AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (m) Machine Gun Kelly ❞ le passé vient chercher sa revenche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(m) Machine Gun Kelly ❞ le passé vient chercher sa revenche. Empty
MessageSujet: (m) Machine Gun Kelly ❞ le passé vient chercher sa revenche.   (m) Machine Gun Kelly ❞ le passé vient chercher sa revenche. EmptyLun 17 Fév - 18:24


prénom nom

feat. Machine Gun Kelly
nom complet : au choix. surnom(s) : au choix. ville de naissance : Rybinsk. âge : 26 ans. métier : dealer. famille : personne et ça tombe bien. orientation sexuel : hétéro 100 %. statut matrimonial : libre comme le vent. avatar : Machine Gun Kelly. négociable? très difficilement comme il colle tellement bien avec le personnage.
précisions sur l'histoire et sur le caractère
✤ A tout de point de vu X est un salaud de première, tout ce qu'on fait de plus détestable sur la planète. Homophobe, raciste, matcho et violent.
✤ Il est né en Russie, il y a toujours vécut enfin jusqu'à maintenant. Il vient de déménager en Australie dans un but bien précis.
✤ Malheureusement c'est aussi un beau parleur, celui qui vous promet la lune et comme il a beaucoup de fric on y croit très rapidement à ses belles paroles. Malheureusement il n'a aucune considération pour le gens autre que lui et encore moins pour les femmes. Celles qui sont tombées amoureuses de lui l'on vite regretté.
✤ C'est un fils a papa qui a fait une crise d'ado et qui s'est barré de la maison. Il a commencé à dealer tout en gardant les sous de papa quand même.
✤ Il vit de tout ce qui est illégale et interdit, la drogue, la prostitution et compagnie. Enfin il ne se prostitue pas, non il envoie ses copines le faire.
Imogen Hitmorth feat. Teresa Oman

Elle était tombée folle amoureuse de lui, elle accepter de faire tout ce qu'il voulait. Elle voulait de la sécurité et il lui en a offert, il la rendu heureuse du moins les premiers mois. Après quand il a sentit qu'il la contrôlé totalement il l'a envoyé faire le trottoir pour lui, et bien entendu elle se sentait obligée car elle l'aimait. Lui tout ce qui l’intéressait c'était la baiser le soir et récupérer les sous quand elle rentrait. Voilà tout. Sauf qu'un jour la petite garce s'est barrée, elle n'est pas rentrée. Finie son jolie cul et ses sous. ça bien entendu ça ne lui a pas plus, il l'a retrouvé, il allait lui faire payer sa connerie quand un salaud c'est pris pour superman. A son réveil elle avait disparue, partie. Mais il n'est pas si con, il l'a retrouvé, il sait où elle est. Direction l'Australie pour prendre sa vengeance.

Floyd Seven feat. avatar

C'est lui qui l'a assommé ce soir là. Et en prenant la route de l'Australie il a prévu deux choses: récupérer sa putain et péter les rotules à ce petit con qui croit qu'on peut intervenir dans ses affaires comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) Machine Gun Kelly ❞ le passé vient chercher sa revenche. Empty
MessageSujet: Re: (m) Machine Gun Kelly ❞ le passé vient chercher sa revenche.   (m) Machine Gun Kelly ❞ le passé vient chercher sa revenche. EmptyLun 17 Fév - 18:34


hey toi

mot du créateur

Coucou à toi petit poussin, merci d'avoir lu ce scénario déjà  :taime: 
Alors voilà ce personnage est important pour ma petite Imo, X c'est tout son passé qui revient à la charge. Bon si vous vous inquiétez, ne pensez pas que X est un salaud total, ça peu être un pote fidèle, c'est juste qu'il ne faut pas traîner sur son territoire. :=D:

Le pseudo : totalement libre mais gardez un petit nom Russe quand même What a Face
La présence : si je demande quelqu'un de présent je ne pense pas que ça vous étonnera mais de toute façon je pense que quand on prend un scénario c'est parce qu'on est plutôt actif What a Face
L'avatar : je trouve que MGK colle parfaitement avec le genre mais si vous ne pouvait pas le voir j'accepte une négociation :=D:
Le lien : Ici ce n'est pas négociable, Imogen a toujours peur de lui aujourd'hui, elle fait des cauchemars où il est présent toutes les nuits donc bon. Il représente son passé, il sait que son vrai nom n'est pas celui qu'elle porte. Pour Floyd j'ai mis juste ce que je sais par rapport à mon lien avec lui mais ensuite il faudra voir avec lui. What a Face

Voilà mon lou, je t'adore si tu le prends, et t'aura le droit à des BN :taime:


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Machine Gun Kelly ❞ le passé vient chercher sa revenche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ≈ flying machine
» # louis kelly-ring
» Astrid ○ Il ne suffit pas de regarder, il faut aussi chercher.
» Jahel | D’où on vient n’a aucune importance.
» Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-