AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (ezra) j’oublie toujours, de t’oublier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(ezra) j’oublie toujours, de t’oublier Empty
MessageSujet: (ezra) j’oublie toujours, de t’oublier   (ezra) j’oublie toujours, de t’oublier EmptySam 28 Sep - 15:42

(ezra) j’oublie toujours, de t’oublier Tumblr_mtdzm9f6mQ1rhhvxmo1_500

Malade. Cancer du poumon. Ca voulait dire quoi ça, au fond ? J'ai raté ma vie, et elle me le fait comprendre ? Qu'est-ce que ça veut dire, être malade ? Malade, elle s'est ce que c'est maintenant. Malade. Ca veut dire ne plus savoir si on va vivre. Mais elle sait qu'elle ne va pas mourir, pas maintenant, en tout cas, elle ne va pas mourir, elle se fait soigné. Chimio. Mots qu'elle n'aime pas. Nem est là, ça la rassure, elle esquisse un sourire face au verre qu'elle a en face d'elle. Elle est dans un bar, là où tout le monde fume, un verre de vodka pure face à elle. Elle ressent le manque de lui, le manque d'Ezra. Elle est malade. Malade sans lui. Elle vide cul sec le verre, les yeux rouges. Rouge de larmes. Signe premier du manque, et de ses conséquences. Elle allume une lucky strike. Le paquet face à elle, elle aspire la fumée, et la fait ressortir, le regard vide. Lola, elle est seule. Lola a le mal de vivre. Mal que les poignets prouvent. Mais ils sont cachés. Cachés par un tissus factices.

Tenue de lola ♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(ezra) j’oublie toujours, de t’oublier Empty
MessageSujet: Re: (ezra) j’oublie toujours, de t’oublier   (ezra) j’oublie toujours, de t’oublier EmptyMar 8 Oct - 12:57

Si les bars faisaient chambre d’hôtel, on pourrait dire qu’Ezra y a élu domicile. En attendant ça reste une résidence secondaire. Mais sans un sous, il a dû mal à se faire servir comme il le souhaiterait. Il n’a souvent pas le temps de finir ivre que son porte-monnaie lui crache déjà à la figure qu’il est pauvre. Pauvre à cause de l’alcool, pauvre à cause de la drogue, pauvre à cause d’un connard de père qui ne comprend pas que sans Lola, il n’est rien et qu’il n’arrive pas à oublier ce qu’il lui a fait. Mais ce soir, c’est un peu différent : sortie entre amis. Des gens de la même faculté que lui. Tous étudiants mais tous possédant plus de sous que lui. C’est bien l’une des uniques raisons qui lui a fait accepter de sortir accompagner. Ne pas devoir faire les yeux doux pour se faire offrir à boire. Et puis il y a Alicia, jolie rousse, que Lola a déjà dû voir. Elle est pleine de ressource et surtout, elle arrive à le fournir en pilule magique pour moins cher. Ou d’autre genre de pilule en toute discrétion. Ina lui a bien fait comprendre qu’un homme et une femme sortant des toilettes à deux, ça ne parait pas suspect. Il met juste en application. Sa main se déliant de celle de la rousse à la sortie. Il vogue difficilement jusqu’au comptoir pour commander une autre bière. Mais au loin il voit ce qui ressemble à Lola. Il hésite quelques instants, avant de poursuivre son chemin. La bière, c’est plus important que les reproches. Mais elle fume, cette idiote fume. Et comme dans un rêve, il voit simplement sa main à lui venir la lui retirer sans délicatesse et continuer à la brandir dans les airs. Il lui sert un regard réprobateur « C’est pas bon pour ton nénuphar. » Il laisse échapper un petit rire. L’écume des jours, ça passait hier à la télé. Il attend sa réaction, ses yeux rougis, pour d’autres raisons, aux pupilles dilatées posés sur elle avec un grand intérêt comme si elle était l’objet d’une expérience importante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(ezra) j’oublie toujours, de t’oublier Empty
MessageSujet: Re: (ezra) j’oublie toujours, de t’oublier   (ezra) j’oublie toujours, de t’oublier EmptyMar 8 Oct - 14:25

