AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin Empty
MessageSujet: Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin   Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin EmptyJeu 15 Aoû - 16:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin Empty
MessageSujet: Re: Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin   Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin EmptyJeu 15 Aoû - 16:11

A VOUS :moutmout: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin Empty
MessageSujet: Re: Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin   Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin EmptyJeu 15 Aoû - 16:58

moi je veux un super lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin Empty
MessageSujet: Re: Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin   Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin EmptyJeu 15 Aoû - 17:16

et tu as une super idée ? :sorsloin:
Alors, tu as envie de quoi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin Empty
MessageSujet: Re: Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin   Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin EmptyVen 16 Aoû - 10:23

Pas oublier moi, et pas touche à ma petite Nastia, sinon, je mors Arrow :gateau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin Empty
MessageSujet: Re: Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin   Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin EmptyVen 16 Aoû - 10:24

Toi et moi on va pas être copine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin Empty
MessageSujet: Re: Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin   Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin EmptyVen 16 Aoû - 10:48

Je veux la dévierger ! *part au loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin Empty
MessageSujet: Re: Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin   Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin EmptyVen 16 Aoû - 10:54

Crève jamais nada c'est moi cherche pas !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin Empty
MessageSujet: Re: Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin   Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin EmptyVen 16 Aoû - 11:03

NAN GIULIANO t'as eu droit à une course d'émeu dans mon dos, tu veux bien me laisser nastia !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin Empty
MessageSujet: Re: Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin   Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin EmptySam 17 Aoû - 0:27

GIULIANO : Impossible de t'oublier !

FLYNN : Rien ne t'empêche de vouloir la mettre dans ton lit, sans que cela ne fonctionne (a) Tu t'acharnes mais.. MAIS NON. :D

JAMYN : Dis moi tout ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin Empty
MessageSujet: Re: Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin   Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin EmptySam 17 Aoû - 3:49

Oui c'est ça le lien que je voulais ! Je sais qu'elle voudra pas Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin 3787040554 Mais il s'acharnerait et la charmerait de toutes les façons possibles, comme un défi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin Empty
MessageSujet: Re: Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin   Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin EmptySam 17 Aoû - 6:37

Ca va ca va, c'est bon, je donne mon accord Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin 3787040554
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin Empty
MessageSujet: Re: Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin   Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin EmptySam 17 Aoû - 6:41

Guiliano c'est le mien (A) tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin Empty
MessageSujet: Re: Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin   Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin EmptySam 17 Aoû - 7:15

jamyn : Donc ton perso déteste le mien, et le mien est persuadé que tu vaux beaucoup mieux qu'elle, du coup.. Elle peut ne pas comprendre cette rivalité XD

Flynn: un rp ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin Empty
MessageSujet: Re: Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin   Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin EmptySam 17 Aoû - 7:34

euh là je ne prends plus de rps car j'en ai trop, mais quand j'en aurai de libéré, je te ferai signe :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin Empty
MessageSujet: Re: Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin   Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin EmptySam 17 Aoû - 8:24

Jamyn ne déteste pas Nastia. Mais elle ne l'aime pas des masses non plus. Parce qu'elle n'aime pas trop qu'on lui pique son meilleur ami et qu'il ait moins de temps pour elle. Du coup, Nastia c'est un peu la cerise en trop dans la salade de fruit quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin Empty
MessageSujet: Re: Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin   Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin EmptySam 17 Aoû - 9:29

Han, j'aime pas les cerises dans la salade de fruit *sorsloin*
Mais d'accord, je vois le genre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin Empty
MessageSujet: Re: Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin   Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin EmptySam 17 Aoû - 9:37

Moi non plus j'aime pas les cerises dans la salade de fruit, d'où la comparaison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin Empty
MessageSujet: Re: Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin   Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin EmptySam 17 Aoû - 10:00

On fait comme ça alors. :)
Quand tu veux pour un Rp hein. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin Empty
MessageSujet: Re: Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin   Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ Le destin est plus fort que moi et je le prouve.
» Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote
» (m) Machine Gun Kelly ❞ le passé vient chercher sa revenche.
» (ezra) j’oublie toujours, de t’oublier
» (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-