AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Empty
MessageSujet: Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. EmptyLun 12 Aoû - 11:36


Marie Deschamps

Diamonds ✤ Rihanna
prénom : Marie.  nom : Deschamps.  nationalité : française. âge : 25 ans.  scolarité : j'ai arrêté les cours mais, j'ai été jusqu'à la fac.  métier : organisatrice de soirée et mariage.  famille : je suis fille unique de parents qui sont désormais séparés.  orientation sexuel : hétérosexuelle.  statut matrimonial : célibataire.

je suis née dans le bonheur d'une petite famille française mais, ce bonheur n'a durer qu'un très court moment après ma naissance. En effet, mon père a quitter lâchement ma mère à l'âge de mes deux ans. La raison ? Il était soit disant pas prêt à être père, m'ouais. Il devait plutôt avoir une maîtresse. ✤ Alors que je venais tout juste de décrochée mon baccalauréat, ma mère a eu la bonne idée de partager cette joie avec un nouveau compagnon. Un nouveau mec qui aurait pu être le mien tellement il était jeune. J'ai très mal pris la chose, j'ai toujours eu l'impression que ma relation avec ma mère avait terriblement changer suite à l'arrivée de ce nouveau gosse dans ma vie. D'ailleurs, encore maintenant, il m'fait toujours autant chier, je l'aime pas du tout, j'le sens pas. Peut-être parce qu'à cause de lui, j'suis plus le seul centre d'intérêt de ma mère, j'en sais rien.  ✤ même si j'ai l'air réellement sûre de moi, je n'ai pas toujours été comme cela. En effet, à l'adolescence, j'étais loin d'être aussi sexy que maintenant. J'avais de l'acné et un surpoids. Pas du tout ce qui a tendance à attirer les regards des garçons. Les seuls regards qui se posaient sur moi été des regards de dégoûts, j'ai toujours eu du mal avec mon corps à cette époque c'est pourquoi j'ai très vite pris les choses en main en faisant du sport. Mon acné s'est vite envolé à la fin de ma puberté, ouf. ✤ A l'âge de vingt deux ans, j'ai vécu une période très difficile de ma vie, la plus difficile sans doute. Je suis tombée enceinte mais, j'ai dû avorté pour ne pas faire naître un enfant qui aurait été malheureux. ✤ Ma venue à gold coast est simple, je suis venue ici pour retrouver le mec qui m'a foutue en cloque. En effet, j'ai appris grâce à un journal qu'il roulait désormais sur l'or du coups, j'ai décidée de revenir dans sa vie, qu'il le veuille ou non, je ne lui laisserais pas le choix.  ✤ Depuis que j'ai repris confiance en moi, je ne me gêne pas pour draguer et me montrer très aguicheuse physiquement. Les vêtements courts et moulants n'ont plus aucuns secrets pour moi, je profite de mon corps tout simplement parfait jusqu'au bout, que cela plaise ou non. ✤ Je me suis déjà battue une fois en boite de nuit avec une fille. Son copain m'avait dragué alors qu'elle était partie avec ses amies dansaient en revenant, elle n'avait pas voulu comprendre que c'était son mec le fautif et m'a sauté dessus. Résultat des courses, elle a perdu une sacrée touffe de cheveux et avait un magnifique coups sur le nez. Malheureusement à cause de cette dernière, j'ai dû terminé la soirée chez moi. ✤ Je regrette énormément d'avoir avortée avec le temps, je me suis toujours dis que je n'aurais jamais dû faire cela et prendre mon courage à deux mains pour assumer cette enfant toute seule, sans son père, mais j'étais trop jeune pour me rendre compte que la décision que j'avais prise à l'époque allait encore me faire souffrir maintenant. Je rêve donc de fonder une famille, pour me rattraper de cette erreur de jeunesse.  
traits de caractère
Garce ✤ Têtue ✤ A l'écoute ✤ Capricieuse ✤ Drôle ✤ Attachante ✤ chiante ✤ jalouse ✤ possessive ✤ gourmande ✤ râleuse ✤ franche ✤ câline ✤ enfantine ✤ charmeuse ✤ maladroite ✤ nerveuse ✤ souriante ✤ affectueuse ✤ rancunière ✤ profiteuse ✤ curieuse ✤ fidèle ✤ tactile ✤ bordélique ✤ bornée ✤ dragueuse ✤ toujours en retard.
si j'étais un mot : rêve. si j'étais une chanson : diamonds - rihanna. si j'étais une ville : new york. si j'étais une maladie : le rhume, ça se soigne facilement. si j'étais un sport : la natation. si j'étais un métier : mannequin. si j'étais un péché : la gourmandise. si j'étais un sentiment : l'amour. si j'étais une couleur : le vert pomme. si j'étais un moment de la journée : la nuit.  si j'étais un crime : le vandalisme. si j'étais un bruit : des pas. si j'étais un élément : le feu, cet élément correspond bien à mon caractère.  si j'étais une saison : l'été.

