AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (LIBRE) même un manchot ferait mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
(LIBRE) même un manchot ferait mieux  1400244108-rp0-copie(LIBRE) même un manchot ferait mieux  1400244104-ancien3-copie-copie
(LIBRE) même un manchot ferait mieux  1400244105-flood2-copie(LIBRE) même un manchot ferait mieux  1400244107-defis1-copie-copie
(LIBRE) même un manchot ferait mieux  1400244109-sc1(LIBRE) même un manchot ferait mieux  1400244107-jeux0-copie


(LIBRE) même un manchot ferait mieux  Empty
MessageSujet: (LIBRE) même un manchot ferait mieux    (LIBRE) même un manchot ferait mieux  EmptySam 15 Mar - 22:46

même un manchot ferait mieux...

Femme au volant, mort au tournant pas vrai ? Il faudrait que tu fasses un peu plus attention lorsque t’es derrière le volant... Tu conduis un peu comme un homme, tu prends les virages sérés, tu roules vite et tu t’énerves facilement. Sauf que toi, tu ne sais pas conduire. T’as eu ton permis sans aucun problème mais tu as très vite oublié les bonnes habitudes que t’es censée prendre quand t’es au volant. La preuve aujourd’hui encore. Tu te balades tranquillement dans le quartier (quand tu n’as rien a faire t’aimes bien conduire et aller n’importe où) sauf que ce foutu chat t’as coupé la route. T’as tourné le volant, manqué d’écraser un piéton avant de t’encastrer dans le poteau... Heureusement que l’argent ne manque pas parce qu’il va en avoir des réparations à faire... Tu finis par sortir aussi vite que tu peux, essoufflée histoire de voir les dégâts et t’excuser auprès de ce piéton.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(LIBRE) même un manchot ferait mieux  Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) même un manchot ferait mieux    (LIBRE) même un manchot ferait mieux  EmptyDim 16 Mar - 18:37

“ même un manchot ferait mieux ”


I do not want the peace that passeth understanding. I want the understanding which bringeth peace. Hollywell est pour moi et pour un peu tout le monde qui s'y connait, le quartier résidentiel tranquille de Gold Coast. Toutes les familles s'y installent pour le calme et la tranquillité, afin de ne pas être entouré des touristes qui envahissent notre ville un peu tous les jours. Quartier fait pour les grands-mères et les personnes qui n'aiment pas trop le bruit et confusion, contrairement à mon quartier par exemple, le Surfers Paradise, qui lui est plein de touristes et d'agitation. Enfin j'avais l'habitude de croire que le quartier Hollywell était le 'peace and quite' en personne, jusqu'à quelques secondes en arrière. Je faisais mon jogging matinal habituel, histoire de me mettre en forme, avant d'aller surfer, et c'est alors qu'une blonde m'a presque roulé dessus. La jolie blondinette en question se dépêche de sortir de la voiture et vient s'excuser auprès de moi. « Ne vous inquiétez pas, tout va bien, je vais bien. » Toujours souriante je répétais cette phrase afin de la rassurer de mon mieux. Mais une chose est sûre je ne sais pas comment ou où elle avait volé son permis.
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
(LIBRE) même un manchot ferait mieux  1400244108-rp0-copie(LIBRE) même un manchot ferait mieux  1400244104-ancien3-copie-copie
(LIBRE) même un manchot ferait mieux  1400244105-flood2-copie(LIBRE) même un manchot ferait mieux  1400244107-defis1-copie-copie
(LIBRE) même un manchot ferait mieux  1400244109-sc1(LIBRE) même un manchot ferait mieux  1400244107-jeux0-copie


(LIBRE) même un manchot ferait mieux  Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) même un manchot ferait mieux    (LIBRE) même un manchot ferait mieux  EmptyDim 16 Mar - 20:56

même un manchot ferait mieux...

Avec un peu de chance, tu ne l’avais pas écrasée. Heureusement d’ailleurs parce que tu aurais eu bon nombre de problèmes. Puis tu n’aurais pas réussi à vivre avec ça sur la conscience... Impossible. Il faut dire qu’entre le chat qui venait de te couper la route puis ton esprit préoccupé par cette foutue proposition de téléréalité, tu n’étais pas très opérationnelle sur le coup. Mais il n’y a pas mort d’homme enfin pas pour le moment... Soulagée, tu lâches un long soupire avant de passer une main dans tes cheveux. Je suis vraiment désolée, je conduis mal et je le sais bien mais ça m’est jamais arrivé avant. Oh et puis ma voiture est détruite... Mais bon, il vaut mieux que se soit la voiture plutôt que vous... Oui, ça serait ballot. C’est pas ton jour aujourd’hui, vraiment pas. Heureusement que tu n’as rien d’important à faire aujourd’hui parce que qui sait ce qui pourrait t’arriver de pire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(LIBRE) même un manchot ferait mieux  Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) même un manchot ferait mieux    (LIBRE) même un manchot ferait mieux  EmptyDim 16 Mar - 21:10

“ même un manchot ferait mieux ”


