AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 you are driving me crazy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

you are driving me crazy.  Empty
MessageSujet: you are driving me crazy.    you are driving me crazy.  EmptyVen 9 Aoû - 18:53


bucks bale

can't hold us ✤ macklemore
prénom : bucks. c'est moche, ouais. au début, ses parents voulaient l'appeler starbucks. tout simplement parce qu'il a été conçu dans les toilettes du fameux café. sa folie est définitivement héréditaire, sans aucun doute.  nom : bale. à cause de ses initiales, nombres de personnes l'appellent BB. nationalité : australienne.  âge : vingt ans. scolarité : il s'est arrêté après le lycée  métier : apprenti cuisto dans un restaurant au bord de la mer.  famille : trois grandes sœurs, un gros chat, et accessoirement des parents.  orientation sexuel : bisexuel.  statut matrimonial : en couple. mais quelqu'un d'autre occupe son esprit.

il sort avec bambi depuis qu'il est au lycée, grâce à son meilleur ami stacy. ça a tout de suite été le coup de foudre entre eux deux. ✤ bucks et stacy sont inséparables depuis la nuit des temps. ils sont vraiment proches, et ne se gênent pas pour se smacker en public ou faire croire qu'ils sont en couple aux autres. ✤ depuis quelques mois maintenant, bucks commence à ressentir quelque chose pour son meilleur ami, et c'est plutôt dur pour lui. il n'assume pas du tout, et il est tout simplement hors de question pour lui de le dire à quiconque. par ailleurs, stacy ne sait pas que bucks est bisexuel. ✤ il est très proche de ses trois grandes sœurs. elles sont d'ailleurs les seules à connaître ses sentiments pour stacy. ✤ il a eu une enfance plus ou moins parfaite. du moins, il n'en a que des bons souvenirs. ✤ il aimerait avoir un ou plusieurs tatouage, mais il est beaucoup trop douillet pour ça. il a d'ailleurs pleurer à chacun de ses piercings. mais seul stacy le sait. ✤ malgré son apparence et attitude de flemmard, il aime cuisiner, et faire de nouvelles expériences, de nouveau mélange de goûts. ✤ il aime la nouveauté, et se refuse de vivre toujours la même routine. il est pour le moins surprenant. ✤ il est complexé par ses dents. ✤ s'il y a bien des personnes qu'il connait par cœur, c'est bien bambi et stacy.
traits de caractère
protecteur ✤ attentionné ✤ jaloux ✤ joyeux ✤ casse cou ✤ fêtard ✤ un peu timide aux premiers abords ✤ possessif dans certaines circonstances ✤ romantique ✤ honnête ✤ hyperactif ✤ rancunier ✤ gentil ✤ rêveur ✤ tête en l'air ✤ personne de confiance ✤ adorable ✤ ça ne le gêne pas le moins du monde de donner et ne rien recevoir ✤ sérieux qu'au travail ✤ bruyant ✤ déconneur ✤ débrouillard malgré le fait qu'il soit plus ou moins un fifils à sa maman ✤ drôle ✤ ne se prend pas souvent la tête ✤ un peu peureux ✤ douillet ✤ n'a pas peur du ridicule, par contre ✤ bordélique, bien que très soigné - voir presque maniaque - quand il est question de sa cuisine ✤ sensible ✤ pas vraiment entreprenant.
si j'étais un mot : genre. si j'étais une chanson : toutes celles de macklemore. si j'étais une ville : Sidney. si j'étais une maladie : la folie. si j'étais un sport : la course à pied. si j'étais un métier : cuisinier. si j'étais un péché : la luxure. si j'étais un sentiment : l'amour. si j'étais une couleur : le vert.   si j'étais un moment de la journée : le réveil.  si j'étais un crime : l'harcelement.  si j'étais un bruit : le rire. si j'étais un élément : le feu.  si j'étais une saison : printemps.

