AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN ! Empty
MessageSujet: TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN !   TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN ! EmptyVen 16 Aoû - 17:19


tim wesley

l'enculeur d'arbre ✤ darteck
prénom : tim. Quoi ? T'es un train de te foutre d'mon prénom là ? Tim, c'est cool, c'est simple, c'est le bien alors, vas te faire voir !  nom : wesley. Ouais, j'suis le frère d'Emma Wesley dans Harry Potter, on s'ressemble nan ? On a la même beauté naturelle.  nationalité : J'suis ricain de base par mon père et, les yeux tirés  qui me donnent un air de ninois c'est parce que je suis coréen par ma mère. âge : Vingt-quatre piges. Je suis soit plus vieux ou plus jeune mais, c'est pas l'âge qui compte mais, la forme ! Mate mon cul comme il est ferme !   scolarité : C'est pas pour moi l'école. J'ai en poche le baccalauréat et ça m'suffit largement. Quand t'es intelligent d'naissance t'as plus besoin d'apprendre :tousse:  métier : DJ le soir pour faire bouger ton gros cul et dealer à temps partiel pour te filer tes cachtons, ceux qui vont faire disparaître ta douleur en t’emmenant dans le pays des bisounours  famille : J'dois avoir une sœur, ou peut-être que je suis fils unique. J'sais plus. À vrai dire, je m'en branle un peu d'la famille. Si j'me suis cassé de chez moi à dix-sept ans c'est pas pour rien. orientation sexuel : BGSEXUEL. T'as pas compris ? Je suis attiré que par les personnes belles. T'es une meuf bien foutue, grosse poitrine, lèvres pulpeuses et toutes la clic ? Alors, mon freaky jacquie viendra te souhaiter la bienvenue entre tes deux jolies petites cuisses.  statut matrimonial :  P'tain tu peux pas faire plus simple et me dire, t'es célib ? Libre comme l'air et laisse-moi pépère. J'veux pas me trouer le cul à m'occuper d'une personne. J'ai déjà beaucoup à faire avec moi-même alors, va voir ailleurs si j'y suis. Hein ? Tu parlais de sexe ? Ah, excuse-moi... donc, je voulais dire, t'es dispo ce soir ?  

