AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière. Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière.   j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière. EmptyVen 14 Fév - 4:07


tristan de merteuil

the sound of silence ✤ simon & garfunkel
prénom : Il n’en a qu’un seul, Tristan. Tristan le triste temps, qui ne sourit pas souvent. nom : de Merteuil. Aussi triste que le prénom, vous en conviendrez avec moi. C’est un vieux nom, qui inspire le deuil. Et la mer. Il le porte bien, alors, son nom, ce sale mioche. nationalité : Français jusqu’au bout des ongles, on le devine aisément lorsqu’il se présente. Pas seulement à cause de son nom frenchy, mais aussi à cause de son accent frenchy ; l’un ne va pas sans l’autre comme on dit. âge : Il a vingt-et-un ans au compteur.  scolarité : Il a suivi des études en Littérature. métier : Il est à présent diplômé, mais au lieu de se chercher un job digne de ce nom comme il le devrait, il est simplement maître nageur. Oh, et il a publié un premier roman cet été. Un roman de suspense & d’horreur, qui n’a pas soulevé l’enthousiasme des critiques. Cela dit, le grand public a beaucoup apprécié. famille : Il est fils unique et n’entretient pas une relation complice avec ses parents. Il digère encore le mal-être de l’adolescence, sans doute. Toute sa famille est restée à Paris, personne ne l’a suivi à Gold Crest. C’est une bonne chose. orientation sexuelle : Il n’aime que les seins et les vagins, eh oui c’est comme ça.  statut matrimonial : Célibataire aux dernières nouvelles.

il fume dès qu’il en a l’occasion, c’est compulsif chez lui. + il ne tolère pas l’alcool, ça l’insupporte et il n’a jamais aimé ça. mais, il est bon de mentionner qu’il aime boire des trucs pas alcoolisés, surtout lorsqu’il écrit. il boit donc des boissons gazeuses, de l’eau, du jus… tout ce qui est inoffensif pour son corps. + sortir en soirée, ce n’est pas trop son truc, lui c’est un grand solitaire, il préfère rester enfermé dans son appart’ minable que de s’aventurer dans le monde extérieur. + il n’a pas de colocataire, d’ailleurs, même s’il pense à poster une recherche prochainement, question de ne plus avoir à payer le loyer seul. + il parle le français, l’anglais et le russe. ouais, le russe, ça lui tentait d’apprendre ça à la fac et puis c’est original, ça change de l’éternel allemand. + il aime les artistes méconnus. autrement dit, les gens qui commencent à se faire connaître, ou qui restent dans l’ombre des médias. pour lui, c’est un gage comme quoi la personne s’intéresse d’abord et avant tout à son art. + il est gaucher. + il a deux chats : chaplin et hedwig. un mâle et une femelle qui lui font office d’amis. + il aime créer de faux comptes sur les réseaux sociaux juste pour emmerder et insulter les gens. + cinq heures du matin, c’est tôt pour lui. pas pour se lever, mais pour se coucher. eh oui, il aime vivre la nuit, quel vilain garçon. + il raffole des histoires d’horreur, pas forcément celles qui sont dégueulasses et bourrées de litres d’hémoglobines à chaque cinq minutes, mais celles qui obsèdent la nuit, celles qui font vraiment peur, quoi. + yulia, c’était l’amour de sa vie, sa moitié, son tout. il l’a rencontré à la plage, la rencontre classique entre le maître nageur de service et la fille parfaite qui se fait bronzer comme un lézard toute la journée. + d’ailleurs, yulia, elle s’est noyée cet été, juste parce qu’il n’a pas été assez rapide pour la sauver. depuis, il s’en veut vraiment. + pourtant, ça ne l’empêche pas d’aimer l’océan. ah non, parce qu’il est amoureux de l’océan, ce mec, il est fasciné par l’eau salée et les vagues et l’écume et tout ça. dans une autre vie, il a dû être un poisson. + il est parti de paris après ses études parce qu'il en avait marre de sa famille. + mais, pour le temps des fêtes, il revient toujours à paris, mais c’est seulement parce que le voyage aller-retour est payé par ses richissimes parents, cela va de soi. hypocrite, lui ? oh mais tout à fait. + il rêve de faire de l’écriture sa vie, d’y consacrer tous les jours de sa vie, mais faut pas se leurrer, c’est pas le métier le plus facile du monde.
traits de caractère
colérique ✤ discipliné ✤ vulgaire ✤ hypersensible ✤ masochiste ✤ indépendant ✤ solitaire ✤ spontané ✤ pessimiste ✤ ouvert d’esprit ✤ impulsif ✤ tactile ✤ cynique ✤ imaginatif ✤ maladroit ✤ minutieux ✤ maniaque ✤ curieux ✤ procrastinateur ✤ un peu immature ✤ romantique lorsqu'il est vraiment amoureux ✤ hypocrite envers ses parents, surtout lorsqu'il est question d'argent
si j'étais un mot : l'océan. si j'étais une chanson : cemetery gates de the smiths. si j'étais une ville : gold crest, aha. si j'étais une maladie : la diahrrée, parce que je vous fais tous chier, ahahaha ! si j'étais un sport : le volley-ball... de plage. si j'étais un métier : l'écrivain autonome, professionnel, qui ne vit que de ça. si j'étais un péché :la colère. si j'étais un sentiment : la culpabilité. si j'étais une couleur : le bleu. si j'étais un moment de la journée : minuit.  si j'étais un crime : la noyade. si j'étais un bruit : les vagues qui se fracassent sur un rocher. romantique et cliché, je sais, riez si vous voulez. si j'étais un élément : l'eau. ça vous étonne, hein ?  si j'étais une saison : l'automne.

