AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe Empty
MessageSujet: (Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe   (Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe EmptyDim 16 Fév - 12:23

Parfois le monde s’arrête brusquement de tourner comme ça a été le cas pour Ezra, une fois que Lola s’est retrouvée à l’hôpital par sa faute. Il a fallu du temps pour qu’il recommence sa routine au ralenti. Mais ça a eu du bon. Il a recommencé à prendre doucement les cours, lorsqu’il n’est pas à côté d’elle. Elle reprend la place que la drogue lui a retirée. Il se sevré lentement de ce qui lui a permis d’oublier la brune.  Aujourd’hui, c’est juste ce qui le fait souffrir en continu depuis quelques jours. C’est pour ça qu’il reste toujours avec elle. A peine réveiller, il vient prendre place dans son lit d’hôpital pour la serrer contre lui.  Ses muscles crispés sur son corps endormi, il ne fait que l’admirer. Il ne peut pas penser à autre chose, la douleur anesthésie son cerveau de manière aussi violente que le faisait la drogue. Il attends simplement que la belle au bois dormant se réveille, avant de lui offrir un baiser d’une passion à la hauteur de ses souffrances.  « Je pensais que t’allais jamais te réveiller. »  Il lui offre un petit sourire heureux, malgré la souffrance. Et tourne la tête vers l’horloge accroché au mur. 9h30. Encore temps de déjeuner et on ne peut pas déjeuner sans café. Il y a bien ce que l’hôpital sert mais il n’est pas convaincu que ce soit buvable malgré les jours passé.  « Je vais aller te chercher du vrai café. Tu m’attends pour manger et je reviens. » Son sourire n’a pas quitté ses lèvres, il se redresse après avoir déposé un petit bisou rapide sur la tête de la brune.  Sans plus de mots, il s’éclipse de la chambre pour descendre au petit magasin en bas. Une sorte de boulangerie  qui propose bien plus que des pâtisseries. Il ne traine pas en route et une dizaine de minutes plus tard, il retrouve le confort –si on peut parler de confort dans un hôpital- de la chambre.  Deux cafés et un sac de muffin à la main.  «  J’espère que j’ai pas été trop long. »  Il parle tout en allant jusqu’à la petite table de Lola pour déposer son butin et s’asseoir sur la chaise à côté de son lit.  « J’ai pris de tout, t’auras le choix comme ça. » Il la regarde se servir avant de l’imiter et boire une gorgé de son café. Oui, c’est bien meilleur que celui qui est servis. Il  a bien plus de choix sur le dosage du sucre et du lait. Il mord un bout de muffin et de le redéposer pour se concentré sur le breuvage. C’est un réveil plus doux que les douleurs dans les jambes. Mais lorsqu’il se sert une nouvelle gorgé, il s’étrangle avec. Le regard tourné vers la porte depuis qu’il l’a entendu s’ouvrir. Il doit rêver, il n’en croit pas ses yeux. Ça n’arrive pas. Il est en train de faire un délire sans drogue.  «  Kyle… ?» Sa voix est assez élevée, même si elle est étouffée.  Il voit le frère qu’il a vu dans un cercueil devant lui. Celui même pour lequel il avait promis de se venger sur Lola. Il le voit s’approcher d’eux alors que lui se lèvre de la chaise pour faire quelques pas maladroits. Il sent les bras de son frère se lier dans son dos.  « Tu reconnais plus ton grand frère ? » Heureusement qu’il le tien car Ezra aurait déjà rejoint le sol depuis longtemps, les bras le long du corps, les jambes chancelantes. Il retrouve son frère devant Lola. Celle à qui il a tant menti à propos de sa famille. Celle à qui il n’a pas jugé bon de le rappeller après sa perte de mémoire. Mais Kyle ne l’a pas oublié avec les années car il s’est tourné vers elle aussi et s’approche de son lit en laissant Ezra en arrière qui le suit avec de grands yeux écarquillés.  « Ca fait longtemps Lola. »  Il lui a déposé un bisous sur la tête comme Ezra l’avait fait plus tôt et il sent son cœur battre la chamade. En plus d’avoir menti, elle retrouve son première amour. Elle va retourner avec  lui, il est moins pathétique. Elle va faire comme ses parents et le préféré. Il ne peut s’empêcher de refermer ses mains sur un pan de sa propre chemise, le regard baissé dessus comme un gamin en manque de confiance et de lancer d’une petite voix : «  On est… ensemble, maintenant. ». Comme si ça résous tout, comme si ça le refera partir sous terre de savoir que Lola ne lui est pas restée fidèle. Ezra n’est pas heureux. Il ne peut pas l’être quand l’objet de ses relations et de son bonheur précaire refait surface en menaçant de tout faire tomber et de le laisser dans le malheur de sa double vie. Elle lui a assez souvent dit comme Kyle avait fait son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: (Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe   (Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe EmptyDim 16 Fév - 14:56


(Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe Tumblr_mp2qne1uPw1qmbg8bo1_500

Les journées à l'hôpital sont longues, comme toujours, mais Ezra est là. Il est toujours là à son réveil, et après tout ce qu'il a pu se passer, sa présence est bien plus douce et réconfortante que n'importe laquelle. Elle lui a dit, et elle serait capable de lui redire : Ezra est tout ce qu'elle a de plus cher, et ce sera toujours ainsi. Elle n'a plus de famille, elle est à l'autre bout du monde, et Kyle est mort et enterré. Et puis, tout ce qu'elle peut donner, elle le donnerait à Ezra. Il est le seul dont elle a besoin, alors quand elle se réveille, et qu'il est là, c'est sa dose de courage, pourtant, selon les médecins, lors de sa chimio d'hier, elle est en bonne voie, tout ira bien si ça continue à cette allure là. La jeune femme sourit, et répond à son baiser à la hauteur de son amour, qui selon une personne extérieur au couple; pourrait dire qu'il est sans fond, et dépose ensuite un baiser sur le nez. « Dis que je suis une grosse dormeuse ! » Elle rit doucement, avant de le regarder faire, elle n'a pas envie qui la laisse pour du vrai café, elle s'est habituée à celui de l'hôpital, mais elle murmure un : fais vite, avant de le regarder partir. Elle se met en boule dans les couvertures, pendant un moment, avant d'y sortir est de prendre un livre et de lire, elle n'a pas fait attention au titre, et elle s'en fout, c'est juste pour attendre Ezra, et rien d'autre. Quand il revient, il a droit au plus beau sourire, qu'il a rarement droit. Elle leur sert du café, en se contente de prendre le premier muffin qu'elle trouve sous la main. « Tu vas m'grossir pour mieux me manger, c'est ça ? » Elle mord un léger bout, avant de se demander si au final, il est réellement revenu chez eux ou s'il est retourné avec sa mère, elle mord une seconde bouchée, avant de regarder vers la porte, elle ne reconnait pas de suite la silhouette qui entre, et c'est quand il lâche le prénom de son défunt copain, elle fronce les sourcils. Il est mord, il est réellement mord, elle le sait, c'est de sa faute, et ils ne sont pas dans un film ou une série d'horreur dont le fantôme d'un ancien camarade qui vient les hanter. Lola dépose son muffin, en regardant la scène. Et si la première fois, elle a oublié que Kyle et Ezra sont frères, cette seconde évidence ne lui plait pas. Elle regarde leur étreinte, silencieuse, avec la seule envie qu'il s'en aille. Ca ne peut être qu'un imposteur, de toute façon, on a tous des sosies, non ? «Trop longtemps pour que ce soit vrai.  » Elle est méfiante, mais si Ezra est sur que c'est lui, elle peut le croire, non ? Elle regarde Ezra, elle lui fait de la peine, elle ne veut pas le perdre parce que Kyle est de retour, s'il a été le premier qu'elle a aimé, Ezra sera le dernier. « Je ne sais pas pourquoi tu es là, mais il est trop tard. Pour tout.  » Sa mâchoire est crispée, et tout ce qu'elle demande, c'est le contact d'Ezra, ou qu'il soit prés d'elle. Juste ça, qu'il soit là, à ses côtés, car de toutes les épreuves qu'elle a bu affronter, celle-ci est la plus dure. « Pourquoi maintenant ? Pourquoi après autant de temps ? Pourquoi tu t'es fait passé pour mort ? » Elle le regarde droit dans les yeux, elle veut ses réponses. Elle a mal de cette façon qu'il a abandonné, mais elle ne peut plus y penser, il y a Ezra. Il est réel, et toujours présent, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: (Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe   (Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe EmptyDim 16 Fév - 15:47

