AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) Empty
MessageSujet: BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé)   BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) EmptyMar 13 Aoû - 11:48


LJUBOMIR BOBR

outro ✤ m83
prénom : ljubomir. souvent écorché, rarement correctement prononcé. c'est moche, puis c'est peut-être beau aussi.  nom : bobr. une, voir deux syllabes. une consonance désordonnée. bobr, c'est l'ennui, c'est le sacrifice, mais c'est aussi la vie.  nationalité : le petit ljubo est né en bosnie. le sang, la douleur, les coups de feu. âge : vingt-deux ans d'intense survie. la mort se fait attendre.  scolarité : il a arrêté ses études à l'âge de quatorze ans. il n'est pas bien cultivé. malin, mais pas forcément intelligent. métier : officiellement, au yeux de la loi, il n'est qu'un fugitif. officieusement, il s'adonne à de toutes autres activités.  famille : ljubomir n'aime pas sa famille. et inversement.  orientation sexuel : une pédale larmoyante. il n'est rien de plus.  statut matrimonial : il est célibataire, mais il n'est pas libre pour autant.

traits de caractère
meurtris ✤ solitaire ✤ silencieux ✤ impulsif ✤ colérique ✤ brave ✤ persistant ✤ optimiste ✤ rêveur ✤ vicieux ✤ émotionnel ✤ malin ✤ espiègle ✤ loyal ✤ fidèle ✤ réservé ✤ généreux ✤ peu réfléchis ✤ combattant ✤ croyant ✤ ennuyé ✤ souriant ✤ cachotier ✤ simulateur ✤ entier ✤ peiné ✤ seul ✤ nostalgique ✤ anarchiste ✤ ordonné ✤ taquin ✤ amusant ✤ manuel ✤ prêt à tout
si j'étais un mot : contenir. si j'étais une chanson : opr, gesaffelstein. si j'étais une ville : gorazde, bih. si j'étais une maladie : l'anorexie mentale. si j'étais un sport : l'endurance. si j'étais un métier : brancardier. si j'étais un péché : la colère. si j'étais un sentiment : la culpabilité. si j'étais une couleur : le rouge vif. si j'étais un moment de la journée : 23h.  si j'étais un crime : sourire. si j'étais un bruit : un coup de fusil. si j'étais un élément : le feu.  si j'étais une saison : l'automne.
portrait chinois

pseudo : fa$hion biblic, anciennement captain psycho.  prénom : alan, c'est moi, le mâle. :9:  pays : français, malheureusement/heureusement :fucku:   présence : j'suis un geek, et je préviens toujours si je m'absente.  smiley préféré : :coquin:   un truc qui te fait rire : ma chatte. un truc inutile à savoir sur toi? : j'ai pas de chatte. t'es arrivé(e) ici comment? : en taxi :petityo:   commentaire de la fin : j'ai trop la dalle. faites moi des pâtes.
feat. benjamin eidem ✤ crédits. tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé)   BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) EmptyMar 13 Aoû - 11:48

