AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (louis) i don't wanna be a nobody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

(louis) i don't wanna be a nobody. Empty
MessageSujet: (louis) i don't wanna be a nobody.   (louis) i don't wanna be a nobody. EmptyLun 12 Aoû - 18:53




louis
kelly-ring.

21 yo ϟ 4 janvier ϟ gold coast ϟ étudiant sciences politiques, délégué de la jeunesse ϟ célibataire ϟ australien pur souche ϟ boit pour oublier ses problème ϟ tourmenté.

ambitieux ✤ assidu ✤ attentif ✤ autonome ✤ charismatique ✤ confiant ✤ courageux ✤ déterminé ✤ diplomate ✤ dynamique ✤ expressif ✤ gentleman ✤ mature ✤ cultivé ✤ minutieux ✤ naturel ✤ spontané ✤ organisé ✤ prudent ✤ romantique ✤ sérieux ✤  ✤ capricieux ✤ colérique ✤ égocentrique ✤ exigent ✤ hypocrite ✤ réfléchi ✤ lunatique ✤ méfiant ✤ menteur ✤ mégalomane ✤ perfectionniste ✤ impatient.
à ajouter
les liens.

prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
louis kelly-ring

« everyone wants something. there's a million in one, but i'm the one in a million. you can be a stray, underneath the radar, diamond in the rough, but that's still not enoug. i'm feeling like i'm the one in a million. i'm the real thing, i can see it. i'm standout, no concealing it and i'm feeling like i'm the one in a million. »


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i don't wanna be a nobody. Empty
MessageSujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody.   (louis) i don't wanna be a nobody. EmptyLun 12 Aoû - 18:54




prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i don't wanna be a nobody. Empty
MessageSujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody.   (louis) i don't wanna be a nobody. EmptyLun 12 Aoû - 18:54




prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i don't wanna be a nobody. Empty
MessageSujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody.   (louis) i don't wanna be a nobody. EmptyLun 12 Aoû - 18:55

à vous (louis) i don't wanna be a nobody. Rainbow_Lama_by_Chosenoflife
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i don't wanna be a nobody. Empty
MessageSujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody.   (louis) i don't wanna be a nobody. EmptyLun 12 Aoû - 19:20

Graahhooouuuu!!!!!! :biglove: 

I want!
So... tu as besoin de quelque chose?
(pour la rencontre, vu qu'il boit pour oublier et qu'El" est barmaid (pour l'instant), c'est easy ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i don't wanna be a nobody. Empty
MessageSujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody.   (louis) i don't wanna be a nobody. EmptyLun 12 Aoû - 19:41

yeah :**: 
alors oui, c'est très probable qu'elle l'ai vu dans son bar lors d'une soirée de grosse, grosse déprime :pah: après faut pas s'attendre à ce qu'il se laisse facilement aborder. au début, il lui lancerai des regards indifférents, à la limite du mépris (oué lui il fait des études, il s'est lancé dans la politique, il a une grande estime de soi Arrow ), mais peut-être qu'au fur-et-à mesure qu'il boit il est plus accessible, moins arrogant ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i don't wanna be a nobody. Empty
MessageSujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody.   (louis) i don't wanna be a nobody. EmptyLun 12 Aoû - 19:51

ah ah! si tu veux. je vois bien el' qui soupire en servant le "sale gosse" (a y est j'ai trouvé son surnom officiel xD) qui devient de plus en plus sympas en s'enivrant. du coup, elle trouve moins que c'est un sale gosse et ça l'amuse.

après quoi? elle joue la maman? la confidente? elle abuse de lui? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i don't wanna be a nobody. Empty
MessageSujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody.   (louis) i don't wanna be a nobody. EmptyLun 12 Aoû - 21:17

elle essayerait peut-être de le taquiner vu que ses manières seraient moins froides et agaçantes envers elle, une manière pour el' de se "venger" ? après ce serait marrant à jouer si elle abuse de lui, du genre j'le vois trop vider son portefeuille pour elle et tout (louis) i don't wanna be a nobody. 3787040554
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i don't wanna be a nobody. Empty
MessageSujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody.   (louis) i don't wanna be a nobody. EmptyLun 12 Aoû - 21:19

oui! :pah: 
elle qui est opportuniste au possible!

