AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » Empty
MessageSujet: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » EmptyMar 13 Aoû - 13:54



Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection.



Mya Dacey + ving-et-un ans + étudiante en école de mode, elle bosse comme danseuse dans un bar pour payer ses études + célibataire mais follement amoureuse ♥

mya est née dans une famille aux revenus modeste, elle ne roule pas sur l'or mais cela ne l'empêche pas d'être heureuse + elle est fille unique mais aurait toujours voulu avoir une fratrie + elle a toujours été bonne élève à l'école et était plutôt du genre à se fondre dans la masse + elle a voulu faire des études supérieurs dans le monde de la mode mais ses parents n'ayant pas tout à fait les moyens, elle s'est trouvé un job de danseuse pour les aider à financer ses études + elle a rencontré elyas pendant ses premières années de lycée et ne se sont pas quittés jusqu'à ce qu'il parte pour l'Europe + elle est tombée folle amoureuse de lui mais ils ont dû rompre alors qu'il partait à l'autre bout du monde mais se sont promis de se retrouver un jour + elyas étant parti à la fin du lycée, il y a donc trois ans, elle a eu énormément de mal à former un couple avec un autre homme et ses relations ne duraient jamais longtemps car elle ne parvenait pas à éprouver le moindre sentiment + un de ses ex' n'a jamais lâché l'affaire et l'envahit de messages régulièrement en pensant qu'il pourrait faire d'elle son plan cul + il lui arrive de participer à quelques défilés grâce à son école + elle rêve de faire la couverture d'un magazine

douce et tendre, elle prend soin de ceux qu'elle aime et adore les câlins + franche, sincère ; elle dit les choses, ce qu'elle pense et se soucie peu de savoir si ça plaît ou non + fidèle en amour et loyale en amitié + rancunière, elle accorde difficilement la confiance et ne se fait avoir qu'une seule et unique fois + elle ne fait jamais de promesse qu'elle ne pourra pas tenir + elle est courageuse, quand elle veut quelque chose, même si ça ne s'avère pas aisé, elle fait tout pour réussir + derrière son fort caractère elle reste très sensible et facile à blessée quand on ait où appuyer + elle adore taquiner ceux qu'elle aime mais n'hésite pas à user de sarcasme envers ceux qu'elle porte moins dans son coeur + elle accorde difficilement sa confiance car elle a toujours peur d'être trahie + elle est un brin impulsive et peu parfois prendre des décisions ou dire des choses sur un coup de tête, surtout lorsqu'elle est en colère, et le regretter ensuite + lorsqu'elle fait du mal à quelqu'un qu'elle aime, elle fera tout pour se faire pardonner, peu importe le temps que ça prendra
© love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » EmptyMar 13 Aoû - 13:54

+1 ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » EmptyMar 13 Aoû - 13:54




scott + ex petit ami, attirance

à venir ♥

elyas + ex petit ami, promesse d'amour

à venir ♥



charles + meilleur ami

à venir ♥

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » EmptyMar 13 Aoû - 22:06

Héhé, on se connait déjà : j'étais sur BAB avec comme pseudo Nyla et Doutzen Kros comme feat ! ♥

Bref, tout ça pour dire que je veux un lien, mais j'ai pas d'idées ! XD

Je te présente Rox' pour qu'on voit ensemble ! ^^

Alors elle a la double nationalité : anglaise et écossaise.
Elle a été enlevée à sa famille à l'âge de 10 ans par sa nounou, qui lui a peu à peu fait croire que ses parents et son frère (Isaac), étaient morts. Elle n'a réalisé la vérité qu'il y a peu de temps, et a réussit à retrouver la trace de son frère. C'est pour le retrouver qu'elle est ici, car elle a grandit en France sinon.
Il y a 3 mois, elle a eu un accident de voiture (toujours en France) qui l'a envoyé dans le coma et l'a rendu partiellement amnésique. C'est ainsi qu'elle a oublié qu'elle était toujours en couple avec son meilleur ami et prochainement fiancée. William (son fiancé), lui cache la vérité pour ne pas la troubler encore plus. Il l'a tout de même accompagné ici pour l'avoir à l'oeil.
Sinon, elle est architecte, est ambitieuse, déterminée, sportive, grande gueule, loyale, sensible mais le cache sous des sarcasmes, impulsive, cultivée, curieuse, protectrice, gourmande, méfiante, généreuse, rancunière et blasée.