Citation :
introduction je préfère vous l'annoncer directement. les lignes qui suivront vous sembleront être une folle décadence de tout, et de rien à la fois. les péripéties que surmontera le héros de ce court récit paraîtrons certainement surréalistes, peu plausibles, mais peu importe votre avis. ljubomir est un être à part. il est ce genre de garçon à ne rencontrer qu'une seule fois dans sa vie. il est ce genre de garçon dont la sublime folie restera gravée en lettre d'or, au fond de vos mémoires, tout au fond, recélée entre les sinistres méandres de la vie et cet espoir persistant de liberté. ljubomir, c'est la vie, mais c'est surtout la mort.
Citation :
première partie la première partie est courte, mais elle est de loin la plus intéressante. la création du héros. la création du mythe. pourquoi, et comment ? il est pourtant inutile de s'attarder sur le lent passé de ljubomir. le défi. le duel. la divine et obscure bataille entre ce qu'il est, et ce qu'il désire être. universel. intemporel. un bosniaque voué à pleurer la guerre, à vivre la guerre, à souffrir de la guerre. un bosniaque destiné à ces choses si futiles et si vitales malgré tout. la survie. oubliez toutes formes de technologies. effacez de vos mémoires la fameuse valeur de l'argent. créer les stéréotypes de ce pays meurtris. les hommes rudes, froids, sans pitié, malfamé. ljubomir se projetait dans un tout autre monde. attiré par le superficiel que dissimulait la télévision yougoslave, voilà ce qu'il était. un monde industrialisé, où toute différence est acceptées, où tout est possible. le rêve américain. un rêveur perdu au fin fond du monde. un homme qui s'endormait au mauvais endroit. ljubomir. le beau ljubomir. on comprenait aisément la richesse de ses fantasmes une fois perdu dans le triste bleu de ses deux yeux. son sourire effacé, sa mine fatiguée. un sac à dos sur les épaules, le peu d'économies qu'il avait en poche, il quitta sa ville pour rejoindre la capitale. et ce fut en chevauchant les wagons qui s'opposaient à lui qu'il partit à jamais de ce pays. la slovénie, la croatie, l'autriche, l'allemagne. la découverte. rencontrer des gens. explorer. vivre pour la première fois. les poumons emplis d'air pour la première fois. des sourires sincères pour la première fois. ljubomir devenait un nouvel homme du haut de ses quatorze ans. il n'est pas intéressant de vous conter comment le jeune yougoslave se nourrissait, se douchait. vous le comprendrez par vous même au fil de votre lecture.
Citation :
seconde partie la france. le luxe. le superflu. la vie. la vraie. paris. il y logea pendant deux longues années. deux longues années suffisante à détruire le jeune et téméraire ljubomir. il se démerdait comme il le pouvait, et ce fut au bout de quelques semaines qu'il réussit à trouver un travail. pas très bien payé. pas très bien honnête. un serveur (non déclaré) dans un bar fréquenté par la haute. ce bar dissimulait en réalité un véritable fond de commerce au service de tous ces bobos. la drogue. le business. le sale milieu.

joueur. aventureux. fougueux. rusé.. et manipulateur. ces qualités firent de lui un as au poker de table. assis, à la fin de son service, avec ces nobles français qu'il enviait tant. il jouait, misait le peu d'argent qu'il gagnait et remportait la plupart des manches. si bien, que sa mise en cagnotte augmentait jour après jour. tenter de défier le serveur excitait les bourgeois. de nombreux y perdait d'ailleurs d'importantes sommes d'argent au profit de ljubomir qui put meubler le vingt mètre carré dans lequel il logeait. il vivait, pour de bon, pour de vrai. ljubomir grandissait. encore, et encore. un homme se forgeait sous sa carapace frêle et insouciante.

une rencontre peut changer toute une vie, même celle de ljubomir. un homme. à peine plus âgé que lui. souriant, charismatique, généreux aux premiers abords ; un nouveau client (un américain), qui avait ouïe dire qu'un génie du poker se cachait dans ce bar si fréquenté. une partie, une folle partie. beaucoup d'argent misé. deux gros joueurs. de la stratégie. du suspens. des tensions. des hautes. des sourires. des déceptions. une longue et interminable partie où ljubomir perdit l'intégralité de son argent, ainsi que sa tête par la même sainte occasion.

ruiné. dépressif. fatigué. ljubomir ne pouvait se contenter de sa misérable paie. il en voulait plus. pourquoi avait-il perdu tout cet argent ? pourquoi ? le soir, il s'allongeait sur son lit, nichait sa tête dans son oreiller poussiéreux et suppliait dieu de lui donner la forcer de rester sous ce coussin et de pouvoir enfin mourir. mourir quelques secondes, le temps d'un sourire.

comment gagner plus d'argent ? comment ? le vice vint vite enlacer notre beau jeune homme. naïf et candide, il se laissa éprendre de l'argent sale. la drogue. le deal. excitant. exaltant. fantasmes sur fantasmes. vendre. gagner de l'argent. sa part sur ce qu'il vendait grossissait au fur et à mesure que sa clientèle s’agrandissait. un yougoslave qui deale. si commun. tellement commun. on connaît pourtant tous son maudit destin. la prison.
Citation :
troisième partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé)   BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) EmptyMar 13 Aoû - 14:43