c'est parfait ça comme lien (et futur rp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i don't wanna be a nobody. Empty
MessageSujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody.   (louis) i don't wanna be a nobody. EmptyMar 13 Aoû - 0:11


Je viens te réclamer un lien ! :lolilol: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i don't wanna be a nobody. Empty
MessageSujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody.   (louis) i don't wanna be a nobody. EmptyMer 14 Aoû - 7:31

el parfait :**: et oué pas de problème pour le rp! par contre, je suis pas là la journée donc si jamais tu te sens d'attaque (a) sinon, c'est pas grave, je le créerai ce soir I love you


eugénie owi :**: tu me parles d'eugénie please ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i don't wanna be a nobody. Empty
MessageSujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody.   (louis) i don't wanna be a nobody. EmptyMer 14 Aoû - 7:37


Je vais copier/coller ce que j'ai déjà dis dans un autre lien :=D: 

enthousiaste ✤ timide ✤ impulsive ✤ attachante ✤ adorable ✤ grognon ✤ collante ✤ souriante ✤ innocente ✤ naïve ✤ studieuse ✤ passionnée ✤ fleur-bleue ✤ romantique ✤ nian-nian ✤ écervelée ✤ associable ✤ combattante ✤ généreuse ✤ amusante ✤ émotive ✤ honnête ✤ manipulatrice ✤ déterminée ✤ versatile ✤ exigeante ✤ sourire ✤ coquette ✤ sentimentale ✤

Si non elle est lycéenne en terminale littéraire, elle a redoublée une année, elle a 18 ans, elle a jamais couché, elle vit avec son père, elle adore les chats, elle est végétarienne, elle est bisexuelle, si ça te suffis pas dis-le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i don't wanna be a nobody. Empty
MessageSujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody.   (louis) i don't wanna be a nobody. EmptyMer 14 Aoû - 18:55

TOI. :gateau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i don't wanna be a nobody. Empty
MessageSujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody.   (louis) i don't wanna be a nobody. EmptyMer 14 Aoû - 19:10

eugénie ok thanks I love you  en fait, j'viens d'avoir une idée. ils pourraient se connaitre par l'intermédiaire de ask.fr, pas anonymement, mais ils ne se seraient jamais croisés en ville :**:  par contre après j'ai pas trop d'idées o/ 


priam oui c'est moi mon poussin :beigne: 
tu me sauves des flammes ? :groh: :groh: :groh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i don't wanna be a nobody. Empty
MessageSujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody.   (louis) i don't wanna be a nobody. EmptyMer 14 Aoû - 19:15

Louis Kelly-Ring a écrit:
eugénie ok thanks I love you  en fait, j'viens d'avoir une idée. ils pourraient se connaitre par l'intermédiaire de ask.fr, pas anonymement, mais ils ne se seraient jamais croisés en ville :**:  par contre après j'ai pas trop d'idées o/ 

    ça me conviendrait parfaitement mais c'est vachement vague, il faudrait savoir quel lien ils ont à travers ça, attirance ? amitié ? et puis qu'est-ce qu'ils se disaient ? pourquoi ils ont commencé à se parler ? ect ... :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i don't wanna be a nobody. Empty
MessageSujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody.   (louis) i don't wanna be a nobody. EmptyMer 14 Aoû - 19:42

je viens te sauver de ce que tu veux bel homme. :bb:  non sérieux, je veux un truc qui roxxe. :petityo: :**: :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i don't wanna be a nobody. Empty
MessageSujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody.   (louis) i don't wanna be a nobody. EmptyMer 14 Aoû - 21:10

eugénie alors j'vois bien un coup de foudre amical teintée d'attirance. louis essayerait de ne pas trop le lui montrer, mais parfois ses messages seraient assez transparents :p du coup, il y a quelque chose tu vois. après, comme rebondissement, j'les vois bien se rencontrer (pas par hasard, mais parce qu'ils le désirent) et louis ressentir une grosse déception, genre il ne s'imaginait pas eugénie comme ça (émotive, sensible, etc). oué parce que louis est un bobo qui se la pète et qui n'hésite pas à voir le pire chez les autres Arrow


priam omg un moment j'ai lu "sauter" au lieu de "sauver" Laughing Arrow :mha: 
alors ils ont vécu à gold coast depuis toujours. priam est studieux et cultivé, donc louis l'aimera bien :perv:  par contre, il comprendrait pas pourquoi il a laissé tomber ses études (même s'il serait au courant pour la mort de son père) et il l'aurait assez gonflé avec ça dans l'passé (puisque maintenant c'est mort, il est pompier).