portrait chinois

pseudo : fear nothing.  prénom : ava.  pays : france.  présence : assez fréquente.  smiley préféré : :=D:.  un truc qui te fait rire : tout. et c'est plutôt un problème.  un truc inutile à savoir sur toi? : tout est plutôt inutile donc bon. Arrowt'es arrivé(e) ici comment? : c'est Amélie la sorcière qui m'a obligée. Arrowcommentaire de la fin : j'suis pas vraiment en France en ce moment, donc je vais sûrement mettre plus d'une semaine pour finir ma fiche. voilà voilà.
feat. jake cooper ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

you are driving me crazy.  Empty
MessageSujet: Re: you are driving me crazy.    you are driving me crazy.  EmptyVen 9 Aoû - 18:55

:gateau: c'est toi la sorcière :fucku:
vasy, maintenant que j'suis preum's, j'édite. genre. genre t'es un bggggg toi, tu m'ferais presque bander tu sais :perv: (presque.) mais genre, j'te fais autant d'bébés qu'tu veux, parce qu'entre toi, et jake cooper (qdbfkgahbzrejhb :fuck:), et c'qui nous attend, je meuuuurs :9: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

you are driving me crazy.  Empty
MessageSujet: Re: you are driving me crazy.    you are driving me crazy.  EmptyVen 9 Aoû - 19:00

biennnnnvenue parmi nouuuus. :biglove: :snif: 
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

you are driving me crazy.  Empty
MessageSujet: Re: you are driving me crazy.    you are driving me crazy.  EmptyVen 9 Aoû - 19:07

bienvenue Ava :white:
j'te souhaite bon courage pour ta fiche et puis, amuse-toi bien avec ton Bucks :vi:
et j'espère que ça se passe bien aux USA, en attendant c'pas un soucis, si tu veux un délai tu l'dis :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

you are driving me crazy.  Empty
MessageSujet: Re: you are driving me crazy.    you are driving me crazy.  EmptyVen 9 Aoû - 19:11

stacy a dit que j'allais me faire taper par un certain bucks, ça doit être toi. :stp: :humhum:
bref, bienvenuuuuuue ! :**:  jaaaake. :petityo:  :gateau:  et je kiffe ton pseudo, même si ça me fait un peu penser à l'âge de glace. you are driving me crazy.  3787040554  :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

you are driving me crazy.  Empty
MessageSujet: Re: you are driving me crazy.    you are driving me crazy.  EmptyVen 9 Aoû - 19:41

non je crois pas, c'est bel et bien toi la sorcière. :licorne: faisons donc des bébés bgs, ils seront beaucoup trop parfaits pour être vrais. Arrow

merci à vous deux, je verrai bien dans une semaine si j'ai besoin d'un délai ou non. :pls: 

oui tu vas effectivement te faire tuer par un certain bucks. :humhum:  merci beaucoup, et que dire de HNH ? :white: :vi:  pourquoi l'âge de glace ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

you are driving me crazy.  Empty
MessageSujet: Re: you are driving me crazy.    you are driving me crazy.  EmptyVen 9 Aoû - 19:44

j't'en prie, tu t'es faite craquer toute seule j'te rappelle avec ton idée de lien qui a fusé de jenesaisoù, moi, j't'ai juste faire venir :siffle: attends, moi j'propose qu'on s'entraîne en élevant le gros chat moche, ensuite on verra pour les bébés Arrow
omg, eh, j'avais dit "menacer" moi au début, et on est carrément à tuer là, calmos les minots you are driving me crazy.  3787040554
Revenir en haut Aller en bas
Invité

you are driving me crazy.  Empty
MessageSujet: Re: you are driving me crazy.    you are driving me crazy.  EmptyVen 9 Aoû - 19:56

mais je veux pas me faire frapper moi. Arrow  parce que dans le trois, y a un personnage qui s'appelle buck. :petityo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

you are driving me crazy.  Empty
MessageSujet: Re: you are driving me crazy.    you are driving me crazy.  EmptyVen 9 Aoû - 20:19

Bienvenue parmi nous :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

you are driving me crazy.  Empty
MessageSujet: Re: you are driving me crazy.    you are driving me crazy.  EmptyVen 9 Aoû - 21:45

bienvenue parmi nous. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

you are driving me crazy.  Empty
MessageSujet: Re: you are driving me crazy.    you are driving me crazy.  EmptySam 10 Aoû - 8:22

bienvenue mon mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

you are driving me crazy.  Empty
MessageSujet: Re: you are driving me crazy.    you are driving me crazy.  EmptySam 10 Aoû - 8:57