Lola essaie de trouver le réconfort dans les bars, à défaut dans trouver dans le lit froid qui l'attend chez elle. S'il n'avait pas eu Ina, elle sombrerait sûrement dans la sensation euphorique et illusoire que quelqu'un tiens à nous, mais au final, elle se retrouve seule, seule face aux chaos de sa vie. Enfin, si elle trouvait dans ce bar, c'était le but premier de trouver Ezra, de lui dire tout ce que son coeur ne peut pas dire, et qu'elle ne sera pas capable de dire. Surtout quand elle voit le voit sortir des toilettes avec la rousse, elle fronce les sourcils, à la recherche d'un nom, ah oui, Alicia, elle se souvient vite fait qu'il lui en parlait. Dans tout les cas, elle est là, à se demander si elle ne ferait pas mieux de partir, mais quand elle s'apprête à partir, elle sent qu'on lui enlève ce qu'elle a dans sa bouche, elle regarde Ezra, un court instant, et s'en allume une autre. Comprenant vite fait de quoi il parle, elle soupire, et le regarde. Laisse le tranquille toi aussi, mon nénuphar, moi, au moins, je ne suis pas la caricature de mec qui pense que la drogue, et les chattes en constante porte ouverte peut arranger son cas. elle est un peu sec, mais c'est parce qu'elle se retient de pleurer, elle fait des reproches pour se protéger d'elle, et de lui, même si elle sait très bien qu'elle fera n'importe quoi pour qu'il lui revienne. Reviens ... murmure faible, comme un secret dit à mi-mots, mais il n'est pas en état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(ezra) j’oublie toujours, de t’oublier Empty
MessageSujet: Re: (ezra) j’oublie toujours, de t’oublier   (ezra) j’oublie toujours, de t’oublier EmptyMar 8 Oct - 16:35

La cigarette à la main, les yeux fixés sur Lola, il ne trouve rien de mieux que de tirer une taffe après. Il avait oublié comme c’était dégueulasse ce gout de menthe qui le fait tousser. La cigarette s’empresse d’aller s’éteindre dans le cendrier. Juste ce qu’il faut de temps à Lola pour en rallumer une autre. Sa main refait exactement le même geste sauf qu’il l’éteint directement et s’empare du paquet posé devant pour le mettre dans ses poches. « Non ! » C’est tout ce qu’il se trouve à dire pour sa défense concernant les cigarettes et son nénuphar. Mais s’il se montre autoritaire, c’est vite l’hilarité qui le prend quand elle parle d’Alicia comme d’une conquête. Léger fou-rire qu’il n’arrive pas à réprimer. Et qu’il ne veut pas réprimer non plus. « Alicia, c’est rien. » Il rapproche rapidement sa bouche de l’oreille de Lola. « Elle fournit juste des pilules pas chers. » Il se recule, toujours un sourire aux lèvres, il n’est pas d’humeur à lui cacher des choses ce soir, si ce n’est le genre de cachets. Elle n’a rien à redire dessus, comme pour la bière qu’il commande. « Quoi ? » Sa tête se tourne vers elle, il n’est pas certain du mot qu’elle a prononcé. Ses lèvres se posent chastement sur celle de Lola, un petit baiser sans intérêt qu’il ne fait pas durer. « T’es avec Nem, maintenant. » Non, Ezra ne trouve pas ça étrange qu’il ne soit pas à côté d’elle. Il a dû aller pisser sûrement. Et mieux vaut qu’il soit parti avant son arrivé. Ses mains commençant à tapoter impatiemment sur le comptoir, son regard à la recherche du serveur qu'il ne voit pas revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(ezra) j’oublie toujours, de t’oublier Empty
MessageSujet: Re: (ezra) j’oublie toujours, de t’oublier   (ezra) j’oublie toujours, de t’oublier EmptyMar 8 Oct - 17:53