ps: louis va passer pour un sans coeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i don't wanna be a nobody. Empty
MessageSujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody.   (louis) i don't wanna be a nobody. EmptyJeu 15 Aoû - 10:27

ton inconscient te fait voir de ces lapsus.. :siffle:
oh ça peut être intéressant ça, oui. :**:  priam est resté très blessé par la mort de son père, donc il évite généralement d'en parler. mais encore aujourd'hui, louis pourrait ne pas comprendre comment ça se fait qu'il ait tout plaqué à cause de ça, et vouloir lui en parler etouut, même s'il est en effet trop tard. Laughing  et puis ça dérape. Arrow  :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i don't wanna be a nobody. Empty
MessageSujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody.   (louis) i don't wanna be a nobody. EmptyJeu 15 Aoû - 12:25

Je veux :gateau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i don't wanna be a nobody. Empty
MessageSujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody.   (louis) i don't wanna be a nobody. EmptyJeu 15 Aoû - 14:08

Louis Kelly-Ring a écrit:
eugénie alors j'vois bien un coup de foudre amical teintée d'attirance. louis essayerait de ne pas trop le lui montrer, mais parfois ses messages seraient assez transparents :p du coup, il y a quelque chose tu vois. après, comme rebondissement, j'les vois bien se rencontrer (pas par hasard, mais parce qu'ils le désirent) et louis ressentir une grosse déception, genre il ne s'imaginait pas eugénie comme ça (émotive, sensible, etc). oué parce que louis est un bobo qui se la pète et qui n'hésite pas à voir le pire chez les autres Arrow
J'aime bien, ça fait très réaliste des mecs d'aujourd'hui :=D: au début j'ai cru que t'allais dire qu'en fait c'était un thon hahaha bref c'est perfect ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i don't wanna be a nobody. Empty
MessageSujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody.   (louis) i don't wanna be a nobody. EmptyJeu 15 Aoû - 20:15

priam c'est harvey qui me déstabilise :perv: 
owi une p'tite engueulade comme on les aime :=D:  sérieux c'est trop bien à jouer :petityo: 



emma :fuck: :fuck: :fuck: 
tu me parles de blondie ? :taime: 



eugénie omgod :pah:  mais non, quand même, genre niveau physique elle pourrait l'attirer et ça l'énerverait parce que niveau caractère il arrive pas à la supporter :pls: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i don't wanna be a nobody. Empty
MessageSujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody.   (louis) i don't wanna be a nobody. EmptyJeu 15 Aoû - 20:20


c'est un vilain un peu, elle est toute gentille et toute mignonne mais lui il l'aime pas :roh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i don't wanna be a nobody. Empty
MessageSujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody.   (louis) i don't wanna be a nobody. EmptyJeu 15 Aoû - 20:24

que veux-tu, c'est louis :pah: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i don't wanna be a nobody. Empty
MessageSujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody.   (louis) i don't wanna be a nobody. EmptyJeu 15 Aoû - 20:26


C'est vrai, je vais pas chercher à comprendre :hohé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i don't wanna be a nobody. Empty
MessageSujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody.   (louis) i don't wanna be a nobody. EmptyJeu 15 Aoû - 20:40

oué il faut lui mettre la raclée pour qu'il comprenne, genre un truc bien mauvais, bien déprimant, fin bref Arrow bah déjà tu lui plais physiquement, c'est un début What a Face :groh: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(louis) i don't wanna be a nobody. Empty
MessageSujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody.   (louis) i don't wanna be a nobody. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(louis) i don't wanna be a nobody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I dont care, I love it. (julia)
» dont feed the bitch next door | mira
» # louis jelen
» (louis) i'd follow you down.
» priam + i don't wanna be alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-