j'vais me rabâcher mais, peu importe. J'suis née à New York. J'ai vécu dans une grande maison avec piscine, un chien et une sœur râleuse. Mon père il était ingénieur et ma mère professeur de langue étrangère. Une famille basique.  ✤ J'ai toujours été une grosse merde à l'école. Enfin, je me débrouillais en mathématiques et en art plastique. J'ai rapidement vu que les études ce n'était pas fait pour moi. Lorsque j'ai eu seize ans, je me suis barré pour commencer un petit boulot. J'ai ramé mais, c'est ainsi qu'est la vie. ✤ À mes dit-huit ans, je suis allé vivre deux ans en Corée du Sud. Je voulais voir à quoi ressemblait la vie là-bas. J'y allais souvent en vacances mais, c'est bien connu que lorsqu'on y vit, c'est différent. Là-bas, c'était la grosse beuverie, la fête presque tous les soirs. Je me suis fait de bon potes. ✤ J'ai commencé à être connu en tant que DJ à dix-neuf ans, quand j'étais encore à Séoul. J'ai gagné une bonne réputation, faisant la rencontre de plusieurs grands artistes. ✤ J'suis tombé amoureux une fois. Et une fois et pas deux. J'ai pas envie de recommencer la même expérience.  Alors, j'enchaîne les coups d'un soir. ✤ J'ai été arrêté plusieurs fois. Dans le genre rebelle, tu fais pas mieux ! Une garde pour dégradation des lieux publics, une autre pour exhibition dans les rues et j'en passe. J'suis du genre v.i.p chez les flics. ✤ à part la musique, j'ai également une autre passion: la drogue. J'en consomme depuis que j'ai quatorze ans. Ma première cigarette à douze ans, mon premier joint à quatorze ans et ma première raille de coke à dix-huit ans. Maintenant, je deal pour passer le temps. Franchement, ça paye bien. ✤ Je me suis pointé en Australie y'a deux ans de cela. Je voulais découvrir ce pays pour le plaisir. J'en avais entendu parlé par quelques potes. L'intégration fut rapide vu que j'avais déjà un boulot de prévu dans plusieurs boites de nuits en tant que DJ. ✤ Aujourd'hui que fais-je ? Je bois, je baise, je fume et je t'emmerde ! J'profite de la vie à ma manière. Je vis au jour le jour et si cela te pose un problème, vas te faire voir enculass !
traits de caractère
jaloux; alors, touche pas à ma meuf, ne me copie pas et va te faire voir ✤ insolent, j'aime bien que ce soit clair merde ! ✤ agressif, si tu me prends la tête, mon poing peut très vite dériver sur ta mâchoire ✤ sociable, je parle très facilement, même peut-être un peu trop ✤ excentrique, j'aime ce qui me différencie des autres, que ce soit voyant ou pas, du moment que je ressors du lot ✤ joueur, dans le sens gamin ou charmeur, les deux sens fonctionnent ✤ sadique, te voir apeuré et stressé, ça m'fait plaisir  ✤ loyal, tu touches à mon pote, j'vais niquer compris ? ✤ dépressif, quelque peu cachottier sur ce sujet, ma drogue est ma seule confidente.
si j'étais un mot : vie. Comme cela, tout le monde serait concerné par moi. Et quoi de plus beau que la vie merde ? Chacun à sa propre vie ce qui le rend unique aux autres. Je suis ce mot qui te rends différent et qui fait de toi une personne.  si j'étais une chanson : sweet dreams eurythmics. Une chanson immortelle selon moi et qui est aimée par tout le monde. Et si tu ne l'aimes pas, j'vais te la faire bouffer comme ça, tu vas pouvoir l'apprécier à sa juste valeur. si j'étais une ville : Paris. Trop commun ? Ouais mais, on sera m'apprécier pour mes monuments et mon esthétisme. Les gens aiment me visiter pour mes lieux bourgeois et mon esprit qui reste fidèle à la France.  si j'étais une maladie : le rhume. Pour bien faire chier tout le monde. Uesh, ce petit truc qui fait en sorte que tu te mouches tout le temps, qui t'hérites les narines et qui te fout la honte parce que t'as de la morve qui coule. si j'étais un sport : le baseball. Voir les gens frapper dans une balle et courir en rond comme des petits chiens c'est assez drôle. si j'étais un métier : artiste. Cela regroupe grand nombre de métier et de très beaux d'ailleurs. J'aurais accueilli de grands artistes avec Mozart, De Vinci, Steven Spielberg, Chanel, Alfred Hitchcock, Elvis Presley...  si j'étais un péché : la gourmandise. J'aimerais te voir te goinfrer de gâteaux comme un sale porc et te voir prendre deux kilos qui te feront chialer juste après être monté sur la balance. si j'étais un sentiment : sensibilité. Pour que tu pleures facilement, que tu ries jusqu'à en perdre le souffle, pour que tu aimes pour en perdre haleine ! si j'étais une couleur : le noir. Car, c'est ce qui te fait mincir et c'est ce que tu portes au moins trois fois dans la semaine. Parce qu'avec le noir, c'est toujours plus simple de s'habiller. si j'étais un moment de la journée : le midi. T'aimes bouffer, prendre la pause afin de remplir ton estomac. Bah, moi c'est la même chose et je veux être ce que j'aime.  si j'étais un crime : l’empoisonnement. Comme ça tu garderas ta beauté sans être salie.  si j'étais un bruit : Le murmure. J'aimes te voir frissonner, avoir un petit sourire aux coins des lèvres par l'excitation qui tu as ressenti par mon murmure. si j'étais un élément : l'or. Parce qu'on ferait attention à moi en me portant et parce qu'on serait fier de me porter. Et bien évidemment, parce que je suis cher et rare !  si j'étais une saison : l'été. Parce que j'aime te voir dans des petites tenues, avec un sourire aux lèvres. Rien de mieux que de sentir les rayons du soleil cuire ta peau nan ?  

portrait chinois

pseudo : marley smith pour vous servir !  prénom : jacouille de mon premier nom, tipabonne de mon deuxième.  pays : bleu, blanc et rouge babe  présence : quand j'suis dispo, quand je geek, quand je m'ennuie ou quand j'ai envie. Donc, ce n'est pas calculable.  smiley préféré : :bb: quoi faut s'affirmer nan ?  un truc qui te fait rire : une fille qui pense qu'un canard a quatre pattes ? (ouais, j'en connais une), ou une fille qui a posé à sa mère "maman, t'es toujours vierge?" (et là aussi, j'en connais une... malheureusement...)  un truc inutile à savoir sur toi? : j'suis myope  t'es arrivé(e) ici comment? : j'le connaissais déjà s'monsieur grâce à bazzart mais, y'a une amie qui s'est inscrite dessus. Donc, je l'ai suivi tel un mouton :béhéhé:  commentaire de la fin : va s'y francky c'est bon !
feat. tablo ✤ crédits. mortgraphics, tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN ! Empty
MessageSujet: Re: TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN !   TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN ! EmptyVen 16 Aoû - 17:28

bienvenue :**: (tes vavas :gateau: )
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN ! Empty
MessageSujet: Re: TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN !   TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN ! EmptyVen 16 Aoû - 17:29

Citation :
une fille qui a posé à sa mère "maman, t'es toujours vierge?" (et là aussi, j'en connais une... malheureusement...)
.. :pah: nooooooooon. :pah: bienvenue parmi nous, sinon. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN ! Empty
MessageSujet: Re: TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN !   TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN ! EmptyVen 16 Aoû - 17:34

