AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (noah) C'est trop cool d'être bourré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

(noah) C'est trop cool d'être bourré Empty
MessageSujet: (noah) C'est trop cool d'être bourré   (noah) C'est trop cool d'être bourré EmptyDim 1 Juin - 20:11



J'avais envie de faire la fête. Ce que je fis donc, en m'invitant chez quelqu'un que je ne connaissais que de vue. La soirée s'annonçait ennuyante étant donné le peu de monde que je connaissais. Il fallait dire, je n'étais pas très connue et j'avais la réputation d'une étudiante modèle. J'étais accablée au bar, un verre d'eau froid à la main. Les autres se trémoussaient au milieu de la pièce, de l'alcool coulant partout, que ça soit dans les veines ou sur la moquette. Me levant, je me dirigeai vers un canapé non loin de moi. Je me laissai lourdement tomber dessus, lâchant un énorme soupir d'ennuie. Je bus une gorgée de mon eau, lançant un coup d'oeil à mon voisin. L'envie de lui parler me rongeait mais je ne trouvais pas le courage pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
(noah) C'est trop cool d'être bourré 1400244108-rp1(noah) C'est trop cool d'être bourré 1400244103-ancien2-copie
(noah) C'est trop cool d'être bourré 1400244105-flood2-copie(noah) C'est trop cool d'être bourré 1400244107-defis1-copie-copie
(noah) C'est trop cool d'être bourré 1400244110-sc0(noah) C'est trop cool d'être bourré 1400244107-jeux0-copie


(noah) C'est trop cool d'être bourré Empty
MessageSujet: Re: (noah) C'est trop cool d'être bourré   (noah) C'est trop cool d'être bourré EmptyLun 2 Juin - 15:02


à part l'organisateur de la soirée, je ne connaissais personne. mais dans quoi m'étais-je fourré encore ? il était à peine 22h, des corps ivres jonchaient déjà le sol, d'autres étaient affalés au bar, ou dansaient d'un pas mal assuré. j'avais pris place dans le canapé dès mon arrivé, histoire de faire l'insociable, bière à la main, clope dans l'autre. je regardais la soirée se dérouler devant moi, machinalement. puis une jolie blonde vint s'asseoir à mes côtés, elle semblait perdue, elle aussi. je souriais en la voyant avec son verre d'eau. salut! tu sais, c'est pas permis les verres d'eau ici !






Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

(noah) C'est trop cool d'être bourré Empty
MessageSujet: Re: (noah) C'est trop cool d'être bourré   (noah) C'est trop cool d'être bourré EmptyLun 2 Juin - 18:06



Alors que luttais pour ne pas tousser face à la fumée de cigarette que je recevais sur la tronche, j'entendis mon voisin de canapé me parler. Tournant la tête et plissant des yeux pour mieux le voir, un sourire s'afficha sur mon visage. Il est vrai que je faisais sûrement tâche avec mon verre d'eau à la main alors que la plupart n'avaient que de l'alcool. Je ne bois que ça, lui avouais-je. Il n'y a pas de sodas et je ne touche pas à l'alcool. Et comme à chaque fois que je disais ça, on allait me faire la moral sur les bienfaits qu'apportaient l'alcool sur le corps humain. Toutes ces fausses louanges comme quoi tu te sentais libre, libéré et tout ce blabla là. Je jetai un coup d'oeil à la cigarette qu'il tenait. Le tabac aussi, ça ne m'avait vraiment jamais attirée.
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
(noah) C'est trop cool d'être bourré 1400244108-rp1(noah) C'est trop cool d'être bourré 1400244103-ancien2-copie
(noah) C'est trop cool d'être bourré 1400244105-flood2-copie(noah) C'est trop cool d'être bourré 1400244107-defis1-copie-copie
(noah) C'est trop cool d'être bourré 1400244110-sc0(noah) C'est trop cool d'être bourré 1400244107-jeux0-copie