alaaaaaan. :vi: :fuck: :gateau: :petityo:   garde-moi un lien. :**:  t'es beau en will. :perv:  et sérieux, j'ai trop hâte de voir ce perso', parce que ça va être une merveille as always. :perv:  et puis j'kiffe ton pseudo. :white:  c'est cool de te voir ici. :bb:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé)   BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) EmptyMar 13 Aoû - 14:45

han, on s'est déjà croisé plusieurs fois. je m'en doutais que c'était toi, tes pseudos sont toujours aussi originaux. j'aime bien ton choix d'avatar ! bienvenue :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé)   BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) EmptyMar 13 Aoû - 14:46

bienvenue :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé)   BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) EmptyMar 13 Aoû - 14:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé)   BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) EmptyMar 13 Aoû - 14:55

merci les lapins I love you les pseudos ne sont pas indiqués, donc je ne vois absolument pas qui vous êtes ! mais j'suis persuadé que je vous aime de trop :hohé: 
edit un membre ayant déjà commencé sa fiche avec will, je l'ai laissé tomber pour benjy I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé)   BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) EmptyMar 13 Aoû - 15:10

benjamin est mieux. :please:
bienvenuuuuue. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé)   BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) EmptyMar 13 Aoû - 15:19

bienvenue parmi nous. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé)   BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) EmptyMar 13 Aoû - 15:59

t'as intérêt à m'aimer ouais, sinon j'viens jusque chez toi et j'te décapite, au moins tu verras qui j'suis. :humhum: :stp:  (et benjamin est un choix tout aussi terrible. :**:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé)   BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) EmptyMar 13 Aoû - 16:37

Bienvenue sur le forum Ljubomir. :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé)   BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) EmptyMar 13 Aoû - 17:10

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé)   BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) EmptyMar 13 Aoû - 18:01

merci les filles I love you :snif: 
manon, manon, manon, manon, manon, je t'aime à la folie zobiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cuisine: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé)   BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) EmptyMar 13 Aoû - 18:15

oh alan :perv: quel bonheur de te voir ici, toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé)   BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) EmptyMar 13 Aoû - 18:39

Bienvenue :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé)   BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) EmptyMar 13 Aoû - 18:48

alanouu :gateau:
t'es beau :perv: en plus benjamin :petityo: 
bienvenu :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé)   BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) EmptyMar 13 Aoû - 20:05

Welcooome ! :white:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé)   BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) EmptyMar 13 Aoû - 20:22

« un truc qui te fait rire : ma chatte. un truc inutile à savoir sur toi? : j'ai pas de chatte. » j'ai ris, trèèèès fort. :pah:

bienvenue parmi nous, le mâle. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé)   BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) EmptyMar 13 Aoû - 22:15

benjamin :groh: :groh: bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé)   BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) EmptyMer 14 Aoû - 7:22

wow un fugitif putain ça gère c'que tu nous fais là :vi: :petityo: 
bienvenue et réserve'-moi un lien :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé)   BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) EmptyMer 14 Aoû - 11:23

Bienvenue :taime: ! Un bosniaque ? On va bien s'entendre alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé)   BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) EmptyMer 14 Aoû - 12:04

waouh, ça, c'est de l'accueil :licorne: 
merci à tous et à toutes I love you mel, andréa quoi :biscuit:
je veux tout plein de liens avec vous bande de bitch Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé)   BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) EmptyMer 14 Aoû - 12:06

roh mon dieu tu prends ben' à la place :**: jotem :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé)   BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) EmptyMer 14 Aoû - 12:18

tu t'appelles stitch, je ne peux que t'aimer aussi :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé)   BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) EmptyDim 18 Aoû - 3:12


FICHE EN DANGER

tintiiiiin, vous êtes le maillon faible.
voilà bientôt une semaine que ta présentation est commencé et elle n'est pas terminée ? si tu veux un délai, dis-le maintenant ou tais-toi à jamais... :mha: sans réponse de ta part avant lundi soir, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé :white:
bonne journée :perv:




(allez, viiiie, j'veux pas que tu meurs. :TT:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé)   BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» † bang bang, my baby shot me down
» la vie en rose délavée (Danaée) (délai accordé)
» bang, bang. u're dead.
» Xena ♧ être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (délai accordé!)
» pvJuno - Bang Bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-