AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. Empty
MessageSujet: c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui.   c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. EmptyJeu 15 Aoû - 15:57

charles o'malley
✤ depuis sa plus tendre enfance, il est inséparable de son meilleur ami, eliott. les années ont passé, le duo s'est transformé en trio à partir du moment où maxym les a rejoint. ✤ il possède cinq chats. c'est beaucoup, mais pas pour lui. charles adore ces animaux, il trouve parfois leur compagnie plus sympathique que celle des humains, c'est dire. ✤ le surf est son sport préféré, il le pratique depuis son plus jeune âge. autant dire que ça plaît aux filles... ✤ il fait souvent des références à ses films et séries préférées. ✤ en bon étudiant en lettres qu'il est, charles adore bouquiner, ce qui étonne parfois les gens. ✤ c'est quelqu'un de très attaché à ses racines, il ne se verrait pas sa vie autre part qu'à gold coast. ✤ parfois ses manières pourraient le faire passer pour un anglais. ✤ c'est un fan de vieux rock et de musique alternative. ✤ il vit en colocation avec ses deux potes et effy, et autant dire que c'est plutôt la joie dans l'appartement. au départ il vivait seul avec la blonde, mais maintenant c'est tous les quatre. et c'est pas plus mal. ✤ il a essayé le skate quand il était tout gosse, mais à force de tomber de sa planche des milliers de fois, il a abandonné. ✤ sa famille est très importante pour lui, charles et sa soeur sont très complices. ✤ n'ayant jamais connu son vrai père, le beau-père du garçon est quelqu'un qui compte beaucoup à ses yeux. il lui a tout appris.

timide en général ✤ a besoin de beaucoup d'attention ✤ plutôt réservé ✤ choisit bien ses fréquentations ✤ aimable ✤ serviable ✤ généreux ✤ ce calme apparent cache en fait un fort caractère qui menace d'exploser à la moindre frustration ✤ quand il est énervé, vaut mieux pas s'en approcher. y'a une phrase qui dit "on ne réveille pas charles", sinon qui s'y frotte s'y pique ! ✤ sous alcool, il devient un vrai tombeur de ces dames ✤ plutôt nostalgique ✤ intelligent ✤ même s'il bosse ses études, il n'est pas du genre à aimer le travail ✤ fidèle et loyal en amitié ✤ passionné ✤ il possède beaucoup d'humour ✤ impatient ✤ parfois imprudent ✤ têtu comme une mule ✤ c'est quelqu'un de plutôt réaliste ✤ romantique dans l'âme, même s'il n'ose pas l'avouer ✤ de nature joyeuse et enjouée, il ne déprime pas facilement.
(m/f) de tout et n'importe quoi
soyons fous mes amis, proposez-moi des liens kiffants, des trucs débiles, je sais pas, à vous de voir, laissez votre imagination s'enflammer What a Face 
©️ crédit fiche ; night sky & crédit avatars ; sugar slaughter
Revenir en haut Aller en bas
Invité

c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui.   c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. EmptyJeu 15 Aoû - 15:57

les femmes
mya dacey
(meilleure amie) Comment j'ai connu Mya ?  C'est vraiment con, en fait. Un jour j'ai aperçu une demoiselle qui se faisait harceler par un ex un peu trop collant, dans la rue. Vous me connaissez, galant comme je suis, j'ai tout de suite volé à son secours. Faut dire qu'elle me devait bien une fière chandelle, parce qu'à ce qu'elle m'a raconté ensuite, cet ex là est plutôt du genre super-glue. Depuis, on s'est revu plusieurs fois, au départ c'était surtout parce qu'elle avait besoin d'une personne à qui parler... Parce qu'elle avait besoin de se défouler. Et depuis le temps, Mya est devenue ma meilleure amie. Je l'adore cette fille, je pourrais me sacrifier pour elle, tellement elle est géniale.

eugenie b. stevenson
(amour secret) Je suis complètement fou de cette fille, mais elle ne le sait pas. On ne se connait pas depuis très longtemps, ça a été le vrai coup de foudre. Depuis, quand je la vois, je deviens irrémédiablement con. Je ne sais plus quoi dire, je bégaye parfois, je rougis... bref c'est pas la joie. C'est l'effet Eugeniale en fait. Un jour, je prendrais mon courage à deux mains et je lui dirais ce que je ressens pour elle. Mais pour l'instant... je vais continuer de l'admirer dans mon coin hein, c'est plus sûr.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui.   c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. EmptyJeu 15 Aoû - 15:57

les hommes
prénom p. nom
(nature du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui.   c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. EmptyJeu 15 Aoû - 15:57

récapitulatif de mes liens
LES FEMMES À AJOUTER
effy + colocataire.
maïa + amie surfeuse.
jamyn + amie d'enfance, ex, like a sister.
LES HOMMES À AJOUTER
eliott + meilleur ami, trio de fou, colocataire.
maxym + super bon pote, trio de fou, colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui.   c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. EmptyJeu 15 Aoû - 15:58