Voilà, j'ai finis ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » EmptyMar 13 Aoû - 23:21

Ah possible, ça me dit quelque chose :3 Sinon je n'ai pas trop d'idée là tout de suite je t'avoue :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » EmptyMer 14 Aoû - 9:18

Elles auraient pu se rencontrer à l'arrivée de Rox' ici ? Genre Rox' s'est baladée seule, et, tête en l'air, elle aurait finit par se perdre ! :P Du coup, elle a demandé son chemin à la 1ère personne qu'elle a croisée et qui lui semblait "inoffensive" (dans le sens pas une psychopathe en puissance quoi ! :coquin: ), et cette personne, c'était Mya ? Pour quelqu'un de perdu, Roxanne aurait été relativement calme (elle en a vu d'autres ! XD). Après, à voir comment faire évoluer ça de manière intéressante ! :lolilol: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » EmptyMer 14 Aoû - 10:24

Ouais pourquoi pas ! C'est vrai que Mya a l'air de tout sauf d'une psychopathe : P Après je sais pas trop, peut-être que avec son boulot, Roxanne aurait eu à faire des travaux dans l'école de mode de Mya et elles se seraient revues là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » EmptyMer 14 Aoû - 14:20

Je veuuux :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » EmptyMer 14 Aoû - 15:56

Bien sûr, avec plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » EmptyMer 14 Aoû - 15:59


Je verrais bien un lien négatif, mais pour quel raison ça j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » EmptyMer 14 Aoû - 16:04

Si tu veux oui ! Par contre je vois pas où elles se seraient rencontrées vu qu'Eugénie est encore au lycée et pas Mya :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » EmptyMer 14 Aoû - 16:06

Bah tu sais Eugé sort du lycée et de son appart' parfois :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » EmptyMer 14 Aoû - 16:11

Certes mais bon : P Ça occupe la plupart de la journée :') Je vois pas trop où elles auraient pu se rencontrer :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » EmptyMer 14 Aoû - 16:12


Dans le bar où Mya travaille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » EmptyMer 14 Aoû - 16:17

Hum oui si Eugénie a tendance à aller dans les bar de strip-tease :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » EmptyMer 14 Aoû - 16:20


Ah oui, en effet :lolilol: 
Mya côtoie qui comme personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » EmptyMer 14 Aoû - 16:27

Pour l'instant personne, je n'ai pas encore de liens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » EmptyMer 14 Aoû - 16:29


Elles pourraient avoir un lien familiale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » EmptyMer 14 Aoû - 16:30

Tu aurais besoin de quelque chose en particulier sur ce point ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » EmptyMer 14 Aoû - 16:34


Pas spécialement, je suis ouverte à tout et n'importe quoi en fait, mais je les aurai bien vu cousines détestées
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » EmptyMer 14 Aoû - 16:36

Oui si tu veux ! Ça peut être sympa : ) mais pourquoi elles se détesteraient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » EmptyMer 14 Aoû - 16:37


Hm il y aurait pu avoir un froid entre les deux familles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » EmptyMer 14 Aoû - 17:31

Oui c'est possible : ) les parents de Mya sont plutôt modestes financièrement, il y aurait pu avoir un soucis par rapport à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » EmptyMer 14 Aoû - 17:32

Oui genre par exemple ils devaient une grande somme d'argent à la famille d'Eugé et ils n'ont jamais payé la dette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » EmptyMer 14 Aoû - 17:39

Ou l'inverse; ça dépend comment étaient les parents d'Eugénie financièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (mélinda) ∞ si l'amour de tourne le dos, touche-lui le cul.
» |~ Parfois, les autres, c'est compliqué ~| (Aaron)
» (Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe
» Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie
» (m) je recherche les rois du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-