(ezra) j’oublie toujours, de t’oublier Tumblr_mtdzm9f6mQ1rhhvxmo1_500

Elle le regarde faire, sans rien dire, et sort une autre cigarette. Elle part du principe que si lui se détruit, elle a le droit d'en faire autant. Lola va bien quand il va bien , et mal quand il va mal, elle s'en fiche de peser qu'un gramme si ça pouvait lui redonner la vie, elle le ferait. Elle se trouve idiote, et incapable de se défendre, de reprendre ce qu'elle a pris avec son argent, et non avec le sien, elle lâche un juron, assez discret avant de le regarder un moment, et lâcher Tu te drogues, j'ai le droit à fumer de la nicotine, et c'est pas un nénuphar qui m'en empêchera. Elle s'en fiche un peu des conséquences, ce qu'elle veut au fond, elle a eu, l'attention de lui, même si elle apprend qu'Alicia est une petite dealeuse, mais elle reste quand même peut sûr que d'avoir des pilules magiques pour si peu ne demande pas un service en retour. Tu fais la pute pour des pilules qui t'détruisent ? Bravo, Ezra. Tu réussis ta vie. Elle est un peu hors d'elle parce qu'il agit comme un gosse, oui, elle s'est fait poignardée, oui, elle a réagi violemment à l'appartement, mais au fond, c'était pour son bien, elle veut juste le sauver lui, plus qu'elle-même. Elle s'étonne que les lèvres d'Ezra trouve encore le chemin des siennes, elle sent son coeur se serrer, et détourne le regarde quand il parle de Nem. On est plus ensemble. Et maintenant, il va la voir comme la pauvre fille seule qui a peur de l'être tout le temps, alors qu'elle demande juste l'amour d'Ezra. Elle s'énerve à l'entendre tapoter sur le comptoir, et dépose ses mains sur les siennes. Tu es aussi nerveux que t'as mère, maintenant ?

Tenue de lola ♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(ezra) j’oublie toujours, de t’oublier Empty
MessageSujet: Re: (ezra) j’oublie toujours, de t’oublier   (ezra) j’oublie toujours, de t’oublier EmptyMar 8 Oct - 19:03

« Et mourir à cause de ça ? Non. » Il lui rendra pas le paquet, il ne veut pas la voir mourir ou aussi mal que lui. Il veut la voir heureuse avec un sourire et pas seulement dans ses souvenirs. Même si elle est malheureuse maintenant, elle retrouvera vite le bonheur. Il se remet à rigoler. Elle insinue vraiment n’importe quoi. Alicia écarte peut-être les jambes mais pas avec lui. Et pour cause… « Elle vend pas que des pilules qui font divaguer. » Il sourit, légèrement absent et c’est le regard ailleurs qui le fait se sentir assez puissant ou fou pour pouvoir se confesser. « Puis ça m’étonnerais qu’elle veuille de moi… Dit que c’est parce que j’prends trop d’truc mais j’pense pas. » Restez vague sur le fait qu’Alicia lui a aussi refilé les petites pilules bleus qu’il lui a demandé. Il a son premier cerveau trop pris dans les souvenir pour que le deuxième se mette en route, depuis presqu’autant de temps qu’il a quittée Lola. Et c’est peut-être ça qu’il lui offre maintenant, un dernier baiser d’adieu. Ses grands yeux posés sur Lola, il s’étonne de la voir détourner la tête, elle a quoi à cacher ? « Pourquoi ? » Il ne trouve pas mieux ou plus complexe comme question. Il y aurait bien eu tu lui en veux mais ce serait déjà accuser Nem de tous les torts. Lola aime trop pour que ce soit Lola qui soit parti. Mais Lola est autant sur les nerfs que lui, voire plus. Et il sent sa main se faire plaquer sous la sienne. Un léger sourire se dessine sur ses lèvres. Il reporte son attention sur elle. « Aussi pressé. » Pas nerveux, non. Il a juste l’impression que tout se passe au ralentis. Et il laisse échapper un petit soupir de soulagement quand il voit sa boisson arriver. Sa main se détache de celle au-dessus de la sienne pour se poser sur son verre. Il hésite à partir rejoindre ses amis d’un soir ou rester encore un peu comme a dû le montrer le regard qu'il a jeté dans l'autre direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(ezra) j’oublie toujours, de t’oublier Empty
MessageSujet: Re: (ezra) j’oublie toujours, de t’oublier   (ezra) j’oublie toujours, de t’oublier EmptyMar 8 Oct - 19:29