Bienvenue monsieur !! Rrha y a plein de têtes que je connais pas ici ^^ c'est un mannequin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

you are driving me crazy.  Empty
MessageSujet: Re: you are driving me crazy.    you are driving me crazy.  EmptySam 10 Aoû - 17:37

Bienvenuuuue. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

you are driving me crazy.  Empty
MessageSujet: Re: you are driving me crazy.    you are driving me crazy.  EmptyDim 11 Aoû - 11:44

MON MEC. *pisse partout pour marquer son territoire* :perv:
bouh, j'ai hâte de jouer le lien à trois. :**:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

you are driving me crazy.  Empty
MessageSujet: Re: you are driving me crazy.    you are driving me crazy.  EmptyDim 11 Aoû - 11:54

Welcome! :moutmout: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

you are driving me crazy.  Empty
MessageSujet: Re: you are driving me crazy.    you are driving me crazy.  EmptyDim 11 Aoû - 12:50

Priam Crawley a écrit:
stacy a dit que j'allais me faire taper par un certain bucks, ça doit être toi. :stp: :humhum:
bref, bienvenuuuuuue ! :**:  jaaaake. :petityo:  :gateau:  et je kiffe ton pseudo, même si ça me fait un peu penser à l'âge de glace. you are driving me crazy.  3787040554  :taime:
L'hypogriffe dans HP aussi :=D: What a Face 
BIENVENUE BEL ETALON :petityo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

you are driving me crazy.  Empty
MessageSujet: Re: you are driving me crazy.    you are driving me crazy.  EmptyDim 11 Aoû - 15:43

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

you are driving me crazy.  Empty
MessageSujet: Re: you are driving me crazy.    you are driving me crazy.  EmptyDim 11 Aoû - 16:09

:richard: :richard: :richard: :richard: :richard: :richard: 
ok bon, disons que t'es infidèle hein ? parce que là, non.
tu peux pas être en couple. pas avec jake. non. je refuse.
:vieille: :vieille: :vieille: :vieille: 
(m'enfin, bienvenue quand même Rolling Eyes :perv:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

you are driving me crazy.  Empty
MessageSujet: Re: you are driving me crazy.    you are driving me crazy.  EmptyDim 11 Aoû - 17:38

va-t'eeeeeeen toi, s'il doit tromper bambi avec quelqu'un c'est avec moi :gateau: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

you are driving me crazy.  Empty
MessageSujet: Re: you are driving me crazy.    you are driving me crazy.  EmptyDim 11 Aoû - 18:19

Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta fiche :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

you are driving me crazy.  Empty
MessageSujet: Re: you are driving me crazy.    you are driving me crazy.  EmptyDim 11 Aoû - 18:53

allez vous en tous. c'est le mien. mein. mine. mio. pigé ? :keuka:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

you are driving me crazy.  Empty
MessageSujet: Re: you are driving me crazy.    you are driving me crazy.  EmptyDim 11 Aoû - 20:12

Bienvenue :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

you are driving me crazy.  Empty
MessageSujet: Re: you are driving me crazy.    you are driving me crazy.  EmptyDim 11 Aoû - 20:24

c'est aussi le mieeen alors calmos :keuka:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

you are driving me crazy.  Empty
MessageSujet: Re: you are driving me crazy.    you are driving me crazy.  EmptyLun 12 Aoû - 2:16

le notre. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

you are driving me crazy.  Empty
MessageSujet: Re: you are driving me crazy.    you are driving me crazy.  EmptyLun 12 Aoû - 2:22

mouais je te le partage, mais bien parce que c'est toi :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

you are driving me crazy.  Empty
MessageSujet: Re: you are driving me crazy.    you are driving me crazy.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you are driving me crazy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (f) frida gustavsson ❞ crazy in love or just crazy...?
» ▲i'm crazy girl with a golden heart. (leah)
»  ❀ hey, you're crazy bitch
» (LIBRE) get crazy, get loud !
» I'm a blonde, I get crazy (emma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-