Ezra a peur que le contact de son frère ne soit le dernier qu’il reçoive avant une longue période de quiconque. Il a peur que ce soit les bras de la mort qui sont venu l’enlacer pour passer le flambeau de Kyle. Il lui fera tout perdre sans scrupule. Ses yeux ne peuvent que le suivre, son corps ne réagit pas à ce coup qui vient de lui tomber sur la tête. Il ne veut pas s’interposer, il a envie de disparaitre pour éviter la réalité mais même en se collant au mur de plus en plus, il ne s’y fond pas. Il reste le spectateur muet de la scène. Il voit Kyle s’avancer vers Lola, lui offrir les gestes qu’il lui a souvent offert et la regarder avec des lueurs semblable à celles qui parcourent ses yeux lorsqu’il la regarde. Il en a un début de nausée à cause du stress qui l’envahit. Il est presque sûr qu’elle retombera dans les bras de son frère. Il ne voit pourtant pas le sourire amusé qui se dessine sur les lèvres de Kyle lorsqu’il affirme sortir avec Lola. Il préfère se concentrer sur la femme dans le lit.  « Lola , tu sais même pas pourquoi j’ai fais ça. » De sa phrase à son soupir tout s’ancre dans le corps d’Ezra comme un souffle glacial. Même si Lola garde plus de sang-froid que lui. Elle pose les bonnes questions. Seulement il a trop confiance dans le potentiel de séduction de son frère. « Parce qu’Edwyn m’a dit que t’étais malade et qu’il n’était pas sûr qu’Ezra tienne le coup. » Il ne serait pas aussi stressé, il aurait sûrement ri de cette situation. Il s’en foutait bien de son état quand il est partie. Il se fichait bien de celle à qui il prend la main. « Quand tu m’a poignardé, j’avais des dettes avec des gens qui n’auraient pas hésité à te toucher ou à toucher à ma famille. J’ai saisi l’occasion de me faire discret. » La respiration d’Ezra commence à se faire plus rapide au baise main qu’on offre à Lola. « Je voulais pas vous blesser. J’ai pensé à vous tous les jours. J’ai continué à t'… » Le souffle d’Ezra prends place dans la pièce, plus sifflante que d’habitude. Heureusement pour lui, il n’a pas entendu les dernier mots de Kyle. Ses jambes l’ont lâché pour le laisser assis au sol à la recherche d’un air qu’il ne trouve pas. Il ne voulait pas se montrer aussi faible face à son frère mais ça a au moins l’avantage de le faire lâcher Lola pour qu’il se précipite à lui. « Concentre toi sur les cours de boxe qu’on prenait en étant ado. Tu t’en souviens ? » Le sourire rassurant à son égard le laisse indifférent. Il est en pleine détresse et seule Lola compte, il la cherche du regard. Il doit faire pitié, elle va retourner avec Kyle…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: (Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe   (Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe EmptyDim 16 Fév - 18:49


(Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe Tumblr_mp2qne1uPw1qmbg8bo1_500

