AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (privé) After the party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(privé) After the party Empty
MessageSujet: (privé) After the party   (privé) After the party EmptyJeu 15 Aoû - 22:16

    Avec Eldrid, vous aviez décidé de quitter la soirée. Vous aviez déjà bien profité, surtout niveau alcool. Puis, tu sais pas trop pourquoi, tu l'avais embrassée, un baiser furtif. Puis tu as repensé à Yann. Tu ne pouvais pas t'en empêcher. Y a que lui que tu avais envie d'embrasser en fait. Sauf que maintenant, c'était plus trop possible. Tu ne te vois pas trop continuer à embrasser Eldrid. Mais tu avais envie de continuer à passer la soirée avec elle. Pourquoi pas apprendre à la découvrir un peu. Parce qu'au fond, t'avais beau vivre avec elle, tu ne savais absolument rien d'elle. Vous arrivez à l'appart et tu te sers un verre d'eau bien fraîche histoire d'évacuer le goût de l'alcool. Tu en sers un à ta coloc' aussi, sans même lui demander son avis. Puis, parce que t'es encore pompette, tu lui sors, sans même réfléchir: Alors, ça t'arrive souvent d'embrasser des filles ? Parce que moi, j'crois que c'est la première fois. T'aurais pas été aussi directe en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) After the party Empty
MessageSujet: Re: (privé) After the party   (privé) After the party EmptyJeu 15 Aoû - 22:29

Come back home. Tant mieux. Il n'y a que des gamins à la fête. Non, je n'ai rien contre eux, mais j'ai 24 ans et je commence à avoir l'habitude d'un autre genre de fête que celle-ci. A la fois plus sage et plus trash. Moins d'alcool mais plus de sexe, de musique jouer par des vrais gens pas par un vulgaire juke-box, et de drogues plus intéressantes. Bref. Nan, ça n me dérange pas de rentrer avec ma colloc'. Elle me sert un verre d'eau. Je ne dis rien. Si elle, elle dessaoule, je vais pas resté saoule comme une collégienne qui regarde trop skins. Je vide mon verre. Alors, ça t'arrive souvent d'embrasser des filles ? Parce que moi, j'crois que c'est la première fois. Je ris doucement. - Ouép... Je la regarde. La question n'est pas innocente. Ça ne me dérange pas, et puis faut bien apprendre à se connaître. - Je suis assez ambivalente niveau sexe. Niveau sentiment j'en sais trop rien. J'crois pas être déjà tombée vraiment amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) After the party Empty
MessageSujet: Re: (privé) After the party   (privé) After the party EmptyVen 16 Aoû - 0:16

Elle te répond positivement. Tu te mets à rire. T'osais pas trop lui poser la question, et puis, finalement, ça a pas l'air de la déranger. Elle est plutôt directe et franche. Tu réalises que tu ne la connais pas du tout en fait. Tu sais juste qu'elle est bordélique et un peu trash sur les bords, mais sans plus. En fait elle est bisexuelle. Voilà, tu découvres déjà une chose. Haha d'accord. Si je veux virer de bord un jour, je sais qui contacter. Tu lui fais un clin d'oeil et tu souris. T'aimes trop les garçons pour l'instant. Enfin, un garçon. Elle te dit qu'elle ne croit pas être déjà tombée amoureuse. Toi, tu ne connais que trop bien cette sensation. Tu as adoré ressentir ça, mais maintenant, ça te détruit à petit feu. Etre amoureuse, c'est être courageuse. Tu n'imagines même pas à quel point j'en souffre en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) After the party Empty
MessageSujet: Re: (privé) After the party   (privé) After the party EmptyVen 16 Aoû - 16:40

