AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait Empty
MessageSujet: Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait   Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait EmptyJeu 15 Aoû - 14:52


N. Scott Myers

Kick ass ✤ Mika
prénom : Nolan Scott  nom : Myers  nationalité : Australien  âge : 20 ans  scolarité : Non  métier : Vendeur dans un magasin de disque famille : Fils unique  orientation sexuel : Hétérosexuel  statut matrimonial : Célibataire

inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage (n'oubliez pas qu'il y a une question sur les traits de caractère plus bas!  concentrez-vous sur l'histoire, les événements importants, les passes-temps, et j'en passe.) ✤ Scott est né Gold Coast ✤ Son vrai prénom c'est Nolan, mais il préfère qu'on le nomme Scott ✤ Il est fils unique et aurait aimer avoir un frère ou une soeur ✤ Il est passionné par la musique depuis son plus jeune âge ✤ Il a fait des études de commerce ✤ Il économise pour ouvrir sa propre boutique de disque ✤ Il est très protecteur envers sa meilleure amie Effy ✤ Il aimerait lui avoué ses sentiments ✤ Il aime faire la fête et coucher avec des inconnues dans ses soirées
traits de caractère
Drôle ✤ Sensible ✤ Jaloux ✤ Possessif ✤ Têtu ✤ Susceptible ✤ Gamin ✤ Protecteur ✤ Gourmand ✤ Sociable ✤ Fêtard ✤ Dragueur ✤ Colérique ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici.
si j'étais un mot : Dort si j'étais une chanson : In the end si j'étais une ville : New York si j'étais une maladie : un rhume si j'étais un sport : Course à pied si j'étais un métier : Vendeur si j'étais un péché : La gourmandise si j'étais un sentiment : La jalousie si j'étais une couleur : Le noir si j'étais un moment de la journée : Le soir  si j'étais un crime : le vole si j'étais un bruit : La musique c'est un bruit? :D si j'étais un élément : L'eau  si j'étais une saison : L'été

portrait chinois

pseudo : Flow's  prénom : Flo  pays : France  présence : Le plus souvent possible  smiley préféré : :beigne:   un truc qui te fait rire : trop de chose ^^  un truc inutile à savoir sur toi? : je mange beaucoup  t'es arrivé(e) ici comment? : une pub sur facebook  commentaire de la fin : j'ai envie d'une pizza
feat. Zayn Malik ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait Empty
MessageSujet: Re: Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait   Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait EmptyJeu 15 Aoû - 14:55

bienvenuuue. :8:  j'aime bien le prénom. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait Empty
MessageSujet: Re: Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait   Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait EmptyJeu 15 Aoû - 15:03

OUAIS OUAIS OUAIS C'EST TROP GEEEENIAL 8D
Meeerci d'avoir pris mon scénario ! :petityo: 
Et bienvenue ici ** si t'as des questions tu sais où me trouver :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait Empty
MessageSujet: Re: Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait   Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait EmptyJeu 15 Aoû - 15:04

Merci à vous deux !!!!! et oui t'en fais pas, je viendrais te harceler ici et sur FB :D
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait 1400244108-rp0-copieTu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait 1400244104-ancien3-copie-copie
Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait 1400244105-flood2-copieTu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait 1400244107-defis1-copie-copie
Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait 1400244109-sc1Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait 1400244107-jeux0-copie


Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait Empty
MessageSujet: Re: Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait   Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait EmptyJeu 15 Aoû - 15:05

Bienvenue :8: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait Empty
MessageSujet: Re: Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait   Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait EmptyJeu 15 Aoû - 15:05

anhw... Zayn Malik! ♥

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait Empty
MessageSujet: Re: Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait   Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait EmptyJeu 15 Aoû - 15:33

bienvenue parmi nous. :white:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait Empty
MessageSujet: Re: Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait   Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait EmptyJeu 15 Aoû - 15:40

bienvenue parmi nouuus. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait Empty
MessageSujet: Re: Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait   Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait EmptyJeu 15 Aoû - 15:41


Zaaayyynn :8: 

Welcoume :euh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait Empty
MessageSujet: Re: Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait   Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait EmptyJeu 15 Aoû - 15:42

merci à vous tous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait Empty
MessageSujet: Re: Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait   Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait EmptyJeu 15 Aoû - 15:54

Bienvenue :beau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait Empty
MessageSujet: Re: Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait   Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait EmptyJeu 15 Aoû - 16:36

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait Empty
MessageSujet: Re: Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait   Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait EmptyJeu 15 Aoû - 16:48

Bienvenue parmi nous, beau gosse!
Bonne chance pour la fichette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait Empty
MessageSujet: Re: Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait   Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait EmptyJeu 15 Aoû - 16:57

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait Empty
MessageSujet: Re: Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait   Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait EmptyJeu 15 Aoû - 18:17

Bienvenue sur le forum Scott :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait Empty
MessageSujet: Re: Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait   Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait EmptyJeu 15 Aoû - 18:44

Bienvenu et bon courage pour ta fiche ! :licorne: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait Empty
MessageSujet: Re: Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait   Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait EmptyJeu 15 Aoû - 20:06

Merci à vous tous :D Y a vraiment que des canons sur ce forum !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait Empty
MessageSujet: Re: Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait   Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait EmptyJeu 15 Aoû - 20:17

bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait Empty
MessageSujet: Re: Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait   Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait EmptyJeu 15 Aoû - 20:24

Bienvenue sur ce forum de tarés ! :white:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait 1400244108-rp0-copieTu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait 1400244104-ancien3-copie-copie
Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait 1400244106-flood3-copieTu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait 1400244106-defis2-copie-copie
Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait 1400244109-sc1Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait 1400244107-jeux0-copie


Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait Empty
MessageSujet: Re: Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait   Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait EmptyJeu 15 Aoû - 20:48

Welcooome :licorne: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait Empty
MessageSujet: Re: Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait   Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait EmptyJeu 15 Aoû - 21:26

Toi et moi, nous faudra un lien :perv: (en plus t'as parlé de pizza sur ta présentation, c'est bon je t'aime définitivement :fuck: )

Bienvenue :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait Empty
MessageSujet: Re: Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait   Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait EmptyJeu 15 Aoû - 22:39

bienvenue par ici. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait Empty
MessageSujet: Re: Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait   Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait EmptyVen 16 Aoû - 8:07

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait Empty
MessageSujet: Re: Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait   Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait EmptyVen 16 Aoû - 9:00

PLEIN DE MONDE !!!!!! J'aime le monde :yo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait Empty
MessageSujet: Re: Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait   Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait EmptyVen 16 Aoû - 10:12

welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait Empty
MessageSujet: Re: Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait   Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça
» (f) taylor swift ❞ Mais j'te connais par coeur, en long, en large, en travers, petite soeur
» c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui.
» (jamie) Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».
»  Hope (+) Tout ce qui ne fait pas de mal fait du bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-