AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (f) lily collins ❞ nulle amie ne vaut une soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(f) lily collins ❞ nulle amie ne vaut une soeur.  Empty
MessageSujet: (f) lily collins ❞ nulle amie ne vaut une soeur.    (f) lily collins ❞ nulle amie ne vaut une soeur.  EmptySam 10 Aoû - 14:42


Amaya Rainway

feat. Lily Collins
nom complet : Amaya Rainway. surnom(s) : Maya. ville de naissance : Pas précisée, en Australie ça c'est sûr et certain. âge : Dix-huit ans. métier : Au choix. famille : Sa soeur. Son père a disparu (cf histoire pour plus d'infos) et sa mère est morte d'un cancer lorsqu'elle était toute petite. orientation sexuel : Hétérosexuelle, ou au choix mais je la vois plus hétéro. statut matrimonial : Célibataire. avatar : Lily Collins. négociable? Oui (cf deuxième post).
précisions sur l'histoire et sur le caractère
L'histoire d'Amaya n'est pas très libre pour la seule et unique raison que comme elle est ma soeur, on a la même histoire, mais certaines choses sont libres :
✤ Elle est plus petite que Maya, et des deux, elle a toujours été la plus sensible et la plus fragile, celle qui avait sans cesse besoin de protection
✤ Lorsque sa mère est morte, elle avait 7 ans, sa soeur 9, mais elle n'a pas vraiment compris ce qu'il s'était passé, elle sait juste que sa mère est partie "voir les étoiles"
✤ Son père est devenu alcoolique, se droguait, fumait, et rentrait chaque soir avec une fille différente, si bien qu'un jour, Maya s'est énervée et lui a dit ce qu'elle pensait ; à partir de ce moment, il a disparu de leurs vies et elles sont parties à Gold Coast ; Amaya avait 13 ans et sa soeur 15
✤ Depuis leur arrivée à Gold Coast, Maya prend soin de sa soeur, la protège, et devient un peu une deuxième mère pour elle
✤ Tout le reste est libre, pour son métier, son histoire depuis qu'elles sont toutes les deux à Gold Coast, mais il vous faut bien intégrer Maya dedans parce que celle-ci est très possessive envers sa petite soeur
✤ Pour ce qui est de ses passions, elle adorait le surf quand elle était petite, elle passait beaucoup de temps avec sa soeur dans les vagues, mais une chute l'a dégoûtée de ça et depuis elle évite un peu les vagues et l'océan en général, bien qu'elle vienne souvent voir sa soeur surfer

Je pense que c'est tout (omg le pavé, désolée.. :fuck:) ! Pour le caractère :
✤ C'est une fille très sensible et fragile, très susceptible et qui pleure facilement
✤ Malheureusement, elle a toujours été très naïve et crédule, mais elle tente petit à petit de l'être moins, grâce à Maya
✤ Au fond, elle a toujours admiré sa grande soeur, qui réussissait tout : études, amours, bref, la fille parfaite. De son côté, Maya admire sa petite soeur, qui reste malgré tout une enfant, qui a besoin de tendresse, d'amour et de protection
✤ Elle paraît un peu déboussolée, rougit facilement, est très timide
✤ Pour le groupe, je l'aurais plus vue soit dans les insouciants, car elle est un peu insouciante de la vie, soit dans les sereins.
H. Maya-O. Rainway feat. Giza Lagarce

Amaya et Maya. Maya et Amaya. Inséparables depuis leur naissance, elles se sont rapprochées lors de la mort de leur mère, alors qu'elles n'avaient que sept et neuf ans. Dans un sens, Maya a toujours protégé sa soeur, et s'est toujours occupée d'elle, la protégeant dans n'importe quelle situation. Elle l'a embarquée lorsqu'elle s'est enfuie, après avoir dit ses quatre vérités à leur père, et s'est juré qu'Amaya serait heureuse pour toute la fin de sa vie. Elle n'imagine pas même sa vie sans sa soeur, cette grande enfant qui paraît encore si innocente, si pure. Elle est prête à tout pour le bonheur de sa soeur, quitte à faire des sacrifices.

pseudo feat. avatar

décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) lily collins ❞ nulle amie ne vaut une soeur.  Empty
MessageSujet: Re: (f) lily collins ❞ nulle amie ne vaut une soeur.    (f) lily collins ❞ nulle amie ne vaut une soeur.  EmptySam 10 Aoû - 14:42


hey toi

mon petit blabla de créa

Coucou invité, ou membre, ô toi qui regarde mon scénario ! :9:  Déjà, merci d'être arrivé jusque là, j'ose espérer que c'est parce que le scéna te plaît :please: :run:  Sinon, dehors. :roh:  Comme tu peux l'imaginer, Amaya est très importante pour mon perso, après tout c'est sa soeur adorée ! :beau:  Pour que tu en saches un peu plus sur ce que je voudrais, voici quelques précisions :

