AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

△ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  Empty
MessageSujet: △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.    △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  EmptyDim 18 Aoû - 8:32

 

△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

NOM(S) PRÉNOM(S) + castelane absolem-plum. DATE ET LIEU DE NAISSANCE+ 25 juillet 1993 NATIONALITÉ ET ORIGINES + australienne origine anglaise. ÉTUDES, MÉTIER + étude de droit par correspondance, aventurière. ORIENTATION SEXUELLE + hétéro. LIEU DE RÉSIDENCE + burleigh heads, puis partout dans le monde DÉCRIS-TOI EN TROIS ADJECTIFS + passionnée, irresponsable, vivante.SITUATION FINANCIÈRE  ET CONJUGALE + aisée, célibataire. CÉLÉBRITÉ + zoe sugg. CRÉDIT(S) + tumblr.  

△ LES CHOSES A SAVOIR SUR TON PERSONNAGE

absolem-plum est née en angleterre ✤ elle a une soeur jumelle dont elle a été séparée à la naissance. coup du sort, c'est ab' que leur parent ont gardé. ✤ quelques semaines après la naissance ses jumelles, les castelane, amputé de maggie, sont partis s'installer en australie, à gold coast. ✤ possède une soif d'aventure, de liberté, exacerbée ✤ il peut tout à fait lui arriver sur un coup de tête de décider de partir faire un voyage à l'étranger de plusieurs semaines sans prévenir personne, revenir quelques temps puis repartir dans un autre pays sans crier gare ✤ absolem est un peu une bohème. elle a besoin de partir, de revenir, redécouvrir. ✤ ses voyages peuvent se terminer dans des villages africains, des palaces parisiens, un bouiboui au bord du mississippi, chez des moines bouddhistes, un hôtel privé russe, sous une tente en toscane. ✤ absolem a besoin de se faire plaisir, de se sentir libre et vivante, maîtresse de ses choix et de ses destinations ✤ son entourage supporte mal ses absences intempestives ✤ elle ne connait pas encore l'existence de sa soeur jumelle ✤  elle a une capacité d'adaptation très développée, qui fait que lorsqu'elle revient de ses absences, elle n'a aucun souci à se remettre dans le bain ✤ dernièrement elle ressent le besoin de rester un peu à gold coast, bien qu'elle sache déjà où elle va repartir ✤ elle possède une mémoire eidétique, c'est-à-dire photographique qui fait qu'elle est capable de décrire presque à la perfection une image, un objet ou un son. ✤ ses voyages sont une grande source de connaissance qu'elle aime faire partager
© MADE BY PEPPERLAND
Revenir en haut Aller en bas
Invité

△ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  Empty
MessageSujet: Re: △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.    △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  EmptyDim 18 Aoû - 8:34

SHE'S A LADY - TOM JONES


△ MAGGIE MACKENZIE

« soeur jumelle »
underconstruction ; à écrire après le rp :white:
△ REBEL WINNIE-BLÜE BAXTER

« meilleure amie »
rebel et absolem ce sont deux genre d'electron libre qui font des étincelles quand ils se frottent l'un à l'autre. les coups de gueules, les éclats de rire, les portes qui claquent, la musique qui dépote. à bien les observer on a du mal à savoir si c'est de l'amour ou de la haine. absolem peut très bien débarquer à six heures du matin chez rebel pour ouvrir les volets et se mettre à chanter. tourner autour de la jeune fille pendant qu'elle essaie de peindre. les deux jeunes filles ont fréquenté les même établissements durant leur scolarité. leur amitié s'est forgée au fil du temps et elles sont désormais soudée comme des moules à leur rocher. poétesses avec ça, charmant n'est-il pas ?


△ AMAYA-LEOTIE RAINWAY

« mégapotedelaportequitue »
amaya et absolem sont super pote. genre pour faire les conneries c'est amaya qu'absolem ira chercher. mais depuis quelques temps la jeune fille souffle un coup chaud, un coup froid et absolem ne sait plus sur quel pied danser. elle connait assez bien amaya pourtant, mais là c'est à la limite du supportable. pourtant abso n'arrive pas à en vouloir à la jeune fille, alors elle laisse faire bien que parfois ça frôle la catastrophe lorsqu'elle s'emporte contre amaya. la jeune castelane n'a pas l'habitude qu'on lui cache des choses et elle sent bien qu'amaya ne souhaite pas lui dire quelque chose. il ne reste plus à absolem qu'à prendre son mal en patience.
△ CLARA B. UPHAM

« bouge-toi feignasse »
clara est une fille un peu -ok, beaucoup- casanière. du genre à rester enfermer toute la journée pour terminer son livre. et absolem, elle comprend pas ça. le monde est beau dehors, les oiseaux chantent, le ciel est bleu. il faut sortir. alors voir absolem arriver en trombe chez clara et ouvrir tout en grand en gueulant comme un porc-épic à qui on enlève les piquants un par un, c'est monnaie courante. absolem adore clara mais elle aimerait bien la faire bouger un peu plus, lui faire rencontrer du monde, la faire sortir, pourquoi pas faire la fête up all night ? pourtant, quand clara est déterminée à rester calmer, absolem sait aussi bien se mettre dans un coin et ne plus parler pendant plusieurs heures. l'amitié, le respect mutuel.