(ezra) j’oublie toujours, de t’oublier Tumblr_mtdzm9f6mQ1rhhvxmo1_500

Qu'est-ce que ça peut te faire, hein ? On est plus ensemble. Je peux crever, ça t'arrangerai. Elle s'étonne d'être aussi agressive dans ses mots, mais elle ne supporte pas qu'on lui dise quoi faire, surtout quand elle est malade. Elle ne va pas mourir, mais elle a mal au coeur, mal dans chaque partie de cet organe quand elle pense à lui, elle s'en fiche d'être malade, elle pourrait sauter d'un pont s'il pouvait la rattraper après. Elle se déteste d'être faible, elle tire un peu plus sur le gilet qu'elle a, elle ne veut pas qu'Ezra voit à quel point elle est mal. Comme quoi, sans moi, tu sais même pas te taper une fille. Ou un mec. Elle n'est pas amère, ni sadique, ni tout autre chose, elle est juste triste. Triste face à cet homme qu'elle ne peut s'empêcher d'aimer, et de se détruire avec lui, et quand à sa vie sexuelle ou amoureuse, elle s'est arrêtée avec Nem, elle est juste une pauvre fille, une sale petite pauvre fille. Quand elle parle de Nem, de leur rupture, elle entend le pourquoi, qu'elle met un moment à répondre J'étais jalouse qu'Ina puisse être proche de toi, il l'aime encore, et ça a mal fini. tu as vu Ezra la pauvre que je suis devenue sans toi. mots qu'elle se retient de dire, de formuler, par peur. Mais quand elle dépose sa main sur la sienne, elle aurait aimé qu'il la sert, et qu'ils partent, mais au final, il rompt le lien, silencieux, avant de regarder entre elle, et ses amis. Lola prit son courage à deux mains, et monta sur le bar sans tomber, et si les autres s'attendaient à un striptease, ils seront vite déçu, elle regarde Ezra, alors qu'elle ne se rend pas compte du silence, et murmure : j'ai un truc à t'dire, comme une pauvre fille dans les films.

Tenue de lola ♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(ezra) j’oublie toujours, de t’oublier Empty
MessageSujet: Re: (ezra) j’oublie toujours, de t’oublier   (ezra) j’oublie toujours, de t’oublier EmptyMar 8 Oct - 20:03