Bienvenue sur le forum :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN ! Empty
MessageSujet: Re: TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN !   TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN ! EmptyVen 16 Aoû - 17:42

stitch sanders + genre ça s'passe comment ? Stich est vraiment ton prénom ? /out. *court vite* :run: 
Merci bien pour ton accueil belle gueule ! :liche:  tu connais mes avatars ?:**: 

nollie occelli + ouais-ouais, j'te jure Laughing  c'est dur la vie parfois :13: 
merci pour ton accueil (surtout avec la belle charlotte :8: ), j'te fais la bise :biglove:

soukaïna baxter + blondasse avec de gros boobs (:parfait: ) Are you free tonight ? /english zéro. :hohé:  merci d'moiselle :beau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN ! Empty
MessageSujet: Re: TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN !   TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN ! EmptyVen 16 Aoû - 18:08

bienvenue bg :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN ! Empty
MessageSujet: Re: TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN !   TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN ! EmptyVen 16 Aoû - 18:17


Il est chou ! :=D: Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN ! Empty
MessageSujet: Re: TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN !   TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN ! EmptyVen 16 Aoû - 18:22

bienvenuuue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN ! Empty
MessageSujet: Re: TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN !   TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN ! EmptyVen 16 Aoû - 18:24

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN ! Empty
MessageSujet: Re: TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN !   TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN ! EmptyVen 16 Aoû - 18:25

helllllcome! :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN ! Empty
MessageSujet: Re: TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN !   TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN ! EmptyVen 16 Aoû - 20:10

Bienvenue ! :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN ! Empty
MessageSujet: Re: TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN !   TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN ! EmptyVen 16 Aoû - 20:18

comment j'aime trop sa bouille :**: 
bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN ! Empty
MessageSujet: Re: TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN !   TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN ! EmptyVen 16 Aoû - 20:22

bienvenue parmi nous. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN ! Empty
MessageSujet: Re: TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN !   TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN ! EmptyVen 16 Aoû - 20:24

dj :fuck: 
bienvenue :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN ! Empty
MessageSujet: Re: TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN !   TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN ! EmptyVen 16 Aoû - 21:33

Bienvenue :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN ! 1400244108-rp0-copieTIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN ! 1400244104-ancien3-copie-copie
TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN ! 1400244106-flood3-copieTIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN ! 1400244106-defis2-copie-copie
TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN ! 1400244109-sc1TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN ! 1400244107-jeux0-copie


TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN ! Empty
MessageSujet: Re: TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN !   TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN ! EmptyVen 16 Aoû - 21:40

welcooooome :jacques: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN ! Empty
MessageSujet: Re: TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN !   TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN ! EmptyVen 16 Aoû - 22:13

oppa gangnam style. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN ! Empty
MessageSujet: Re: TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN !   TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN ! EmptySam 17 Aoû - 3:24

Bienvenue parmi nous ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN ! Empty
MessageSujet: Re: TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN !   TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN ! EmptySam 17 Aoû - 12:02

Quel accueil de ouf ! :**: :snif: :please: :8: 
Merci pour tous vos messages, grosse léchouille sur vos fesses :please: :liche: 

En tout cas, j'suis contente de pouvoir vous le faire connaître le p'tit tablo :monh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN ! Empty
MessageSujet: Re: TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN !   TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN ! EmptySam 17 Aoû - 12:15

j'étais morte de rire en lisant les trucs qui te font marrer, ça m'a fait penser à une amie à moi qui m'a demandé pourquoi l'eau de la rivière n'était pas salée. TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN ! 3787040554
bienvenuuuuuue. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN ! Empty
MessageSujet: Re: TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN !   TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN ! EmptyLun 19 Aoû - 11:03

mondieu, tes avatars. :fuck:
bienvenue. :perv: :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN ! Empty
MessageSujet: Re: TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN !   TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN ! EmptyJeu 22 Aoû - 17:29

Barbie Õie + ton pseudo est ouf ! Ouais, y'a des cas comme ça où faut vraiment pas chercher TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN ! 3787040554  et merci à toi belle demoiselle :biglove: 

Nohaa Lan + mes avatars n'ont vraiment rien d'extraordinaire :keuka: mais, j'te lèche quand même :liche:  merci pour ton accueil :please: 

Sinon, je pense avoir terminé ma fiche :monh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN ! Empty
MessageSujet: Re: TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN !   TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN ! EmptyJeu 22 Aoû - 18:19


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, TIM !
TABLO :fuck::fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: 
voilà, ça c'est fait Arrow
personnage haut en couleur hein, j'aime son caractère, l'unique fois où est tombé amoureux m'intrigue pas mal, ça va jouer sur le personnage non ? enfin, quoi qu'il en soit, bienvenue, je suis franchement contente de voir des gueules de coréens dans le coin, faudrait vraiment qu'ils soient plus nombreux ici. amuses-toi :white:


et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN ! Empty
MessageSujet: Re: TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN !   TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TIM WESLEY + COMME DES GARÇON.
» # tim wesley
» j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière.
» Un client pas comme les autres.
» ✚ pourtant t'es beau, comme une comète. (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-