L'avatar ❞ Il est négociable ! J'aimerais garder cette image innocente, donc voici une liste qui pourrait aller et que j'aime bien *-* : Astrid Bergès-Frisbey, Miranda Kerr, Anya Summers, Candice Accola (elle pourrait mais c'est mieux une brune), etc... si jamais aucune ne te plaît, propose ! Même si j'aimerais garder un droit de veto quand même. :white: 

Le nom ❞ Pour le nom de famille, il n'est évidemment pas négociable, on a le même vu qu'on est soeurs. Pour ce qui est du prénom, Amaya n'est pas négociable, et j'aimerais qu'il soit visible, mais le deuxième (et le troisième si vous en voulez un) l'est, en revanche ! Au départ j'aurais bien mis Miette pour rappeler les contes (perso quand on me dit Miette je pense à la petite fille aux allumettes, je sais pas pourquoi :9:) mais il est libre, vous faites comme vous voulez.

Présence ❞ J'aimerais un minimum de présence, pas très envie d'avoir un membre fantôme même si on a tous une vie IRL et peut-être d'autres forums (moi la première), mais ce qui serait bien c'est de passer au moins trois jours par semaine pour dire coucou, fin vous me comprenez quoi.

Rps ❞ Alors làààà. Sur bty comme vous le savez, c'est un maximum de dix lignes, du coup ça fait des petits rps. C'est surtout pour ça que je suis venue, je suis plus habituée aux 700/800 mots ça va me faire un peu étrange :lolilol:  Du coup si vous faites dix lignes ce serait parfait, évitez quand même les une lignes ça fait un peu rp pas terminé :vi:  Merciiii.

Si vous prenez ma soeur, je vous construis un temple en chocolat :=D:  Et je vous offre une licorne en prime ! :white: :perv: :like: I love you :licorne: :taime: :vi: :biglove: :fuck: :9: :moutmout: :petityo: :parfait: :beau: :8: :please: :youh: :**: :liche: :snif: :héhé: :siffle: :bigbig: :stacy: :groh: :white: :perv: :like: I love you :licorne: :taime: :vi: :biglove: :fuck: :9: :moutmout: :petityo: :parfait: :beau: :8: :please: :youh: :**: :liche: :snif: :héhé: :siffle: :bigbig: :stacy: :groh: :white: :perv: :like: I love you :licorne: :taime: :vi: :biglove: :fuck: :9: :moutmout: :petityo: :parfait: :beau: :8: :please: :youh: :**: :liche: :snif: :héhé: :siffle: :bigbig: :stacy: :groh: :white: :perv: :like: I love you :licorne: :taime: :vi: :biglove: :fuck: :9: :moutmout: :petityo: :parfait: :beau: :8: :please: :youh: :**: :liche: :snif: :héhé: :siffle: :bigbig: :stacy: :groh: :white: :perv: :like: I love you :licorne: :taime: :vi: :biglove: :fuck: :9: :moutmout: :petityo: :parfait: :beau: :8: :please: :youh: :**: :liche: :snif: :héhé: :siffle: :bigbig: :stacy: :groh: :white: :perv: :like: I love you :licorne: :taime: :vi: :biglove: :fuck: :9: :moutmout: :petityo: :parfait: :beau: :8: :please: :youh: :**: :liche: :snif: :héhé: :siffle: :bigbig: :stacy: :groh: :white: :perv: :like: I love you :licorne: :taime: :vi: :biglove: :fuck: :9: :moutmout: :petityo: :parfait: :beau: :8: :please: :youh: :**: :liche: :snif: :héhé: :siffle: :bigbig: :stacy: :groh: :white: :perv: :like: I love you :licorne: :taime: :vi: :biglove: :fuck: :9: :moutmout: :petityo: :parfait: :beau: :8: :please: :youh: :**: :liche: :snif: :héhé: :siffle: :bigbig: :stacy: :groh: :white: :perv: :like: I love you :licorne: :taime: :vi: :biglove: :fuck: :9: :moutmout: :petityo: :parfait: :beau: :8: :please: :youh: :**: :liche: :snif: :héhé: :siffle: :bigbig: :stacy: :groh: :white: :perv: :like: I love you :licorne: :taime: :vi: :biglove: :fuck: :9: :moutmout: :petityo: :parfait: :beau: :8: :please: :youh: :**: :liche: :snif: :héhé: :siffle: :bigbig: :stacy: :groh: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) lily collins ❞ nulle amie ne vaut une soeur.  Empty
MessageSujet: Re: (f) lily collins ❞ nulle amie ne vaut une soeur.    (f) lily collins ❞ nulle amie ne vaut une soeur.  EmptyLun 12 Aoû - 19:27