"Haha d'accord. Si je veux virer de bord un jour, je sais qui contacter." Je doute que ça puisse coller autrement qu'au lit entre nous deux, ou alors on serait un couple explosif, mais je ne dis rien et me contente de sourire. Etre amoureuse, c'est être courageuse. Tu n'imagines même pas à quel point j'en souffre en ce moment. Je grimace un peu, et réfléchie à ce qu'elle vient de dire. Elle ne m'a jamais parlé de sa vie amoureuse. Mais en même temps, je ne l'ai jamais vue ramener quoique se soit, et rare étaient les fois où elle découchait. J'attends un peu, le temps de voir ce que je pouvais dire. Je me lève, et je vais chercher un paquet de chips, plus histoire de vraiment me détacher de ce que j'allais dire. - Si tu veux en parler... Je me rassois. Je ne veux juste pas la regarder en disant ça, pour ne pas lui mettre la pression ou quoi ou qu'est-ce. Elle fait carrément ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) After the party Empty
MessageSujet: Re: (privé) After the party   (privé) After the party EmptySam 17 Aoû - 1:26


    Eldrid te demandes si tu souhaites parler de ta vie amoureuse. Rien que d'y repenser, ça te fous la boule au ventre, alors, non, tu préfères ne rien dire. C'est gentil mais je préfère éviter d'y penser. Tu la vois ramener un paquet de chips. Miam, ton péché mignon. Par contre, je veux bien piocher dans ton paquet de chips. T'éclates de rire puis tu l'observes et tu lui proposes de mieux faire connaissance. J'ai une idée. Dis-moi un truc que personne ne sait sur toi. Après, ce sera à mon tour. Tu ne sais pas du tout ce qu'elle pensera de cette idée, mais tu te dis que ça pourrait être sympa de découvrir des choses insolites sur ta fameuse coloc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) After the party Empty
MessageSujet: Re: (privé) After the party   (privé) After the party EmptySam 17 Aoû - 13:32

Je pousse le paquet de chips vers elle et en prends dans le creux de ma main gauche pour pas avoir à tendre le bras toutes les cinq minutes. J'ai une idée. Dis-moi un truc que personne ne sait sur toi. Après, ce sera à mon tour. Je fais les gros yeux, et m'assoie en tailleur. - Ouha... j'ai relativement tendance à raconter ma vie alors des trucs que personne ne connais... Oui, c'est plus ça mon problème que de lui confier des trucs. Je m'en fous, j'ai rien à cacher. Donc justement, des trucs que personne ne sait, y en a pas beaucoup. Je crois même qu'il n'y en a pas. Même le coup de la frangine de mon ex. Parce que que forcément, la frangin est au courant. Je ne l'avais pas droguée. Mais c'était une anecdote sympa. J'avale une chips en souriant. - J'ai découvert que j'étais bi quand mon ex m'a demandé en mariage et que j'ai réalisé que j'avais plutôt envie de coucher avec sa sœur... Je ris doucement. Ce fut le grand virage de ma vie. Un très bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) After the party Empty
MessageSujet: Re: (privé) After the party   (privé) After the party EmptyDim 18 Aoû - 0:49


    Spoiler:

    A l'écoute de sa réponse, tu hallucines. Le pauvre mec, il découvre que sa copine préfère sa soeur. Tu ne peux pas t'empêcher d'éclater de rire parce que, il faut bien l'avouer, c'est pas le genre d'histoire que tu entends tous les jours. « Oh mon Dieu, le pauvre ! Je suppose que la pilule n'est pas très bien passée ? » Bah ouais, tu doutes qu'ils soient super potes aujourd'hui. Tu repenses à sa bisexualité. Ca ne t'a jamais traversé l'esprit d'embrasser ou de coucher avec une fille en étant sobre. Tu aimes trop les mecs pour ça. Et puis, maintenant que tu y penses, vous avez une autre colocataire. « Et avec notre autre coloc', il s'est déjà passé un truc en fait ? » Tu ne les connais vraiment pas bien au final. Si ça se fait, elles sont toutes les deux bi et ont déjà passé le cap de faire connaissance quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) After the party Empty
MessageSujet: Re: (privé) After the party   (privé) After the party EmptyDim 18 Aoû - 14:04