Elle le prend de court, il ne sait pas répondre à ce qu’elle lui sort. Il se contente de détourner la tête. La voir morte, c’est bien pour ça qu’il a plongé et qu’il continue à plonger. Mais pourtant quand elle s’attaque à sa vie sexuelle inexistante depuis son départ, il ne sait pas pourquoi ça le fait réagir. Un minimum. « Sois contente, t’aura personne à cogner au moins. » Si les paroles sont sorties sèchement, il ne peut s’empêcher de lâcher un léger rire en se souvenant de la scène qu’elle avait fait avec Priam et le ridicule de celle-ci. Mais il reprend son sérieux pour parler de sa relation. « Et toi ? Tu…Tu lui en veux ? » Il a bien failli lui demander si elle l’aimait encore, elle, comme Nem aime Ina. Mais c’est con comme question, Nem n’a pas dû poignarder son ex, lui. Vaut mieux s’abstenir pour qu’elle ne lui rie pas au nez. Puis sa bière arrive dans un temps raisonnable et il ne sait pas vraiment quoi faire, le cul entre deux chaises. Retourner s’amuser, ou essayer d’avoir une conversation normale avec une ex qui n’est pas banale. Il n’a pas le temps de prendre une décision tout seul comme un grand, elle la prend à sa place. Lola se lève sur le bar, attirant toute son attention. Il reste planté là, hypnotisé par la seule pour qui sont cœur n’est pas mort. Il fait glisser désespérément une main sur sa cheville, lui murmurant sur un ton plus inquiet : « Descends, tu vas te faire mal. ». Non, il ne mesure pas le romantisme dont cette scène peut faire preuve ou le courage qu’il a fallu à Lola pour instaurer un début de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(ezra) j’oublie toujours, de t’oublier Empty
MessageSujet: Re: (ezra) j’oublie toujours, de t’oublier   (ezra) j’oublie toujours, de t’oublier EmptyMar 8 Oct - 20:26

(ezra) j’oublie toujours, de t’oublier Tumblr_mtdzm9f6mQ1rhhvxmo1_500

Elle aurait aimé qu'il réagisse à ces mots, un baiser pour la faire taire, mais rien, absolument rien, elle se contente de rien dire, même si elle se permet une petite pique sur sa vie sexuelle. Dommage, j'aurais aimé pouvoir cogner. Il y que pour toi que je le fais. Non pas qu'elle a été jalouse avec Nem, juste que l'homme près d'elle exacerbe ses sentiments, ses désirs, sa jalousie, elle n'aurait pas si souvent frapper, sinon. Elle reste là, près de lui, à parler d'une relation obsolète, elle ne sait même si Nem voudra encore être son amie ou non. Non, il aime Ina. Comme moi, je t'aime. elle ne se rend pas compte qu'elle répond à une question silencieuse, mais elle ne sait pas ce que chaque seconde leur réserve, et ça lui fait peur, un peu. Elle a peur, peur de la suite, de sombrer, de mourir, de se mutiler de trop, de ne pas guérir du cancer, sans lui. Alors, elle prend son courage à deux mains, et monte sur le bar, ignorant royalement Ezra. J'aurais du avoir une belle robe, pour au moins bien faire dans les clichés des films, mais voilà, c'est une décision prise sur un coup de tête. Parce que notre relation, avec Ezra a toujours été plein d'imprévu, et de surprise. Et depuis quelque temps, le matin, quand je me réveille, j'ai froid, et l'idée de mourir au p'tit dej. j'ai pas le courage de faire quoique ce soit, parce qu'il n'est pas là le matin. Je ressemble à ces pauvre dans les films qui courent après l'amour, le cliché même, mais ... Je n'ai qu'Ezra dans ma vie, et pour rien au monde, j'ai envie qu'il s'en aille, comme ça, en fermant juste la porte quand j'ai besoin de lui, j'ai encore plus besoin de loin que n'importe qui. Ezra .. je .. je t'aime. Elle s'est humiliée seule, mais par ses mots, non pas par sa descente de bar quelque peu risqué, et les quelques secondes à regarder Ezra. Prête à partir pleurer seule.