« Et je ne veux pas le savoir ! Toi et tes excuses, c'est tellement facile pour toi de revenir comme une fleur !» Lola se ferme un peu plus, pour la seule bonne raison qu'elle ne veut pas retomber comme une conne dans son piège pour l'entendre dire quoi, au final ? Elle se contente de le fusiller du regard quand il explique la raison de sa présence, et sort de lit, pour lui faire face. Edwyn reste un incapable qui connait très mal Ezra. Sur ses deux jambes, elle crache : « Mais oui ! Edwyn est un saint, et il connait mieux Ezra que qui conque, hein ? Lui, il tient très bien. Et quoi que tu penses, ton frère a plus de ressources que n'importe qui, ce n'est pas pour rien que je l'aime. » Elle lui claque la vérité en pleine figure, parce qu'elle a peur qu'Ezra prend la fuite, parce qu'elle a peur qu'il s'en va, qu'il a autant peur qu'elle de ce qui va se passer, mais elle ne perd pas la tête, ou se laisser aller, elle voit Ezra mal, et elle ne veut qu'il aille pour le mieux, il veut qu'il s'en sorte sans que Kyle vienne lui reprendre tout ce qu'il a fait jusque là. Elle aime inconditionnellement Ezra, et Kyle n'est pas assez fort pour ça. Elle le regarde, droit dans les yeux. « On aurait pu juste partir, tu aurais pu juste m'en parler, mais non ! Toi tu es tellement mieux, tu sais te faire passer pour mort ! Allons Kyle, tu savais ce que tu perdais en faisant son choix. De nous deux, tu as été le plus gamin. » Quand il lui prend sa main, elle la retire aussi vite, elle n'a pas envie de son toucher. Puis, Ezra montre qu'il est là, qu'il n'est pas partir, elle le regarde, et le fait qu'il lui rappelle un souvenir qu'ils ont passé ensemble montre que Kyle vit dans le passé, et qu'il ne s'est pas douté qu'en quatre ans, certaines choses ont changé. Elle s'avance vers lui, en poussant l'intrus, et pose ses deux mains sur les deux joues d'Ezra pour qu'il la regarde elle et seulement elle. « Ezra, regarde moi, et uniquement moi. Je suis là, je ne partirai pas, d'accord ? On est à deux, tu l'as dit. Tout les deux, c'est tout ce qu'il compte. Avec tout ce qu'on a vécu, je ne peux pas te laisser. Je vais t'allonger, d'accord ?» Elle dépose un baiser sur le nez, avant de l'allonger sur le sol, elle ne regarde pas Kyle, et quand le dos d'Ezra touche le sol, elle lui pratique un bouche à bouche, pour qu'il aspire son air, et qu'il se calme. Quand elle sent qu'il va mieux, elle lui prend la main, en lui souriant tendrement. « Tu n'as pas à avoir peur, d'accord ? Tu es tout ce qui compte maintenant. »
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: (Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe   (Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe EmptyDim 16 Fév - 20:11

Il n’entend que distraitement la conversation, il est victime de son propre naufrage. Il ne comprends pas tous les mots et ce qui se dit. Il a arrêté de comprendre, une fois que son cerveau a fonctionné pour connaitre les pensée de Lola. « Tu comprends pas qu’il s’en serait pas pris qu’à toi ! Tu te crois assez intelligente pour simuler la tristesse si je te l’avais dit ? » Ezra le voit venir à sa rescousse mais il ne veut que Lola qui arrive avec du retard. Ses yeux paniqués sur son visage, il ne peut pas s’empêcher de jeter un coup d’œil au revenant. Il n’aime pas la situation. Il n’a pas le choix que de retourner à Lola, dans toute sa panique. Il ne sait pas si elle essaie juste de le rassurer ou non mais il se concentre sur sa voix pour oublier tout le reste. Son dos touche le sol, il n’a pas le temps de réagir qu’il la voit se pencher au-dessus de lui. Son contact le panique encore plus et cette fois c’est Kyle qu’il cherche du regard. C’est toujours lui qui a ce qu’il veut, il ne comprend pas. Mais il décide d’oublier. Ne penser qu’à elle marche directement mieux. Il retrouve un peu ses moyens, même s’il ne se lève pas direct. Il sert la main qui a pris la sienne, le regard embrumé de panique et de douleur posé sur la femme. « Je t’aime. » Ca ressemble plus à une question qu’une affirmation. Tout la peur qu’elle lui dise qu’elle veuille retourner avec son frère. Ça ne disparait pas. Surtout quand il le voit debout au-dessus d’eux avec un regard réprobateur. Il se redresse pour s’asseoir à côté de Lola et regarder son frère. Il n’a pas changé. « Tu comptes rester longtemps ? » . « Le temps qu’il faudra pour me faire pardonner et te remettre sur pieds.» Il a déjà horreur de ce sourire trop gentil à son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: (Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe   (Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe EmptyDim 16 Fév - 20:45


(Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe Tumblr_mp2qne1uPw1qmbg8bo1_500