« Oh mon Dieu, le pauvre ! Je suppose que la pilule n'est pas très bien passée ? » Elle rit, et je ris avec elle, de bon cœur. Je suis tellement détachée de tout ça que j'en ris sans la moindre méchanceté, juste parce que c'est une situation cocasse. Oui le pauvre, surtout s'il ne s'était pas sortis du moule dans lequel on avait grandit. Ou alors j'espère au moins qu'il y avait trouvé son compte. Enfin, bref. Elle me parle de notre nouvelle coloc'. Je souris en coin et hausse les sourcils. - Nan, malheureusement... mais je pense qu'elle l'est. Ou alors elle a un problème avec mes seins. On s'est pas encore offert une soirée pour causer alors faut voir. Ah ça oui, malheureusement. Mais on verra, on verra. On a le temps. Et ce n'était pas non plus comme si j'étais en rade niveau fesses. - A toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) After the party Empty
MessageSujet: Re: (privé) After the party   (privé) After the party EmptyLun 19 Aoû - 1:34

    Nan, malheureusement... mais je pense qu'elle l'est. Ou alors elle a un problème avec mes seins. On s'est pas encore offert une soirée pour causer alors faut voir. Tu éclates de rire. « Un problème avec mes seins. » Ah lala. Eldrid a vraiment un certain franc parler. Tu te dis que ça risque d'être bizarre tout de même si tes deux colocs se mettent à coucher ensemble. Au pire, tu te réfugieras chez Oslo. Il semblait avoir apprécié ta compagnie lors de cette soirée orageuse. A toi! Et oui, c'était à ton tour de dévoiler un truc que personne ne savait à ton propos. Tu hésites. Y a quelques trucs à dire sur toi mais tu sais que ça va te faire de la peine d'y penser. La mort de ta mère. La mort de ton mari. Alors, tu optes pour le seul autre truc auquel tu penses. « Mon rêve dans la vie, c'était de devenir ballerine. Mais j'ai fini stripteaseuse. » Quelle désillusion ! Tu avais abandonné la danse classique à la mort de ta mère et tu t'étais lancée dans ce monde de nudité. Certainement la pire décision de toute ta vie. Tu te demandes quelle va être la réaction d'Eldrid. Tu es persuadée qu'elle ne s'attendait pas à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) After the party Empty
MessageSujet: Re: (privé) After the party   (privé) After the party EmptyLun 19 Aoû - 12:33

Elle rit, je ris aussi. Ça fait du bien de la voir rire. Elle qui est toujours si... nostalgique. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé, et d'un côté je "m'en fou", parce qu'elle n'a pas besoin d'une "bonne" raison pour être mal et que ça ne changera rien à notre relation de toute façon. « Mon rêve dans la vie, c'était de devenir ballerine. Mais j'ai fini stripteaseuse. » Je ris un peu. Je ne m'attendais pas à ça venant de sa part. Je pioche dans les chips et hausse les sourcils. - C'est pas cool. Perso, quand je l'étais ça correspondait parfaitement à mon mode de vie de l'époque, et j'étais à fond dedans... Mais dans ton cas... nan, c'est franchement pas cool. Je me lève et mets de l'eau dans une casserole pour la mettre sur le feu. - Thé ou café?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) After the party Empty
MessageSujet: Re: (privé) After the party   (privé) After the party EmptyMar 20 Aoû - 0:31


    Elle te répond que lorsqu'elle était stripteaseuse, ça correspondait parfaitement à son mode de vie de l'époque. Tu fronces les sourcils. C'est difficile à entendre pour toi. Tu n'arrives pas bien à concevoir qu'on puisse réellement apprécier ce métier. Tu touves cela tellement ... dégradant. Autant dire qu'il faudrait vraiment que tu sois à nouveau au bout de ta vie pour retomber la dedans. Evidemment, tu ne dis rien de tout cela à Eldrid. Après tout, si elle appréciait cela, c'est uniquement elle que ça regarde. Et tu n'es pas assez proche d'elle pour lui dire ce que tu penses vraiment. Elle te demande si tu veux du thé ou du café. Tu n'as jamais aimé le café. Thé s'il te plaît. Tandis qu'elle met chauffer de l'eau, tu lui poses d'autres questions, sur son passé. Et sinon, tu vivais où en fait avant qu'on emménage ensemble ? Tu es originaire d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(privé) After the party Empty
MessageSujet: Re: (privé) After the party   (privé) After the party Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(privé) After the party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (privé) barbe à papa party
» andréa ❝a little party never killed nobody.
» (libre) let's prepare the party
» a(b)ime moi, nem (privé)
» (privé) don't you dare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-