AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 22:04

Pas de problèmes ! tu as besoin de quoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 22:12

De tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 7:44

Je sais pas trop quoi te proposer en fait :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 19:17

Parle moi de Mya
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 22:56

on pourrais faire un lien tout les trois ^^ vu que Maxym est le meilleur ami de Scott et Mya l'ex de Scott XD servez vous de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 22:58

Oui on peut partir de ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 12:38

Ah oui, bonne idée ! Merci Scottichou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 18:10

ex en bon terme ou mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 23:40

En bons termes, peut-être même un peu trop :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 18:07

On peut partir sur amis alors, il se rencontrés grace à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 19:17

Oui :) ils auraient pu restés proches même après la séparation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 19:18

Yope =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 12:17

On fait ça du coup ? A moins que t'ai envie de rajouter quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 18:52

Non on fait ca, ca me va =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 3 EmptySam 7 Sep - 5:18

Parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 7:19

:white:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (mélinda) ∞ si l'amour de tourne le dos, touche-lui le cul.
» |~ Parfois, les autres, c'est compliqué ~| (Aaron)
» (Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe
» Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie
» (m) je recherche les rois du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-