« Dégage, Kyle. T'as rien à faire ici. » Les mots sortent avec une colère dont elle a souvent flirté aec Kyle, surtout quand il insinue qu'elle est conne. Elle a envie de le frapper, mais ses mains se contente de se serrer, les ongles dans la peau, parce qu'elle ne veut pas qu'on lui donne des calmants. Mais elle n'a pas le temps d'aller plus loin dans ses réflexions, elle fonce vers Ezra. Parce que seul lui compte, c'est tout. Elle lui sort des mots qu'elle pense, des mots qui montrent un peu plus son amour pour lui, et qu'elle sera toujours là, elle, qu'elle ne partirait pas pour Kyle, parce que lui ne sait rien de ce qu'elle est, alors qu'Ezra a même eu droit à la déclaration d'amour nunuche. Il est tout ce qui compte, elle pourrait en faire un tatouage, même. Elle prend sa main, quand elle sent que ça va mieux. Elle le regarde quand il lui dit je t'aime, elle sert un peu plus sa main, en souriant tendrement. « Je t'aime aussi, Ezra. » Elle ne voit pas le regard qu'il lance, elle se concentre sur Ezra, et que dans tout les cas, elle ne voit que lui de toute façon, assise, elle dépose sa tête sur son épaule, en laissant sa main dans la sienne. Elle regarde du coin de l'oeil Ezra, à sa question, elle a envie de lui dire jamais, qu'une visite suffit, mais la réponse lui plait encore moins, elle lève enfin les yeux vers Kyle, et toujours aussi agressive, elle lâche : « J'sais prendre soin d'Ezra, et je serai le remettre sur pied. Alors, tu peux partir maintenant, parce qu'à part de ta mère, personne ne te pardonnera ici. » Elle lui lance un regard, avant de fermer les yeux, légèrement épuisée par la bataille qu'elle semble mener pour le moment. « Tu peux t'en aller, s'il te plait. J'veux juste me reposer, sans que t'es là, j'ai pas envie de faire des cauchemars. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: (Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe   (Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe EmptyLun 17 Fév - 13:53

Il lui rend un sourire tendre quand elle répond à sa déclaration. Il l’aime bien plus que toutes celles qui sont passées dans sa vie. Lola est la seule qui compte. Il passe ses bras autours de sa taille quand il sent sa tête sur son épaule. Ils doivent avoir tout du parfait couple alors qu’ils en sont le contraire. « Tu comptes arrêté de travailler pour t’en occuper ? Vous finirez à la rue sans argent ! » Ezra tourne un peu la tête pour poser un baiser sur la tête de Lola, légèrement coupable d’avoir perdu son job à la morgue, il y a quelques jours. Il ne veut pas répondre à son frère, il trouverait toujours un argument pour l’enfoncer un peu plus. « Je t’ai pardonné moi, tu pourrais en faire autant Lola. J’ai pas essayé de te tuer. » Si Ezra paraissait calme, ses traits ont changé. Kyle l’énerve autant qu’il lui fait peur à s’approcher de Lola. Il ne sait pas pour qui est la pic entre eux deux. « Ça t’as arrangé qu’elle le fasse ! T’as pensé qu’à toi ! T’as même pas réfléchis à maman ou à moi, et encore moins à Lola ! J’espère que tu crèvera pour de bon en sortant d’ici ! » Les propos sont amers, craché aux visages en espérant pouvoir tuer aussi bien qu’un poignard. Il n’est pas le bienvenu, et ce n’est pas lui qui va lui pardonné. Il l’a laissé perdu en mourant. Sa mort a été si longtemps le pilier de sa vie qu’il se sent perdu maintenant. Il a vécu un grand mensonge. Mais le regard meurtrier qu’il lance à son ainé ne le fait pas flancher. « Ezra...Gâche pas tout. On va pouvoir rattraper à trois le temps perdu maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: (Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe   (Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe EmptyLun 17 Fév - 20:45


(Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe Tumblr_mp2qne1uPw1qmbg8bo1_500