Je suis là :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui.   c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. EmptyJeu 15 Aoû - 16:00

Je t'attendais :hohé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui.   c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. EmptyJeu 15 Aoû - 16:02


Je m'attendais à ce que tu m'attendes :héhé: uiui

on se fait un rp ? :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui.   c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. EmptyJeu 15 Aoû - 16:08

Oh bah oui, j'peux pas refuser quoi :**: 
Par contre, tu voudrais bien le commencer ? :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui.   c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. EmptyJeu 15 Aoû - 16:16


J'aurais préféré que ça soit toi pour que je puisse m'adapter à ce que t'écris mais bon si tu veux, y a pas de problèmes :=D: 

donne-moi juste un lieu et un contexte ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui.   c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. EmptyJeu 15 Aoû - 16:42

Parce que Harry est trop beau + le nom de famille qui me fait penser à Grey's... BREF, je veux un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui.   c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. EmptyJeu 15 Aoû - 16:59

Eugenie bah vu que Charles fait beaucoup de surf, pourquoi pas sur la plage ? Genre il la verrait passer et ça le déstabiliserait tellement qu'il se prendrait la vague et tout comme un con. :pah: Alors qu'elle passait juste comme ça, en plus on lui avait dit qu'il était doué, mais justement quand elle est là, bah il a trop du mal :coquin: 
Evy avec plaisir :**: Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui.   c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. EmptyJeu 15 Aoû - 17:18


ça me va :coquin: je vais le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. 1400244108-rp0-copiec'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. 1400244104-ancien3-copie-copie
c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. 1400244105-flood2-copiec'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. 1400244107-defis1-copie-copie
c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. 1400244109-sc1c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. 1400244107-jeux0-copie


c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui.   c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. EmptyVen 16 Aoû - 9:28

Moi ? :8: Je veux bien du positif :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui.   c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. EmptyVen 16 Aoû - 9:40

Oh bah oui :8: 
T'as déjà une petite idée ? :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. 1400244108-rp0-copiec'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. 1400244104-ancien3-copie-copie
c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. 1400244105-flood2-copiec'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. 1400244107-defis1-copie-copie
c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. 1400244109-sc1c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. 1400244107-jeux0-copie


c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui.   c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. EmptyVen 16 Aoû - 9:46

Ils ont pratiquement le même caractère donc j'aurais pensé à meilleurs amis non ? Comme tu veux :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui.   c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. EmptyVen 16 Aoû - 12:23

Mya est la meilleure amie de Charles déjà What a Face 
Mais ils peuvent être des amis supers proches, depuis le collège par exemple, du genre ils se considèrent un peu comme frères et soeurs :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. 1400244108-rp0-copiec'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. 1400244104-ancien3-copie-copie
c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. 1400244105-flood2-copiec'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. 1400244107-defis1-copie-copie
c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. 1400244109-sc1c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. 1400244107-jeux0-copie


c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui.   c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. EmptyVen 16 Aoû - 12:38

J'ai quasiment le même lien avec Olso donc je vais voir si je trouve pas autre chose :ouioui: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui.   c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. EmptyVen 16 Aoû - 12:40

Ça marche What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui.   c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. EmptyVen 16 Aoû - 14:44



voilà voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui.   c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. EmptyVen 16 Aoû - 15:09

Oh oui :**: :**: 
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui.   c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. EmptyVen 16 Aoû - 16:17

Je savais qu'il fallait que je le sorte celui là ! Depuis le temps que je l'ai en stock.
De quoi as tu besoin, dis moi tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui.   c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. EmptyVen 16 Aoû - 17:01

Bah à peu près tout en fait :pah: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui.   c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. EmptyVen 16 Aoû - 17:06

Ah, ça va nous avancer tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui.   c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. EmptyVen 16 Aoû - 20:27

Bah... Ils font du surf tous les deux et aiment bien faire la fête, ça peut créer de bons liens ça What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui.   c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. EmptyVen 16 Aoû - 20:36

Ils ont le même âge, ils sont nés au même endroit, ils doivent se connaître depuis longtemps voir toujours. Premiers cours de surf ensemble, lycée ensemble, ce genre de truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui.   c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit "c'est moi !" mais en fait c'était pas lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (privé) Le café est un breuvage qui fait dormir quand on n'en prend pas.
» Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait
» je te paie un café ou on s'embrasse ? mais je t'avoue que là j'ai pas soif ! • Charly
» (jamie) Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».
»  Hope (+) Tout ce qui ne fait pas de mal fait du bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-