AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (privé) There's something she's hiding.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(privé) There's something she's hiding.  Empty
MessageSujet: (privé) There's something she's hiding.    (privé) There's something she's hiding.  EmptyMer 14 Aoû - 9:29

pv. manael andréa fost.
    J'étais dans mon appartement, mon père travaillait aujourd'hui j'avais donc mon chez-moi pour moi toute seule, sauf que je n'avais pas réellement la tête à profiter ou à faire la fête. Je tournais en rond depuis environ 10h du matin, quelque chose n'allait pas chez moi, j'ai fais quelque chose de grave, de très grave. Je sors mon téléphone de ma poche d'un coup de main, naviguant directement dans ma messagerie et envoyant un message à Andréa. " Tu peux venir chez moi ? Je crois que j'ai fais une grosse connerie ... " avais-je écris dans ce sms. Une fois envoyé, je recommençais à tourner en rond dans la cuisine, me rongeant les ongles, j'avais envie qu'il réponde rapidement, enfin surtout qu'il vienne rapidement, ça serait l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) There's something she's hiding.  Empty
MessageSujet: Re: (privé) There's something she's hiding.    (privé) There's something she's hiding.  EmptyMer 14 Aoû - 9:36

Message. Il prit son portable, regarda le SMS d'Euni, et soupira : qu'avait-elle fait encore ? Très vite, ses doigts pianotèrent sur le clavier de son téléphone pour lui dire qu'il arrivait. Il prit sa veste, mis ses chaussures et ferma l'appartement afin de se diriger vers l'appartement de la fille. Il monta les escaliers, puis toqua à la porte. '' Euni, c'est moi,ouvre '' Il attendit. Puis quand elle ouvrit, il lui sourit. Il se pencha, l'embrassa sur la joue, et entra quand elle l'y invita. Il se tourna, mis ses mains dans les poches, et la regarda. '' Alors miss Catastrophe, qu'est-ce que tu as encore fait ? '' Il sourit en coin, avant d'ouvrir ses bras. '' Aller viens là '' Et il la prit contre lui doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) There's something she's hiding.  Empty
MessageSujet: Re: (privé) There's something she's hiding.    (privé) There's something she's hiding.  EmptyMer 14 Aoû - 9:45


    Je n'avais pas attendu 5 minutes qu'il était déjà devant ma porte, je ne tardai pas à le faire entrer, un grand sourire sur le visage. Je lui rend son bisou avant de rire à ses paroles, Miss Catastrophe, quel surnom, il m'allait plutôt bien je devais l'avouer. Je soupire en me calant dans ses bras, prenant ensuite la parole. " J'ai fais la plus grosse connerie de tout les temps, ok c'était drôle et j'étais fier de moi parce que ça voulait dire que j'ai de bons réflexes, mais n’empêche que ma réaction était vraiment trop poussé ... ". Je ne voulais pas aller droit au but, j'avais envie de le faire languir un petit peu parce que je savais qu'il allait savoir directement de quoi il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) There's something she's hiding.  Empty
MessageSujet: Re: (privé) There's something she's hiding.    (privé) There's something she's hiding.  EmptyMer 14 Aoû - 9:50

'' Damn, sérieux Euni ? '' Il savait pertinemment qu'elle parlait encore du fait qu'un mec avait faillit coucher avec elle. Il leva les yeux au ciel en pouffant de rire, et il s'écarta en la regardant. '' Voyons voir, qu'as-tu bien pu faire de nouveau ? '' Il s'en amusa, parce qu'il savait à quel point elle était naïve sa petite. Il commença à marcher, faisant semblant de réfléchir. '' Hum.. Tu l'as poussé par terre ? '' Il se retourna, la regarda et secoua la tête en souriant. '' Déjà fais. '' Il recommença à marcher. '' Hum.. Tu lui as cassé la lumière sur la tête pour qu'il arrête ? '' Il se retourna vers elle et explosa de rire. '' Oh ce serait trop bon ça ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) There's something she's hiding.  Empty
MessageSujet: Re: (privé) There's something she's hiding.    (privé) There's something she's hiding.  EmptyMer 14 Aoû - 10:22



    J'éclatai de rire à ses paroles, non sérieux, il était vraiment trop con et il me connaissait parfaitement bien, mais je n'étais tout de même pas plus détendu. " Nooon ! C'est bien pire que ça !" Je continuais à tourner en rond avant de soupirer en me tournant vers lui, levant les bras en l'air pour les faire retomber les longs de mon corps. " Je lui ai brisé un bras, il est à l’hôpital à cause de moi " J’avais quand même réussi à foutre un mec à l’hôpital, et facilement en plus, donc oui je pense que je pouvais quand même, au fond, être plutôt fier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) There's something she's hiding.  Empty
MessageSujet: Re: (privé) There's something she's hiding.    (privé) There's something she's hiding.  EmptyMer 14 Aoû - 10:38

'' NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON. '' Mort de rire. Voilà dans l'état dans lequel il était. C'était juste trop drôle quoi : une petite fille comme ça, qui envoie un mec à l'hôpital parce qu'il voulait coucher avec ? Non mais cette blague quoi, il n'en pouvait plus. Il s'approcha d'elle et ébouriffa ses cheveux. '' C'est bien ma petite, je t'ai bien éduqué. '' Et il ria, se préparant au coup qu'elle allait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) There's something she's hiding.  Empty
MessageSujet: Re: (privé) There's something she's hiding.    (privé) There's something she's hiding.  EmptyMer 14 Aoû - 10:44


    J'accompagnai mon rire au sien, haussant les sourcils. " Non mais attend, t'aurais du voir ! On était tranquille sur le canapé entrain de regarder Titanic et il s'est jeté sur moi ! En plus en faisait des grognements bizarre j'ai cru qu'il avait la rage moi je voyais pas d'autre solution, j'ai eu la peur de ma vie ! " C'est vrai qu'en y repensant j'avais eu raison d'avoir peur, en plus il me plaisait pas vraiment, il avait cinq ans de plus que moi et c'était lui qui avait insisté pour venir chez moi, si ça se trouve il avait vraiment la rage et il essayait de me mordre pour me faire comprendre que de regarder Titanic n'était pas son truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) There's something she's hiding.  Empty
MessageSujet: Re: (privé) There's something she's hiding.    (privé) There's something she's hiding.  EmptyMer 14 Aoû - 12:19

'' Un chien enragé. '' Il ria puis s'approcha d'elle et la souleva dans les airs en tournant avant de la reposer par terre. '' T'as eu la bonne réaction t'inquiètes pas ! '' Il sourit en coin avant de poser un bisou sur sa joue. '' Du coup, tu ne sais pas si il va bien ? Je peux peut être lui casser la gueule en plus, pour s'en être prit à toi. '' Je haussais les épaules très sérieux. '' Bon, on se regarde Titanic ? '' Et je courrais pour ne pas qu'elle se mette à me frapper. '' Aller, promis, je suis pas enragée ! Je vais pas te sauter dessus ! '' Je riais, m'arrêtais et l'attrapais au vol en la foutant en sac à patate sur mon épaule. '' Allez crevette, j'ai faim. On mange quoi ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(privé) There's something she's hiding.  Empty
MessageSujet: Re: (privé) There's something she's hiding.    (privé) There's something she's hiding.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(privé) There's something she's hiding.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (privé) with or without you.
» a(b)ime moi, nem (privé)
» (privé) on top of the world.
» love is in the air - or is it? (privé)
» (privé et long) Will we ever be all right again ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-