Si elle sourit quand elle sent le bras autour de sa taille, elle ne le donne pas à Kyle. « Je sais ce que j'ai a faire, je ne suis plus la gamine de quatorze ans. » Elle lui dit juste qu'elle a grandi, qu'elle sait ce qu'elle fait, qu'elle sait ce qu'elle risque, mais ça ira bien, tant qu'il est là, Ezra. Il va bien, elle va bien, ce sont deux choses qui l'importe plus que n'importe quoi d'autre. Elle reste contre lui, parce qu'elle ne sait pas se lever, elle est trop fatiguée pour se lever, mais elle ne se rend pas compte, la chaleur d'Ezra a quelque chose de plus rassurant que tout le reste, que ce qui l'attend dans le lit froid. Elle fait comprendre qu'elle veut dormir, mais Kyle exige son pardon, elle plante ses yeux dans les siens, sans rien dire, elle se contente d'attraper la main d'Ezra, en la serrant de toute ses forces. « Si au moins tu m'en laissais le temps. » Lola le regarde un moment, en serrant un peu plus sa main, sa façon de dire que tout va bien, qu'il n'a pas à s'inquiéter, que tout va pour le mieux. Et qui si Ezra met des mots sur sa propre colère, elle ne pensait pas qu'il ira plus loin. Mais elle est exténuée, mais le mot est faible, elle redépose sa tête sur son épaule, et ferme les yeux. Elle s'endort doucement, en lâchant la pression de sa main, sa respiration se fait tout autant rare, voire même inexistante. Lola reste là, sans réagir. A deux doigts de mourir. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: (Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe   (Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe EmptyVen 21 Fév - 8:47

Sa crise est doucement passée, il sent la main de Lola se serrer dans la sienne. Ils ont su surmonter des épreuves mais celle-là est d’un tout autre niveau. Surtout quand son mental ne suis pas. Mais il se défend et il l’a défends, même si elle n’en a pas besoin. Ils sont deux contre Kyle qui ne réagit pas directement. Ils prennent le contrôle. Du moins jusqu’à ce qu’il ne la sente faiblir sur son contact. Quelques instants qui n’ont pas permis à Kyle de répondre. Il lâche la main de la brune pour se détacher de son contact et se lever pour appeler les infirmières avec le bouton. Il ne sait pas quoi faire de plus que de se retourner vers elle, sans un regard pour son frère. Ça aurait été le cas s’il ne se trouvait pas déjà aux côté de Lola à la serrer dans ses bras. Les envies de meurtre fraternel se font doucement sentir. Il l’aurait bien étripé si elle n’avait pas perdu connaissance aussi vite ou que les infirmières les aient fait reculer pour partir avec la demoiselle.  Et entre frères, les retrouvailles ne sont pas plus calme à deux car s’il pensait s’en débarrasser en allant fumer dehors, ce n’est pas le cas. Il s’est fait suivre dans des discussion qu’il aurait préféré éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: (Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe   (Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe EmptyDim 23 Fév - 18:54


(Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe Tumblr_m48kyrrJk91rs3kyso1_500

Elle n'a rien sentie venir, malgré le fait qu'elle soit longuement épuisée, elle trouve juste que la fatigue est trop pesante, trop présente, elle se laisse dormir, comme lorsqu'on passe une longue journée qui nous demande beaucoup de soi. Lola se laisse sombrer, Lola laisse la mort prendre possession d'elle sans qu'elle s'en rende compte. Elle ne se rend pas compte de tout ce qu'elle laisse, de ce qu'elle était prête à laisser sans qu'elle le veuille, sans qu'elle le désir. Et si le corps médical l'envoie en salle d'opération, Kyle suit son frère, il lui parle doucement de ses responsabilités, de ce que ça entraine de s'occuper d'une malade. Et s'il y a une récidive, vous allez faire comment ? Ezra, tu te rends compte quand même, tu n'as plus dix ans ? Et longtemps, il essaie de lui faire comprendre, avant de lâcher, une fois le mégot dans la bouche. « Ezra, je veux récupérer Lola. » Cinq mots qui forment une phrase dont la sentence est lourdes, et douloureuses pour celui qui l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: (Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe   (Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe EmptyLun 24 Fév - 8:26