Tenue de lola ♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(ezra) j’oublie toujours, de t’oublier Empty
MessageSujet: Re: (ezra) j’oublie toujours, de t’oublier   (ezra) j’oublie toujours, de t’oublier EmptyMer 9 Oct - 6:57

Son sourire s’agrandit, elle a trouvé la réponse qu’il voulait le plus entendre sans oser en poser la question. Mais bientôt Lola n’est plus à ses côtés, elle lui impose  la gêne de leur histoire de couple dévoilé aux oreilles de tous. S’il y a bien un moment où il voudrait disparaitre, c’est celui-là. Surtout quand elle traine autant à sortir les mots. Elle ne l’aurait pas regardé, ça fait longtemps qu’il serait parti. Il ne veut pas l’entendre tenter de lui faire regretter leur vie, ni qu’elle soit triste à cause d’une relation qui les tirait vers le fond. Il baisse la tête quand elle arrive à sa hauteur, sa main tenant fermement le verre de bière. Il fuit, comme toujours. Il se dirige vers Alicia comme il peut, elle n’est pas très loin. Mais elle pose plein de question sur ce qui vient de se passer et sur Lola. Auquel il répond négativement, il ne va pas se remettre avec elle, il ne s’attendait pas à la voir ici, il ne l’aime plus. Le dernier est un gros mensonge mais c’est tout ce qu’il avait trouvé pour justifier leur séparation. Il n’y a plus d’amour, ça marche mieux que je l’ai poignardée. Alicia se décide enfin et le laisse passer ses doigts entre les siens pour l’attirer vers la sortie où il s’allume une cigarette. Une des siennes, pas de l’autre paquet à la menthe. Il commence à rire doucement avec elle.  Jusqu’à ce que la mélodie de Down de Jason Walker se fasse entendre.  Il saisit Alicia en rigolant, l’obligeant à lui offrir ce slow improvisé pendant lequel il fredonne les paroles. C’est la musique de Lola et il veut oublier qu’en partie, elle lui appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(ezra) j’oublie toujours, de t’oublier Empty
MessageSujet: Re: (ezra) j’oublie toujours, de t’oublier   (ezra) j’oublie toujours, de t’oublier EmptyMer 9 Oct - 12:30

(ezra) j’oublie toujours, de t’oublier Tumblr_mtdzm9f6mQ1rhhvxmo1_500

Si elle répond à des questions silencieuses, elle prend aussi son courage à deux moins pour lui dire tout ce qu'elle a sur le coeur, elle s'octroie aussi de ne pas lâcher Ezra du regard, déjà qu'elle est assez pitoyable, mais si monsieur, en plus s'en va, elle ne pourra pas supporter, et quoi qu'elle peut montrer, son moral est au plus bas, même très bas. Et si elle descend, un regard avec Ezra, elle le voit partir avec la belle rousse, elle le regarde le couple, où du moins le fait qu'elle prend la main d'Ezra. Au fond d'elle, elle ressent doucement la trahison, ce qui la fait courir dehors, elle ne veut pas qu'il la voit en larmes, elle se cache dans un coin, où la lumière n'éclaire pas l'endroit, elle se terre dans l'ombre, pour pleurer en silence, elle a du mal, elle songe de plus en plus que la mort est une solution, elle sombre, elle tombe, elle a mal, et quand elle voit Ezra danser sur les airs de Down, elle sent que son coeur se brise. Il fait le même jeu, il lui chante aussi les paroles, comme il l'avait fait avec elle. Elle se lève sans qu'elle sache d'où vient cette force, et fonce dans le tas. Elle le regarde, après avoir pousser violemment Alicia, qui tombe sur ses fesses, quand à l'homme, il se retrouve contre le mur, même si le coup à moins de violence que les autres fois, mais elle a besoin, besoin de lui faire comprendre tout le mal qu'il lui fait. Je ne sais pas pour qui tu te prends, ni même ce qu'il s'passe dans ta putain de tête, mais il est temps qu'tu portes tes couilles comme un homme que tu es . Tu veux baiser une pute pareil, fais, Ezra, pourris toi la vie, crêve d'une overdose. Mais tu sais quoi ? T'es une caricature, tu sais, celle du mec qui a tout mais qui n'est rien. Je t'aime Ezra. Et au fond, c'est ça le pire, que toi, tu préfères des salopes à moi.