(noah) C'est trop cool d'être bourré Empty
MessageSujet: Re: (noah) C'est trop cool d'être bourré   (noah) C'est trop cool d'être bourré EmptyMer 4 Juin - 15:10


je la voyais mal à l'aise quant à la fumée qui émanait de ma cigarette. je me bougeais donc un peu pour qu'elle ne reçoive pas tout en pleine figure. tu ne touches pas à l'alcool ? c'est pas souvent qu'on entend ça, ici ! je regardais autour de moi, et en effet, tout le monde avait un verre à la main, d'alcool, s'entend. elle semblait gênée, j'essayais de me rattraper. toi non plus, tu ne connais personne à cette soirée?




Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

(noah) C'est trop cool d'être bourré Empty
MessageSujet: Re: (noah) C'est trop cool d'être bourré   (noah) C'est trop cool d'être bourré EmptyLun 9 Juin - 18:28



Je lui lançai un sourire reconnaissant en le voyant bouger pour éviter que la fumée arrive jusqu'à mon visage. Je m'installai confortablement, regardant la scène qui s'offrait à moi. Ce monde, était-ce le mien? Je n'avais jamais vraiment réussi à m'intégrer dans les fêtes. Logique! Quand on ne boit pas, c'est assez compliqué ... J'haussai les épaules quant à sa remarque. Mais il changea rapidement de sujet, et j'en fus soulagée. Pas directement, non. Et toi? J'imagine que non, sinon, tu ne serais pas assis là à... ne rien faire, lui dis-je dans un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
(noah) C'est trop cool d'être bourré 1400244108-rp1(noah) C'est trop cool d'être bourré 1400244103-ancien2-copie
(noah) C'est trop cool d'être bourré 1400244105-flood2-copie(noah) C'est trop cool d'être bourré 1400244107-defis1-copie-copie
(noah) C'est trop cool d'être bourré 1400244110-sc0(noah) C'est trop cool d'être bourré 1400244107-jeux0-copie


(noah) C'est trop cool d'être bourré Empty
MessageSujet: Re: (noah) C'est trop cool d'être bourré   (noah) C'est trop cool d'être bourré EmptyMar 10 Juin - 12:56


j'écrasai ma cigarette dans un verre qui trainait, et je pris une bière, ma deuxième de la soirée, seulement. exactement ! enfin, je connais le mec qui organise, c'est tout. pendant un instant, nous regardions tous les deux dans la même direction, un groupe était en train de jouer à un jeu d'alcool, la moitié d'entre eux était déjà par terre. je lançai un petit rire. tu es d'ici, toi?


Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

(noah) C'est trop cool d'être bourré Empty
MessageSujet: Re: (noah) C'est trop cool d'être bourré   (noah) C'est trop cool d'être bourré EmptyMar 10 Juin - 18:25



Mon regard se promenait sur la vue qui s'offrait à moi. Mes yeux se posèrent sur mon voisin de canapé. Je n'arrivais pas à savoir l'âge qu'il avait, ce qui me troublait. Il n'avait pas l'air d'un grand buveur, du moins, pas aujourd'hui car il n'était pas entouré de dizaines de verres vides. Oui, je suis d'ici. Et toi? Je restais, pensive. Il m'était arrivée une aventure assez étrange, il y a quelques jours, d'ailleurs. J'avais toujours tendance à passer du coq à l'âne en ayant des sujets de conversation très ennuyeux, ou bizarre. Cela dépend. Tu sais, j'ai failli assister à un meurtre, lui avouais-je, pensive. On me disait souvent que j'avais l'air saoule tout en étant sobre. Fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
(noah) C'est trop cool d'être bourré 1400244108-rp1(noah) C'est trop cool d'être bourré 1400244103-ancien2-copie
(noah) C'est trop cool d'être bourré 1400244105-flood2-copie(noah) C'est trop cool d'être bourré 1400244107-defis1-copie-copie
(noah) C'est trop cool d'être bourré 1400244110-sc0(noah) C'est trop cool d'être bourré 1400244107-jeux0-copie