Il marche pour s’éloigner de la réalité et de l’état de Lola, il ne veut pas savoir. Il ne veut pas entendre qu’elle va mal ou que c’est à cause des récents événements. Malheureusement son frère le suit. Il aurait bien cherché après un joint sinon. Il en aurait besoin avec ses insinuation auxquels il ne répond qu’avec des je sais ou je sais pas, il ne veut pas commencer le débat avec lui. Il a juste envie de le voir disparaitre comme la première fois. Il commence juste à tousser quand il entend sa phrase. Après des années, il n’a toujours pas appris à bien fumer, il faut croire. Son cœur s’est arrêté de battre. Il jette un regard déterminé sur Kyle, bien qu’il ne soit pas difficile d’y lire la peur. « C’est pas un jouet… Elle est avec moi… Elle est assez grande pour prendre ses décisions. » Il retourne à sa cigarrette, en regardant le paysage. « J’ai besoin d’elle, Kyle. » Une demande de ne pas la lui prendre. Lola sait être forte pour deux pas lui. Il a encore trop envie de se droguer. Et même s’il n’y a plus rien à la maison, il a envie de courir se réfugier de ce cauchemar. « Tu comptes rester avec elle jusqu’à son réveil ? Je dois aller chercher des affaires à la maison… Et j’ai pas envie de la laisser seule. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: (Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe   (Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe EmptyLun 24 Fév - 16:17


(Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe Tumblr_mp2qne1uPw1qmbg8bo1_500

Kyle aime toujours Lola, c'est quelque chose qui n'est pas parti aux fils des années. Trois ans à aimer la même gamine peut paraître pathétique, mais Lola est le genrre de fille qui bouscule. Du haut des quatorze ans, elle l'a troublé, quitter Londres pour un pays aussi loin que l'Australie ne peut démontrer que la force se caractère de Lola. Ce trait qui fait partie d'elle depuus qu:il connait se bout de femme. L'homme regarde le plus jeune avec tout son serieux. Il veut Lola depuis qu'il est la. Comme il l'a voulu plus jeune. Comme il l'a voulu depuis qu'il sait qu'Ezra la pour elle. «Je sais qu'elle n'est pas un jouet, elle le montre assez bien. Mais regarde dans quel état ça la met, d'être avec toi. » Il cherche à faire comprendre qui ne laissera pa tomber. Lola lui appartient, elle est à lui. Depuis le début. Elle lui ai tombée dessus. Et si avant sa disparition, leurs rapports etaient bancaux, il compte lui. prouver qu'elle est la seule qui.compte. Et que toutes les autres ne sont pas elle. Qu'Ezra soit la ou non. «Elle n'a pas besoin de toi dans cet etat, ca la tue. » Si l'allusion reste.indirect, l'intention est clair. Kyle offre à Ezra l'accusation de l'état de Lola, et le fait qu'il s'aggrave. Lola a beau être forte pour deux, seul Ezra est vulnérable. Kyle le sait, et ébranle son frère pour avoir la victoire facile,l'éloigner pour mieux l'avoir elle. Et uniquement elle. « Comme tu veux, Ezra. Je ne comptais pas partir de toute façon. Il faut combler les vides que tu crées. Et pas que dans son ventre. » L'ainé dévoile une carte. Le fait qu'il sait pour le coups de couteau. Il sait déjà comment avoir Lola. Fair en sorte qu'elle ne croit que lui. La porte est ouverte pour qu'Ezra perde. Ils ne sont plus comme avant. Ils se perdent l'un et l'autre. Et Lola comme instrument de torture. Mais le temps pass vite. Trop ou pas assez, on ne sait jamais. Quand un membre de corps médical arrive, il se plante devant Ezra, pour montrer que c'est à lui qu'il doit parler. Il raconte qu'elle tirait d'affaire, qu'elle dort, que suite aux complications, elle peut avoir ses séquelles, qu'ils peuvent la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: (Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe   (Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe EmptyLun 24 Fév - 16:22