Je suis lààààààààà ma sœur adorée :fuck: :biglove: 
J'ai beaucoup aimé ton scénario et je suis dans la lecture de ta fiche là, et je dois dire que ta plume me fais saliver. :please: Raison de plus pour craquer !
J'espère que mon petit ajout au pseudo te conviens ! J'ai vu que tu aimais les prénoms trop joulis et trop poétique alors j'ai fais ma petite recherche pour être un digne sœurette. :héhé: 
Ma seule petite requête, c'est à propos de l'avatar, j'ai vu que c'était négociable aloooooors... je me permet. :monh: 
Ayant déjà eu l'occasion de jouer une fois Lily, j'aime bien le changement, alors j'ai bien envie de tenter avec un autre avatar. Seulement... lequel ? (f) lily collins ❞ nulle amie ne vaut une soeur.  3787040554 *la chieuse débarque* Mon petit soucis, c'est que j'ai hum.. pas d'idées hihi Je t'ai tout de même faite une petite liste d'avatar que j'aime bien, si tu pouvais m'égayer, me donner tes préférences ect, afin de m'aider à m’arrêter sur un avatar :beau: 
Voici les beautés : aimee teegarden, kate harrison (elle va bien avec giza je trouve, mais ne fait pas trop 20 ans j'ai l'impression...), emma roberts, nina agdal, shenae grimes, taylor marie hill ou encore anna speckhart.

J'ai une dernière petite requête, est-ce qu'il serait possible de me réserver la belle, s'il tô plaaait ? :please: 

edit: en fait, je suis très tentée par taylor marie hill alors si elle te conviens, je la prendrais elle :stacy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) lily collins ❞ nulle amie ne vaut une soeur.  Empty
MessageSujet: Re: (f) lily collins ❞ nulle amie ne vaut une soeur.    (f) lily collins ❞ nulle amie ne vaut une soeur.  EmptyMar 13 Aoû - 9:43

Ohhhh ma soeur adorée ! :**: :biglove: 
Oh, c'est adorable merciiiii, je suis ravie que ça te plaise en tous cas. :vi:  Ton petit ajout est parfait, hihi, très poétique ! :9: 

Alors, pour l'avatar, j'adore toute ta liste à part Aimee que je ne connais pas trop et dont il faudrait que je re-regarde la tête, mais sinon Taylor est superbe et je trouve qu'elle a un petit air de Giza en plus, donc c'est parfaaait. :beau: :liche: 

Je te la réserve, me semble que c'est trois jours ici, donc jusqu'au 16 elle est à toi :biglove:

Merciii de prendre ma soeur adorée, je viens tout de suite te léchouiller partout sur ta fiche et commencer ton temple :fuck: :biglove: :perv: :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) lily collins ❞ nulle amie ne vaut une soeur.  Empty
MessageSujet: Re: (f) lily collins ❞ nulle amie ne vaut une soeur.    (f) lily collins ❞ nulle amie ne vaut une soeur.  EmptyMar 13 Aoû - 9:55

Parfait parfait, alors, si tout te conviens. :petityo: Bon alors va pour Taylor ! De plus, je suis d'accord avec toi, elle fait bien soeur avec Giza. :like::8:
Merciiiiiii pour la résa ! Mais en fait, je ne sais pas si ca va être nécessaire, vu que j'ai déjà terminé ma fiche. :lolilol: 
Mais merci à toi d'avoir créer ce scéna trop couleeeeeeee. Oh oui oh oui, mes lechouilles et mon temple je veuuux. :perv::stacy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) lily collins ❞ nulle amie ne vaut une soeur.  Empty
MessageSujet: Re: (f) lily collins ❞ nulle amie ne vaut une soeur.    (f) lily collins ❞ nulle amie ne vaut une soeur.  EmptyMar 13 Aoû - 12:26

scénario pris :white:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) lily collins ❞ nulle amie ne vaut une soeur.  Empty
MessageSujet: Re: (f) lily collins ❞ nulle amie ne vaut une soeur.    (f) lily collins ❞ nulle amie ne vaut une soeur.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) lily collins ❞ nulle amie ne vaut une soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Posy ∞ Nulle amie ne vaut une soeur
» (f) lily collins ❞ If you wanna be with me I could need you now
» (f/libre) Lily Collins " be save, i'm a monster
» j'aimerais bi3n, mais je suis nulle
» (m) josh beech ❞ il vaut mieux avoir des remords que des regrets non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-