AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (m) dave franco ❞ hey, brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(m) dave franco ❞ hey, brother. Empty
MessageSujet: (m) dave franco ❞ hey, brother.   (m) dave franco ❞ hey, brother. EmptyVen 16 Aoû - 20:02


au choix da costa

feat. dave franco
nom complet : au choix da costa. surnom(s) : au choix. ville de naissance : gold coast. âge : 24 ans. métier : il travaille pour son frère, au camping familial. (hehehe) famille : deux parents, une grand-mère, un grand-père et un frère.  ils sont très très très soudés. orientation sexuel : hétérosexuel. statut matrimonial : célibataire. avatar : dave franco. négociable? oui, tout à fait.  sauuuf que dave ressemble vraiment à julian .. donc voilà, faut juste qu'il lui ressemble. :white:
précisions sur l'histoire et sur le caractère
✤ ils sont nés à gold coast et n'ont jamais réellement voyagé.  nev a racheté le camping des parents qui appartenaient jadis aux grands-parents, vous voyez l'truc.  ils ont toujours habité dans ce camping, d'ailleurs.  nev et au choix habitent ensemble dans une roulotte (hahaha), indépendamment de leurs parents (qui vivent dans une autre roulotte .. ahahahahaha.  je m'amuse. -»)
✤ la famille est très importante pour les da costa.  nev ferait tout pour son frère, ses parents et ses grands-parents, et inversement.  tout l'monde réside encore au camping, d'ailleurs.
✤ le petit frère de nev a toujours eu plusieurs copines, contrairement à nev qui n'a jamais eu de copine, faute de tomber amoureux de toutes les meufs sur cette terre  (faut lire la fiche. -»), à l'exception des copines et des ex copines de son p'tit frère.
✤ les da costa sont très fiables et ils feraient tout pour aider n'importe qui. ils sont aimés de tous grâce à ça, maiiiis au choix brise des coeurs, lui. cependant, y'a son sourire qui fait en sorte que les gens oublient ses petites erreurs. :like:
nev da costa feat. julian schratter

au choix, c'est son p'tit frère, et dieu seul sait à quel point la famille compte pour nev. il ferait tout, tout, carrément tout pour son frère. ça a toujours été comme ça, entre eux.  très fusionnel. ils se ressemblent beaucoup, sauf sur le plan émotionnel. d'ailleurs, au choix n'arrive pas à comprendre pourquoi nev a toujours autant peur de s'foutre en couple, ou de simplement approcher une fille.  au choix fait exprès, parfois, d'apporter des filles à leur (très classe) demeure (ou pas), mais rien n'y fait, nev l'engueule.  ceci-dit, ils se disent absolument tout et ils se pardonnent tout.  ils sont toujours ensemble, d'ailleurs, et nev ne supporterait pas que son p'tit frère parte du camping.   

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) dave franco ❞ hey, brother. Empty
MessageSujet: Re: (m) dave franco ❞ hey, brother.   (m) dave franco ❞ hey, brother. EmptyVen 16 Aoû - 20:11


hey toi

mot du créateur

heeeey. :like: l'petit frère de nev, c'est de l'or, vraiment.  du coup, faudra faire attention à ses fesses. :perv: nonn, en réalité, vous faites vraiment c'que vous voulez de lui, tant qu'au départ, il soit comme mentionné.  vous pouvez en faire un serial killer, sauuf que bon hein .. :perv: ça s'éloignerait beaucoup, là, hahaha! siiinon, le prénom est au choix, j'ai pas d'inspiration. Arrow après, l'avatar est négociable, mais avouez, c'est hallucinant comment dave et julian se ressemblent. j'pouvais pas faire autrement que d'le choisir pour ce scénario. :white: maiiis si vous trouvez quelqu'un d'autre, ça ne m'embête pas du tout. après, faut savoir que j'vous aime à l'infini si vous l'prenez et qu'évidemment, j'vous lâcherai jamais. :white:(c'est mon job d'être là jusqu'à ce que la mort nous sépare, de toute. Arrow)  j'crois que j'ai tout dit,  JEEET'AIME. :biglove:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) dave franco ❞ hey, brother. Empty
MessageSujet: Re: (m) dave franco ❞ hey, brother.   (m) dave franco ❞ hey, brother. EmptySam 17 Aoû - 14:39

Me voici bro' :taime: :biglove: :parfait: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) dave franco ❞ hey, brother. Empty
MessageSujet: Re: (m) dave franco ❞ hey, brother.   (m) dave franco ❞ hey, brother. EmptySam 17 Aoû - 21:26

comme t'es claaaaasse. :white: :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) dave franco ❞ hey, brother. Empty
MessageSujet: Re: (m) dave franco ❞ hey, brother.   (m) dave franco ❞ hey, brother. EmptyDim 18 Aoû - 11:08

Moins que toi :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

(m) dave franco ❞ hey, brother. Empty
MessageSujet: Re: (m) dave franco ❞ hey, brother.   (m) dave franco ❞ hey, brother. EmptyLun 19 Aoû - 2:41

hehe. :white: je déplace. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

(m) dave franco ❞ hey, brother. Empty
MessageSujet: Re: (m) dave franco ❞ hey, brother.   (m) dave franco ❞ hey, brother. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) dave franco ❞ hey, brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) au choix ❞ you're my brother forever.
» I FUCKED YOUR BROTHER AND I LOVED IT - Elabakana.
» (m) dylan rieder - blood brother
» (thaïs) hey brother, there's an endless road to rediscover.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-