Ezra ne répond pas, il encaisse trop mal pour répondre. Chaque mot le transperce d’un côté à l’autre sans échappatoire. Il ose à peine le regarder jusqu’à ce qu’il lui mette toute la faute sur le dos. « Elle a fait une crise parce que toi tu es revenu, pas moi ! J’ai rien à voir avec ces problèmes ! » Il se laisse emporter par la colère, la voix plus forte à ces quelques mots. En réalité, il se cherche juste des excuses. Seulement son cœur se stoppe une seconde fois lorsqu’il parle de trou. Il sait que la version servi aux flics n’était pas vrai. Même si il ne le dénoncera sûrement pas, tout comme Lola n’a pas porté plainte. Il essaie juste de combler les torts qu’il a fais avec ses erreurs. Son regard ne peut camoufler la peur pourtant quand il se pose sur son frère. « Je voulais pas faire ça ! Je sais pas ce qui m’a pris ! Je… » Il a l’impression de retomber en enfance quand son frère jouait aux parents sauf que lui est devenu adulte mais pas Ezra. Il se sent petit face à lui. Il a l’impression qu’il pourrait disparaître sous son poids. C’est ce qui arrive sous ses yeux horrifié lorsqu’il le voit prendre la place qui lui revient auprès des médecins. Il a envie d’être auprès d’elle mais il ne veut pas voir son frère et puis ça fait longtemps qu’il n’a plus été chercher des vêtements propres pour eux deux. « Je te laisse aller la voir, vous aurez besoin de parler de toute façon…. Je reviendrai demain matin. Si elle se réveille avant, dis-lui que je l’aime. » Il s’efface au profit de Kyle, la tête basse et le dos déjà tourné à celui qui risque le plus de le poignarder. Il veut juste trouver la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: (Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe   (Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe EmptyLun 24 Fév - 21:03


(Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe Tumblr_mp2qne1uPw1qmbg8bo1_500

« Ne mets pas tout sur mon dos, Ezra. Ce n'est pas pour moi, la tentative de suicide. » Ne pas avoir peur des mots, de dire ce qu'il l'écorche depuis qu'il voit son frère proche de celle qu'il aime depuis presque six ans. Et quand il voit Ezra s'ébranler un peu plus, il ne peut réprimander un sourire, et qu'en plus il rajoute le fait qu'il sait pour le coup de couteau, il a du mal à cacher sa joie. Ezra fonce tête baisser dans son piège, et il ne se rend compte de rien. Et la peur dans son regard lui prouve un peu plus qu'il gagne. « N'aie pas peur Ezra. Je ne fais que te prouver que tu lui fais plus mal que du bien. Tu la tueras. Si ce n'est déjà fait. » Ezra n'a pas grandi, il n'a jamais grandi d'ailleurs, juste à voir aux pauvres tentatives qu'il lance quand il s'agit de récupérer Lola. C'est ce qu'il prouve, qu'il a gagné au moins un round, en prenant place aux niveaux des médecins, il attend qu'il finisse de ce qu'ils disent, et qu'il parte, avant de se retourner, et de voir son frère partir. « Comme tu le sens. A demain. » Il ne le retient, pas, il préfère se dépêcher dans la chambre de Lola, comme si elle allait disparaître, mais la jeune femme était là, sur le lit, reliée à des machines qu'elle n'avait pas avant. Elle dormait paisiblement. .
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: (Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe   (Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe EmptyLun 24 Fév - 21:41

Les mots ont fait leur effet pendant la nuit passée à la maison. Il s’en est voulu de ne pas être à côté d’elle. Son frère a réussi à lui faire croire que tout est sa faute. Et la seule raison qui l’a empêché de tomber dans ses vices, c’est Lola. Il l’aime. Il l’aime assez pour passer toutes ses journées à l’hôpital. Il y est dès le matin. Neuf heure, c’est le plus tôt auquel il pouvait arriver. Le sac de ses vêtement et de ceux de Lola. Il passe devant l’accueil avant qu’on ne l’arrête sans qu’il en comprennent la raison. Et les explications se font clore par « on a déjà laissé son copain rester avec elle. ». Ce qui a pour seule réaction un haussement de sourcil d’Ezra. Il ne comprend pas. Jusqu’à voir son frère dans le couloir. Il se retourne vers la femme qui lui tend un sac avec des affaires qui lui appartiennent. « Elle est réveillée ? Je veux juste lui parler cinq minutes. » « On m’a dit de ne pas informer les étrangers, désolée. » Il a envie d’insister mais non, il a pas la force. Elle le repousse de la manière la plus violente. Elle a trouvé comment l’étourdir d’un coup de massue. Il ouvre son sac pour sortir les affaires de Lola et les tendre à la femme. Il fait demi-tour avec ses affaires et ses envies de mourir. A peine sorti, il sonne à son ancien fournisseur. Il s’en fout , il n’a plus rien à perdre. La vie c’’est avec Lola ou ce n’est rien….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: (Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe   (Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie
» « Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection. »
» (m) au choix ❞ quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille
» ◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
» Violet ∞ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-