AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (privé) welcome to my home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(privé) welcome to my home. Empty
MessageSujet: (privé) welcome to my home.   (privé) welcome to my home. EmptyMar 13 Aoû - 4:36

pv. lexie s. malrow.


    Aujourd'hui, mon père et moi étions invité à dîner chez sa nouvelle copine, une femme qui m'avait l'air charmante mais vous savez comment les filles voient leur belle-mère, d'un assez mauvais œil oui. Mon père m'avait forcé à enfiler ma plus belle tenue et à me faire belle, mais moi je n'avais qu'une envie : rester à la maison et traîner toute la journée en pyjama. Finalement j'étais plutôt contente d'y aller, j'allais voir de nouvelles têtes et j'adore me faire de nouveaux amis. Mon père et moi étions posté devant la porte d'entré depuis quelques minutes, il n'avait pas osé sonner avant avoir fait l'inspection complète de sa propre tenue et de la mienne. C'est au bout d'une quinzaine de minute qu'il sonne enfin à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) welcome to my home. Empty
MessageSujet: Re: (privé) welcome to my home.   (privé) welcome to my home. EmptyMar 13 Aoû - 4:51

Un dîner pour rencontrer le nouveau larbin de ma mère et la fille de celui-ci, mais quelle connerie. Deux ans que mes parents sont séparés, deux ans qu'elle enchaîne les histoires sans lendemains. Là, d'après ce qu'elle m'a dit, c'était du sérieux, ça faisait trois mois qu'ils étaient ensemble (attention, nouveau record) alors bon, j'ai fait un effort. Il était dix-neuf heures et quart, ma mère commençait déjà à s'impatienter. Ma mère ne supporte pas qu'on soit en retard, surtout pour le dîner, l'heure de manger c'est à dix-neuf heures et pas une minute plus tard. Le mec de ma mère allait en entendre parlait longtemps de son retard, la connaissant. Enfin, quelqu'un sonna à la porte, ma mère partit ouvrir, je lui emboîtai le pas. Autant le copain de ma mère ne capta pas mon attention, autant sa fille m'intéressa un peu plus. Pensait-elle comme moi que ce dîner était une perte de temps ou au contraire était-elle contente d'être ici ? "- Lexie, enchantée." Non en fait, oublie ce que je viens de dire, je ne suis pas enchantée, pas le moins du monde. C'est la première et sans doute la dernière fois qu'on se voit, dans deux semaines nos parents seront en guerre. Voilà précisément ce que j'avais envie de lui dire, mais après tout peut-être que je me trompais et que ce couple était fait pour durer. Ouais, je ne suis pas trop convaincue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) welcome to my home. Empty
MessageSujet: Re: (privé) welcome to my home.   (privé) welcome to my home. EmptyMar 13 Aoû - 5:07


    Au bout de même pas une minute d'attente, le porte s'ouvrit, laissant apparaître une jeune femme, celle que j'avais vu sur les photos que m'avait montré mon père, je suppose qu'il s'agit de ladite petite amie de mon père vu l'age, aucune chance qu'il s'agisse de la fille. Je lui offris un beau sourire en la saluant, me tournant ensuite vers la jeune fille qui semblait beaucoup plus intéressante, elle était aussi vraiment très jolie, même parfaite. Je lui fis un énorme sourire. " Moi c'est Eugénie, enchantée de même " J'avais un peu honte de mon nom, je le trouvais vraiment démodé, il me faisait penser à un nom de grand-mère ou de petite surdouée, le genre de petite surdouée à qui personne ne veut parler, alors que je trouvais le sien vraiment magnifique. Je l'observais attentivement. " Très jolie tenue " lui avouais-je avec un petit sourire en coin avant d'entrer un peu plus dans l'appartement. Le mobilier laissait vraiment à désirer, et cet appart te laissait imaginer que la copine de ton père n'était peut-être là que pour son argent, mais bien sûr tout le monde peut se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) welcome to my home. Empty
MessageSujet: Re: (privé) welcome to my home.   (privé) welcome to my home. EmptyMer 14 Aoû - 2:10