Tenue de lola ♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(ezra) j’oublie toujours, de t’oublier Empty
MessageSujet: Re: (ezra) j’oublie toujours, de t’oublier   (ezra) j’oublie toujours, de t’oublier EmptyMer 9 Oct - 17:31

Il essaye de se créer de nouveau souvenirs, des où Lola ne prendra pas toute la place. Mais il ne peut s’accrocher à ce présent sans grand intérêt. Il se sent éloigné de la rousse sans ménagement. C’est qu’il en ferait presque tomber sa cigarette mais non , c’est les dernières. Il se contente de l’éloigner de son attaquant. Le regard fixé dans le sien avec mécontentement. « T’as le droit de refaire ta vie, laisse-moi faire pareil ! » Rapidement, il la pousse au rythme de ses mots. Il échange les places, sans aucune délicatesse. Alicia se remettant sur pieds sans oser approcher. « Elle a l’air d’encore t’aimer, elle, Ezra. » Il entend une légère pointe d’amertume dans sa voix à cause de son mensonge. Il lui  a dit qu’ils étaient deux à ne plus s’aimer. Il attend de la voir partir. « Tu veux quoi ? Qu’on se remette ensemble et que j’te tue pour de bon cette fois ? Tu crois que j’oserais pas recommencer ? Tu crois vraiment que je peux t’offrir mieux. T’es qu’une conne. » Il lui crache les mots qui seront sûrement plus douloureux que la gifle qu’il vient de coller à Lola.  Il fait déjà marche arrière, il veut être loin d’elle. Ses pas l’emmenant plus que loin du bar. Il tire une nouvelle taffe, murmurant faiblement pour qui  arrivera à l’entendre : « Je sais pas de quoi je suis capable… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(ezra) j’oublie toujours, de t’oublier Empty
MessageSujet: Re: (ezra) j’oublie toujours, de t’oublier   (ezra) j’oublie toujours, de t’oublier EmptyMer 9 Oct - 18:13

(ezra) j’oublie toujours, de t’oublier Tumblr_mtdzm9f6mQ1rhhvxmo1_500

J'ai brisé ma vie pour toi, te rend compte ?! Elle sait qu'elle ne sera pas longtemps en position de force, la preuve faîte, c'est qu'elle se retrouve contre le mur à son tour, elle le regarde, perdue, elle a peur, peur de ne plus être à lui, qu'il ne suit pas à elle. Elle aurait tellement aimé être enceinte, il ne serait pas là, à la mépriser, Lola à mal, aussi bien son coeur que physiquement, le coup à raisonner dans ses poumons, ça lui a arraché une grimace, elle réprime une toux assez violente, elle en veut pas être faible devant cette rousse qui s'en va, à peine elle l'a vu partir, qu'elle regarde Ezra avec des larmes sur ses joues, mais elle ne se laisse pas abattre, elle ne veut pas partir la première, elle ne partira pas. Pas sans lui. T'es con, toi aussi, tu vois pas que tout ce que j'veux, Ezra, c'est toi. Cette phrase qui veut tout et ne rien dire, Lola lance juste un appel à l'aide, elle est à bout, et les mots sont pires qu'un coup de couteaux. La gifle, elle la sent à peine, elle se sent glissée sur le sol, et elle ne rattrape pas Ezra, il ne veut vraiment plus d'elle, et le pire dans tout ça, c'est qu'elle s'est donnée entière pour finir comme une pauvre fille, elle tousse comme si elle allait mourir, et se relève, répriment comme elle peut sa toux, et prend la direction opposée. Alors, c'est vraiment fini, entre Ezra et elle.

Tenue de lola ♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(ezra) j’oublie toujours, de t’oublier Empty
MessageSujet: Re: (ezra) j’oublie toujours, de t’oublier   (ezra) j’oublie toujours, de t’oublier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ezra) j’oublie toujours, de t’oublier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi.
» (abbey) allez mange et oublie.
» # Ezra Harris
» (ezra) Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ?
» You're the reason I can't control myself| Ezra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-