ma jolie, si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être." Empty
MessageSujet: Re: Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être."   Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être." EmptyMar 11 Fév - 20:39

ah la galère, je compatis pour les dents de sagesse, ma pauvre :white:
bienvenue sur bty  I love you et puis très bon choix, amber  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être." 1400244108-rp0-copieSasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être." 1400244103-ancien2-copie
Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être." 1400244105-flood0-copieSasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être." 1400244104-defis0-copie-copie
Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être." 1400244110-sc0Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être." 1400244107-jeux0-copie


Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être." Empty
MessageSujet: Re: Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être."   Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être." EmptyMar 11 Fév - 20:51

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être." Empty
MessageSujet: Re: Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être."   Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être." EmptyMar 11 Fév - 21:19

Quel accueil !  :*-*: 
Je vous remercie tous autant que vous êtes !  :beau: 
Je vous aime déjà !  :liche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être." Empty
MessageSujet: Re: Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être."   Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être." EmptyMar 11 Fév - 21:51

MIAM. Sayksy Amber. Et ton pseudo : chewbacca, j'aime trop. Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être." 3787040554
TRÈS BIENVENUE CHEZ TOI. :taime:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être." Empty
MessageSujet: Re: Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être."   Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être." EmptyMer 12 Fév - 5:24

j'adore ton pseudo aussi, j'ai ris. Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être." 3787040554 et puis, amber, la grande classe. :white: bienvenue parmi nous. :white:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être." Empty
MessageSujet: Re: Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être."   Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être." EmptyMer 12 Fév - 9:00

Il fait cet effet à tout le monde  :=D: 
Merci vous deux  :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être." Empty
MessageSujet: Re: Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être."   Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être." EmptyMer 12 Fév - 10:17

bienvenue par ici. :white::perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être." Empty
MessageSujet: Re: Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être."   Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être." EmptyMer 12 Fév - 11:41

Merci jolie blonde  :hohé: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être." 1400244108-rp0-copieSasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être." 1400244104-ancien3-copie-copie
Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être." 1400244106-flood3-copieSasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être." 1400244106-defis2-copie-copie
Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être." 1400244109-sc1Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être." 1400244107-jeux0-copie


Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être." Empty
MessageSujet: Re: Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être."   Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être." EmptyMer 12 Fév - 12:06


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, sasha !
j'ai pas pu résister, obligé de te valider, j'ai succomb2, ton charme m'a... charmé ! ma poésie est impressionnante non? Aller, j't'embete plus, t'as plein de choses magnifiques, merveilleuses et fantastiques qui t'attendent parmi nous

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être." Empty
MessageSujet: Re: Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être."   Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maintenant, je sais que je suis une lame et lui la pierre sur laquelle je m’aiguise.
» Reagan Banes -- Je ne suis pas imparfaite mais je suis moi tout simplement
» ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !
» # Sasha Petersen
» Sasha ◊ it was supposed to be simple.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-