AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 17:40

ils étaient normaux :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 17:50

Comme tu veux alors : ) ils peuvent se devoir de l'argent à tous :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 18:11

Mais du coup après ça serait sans rancune donc c'est pas drôle What a Face
je trouve ça plus logique que la famille de Mya en doive à celle d'Eugé puisqu'ils n'ont pas d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 18:31

Oui ça me pose pas de soucis : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 18:34


D'accord ! Alors on commence un rp ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 18:36

Comme tu veux :3 Si tu as une idée de base pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 19:37

Moi ? :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 9:18

Oui oui oui ** une idée ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 9:39

Je les verras bien meilleurs amis :**: 
Du genre, au départ il l'aurait aidé (sans la connaître), parce qu'il a vu qu'un de ses ex la harcelait (celui que t'as parlé dans ta présentation). En bon gentleman, Charles est venu à sa rescousse. :richard: Et depuis, ils se sont revus plusieurs fois, jusqu'à devenir meilleurs potes ? What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 9:48

Owii pourquoi pas ** en plus d'essayer de la voir physiquement, son ex arrête pas de lui envoyer des messages et je pense qu'elle aurait besoin de quelqu'un pour se changer les idées : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 11:49

Parfait alors, va pour meilleur ami :**: 
Il nous faudra un rp :petityo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 12:10

Bien sûr : ) Est-ce-que tu as un lien avec Elyas ? Parce que c'est son chéri du coup ça semble logique qu'il l'ait vu ou au moins qu'elle lui en ait déjà parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 12:20

Ah non, j'ai pas de lien avec Elyas What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 12:24

D'accord : ) bah tu peux en avoir juste entendu parler ? Vu qu'il est partit trois ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 12:40

Oui ! Et je verrais avec lui pour un lien du coup :=D: 
Pour le RP, ça me dérange pas de commencer, mais tu me dis un lieu et un contexte ? :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 13:06

Okey :3
Pour le lieu vraiment aucune idée ! Quels endroits fréquente Charles ? Mya bosse comme strip-teaseuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 13:23

Charles va à peu près partout :pah: 
On peut dire qu'il était là-bas parce qu'il sortait avec des potes pour faire la fête, puis finalement il les laisse tomber quand Mya a fini de bosser pour passer le reste de la soirée avec elle ? :please: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 13:47

Oui pourquoi pas ! surtout si il savait pas qu'elle bossait là-bas avant :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 15:34

Oui, c'est pas mal comme idée, je le fais dans la soirée :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 15:56

Super ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 17:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 18:10

Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 18:42

:taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 13:30

OUI OUI OUI OUI :petityo: une idée ? :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 19:56

Pas du tout, mais du positif **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »   MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MYA ❥ « Parfois, j'ai l'impression que le monde tourne à l'envers. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (mélinda) ∞ si l'amour de tourne le dos, touche-lui le cul.
» |~ Parfois, les autres, c'est compliqué ~| (Aaron)
» (Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe
» Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie
» (m) je recherche les rois du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-