AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (louis) i don't wanna be a nobody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

(louis) i don't wanna be a nobody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody.   (louis) i don't wanna be a nobody. - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 20:42


on avance pas beaucoup mais c'est un début oui :perv: et si tu veux, Eugé' veut bien la lui mettre, la raclée :=D: On se fait un rp ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i don't wanna be a nobody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody.   (louis) i don't wanna be a nobody. - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 20:55

oui à tout :ouioui: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i don't wanna be a nobody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody.   (louis) i don't wanna be a nobody. - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 21:02


tu veux bien le commencer ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i don't wanna be a nobody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody.   (louis) i don't wanna be a nobody. - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 21:03

oui je le créerai demain en fin d'aprèm avec celui de el I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i don't wanna be a nobody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody.   (louis) i don't wanna be a nobody. - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 21:07


dacc :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i don't wanna be a nobody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody.   (louis) i don't wanna be a nobody. - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 21:53

Louis Kelly-Ring a écrit:
priam c'est harvey qui me déstabilise :perv: 
owi une p'tite engueulade comme on les aime :=D:  sérieux c'est trop bien à jouer :petityo: 



emma :fuck: :fuck: :fuck: 
tu me parles de blondie ? :taime: 



eugénie omgod :pah:  mais non, quand même, genre niveau physique elle pourrait l'attirer et ça l'énerverait parce que niveau caractère il arrive pas à la supporter :pls: 
Voilà pour toi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i don't wanna be a nobody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody.   (louis) i don't wanna be a nobody. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 9:46

:**: :liche: je peux ? :gateau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i don't wanna be a nobody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody.   (louis) i don't wanna be a nobody. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 10:03

Un lien ? Louis a l'air d'avoir autant la grosse tête que Lorena ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i don't wanna be a nobody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody.   (louis) i don't wanna be a nobody. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 10:23

emma alors, déjà caissière au supermarché, ça va mal passer pour louis :pah:  genre il pourrait être le client le plus désagréable que t'es jamais rencontré et du coup il y a eu un clash entre vous. par exemple, il te dit même pas bonjour, ni merci, ni au revoir, bonne chance, etc, et en plus il t'engueule parce que tu lui as scanné par erreur deux fois un même produit ? :siffle: 


maggie zoella :héhé:  limite j'voulais la prendre pour un scénario :beau:  alors bien sûr que tu peux :8:  tu peux me décrire la jeune fille stoplé ? :please: 


lorena han oui je t'aime déjà taoi :bb: j'les vois bien en constante concurrence, mais genre avec de l'affection parce qu'ils se comprennent totalement :**:  lorena pourrait le photographier aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i don't wanna be a nobody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody.   (louis) i don't wanna be a nobody. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 11:14

Yeap, en concurrence dans le sens ou ils veulent touts les deux que leurs idées soient les meilleures, prouver qu'ils sont supérieurs l'un à l'autre, et passent leurs temps à se chamailler pour se prouver a + b qui a raison et qui a tord, mais au fond ils s'aiment bien, et aime bien aller demander l'avis de l'autre sur certaine situation parce qu'ils se comprennent facilement ?
Ils auraient pu se rencontrer lorsque Louis cherchait une photographe de campagne par exemple, et seraient restés en contact, d'abord professionnelle, Lorena le trouvant très photogénique, et au fil des shooting ils se seraient rapprochés jusqu'à devenir amis même si ils ont parfois du mal a se supporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i don't wanna be a nobody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody.   (louis) i don't wanna be a nobody. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 11:17

zoe c'est la meilleure :perv: enfin bref, maggie est : naïve ✤ renfermée ✤ insouciante ✤ peureuse ✤ inconsciente ✤ contradictoire ✤ intelligente ✤ cultivée ✤ peu bavarde ✤ capricieuse parfois ✤ timide ✤ rêveuse ✤ romantique ✤ observatrice ✤ envieuse ✤ sensible (trop parfois) ✤ agoraphobe ✤ souriante ✤ passionnée ✤ protectrice ✤ a besoin d'être rassurée ✤ impulsive ✤ radicale ✤ perturbée ✤ maligne ✤ gourmande ✤ cachotière ✤ déterminée ✤ cache bien son jeu ✤ sournoise par moments ✤ autodidacte ✤ a un désir de vengeance ✤ tenace ✤ objective.

Elle a été abandonnée par ses parents (et a une sœur jumelle dont elle ignore l'existence), et a été recueillie par un cirque australien de passage au Royaume-Uni (là où elle est née). Elle est acrobate et a été gymnaste de haut niveau mais elle a arrêté cette carrière car on lui a piqué sa place pour aller aux championnats du monde. Bref. ensuite elle revenue au cirque. Il y a deux mois, un gars de la troupe a commencé à la harceler, du coup elle est partie juste avant que ça tourne mal. Elle a erré pendant environ un mois, puis quelqu'un l'a appelé lui disant qu'il fallait qu'elle vienne à gold coast, elle est venue. Elle est là depuis un mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i don't wanna be a nobody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody.   (louis) i don't wanna be a nobody. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 20:23