△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

△ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  Empty
MessageSujet: Re: △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.    △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  EmptyDim 18 Aoû - 8:37

RUDEBOY - DUB INC.


△ FLYNN HIGHMORE

« viens j't'emmene au vent »
lorsqu'absolem part en voyage, une des personnes qui aime entendre le récit de ses aventures, c'est flynn. quand elle rentre, ils se retrouvent comme s'ils ne s'étaient jamais quitté. alors absolem lui raconte son périple dans le moindre détail. ils peuvent y passer la nuit s'il le faut, mais il le font. c'est comme une sorte de rituel de retour. et lorsque les paroles d'absolem et les questions de flynn se tarissent, c'est à ce dernier de prendre la relève. il lui raconte par le menue tout ce qu'il s'est passé à gold coast depuis son départ. du marchant de glace ambulant de surfers paradise que l'on ne voit plus jusqu'aux histoires de coeur de la cougar de la ville. ainsi, ils se font mutuellement voyagé. il peut se passer six mois sans qu'ils se parlent et lorsqu'ils se retrouvent, c'est comme s'ils ne s'étaient jamais quitté.
△ AYMERIC N. WEXFORDS

« bonsouar mossieur »
absolem a déjà croisé aymeric dans quelques soirées voir parfois en ville. elle s'entend bien avec lui, elle le trouve drôle et assez sympa. lors d'une soirée en compagnie d'amaya, aymeric a gentiment dragué absolem mais rien de plus. absolem n'espère rien pour sa part et n'a pas le moins du monde l'intention de vouloir tenter quoi que ce soit avec le photographe. il est cool, ils s'entendent bien, point. si seulement savait ce qui couve sous la braise, en particulier concernant aymeric et amaya, elle ne serait peut-être pas aussi sereine.


△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

△ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  Empty
MessageSujet: Re: △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.    △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  EmptyDim 18 Aoû - 8:37

enjoy :beau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

△ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  Empty
MessageSujet: Re: △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.    △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  EmptyDim 18 Aoû - 9:48

moi j'aimerai un lien :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

△ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  Empty
MessageSujet: Re: △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.    △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  EmptyDim 18 Aoû - 9:51

mbfqizuefgizyf chloé :fuck: avec plaisir :petityo: tu as déjà une idée, ou tu me parles d'effy pour qu'on cherche ensemble ? :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

△ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  Empty
MessageSujet: Re: △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.    △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  EmptyLun 19 Aoû - 10:03

nan mais voilà, quoi :9: :petityo: :bigbig: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

△ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  Empty
MessageSujet: Re: △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.    △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  EmptyLun 19 Aoû - 10:18

nan mais voila :8: :beau: tu as déjà une idée ou pas ? :groh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

△ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  Empty
MessageSujet: Re: △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.    △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  EmptyLun 19 Aoû - 10:28

je passe laisser ma marque en vitesse avant de partir, je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

△ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  Empty
MessageSujet: Re: △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.    △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  EmptyLun 19 Aoû - 10:34

le mâle viril laisse sa marque pour tracer son territoire △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  3787040554 avec plaisiiiir (rj king :fuck:) est-ce que tu as une idée du type de lien dont tu aurais envie ? :petityo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

△ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  Empty
MessageSujet: Re: △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.    △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  EmptyLun 19 Aoû - 11:35

Bah moi aussi parce qu'entre la mienne casanière et la tienne aventurière, ça roxe son poney. J'voyais bien un lien positif de sorte à ce qu'Ab viendrait souvent faire chier Clara pour qu'elle sorte et découvre le monde sauf que cette dernière est plus bouquin ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité

△ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  Empty
MessageSujet: Re: △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.    △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  EmptyLun 19 Aoû - 13:48

awai, du genre "allez hop ma cocotte, on sort, faut rassurer les gens pour leur montrer que t'es encore en vie" :**: puis absolem c'est la meuf qui déborde d’énergie même si après elle peut tout à fait se poser dans un coin et ne plus rien dire pendant plusieurs heures (si si, j'jure). j'imagine tellement :fuck: puis au fond, absolem elle aime beaucoup clara mais ça la fait rire de l'embêter comme ça :petityo: :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

△ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  Empty
MessageSujet: Re: △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.    △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  EmptyLun 19 Aoû - 16:31

je vois qu'elle voyage beaucoup et aime en parler, je la vois bien faire voyager flynn par ses récits. il est pas bien riche donc il peut pas se payer des voyages n'importe où, du coup il compterait sur abso pour lui raconter tout à chaque fois qu'elle revient. ils peuvent perdre contact pendant des mois et se revoir sans que rien ne change dans la relation, ils seraient de bons amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

△ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  Empty
MessageSujet: Re: △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.    △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  EmptyLun 19 Aoû - 16:50

carrément, j'aime △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  2742757841 et flynn serait un peu son informateur sur ce qui se serait passé à gc depuis qu'elle est parti, genre il lui raconter les derniers potins, les derniers événements, etc :white: après oui, je les vois bien être bon ami, aimer se retrouver et tout :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

△ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  Empty
MessageSujet: Re: △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.    △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  EmptyLun 19 Aoû - 16:51

oh super :) je t'ajoute quand j'aurai le courage △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  3787040554
Revenir en haut Aller en bas
Invité

△ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  Empty
MessageSujet: Re: △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.    △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  EmptyLun 19 Aoû - 19:55

non △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  3787040554Arrow mais je réfléchit demain et je te dis. :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

△ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  Empty
MessageSujet: Re: △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.    △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  EmptyLun 19 Aoû - 23:10

super flynn, la même pour moi △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  3787040554
clem je vais y réfléchir aussi :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

△ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  Empty
MessageSujet: Re: △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.    △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  EmptyMar 20 Aoû - 13:24

je veuuux. :8: :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

△ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  Empty
MessageSujet: Re: △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.    △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  EmptyMar 20 Aoû - 16:09

hnh :fuck: of course :perv: est-ce que tu as une idée du type de lien que tu veux (+; -; +/-) ? ou même une idée du lien tout court ? :beau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

△ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  Empty
MessageSujet: Re: △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.    △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  EmptyMar 20 Aoû - 19:21

non je viens en grand touriste. :siffle:  +/- ? j'aime bien le compliqué. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

△ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  Empty
MessageSujet: Re: △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.    △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  EmptyJeu 22 Aoû - 20:02

Toi, je veux un lien avec toi! Je viserais bien meilleure amie si ce n'est pas pris Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

△ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  Empty
MessageSujet: Re: △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.    △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  EmptyVen 23 Aoû - 9:57

Un lien c'est possible ? :please: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

△ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  Empty
MessageSujet: Re: △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.    △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  EmptyVen 23 Aoû - 21:19

priam + j'aime le compliqué également :coquin:  parle de moi de priam, histoire de voir comment ils auraient pu se rencontrer, etc..:petityo: :beau: 
rebel + le lien de meilleure amie est tout à fait libre :*-*:  parle moi de ton perso, toussa :bigbig: 
tim + marley smith :fuck: évidemment que c'est possible un lien :**:  tu viens en touriste ou non ? △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  2742757841 


Revenir en haut Aller en bas
Invité

△ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  Empty
MessageSujet: Re: △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.    △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  EmptyVen 23 Aoû - 21:31

Alors, Rebel elle a 21 ans, elle a - de son souvenir - toujours vécu à Gold coast, n'a jamais eu de petit ami, elle est très ronchon le matin si elle n'a pas pris son thé, elle aime peindre, faire du skate, elle essaye de jouer de la guitare et de la batterie, elle aime écouter la musique très fort, elle travaille bénévolement comme animatrice dans un studio d'art, elle a perdu ses deux parents et vit chez sa tante. Elle aime aussi les trucs de fille; le maquillage, le shopping, etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité

△ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  Empty
MessageSujet: Re: △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.    △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  EmptyVen 23 Aoû - 22:09

rebel et abso aurait pu avoir été dans les même classe ? au début elles n'étaient pas très proches, mais les années passant elles se sont rapprochées ? maintenant elles sont presque inséparables (hormis lorsqu'abso fait ses voyages x)). je vois bien abso, qui est matinale, débarquer chez rebel pour ouvrir tous les volets en grand et se mettre à chanter, ou abso tourner autour de rebel sans arrêter de parler quand elle essaye de peindre, ou alors mettre la musique à fond dans l'appartement et se mettre à danser toutes les deux sans faire attention aux voisins qui demandent de baisser le son. bref, je les vois trop s'éclater Arrow △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  3787040554
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

△ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  Empty
MessageSujet: Re: △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.    △ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

△ aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salut les amis | Avatar + Liens
» Jac × tu veux être mon ami? *o*
» ∞ Dis, tu veux être mon curly ?
» (noah) C'est trop cool d'être bourré
» Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-