portrait chinois

pseudo : Atsuko.  prénom : Justine.  pays : france.  présence : tous les jours logiquement.  smiley préféré : :licorne: .  un truc qui te fait rire : mes animaux, ils sont complètement pas normaux :coquin: .  un truc inutile à savoir sur toi? : j'suis blonde mais c'est pas ma couleur naturelle, je triche !  t'es arrivé(e) ici comment? : bazzart il me semble.  commentaire de la fin : Love meeee :please: .
feat. Astrid Bergès-Frisbey ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. EmptyLun 12 Aoû - 12:47

Bienvenue sur le forum Marie. :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. EmptyLun 12 Aoû - 13:19

bienvenue parmi nous. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. EmptyLun 12 Aoû - 13:31

Bienvenuuue :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. EmptyLun 12 Aoû - 14:11

bienvenue parmi nous :white:  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. EmptyLun 12 Aoû - 14:22

bienvenue!!! :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. 1400244108-rp0-copieMarie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. 1400244104-ancien3-copie-copie
Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. 1400244105-flood2-copieMarie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. 1400244107-defis1-copie-copie
Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. 1400244109-sc1Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. 1400244107-jeux0-copie


Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. EmptyLun 12 Aoû - 14:24

Bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. EmptyLun 12 Aoû - 14:32

astrid :**: bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. EmptyLun 12 Aoû - 16:14

Bienvenue :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. EmptyLun 12 Aoû - 19:54

:héhé: :héhé: :héhé: :héhé: :héhé: :héhé: :héhé: :héhé: :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. EmptyLun 12 Aoû - 21:34

j'avais hésité avec ce scénario, très bon choix donc :**:
bienvenue parmi nous :white:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. EmptyMar 13 Aoû - 1:49

biennnnvenue parmi nous. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. EmptyMar 13 Aoû - 4:11

bienvenue jolie demoiselle :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. EmptyMar 13 Aoû - 7:28

    bienvenue ici & bonne chance pour ta fiche !
    (mon dieu, un vava de SuKaLi, quel bon choix, ce sont toujours des créations magnifiques *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. EmptyMar 13 Aoû - 20:18

Merci tout le monde, l'accueil me fait extrêmement plaisir ! :taime: Et en effet, les avatars de SuKali sont magnifiques. :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. EmptyMar 13 Aoû - 22:12

astrid :perv: :perv:  bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. EmptyMar 13 Aoû - 22:14

Le créateur du scénario approuve cette fiche :richard: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. EmptyMar 13 Aoû - 23:20

:licorne: :licorne: :licorne: :licorne:
bienvenuuuuue. :white:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. EmptyMer 14 Aoû - 3:50


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, marie !
heeey. :white: puisque ta fiche convient à apo, je te valide. :**: il y a deux sujets communs en cours, les liens sont sur la page d'acc. :white: bon jeu parmi nous. :=D:
et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mais comme tu as un grand nez (oslo)
» Y'a des gens comme ça, ils passent, mais tu n'ten remet jamais // feat Moana
» Snooz comme pour arrêter son reveil - remise à zéro !
» je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain)
» regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-