Elle était enchantée aussi, super, apparemment elle était heureuse d'être ici, c'était bien ma veine. J'allais devoir jouer la filles modèles toute la soirée et la maman modèle aussi, Leroy était là bien entendu. Ma mère est partie le chercher et quand elle est revenue elle me l'a directement foutu dans les bras, ce qu'elle faisait tous les soirs, quand je venais chercher mon fils après l'avoir laisser une journée chez ma mère, elle me le refilait sans même lui dire au revoir, je sais qu'elle n'aime pas jouer les mamies gâteuses mais quand même. L'homme de ma mère a passé sa main dans les petits cheveux de Leroy, les a ébouriffer et a accentué mon énervement en lâchant un "ça va bonhomme", après quoi il a suivi ma génitrice jusque dans la cuisine. Je me retrouvais donc seule avec mon fils de trois ans et demi dans les pattes et la fille du nouveau mec de ma mère. Elle me complimenta sur ma tenue, j'esquissais un léger sourire, c'était gentil, mais sûrement une manière comme une autre d'engager la conversation et à jeu là, je suis encore moins douée qu'elle. "- Merci, la tienne n'est pas mal non plus." Je restai silencieuse pendant quelques secondes qui me semblèrent être une éternité puis, comme je voyais qu'elle s'attardait un peu sur Leroy, j'ai eu l'idée de lui présenter mon fils. "- Ah oui, voici Leroy, c'est mon fils. Ton père sait que sa copine est grand mère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) welcome to my home. Empty
MessageSujet: Re: (privé) welcome to my home.   (privé) welcome to my home. EmptyMer 14 Aoû - 5:28

    Je posais les yeux sur le petit garçon qui se trouvait à coté de la jeune femme, il lui ressemblait étrangement et c'est quand elle m'a annoncé que c'était son fils que j'ai compris. Comment une femme aussi jeune peut-elle être mère ? Et où était le père ? Il l'avait surement abandonné, pas vraiment étonnant à cet age, personne n'a envie d’être parent. Je m'étais mise à la hauteur du petit, lui faisant un grand et agréable sourire. " Salut bonhomme ! " En général, je n'aime pas vraiment les gosses mais je devais avouer que celui-ci est vraiment mignon. Je ris à la phrase de la rousse. " Ouhla, je ne sais pas si il est au courant, mais je pense pas qu'il sera vraiment ravis de le savoir " Mon père était quelqu'un de doué avec les enfants, mais il n'était pas près à être grand-père ou beau grand-père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) welcome to my home. Empty
MessageSujet: Re: (privé) welcome to my home.   (privé) welcome to my home. EmptyJeu 15 Aoû - 4:14

Non mais c'est pas possible là, c'était dans leurs gênes d'appeler mon fils "bonhomme" ou quoi ? C'était quelque chose qu'ils se transmettaient de génération en génération ? Ce n'est pas possible, deux fois en moins de deux minutes, à croire qu'ils font exprès de m'énerver. Le truc sur son père, sur le fait qu'il ne soit pas au courant vis à vis de Leroy, je l'avais dit en plaisantant, bien entendu, mais apparemment elle l'a pris au mot. Mon sourire s'est évanouie et un profond sentiment de malaise s'installa en moi, ouais visiblement, si cette fille était toujours aussi direct, on allait pas trop s'entendre. Par chance ma mère a crié un "à taaaaaable" qui m'a sorti de mes pensées. "- Tu viens Eugénie ? Ma mère ne supporte pas d'attendre..." J'ai porté Leroy jusqu'à la salle à manger, je l'ai installé sur une chaise, juste à côté de la mienne. Eugénie, elle, était assise juste en face de moi. Super, j'allais devoir lui faire la conversation pendant tout le dîner. "- Sinon, tu bosses, tu fais des études ?" Pas que ça m'intéressait plus que ça, mais si j'étais "condamnée" à la voir plus souvent, autant que j'apprenne à mieux la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) welcome to my home. Empty
MessageSujet: Re: (privé) welcome to my home.   (privé) welcome to my home. EmptyJeu 15 Aoû - 16:46


    Ok ok, je crois que quelque chose cloche chez elle, on dirait qu'elle n'est vraiment pas heureuse de me voir, pourtant je crois qu'elle ferait mieux de se tenir un peu à carreau car on allait se voir très souvent elle et moi, d'autant plus que je n'avais pas super envie de me la mettre à dos, déjà parce qu'elle était très jolie et aussi parce qu'à partir de maintenant, c'était ma demi-soeur et qu'entre demi-soeur, on est censé s'entendre un minimum. Enfin le dîner ! J'avais une faim de loup et j'espère que la mère de Lexie cuisine mieux que mon père. Je lui souris sans lui répondre avant de la suivre jusqu'à la salle à manger où je m’assois juste en face d'elle, comme si j'avais envie de la faire chier un petit peu, parce que j'ai bien remarqué son petit air hypocrite. " Je suis lycéenne en terminale littéraire, j'ai redoublée une année, c'était mon choix, et toi ? " Je ne préfère pas m'étaler sur le sujet, mais au moins une conversation est ouverte, c'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(privé) welcome to my home. Empty
MessageSujet: Re: (privé) welcome to my home.   (privé) welcome to my home. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(privé) welcome to my home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (privé) Explications.
» (privé) After the party
» a(b)ime moi, nem (privé)
» (privé) with or without you.
» (privé) i love you more than you will never know

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-