lorena c'est parfait et ça leur va tellement bien :perv:  oui ils ont la même vision des choses, donc ils aiment se conseiller, etc. et puis parfois, leurs discussions pourraient partir en vrille et ils terminent à biatcher sur tous ceux qu'ils croisent ? :pah: 
ah oué trop bonne idée :ouioui:  parfois, ils arrivent même pas à terminer un photoshoots tellement ça jazze et puis parfois ils sont en parfait syncope :beau: 



maggie depuis un mois, ok j'ai une idée :**:  louis s'occupe de la délégation de la jeunesse à la mairie. donc tu sais, en général, les nouveaux arrivants ont droit à un petit pot à la mairie, une visite, etc. eh bien, louis aurait pu être l'un des premiers à avoir rencontré maggie :perv:  et comme il la connaissait pas trop et qu'il la trouvait assez mignonne et bah il a été assez gentil avec elle (et puis en tant que délégué c'était aussi son but qu'elle se sente bien à GC quoi). le truc, c'est qu'il la vu récemment au cirque et depuis ça le hante. une si belle fille, intelligente et cultivée, travailler en tant que saltimbanque (louis comprend pas trop que certains préfèrent suivre leur passion et s'écarter de la roue de la fortune et de la tune Arrow ). bref, depuis, il la fuirai un peu, mais il serait assez dégoûté quoi, genre limite il se poserait des questions sur la nature de ses sentiments pour elle :groh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i don't wanna be a nobody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody.   (louis) i don't wanna be a nobody. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 20:30

mais elle a quitté le cirque avant d'arriver ici :/ mais il peut l'avoir vu faire des spectacles de rue pour gagner de l'argent ? :white:

(je rep' avec sititch à la place de maggie Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i don't wanna be a nobody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody.   (louis) i don't wanna be a nobody. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 20:43

aaah excuse j'ai mal lu o/ ouai si ça correspond à ce que t'avais envisagé pour elle, sinon c'est pas grave, on peut bien trouver quelque chose d'autre I love you :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i don't wanna be a nobody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody.   (louis) i don't wanna be a nobody. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 21:03

oui ça me va tout à fait si on remplace juste le fait qu'il l'ait vu dans un spectacle de rue et au cirque Wink j'adore l'idée en tout cas :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i don't wanna be a nobody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody.   (louis) i don't wanna be a nobody. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 21:25

Louis Kelly-Ring a écrit:
emma alors, déjà caissière au supermarché, ça va mal passer pour louis :pah:  genre il pourrait être le client le plus désagréable que t'es jamais rencontré et du coup il y a eu un clash entre vous. par exemple, il te dit même pas bonjour, ni merci, ni au revoir, bonne chance, etc, et en plus il t'engueule parce que tu lui as scanné par erreur deux fois un même produit ? :siffle: 

[/i]
Ah ouais j'adore l'idée :taime: on joue ça en RP ? :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i don't wanna be a nobody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody.   (louis) i don't wanna be a nobody. - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 9:47

d'accord sisi I love you j'te rajoute.

emma, pas de problème :like:  je pourrais m'en occuper ce soir :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i don't wanna be a nobody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody.   (louis) i don't wanna be a nobody. - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 20:17

Louis Kelly-Ring a écrit:
d'accord sisi ❤j'te rajoute.

emma, pas de problème :like:  je pourrais m'en occuper ce soir :taime: 
hâte de voir ça :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i don't wanna be a nobody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody.   (louis) i don't wanna be a nobody. - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 7:35

j'ai fini mon boulot assez tard, j'ai pas eu l'temps désolée, alors voilà pour toi https://betheyoung.forum-canada.net/t606-emma-walk-out-the-door#15106 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i don't wanna be a nobody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody.   (louis) i don't wanna be a nobody. - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 19:45

(la flemme de changer de compte Arrow ) ça te dit un rp ? :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i don't wanna be a nobody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody.   (louis) i don't wanna be a nobody. - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 20:35

oui bien sûr :perv:  une préférence de lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i don't wanna be a nobody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody.   (louis) i don't wanna be a nobody. - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 20:42

(je rep' avec stitch hein Arrow ) bah euh nan, je sais pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i don't wanna be a nobody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody.   (louis) i don't wanna be a nobody. - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 13:22

on s'connait un peu non ? (louis) i don't wanna be a nobody. - Page 2 3787040554
ceci étant, je veux un lien Arrow je n'ai trop, trop d'idées je t'avoue, je me creuse là actuellement mais j'ai vu qu’apparemment, le louis, il a un petit côté arrogant, il fait de grande études, il est cultivé, bref, son égo est pas mal quoi. leho est ce qu'on peut appelé un petit génie (genre, il a un QI élevé, fait des études de teston et tout). le truc, c'est que ça ne se voit absolument pas, il a plus l'air d'un crétin sans cervelle au quotidien qu'autre chose et j'me dis que ça pourrait être sympa de jouer sur ça. comment, je ne sais pas. mais j'vais y réfléchir (louis) i don't wanna be a nobody. - Page 2 3787040554.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(louis) i don't wanna be a nobody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody.   (louis) i don't wanna be a nobody. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(louis) i don't wanna be a nobody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I dont care, I love it. (julia)
» dont feed the bitch next door | mira
» # louis jelen
» (louis) i'd follow you down.
» I wanna do bad things with you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-