AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) zayn malik ❞ fuis moi je te suis et ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(m) zayn malik ❞  fuis moi je te suis et ... Empty
MessageSujet: (m) zayn malik ❞ fuis moi je te suis et ...   (m) zayn malik ❞  fuis moi je te suis et ... EmptyMer 14 Aoû - 15:44


prénom nom

FEAT. AVATAR
nom complet : au choix. surnom(s) : au choix. ville de naissance : au choix. âge : au choix. métier : au choix. famille : au choix. orientation sexuel : au choix. statut matrimonial : au choix. avatar : au choix. négociable? écrire ici.
PRÉCISIONS SUR L'HISTOIRE ET SUR LE CARACTÈRE
✤ écrire ici tout ce qui vous semble nécessaire à savoir sur l'histoire, le caractère et la vie en général du personnage recherché, sous forme de points.
✤ écrire ici tout ce qui vous semble nécessaire à savoir sur l'histoire, le caractère et la vie en général du personnage recherché, sous forme de points.
✤ écrire ici tout ce qui vous semble nécessaire à savoir sur l'histoire, le caractère et la vie en général du personnage recherché, sous forme de points.
✤ écrire ici tout ce qui vous semble nécessaire à savoir sur l'histoire, le caractère et la vie en général du personnage recherché, sous forme de points.
PSEUDO FEAT. AVATAR

décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici.

PSEUDO FEAT. AVATAR

décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) zayn malik ❞  fuis moi je te suis et ... Empty
MessageSujet: Re: (m) zayn malik ❞ fuis moi je te suis et ...   (m) zayn malik ❞  fuis moi je te suis et ... EmptyMer 14 Aoû - 15:46


hey toi

mot du créateur

écrire ici les derniers trucs que tu voudrais faire savoir aux gens qui convoitent ton scénario. écrire ici les derniers trucs que tu voudrais faire savoir aux gens qui convoitent ton scénario. écrire ici les derniers trucs que tu voudrais faire savoir aux gens qui convoitent ton scénario. écrire ici les derniers trucs que tu voudrais faire savoir aux gens qui convoitent ton scénario.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) zayn malik ❞  fuis moi je te suis et ... Empty
MessageSujet: Re: (m) zayn malik ❞ fuis moi je te suis et ...   (m) zayn malik ❞  fuis moi je te suis et ... EmptyDim 18 Aoû - 3:50

hola. :biglove: il te faudra changer l'avatar de ton scénario puisque zayn est pris. :vi: si t'as besoin d'aide pour trouver une nouvelle tête, j'suis là. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) zayn malik ❞  fuis moi je te suis et ... Empty
MessageSujet: Re: (m) zayn malik ❞ fuis moi je te suis et ...   (m) zayn malik ❞  fuis moi je te suis et ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) zayn malik ❞ fuis moi je te suis et ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/réservé) zayn malik ❞ meilleur ami et plus.
» Toi tu dis fuis, moi je te suis. (norah)
» Reagan Banes -- Je ne suis pas imparfaite mais je suis moi tout simplement
» ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !
» (M) Au choix - Fuis moi comme le choléra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-