(noah) C'est trop cool d'être bourré Empty
MessageSujet: Re: (noah) C'est trop cool d'être bourré   (noah) C'est trop cool d'être bourré EmptySam 14 Juin - 19:41



un mec à peine plus âgé que moi manqua de me renverser sa bière dessus, je levai mon bras pour l'arrêter et le repousser en fronçant les sourcils, puis je rigolais en le voyant tomber sur quelqu'un d'autre à l'autre bout de la pièce. moi non, je suis de new-york, je suis ici depuis un peu plus de six mois. je m'attendais à ce que, comme la plupart des gens rencontrés ici, elle me demande comment c'était new-york, blablabla, mais non, à la place, elle m'annonce qu'elle a failli assister à un meurtre. failli? comment ça?






Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

(noah) C'est trop cool d'être bourré Empty
MessageSujet: Re: (noah) C'est trop cool d'être bourré   (noah) C'est trop cool d'être bourré EmptyJeu 19 Juin - 15:05



Je regardais mes ongles. J'aurais quand même pu enlever mon vernis; il était tout écaillé! Le garçon était un petit New-yorkais. Comment est-il arrivé jusqu'ici? Mystère et boule de gomme mais je n'allais pas le questionner sur ça. On devait déjà assez le lui poser. Bah en fait, un homme armé est rentré dans la banque, il a tiré une femme par le bras et a mis un fusil sur sa tête et puis, un autre homme est rentré en rigolant avec une caméra. Sauf que ce n'était pas marrant! je soupirai, d'abord parce que cette histoire m'avait exaspérée, mais aussi parce que je m'exaspérais moi-même à parler de cela. Oublie ça, veux-tu? Comment tu t'appelles?
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
(noah) C'est trop cool d'être bourré 1400244108-rp1(noah) C'est trop cool d'être bourré 1400244103-ancien2-copie
(noah) C'est trop cool d'être bourré 1400244105-flood2-copie(noah) C'est trop cool d'être bourré 1400244107-defis1-copie-copie
(noah) C'est trop cool d'être bourré 1400244110-sc0(noah) C'est trop cool d'être bourré 1400244107-jeux0-copie


(noah) C'est trop cool d'être bourré Empty
MessageSujet: Re: (noah) C'est trop cool d'être bourré   (noah) C'est trop cool d'être bourré EmptyLun 23 Juin - 12:46


un groupe de filles chantait à tue-tête, et de plus en fort, j'étais alors obligé de tendre l'oreille pour entendre ce que disait ma voisine de canapé. ha! t'as du flipper, sur le coup! j'ouvrais un pack de bière qui était posé sur la table basse, et m'en pris une. l'organisateur de la soirée vint quelques secondes à mes côtés pour me demander si tout se passait bien, j'hochais la tête en trinquant avec lui. moi c'est noah, enchanté. et toi?





Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

(noah) C'est trop cool d'être bourré Empty
MessageSujet: Re: (noah) C'est trop cool d'être bourré   (noah) C'est trop cool d'être bourré EmptySam 28 Juin - 12:04



Un homme vint à la rencontre du fameux Noah pour lui demander si sa soirée se passait bien. Je fronçai les sourcils, essayant de reconnaître l'individu, mais en vain. Je finis par ne plus m'en occuper et reportai mon attention sur le brun. C'est Aurora. Enchantée aussi. Je posai mon regard sur le pack de bières que Noah avait précédemment ouvert. Prendra, ou prendra pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(noah) C'est trop cool d'être bourré Empty
MessageSujet: Re: (noah) C'est trop cool d'être bourré   (noah) C'est trop cool d'être bourré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(noah) C'est trop cool d'être bourré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cool kids can't die.
» Parce que le dessin c'cool o/
» C'est trop dur de me laisser tranquille ! (pv andreas)
» Because the night ❀ Noah
» # noah cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: hollywell-