AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) taylor swift ❞ Mais j'te connais par coeur, en long, en large, en travers, petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juliet bale
juliet bale
❝ membre
COEUR : si t'appelle ça un couple
EMPLOI : psychothérapeute
MESSAGES : 52
HERE SINCE : 21/08/2014
AVATAR : rose mciver
RP WITH : none
HONNEURS :
(f) taylor swift ❞ Mais j'te connais par coeur, en long, en large, en travers, petite soeur 1400244108-rp0-copie(f) taylor swift ❞ Mais j'te connais par coeur, en long, en large, en travers, petite soeur 1400244104-ancien0-copie
(f) taylor swift ❞ Mais j'te connais par coeur, en long, en large, en travers, petite soeur 1400244105-flood0-copie(f) taylor swift ❞ Mais j'te connais par coeur, en long, en large, en travers, petite soeur 1400244104-defis0-copie-copie
(f) taylor swift ❞ Mais j'te connais par coeur, en long, en large, en travers, petite soeur 1400244110-sc0(f) taylor swift ❞ Mais j'te connais par coeur, en long, en large, en travers, petite soeur 1400244107-jeux0-copie


(f) taylor swift ❞ Mais j'te connais par coeur, en long, en large, en travers, petite soeur Empty
MessageSujet: (f) taylor swift ❞ Mais j'te connais par coeur, en long, en large, en travers, petite soeur   (f) taylor swift ❞ Mais j'te connais par coeur, en long, en large, en travers, petite soeur EmptyMar 26 Aoû - 18:52


laiowa bale

feat. taylor swift
nom complet : au choix. surnom(s) : au choix. ville de naissance : Londres. âge : 20 ans. métier : au choix. famille : une soeur en ville. orientation sexuel : hétérosexuelle statut matrimonial : célibataire. avatar : taylor swift. négociable? oui.
précisions sur l'histoire et sur le caractère
✤  elle a toujours été très proche de sa grande soeur même si elle n'a jamais cherché à faire comme elle, elle refuse de devenir aussi glaciale
✤ elle a toujours été un peu bonne poire et trop gentille, ce qui lui a apporté plus de problèmes qu'autre chose. Elle ne peut pas être méchante, et certains en jouent
✤ écrire ici tout ce qui vous semble nécessaire à savoir sur l'histoire, le caractère et la vie en général du personnage recherché, sous forme de points.
✤ écrire ici tout ce qui vous semble nécessaire à savoir sur l'histoire, le caractère et la vie en général du personnage recherché, sous forme de points.
juliet bale feat. rose mciver

décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici.

pseudo feat. avatar

décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
juliet bale
juliet bale
❝ membre
COEUR : si t'appelle ça un couple
EMPLOI : psychothérapeute
MESSAGES : 52
HERE SINCE : 21/08/2014
AVATAR : rose mciver
RP WITH : none
HONNEURS :
(f) taylor swift ❞ Mais j'te connais par coeur, en long, en large, en travers, petite soeur 1400244108-rp0-copie(f) taylor swift ❞ Mais j'te connais par coeur, en long, en large, en travers, petite soeur 1400244104-ancien0-copie
(f) taylor swift ❞ Mais j'te connais par coeur, en long, en large, en travers, petite soeur 1400244105-flood0-copie(f) taylor swift ❞ Mais j'te connais par coeur, en long, en large, en travers, petite soeur 1400244104-defis0-copie-copie
(f) taylor swift ❞ Mais j'te connais par coeur, en long, en large, en travers, petite soeur 1400244110-sc0(f) taylor swift ❞ Mais j'te connais par coeur, en long, en large, en travers, petite soeur 1400244107-jeux0-copie


(f) taylor swift ❞ Mais j'te connais par coeur, en long, en large, en travers, petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (f) taylor swift ❞ Mais j'te connais par coeur, en long, en large, en travers, petite soeur   (f) taylor swift ❞ Mais j'te connais par coeur, en long, en large, en travers, petite soeur EmptyMar 26 Aoû - 18:52


hey toi

mot du créateur

écrire ici les derniers trucs que tu voudrais faire savoir aux gens qui convoitent ton scénario. écrire ici les derniers trucs que tu voudrais faire savoir aux gens qui convoitent ton scénario. écrire ici les derniers trucs que tu voudrais faire savoir aux gens qui convoitent ton scénario. écrire ici les derniers trucs que tu voudrais faire savoir aux gens qui convoitent ton scénario.

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) taylor swift ❞ Mais j'te connais par coeur, en long, en large, en travers, petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur
» Tu connais pas le pouvoir des croles ? Non mais allô quoi (Giuliano)
» (f) je recherche une petite soeur.
» (f) je recherche une petite demi-soeur
» (m) je recherche mon grand frère et ma petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: characters to sell-