I do not want the peace that passeth understanding. I want the understanding which bringeth peace. Qu'elle soupirait de soulagement, je remarquais déjà ses tics, elle se passait souvent la main dans les cheveux. Je souriais légèrement à son inquiétude, il ne fallait pas non plus carrément me foutre de sa gueule, la pauvre, elle avait déjà eu assez d’inquiétudes comme ça. « Je suis vraiment désolée, je conduis mal et je le sais bien mais ça m’est jamais arrivé avant. Oh et puis ma voiture est détruite... Mais bon, il vaut mieux que se soit la voiture plutôt que vous... » Qu'elle était charmante cette blondinette avec ses mots doux qui feraient céder n'importe quel mâle. Au moins elle avait avoué qu'elle n'était pas une grande conductrice, c'était un début. « Vous devriez penser à engager quelqu'un pour vous conduire au lieu d'y conduire par vous même. L'argent que vous gaspillerez à réparer votre voiture vous servirait à le payer chaque mois. » Lui conseillais-je gentiment toujours avec un sourire et en riant légèrement. « Je suis Posy en fait. » lui avouais-je en tendant ma main afin de me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
(LIBRE) même un manchot ferait mieux  1400244108-rp0-copie(LIBRE) même un manchot ferait mieux  1400244104-ancien3-copie-copie
(LIBRE) même un manchot ferait mieux  1400244105-flood2-copie(LIBRE) même un manchot ferait mieux  1400244107-defis1-copie-copie
(LIBRE) même un manchot ferait mieux  1400244109-sc1(LIBRE) même un manchot ferait mieux  1400244107-jeux0-copie


(LIBRE) même un manchot ferait mieux  Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) même un manchot ferait mieux    (LIBRE) même un manchot ferait mieux  EmptyDim 16 Mar - 21:42

même un manchot ferait mieux...

L’argent... Ce n’est pas un problème ça, si seulement elle savait. Sauf que tu n’es pas ce genre de fille alors tu vas éviter de crier de partout que tu es pleines au as grâce à papa et non ton petit commerce de rien du tout. J’y penserai, merci. Tu n’es pas vexée, loin de là. Il en faut beaucoup plus pour cela. Au contraire, ça t’amuse parce qu’elle n’a pas l’air d’être méchante ou même de t’en vouloir même si tu as failli la tuer. Aylana-Noëlia, Aylana ou Noëlia, comme tu préfères. Toujours le même baratin, pourquoi changer après tout. Tu attrapes sa main et la serre un bon coup avant de la relâcher. T’as déjà pris tes aises de toute façon. Tu te permets de la tutoyer comme à chaque fois. C’est naturel chez toi, comme à la maison. La prochaine fois, j’essaierai de pas t’écraser, promis Tu ries comme si c’était la blague du siècle alors qu’en fait, c’est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(LIBRE) même un manchot ferait mieux  Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) même un manchot ferait mieux    (LIBRE) même un manchot ferait mieux  EmptyDim 16 Mar - 21:51

“ même un manchot ferait mieux ”


I do not want the peace that passeth understanding. I want the understanding which bringeth peace. Je pouvais même engager un conducteur privé moi même si elle voulait, pensais-je une dernière fois. « J’y penserai, merci. » De rien, puis tu devrais suivre mon conseil, parce que la prochaine fois tu risques d'écraser quelqu'un pour de vrai blondinette. « Aylana-Noëlia, Aylana ou Noëlia, comme tu préfères. » Je ne sais pas ce que je préfère, pas encore, attends, je vais me décider. Pensais-je amusée. « Jolis prénoms, je t'appellerais Aylana, c'est plus simple, parce que les noms composées et moi ça fait trois-cent. » disais-je tout en rigolant. Drôle de façon de réagir alors qu'elle avait failli me tuer, mais bon, nous le savons tous, je ne suis pas rancunière, pas comme beaucoup. « « La prochaine fois, j’essaierai de pas t’écraser, promis » » Blague pourrie, mais efficace à chaque coup. Je lui serrais la main en retour d'ailleurs, comme pour dire à quel point j'étais enchantée de faire sa connaissance. « Tu seras gentille ! » disais-je en riant, amusée par la situation pas très normale.
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
(LIBRE) même un manchot ferait mieux  1400244108-rp0-copie(LIBRE) même un manchot ferait mieux  1400244104-ancien3-copie-copie
(LIBRE) même un manchot ferait mieux  1400244105-flood2-copie(LIBRE) même un manchot ferait mieux  1400244107-defis1-copie-copie
(LIBRE) même un manchot ferait mieux  1400244109-sc1(LIBRE) même un manchot ferait mieux  1400244107-jeux0-copie


(LIBRE) même un manchot ferait mieux  Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) même un manchot ferait mieux    (LIBRE) même un manchot ferait mieux  EmptyLun 17 Mar - 17:58

même un manchot ferait mieux...

Comme elle préfère de toute façon tu t’en fous parce que c’est la même chose pour toi. Tu seras gentille. Qu’est-ce que tu peux détester quand on te dit ça. L’envie soudaine de lui arracher les cheveux monte en toi. S’il y a bien une expression que tu détestes et que tu prends mal c’est celle-ci. Mais bon, tu ne dis rien et tu souris. Tu entends ton téléphone sonner et tu sais que tu ne peux que décrocher. Ah, je suis obligée de prendre l’appel, je reviens toute de suite bouge pas. Aussitôt dit, aussitôt fait. Tu décroches et annonce très clairement que tu ne veux pas faire parti de cette nouvelle téléréalité. Ce n’est pas pour toi puis tu n’as pas envie de perdre ton temps là-bas. Enfin, tu finis par revenir vers Posy. Ca te dis d’aller boire un verre ou une café ? Histoire de nous remettre de nos émotions. Je te laisse conduire par contre, il vaut mieux pour tout le monde. Puis tu ris parce qu’il n’y a que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(LIBRE) même un manchot ferait mieux  Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) même un manchot ferait mieux    (LIBRE) même un manchot ferait mieux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) même un manchot ferait mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (libre) la pression il faut mieux la boire que la subir.
» (m) josh beech ❞ il vaut mieux avoir des remords que des regrets non?
» ALEX ☇ bah, t'avais dit qu'on ferait des gnocchis !
» et puis comment il ferait l'univers sans toi ? (leho)
» et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-