portrait chinois

pseudo : lonely monster.  prénom : angélique.  pays : canada.  présence : quotidienne, sauf si obligations.  smiley préféré :  :coquin:  un truc qui te fait rire : le sarcasme bien placé.  un truc inutile à savoir sur toi? : lorsque je lis un livre, il faut toujours qu’avec mon index et mon pouce, je joue avec les coins de pages. oh, et j’aime aussi tenir un crayon dans ma main quand je lis, aussi. c’est machinal, allez comprendre ça. t'es arrivé(e) ici comment? : via bazzart, vous y croyez, vous ?   commentaire de la fin : très beau forum, un peu à la manière d’ollp, je me trompe ?
feat. vladimir averyanov ✤ crédits. tumblr
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière. Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière.   j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière. EmptyVen 14 Fév - 4:15

beaaaaaaaaaaaau. :white: tu m'sembles avoir une jolie plume, j'ai hâte de te lire.  :snif: puis, ollp .. tu veux m'faire revivre mon deuil, c'est ça? :TT: hahahaha. I love you eeeet, canada en force. :like: d'ailleurs, angélique.. tu serais pas la angélique que je connais? Arrow sauf que j'sais pas si tu as changé de pseudo, du couuup, j'prends un risque. j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière. 3787040554 suur ce, bienvenue parmi nous, t'es classe. :like:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière. Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière.   j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière. EmptyVen 14 Fév - 5:39

oh, merci claudie. I love you je t'ai déjà répondu sur la chatbox, mais effectivement, c'est bien moi.  :=D: oh pis, je voulais te dire, t'es classe aussi.  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière. Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière.   j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière. EmptyVen 14 Fév - 5:55


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, tristan !
eeet j't'ai dit ce que j'en pensais sur la cb. :perv: bref, tristan il est trop trop trop classe, je l'aime. :white: je te valide à l'instant, il y a deux sujets communs en cours, tu peux trouver les liens sur la page d'acc. :biglove: bon jeu parmi nous. :=D:
et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière. Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière.   j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière. EmptyVen 14 Fév - 6:47

J'AIME BEAUCOUP.

Ton personnage est classe, original. Et puis ta plume s'accorde très bien avec le doux visage de Vladimir, je trouve tout cela très poétique.

Je sais que tu as déjà fini ta fiche mais… bienvenue. :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière. Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière.   j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière. EmptyVen 14 Fév - 6:48

merci claudie, j'irai voir tout ça. I love you
raphaël, oh mais ça m'fait trop plaisir, ça.  :please: merci.  I love you oh puis omg, mycroft & greg dans ta signature, jotem direct.  :bb: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière. 1400244108-rp0-copiej'ai besoin d'toi comme d'une infirmière. 1400244104-ancien3-copie-copie
j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière. 1400244106-flood3-copiej'ai besoin d'toi comme d'une infirmière. 1400244106-defis2-copie-copie
j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière. 1400244109-sc1j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière. 1400244107-jeux0-copie


j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière. Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière.   j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière. EmptyVen 14 Fév - 8:22

eh ben, ca c'est d'la validation express ! meme pas l'temps de dire ouf, déjà fini ! bravo :p

Bienvenue à toi en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière. Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière.   j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière. EmptyVen 14 Fév - 8:22

merci. I love you en même temps, c'est l'avantage des fiches pas trop longues à remplir ahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière. Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière.   j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière. EmptyVen 14 Fév - 19:04

je ne le connaissais pas, mais il est plutôt pas mal :like:
bieeeenv'nue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière. Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière.   j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ★ besoin de toi comme d'une infirmière.. - Lillia.
» j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière (nikki)
» (manael)t'’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi.
» (f) au choix - je t'ai détruite, tu t'es sauvée, tu l'as sauvé. adieu mon infirmière.
» Besoin d'aiiiide!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-