AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 SOUKAINA ▲ the world is mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

SOUKAINA ▲ the world is mine Empty
MessageSujet: SOUKAINA ▲ the world is mine   SOUKAINA ▲ the world is mine EmptyDim 11 Aoû - 22:31


Soukaïna Baxter

where have you been ✤ rihanna
prénom : Soukaïna.  nom : Baxter.  nationalité : australienne.  âge : 22 ans.  scolarité : terminée.  métier : Modèle photo et photographe, disons qu'elle peaufine son book de future mannequin mais qu'elle adore autant photographier qu'être la star des objectifs.  famille : elle en a, comme tout le monde. Des parents toujours ensemble, jamais mariés. Qui ne s'aiment plus, qui se gueulent dessus pour un rien. Et elle est fille unique.  orientation sexuel : On dit orientation "sexuelle" et sinon c'est selon son humeur. Un jour lesbienne et féministe, un jour hétéro à démolir ses semblables et parfois même bisexuelle quand tout va pour le mieux. statut matrimonial : Le cœur entre les cuisses, le célibat lui colle à la peau. Mademoiselle aime le sexe et la chasse. Les jeux dangereux. Inédits.

Elle est excessivement soucieuse de son apparence et comme bien des filles, elle monopolise la salle de bain assez longtemps ✤ Possède un passé assez compliqué ✤ Elle s'emploie à ne pas dévoiler aisément ses sentiments même si jalousie et possessivité émergent souvent de ses gestes lorsque l'on s'approche de ce qu'elle considère être à elle ✤ Déteste qu'on flatte son ego juste pour pouvoir la baiser, elle n'est pas dupe. Elle n'est nullement réceptive aux compliments. Soit ça provoque un malaise, soit la méfiance est de rigueur ✤ Elle râle excessivement souvent et peut se montrer impulsive en un éclair ✤ Sa carapace hautaine lui donne un air inaccessible. Ses sourires sont faux mais personne ne le sait. ✤ Les trois quarts du temps, elle joue la comédie avec les personnes autour d'elle ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ Est accroc au café, le Starbucks est son meilleur ami. (Après l'argent, of course) ✤ Elle sait se servir de son corps, autant dans le sexe que dans une agression, ayant certes une bombe lacrymogène souvent sur elle mais également quelques techniques pour fracasser des cojones ✤ Elle ne parle pas souvent avec sa mère, leur relation est compliquée : parfois elles sont en symbiose, parfois pas le moins du monde ✤ Elle n'a pas de voiture, n'ayant même pas le permis ; inutile dans sa situation, il y a toujours une âme charitable pour l'emmener où elle veut ✤ Elle aime avoir un parfum entêtant qui ne disparait qu'après bien longtemps qu'elle ait quitté une pièce ✤ Elle convoite de pouvoir prendre des vacances et errer durant une semaine ou deux sur une plage à Ibiza, aimant le soleil chaud
traits de caractère
patiente ✤ matérialiste ✤ bavarde ✤ lunatique ✤ jalouse ✤ têtue ✤ courageuse ✤ objective ✤ instable ✤ impatiente ✤ émotive ✤ possessive ✤ soignée ✤ cultivée ✤ hautaine ✤ hypocrite ✤ langue de vipère ✤ maline ✤ débrouillarde ✤ familiale ✤ hot ✤ perverse ✤ succube ✤ nymphomane.
si j'étais un mot : inaccessible. si j'étais une chanson : eternal flame mais pas la version originale. si j'étais une ville : Sydney ou alors une grande ville américaine. si j'étais une maladie : je ne serais certainement pas une maladie. si j'étais un sport : pompom girl et oui c'est du sport. si j'étais un métier : actrice. si j'étais un péché : la luxure. si j'étais un sentiment : la haine. si j'étais une couleur : le noir ou le rouge si l'on pense que le noir n'est pas une couleur. si j'étais un moment de la journée : la nuit.  si j'étais un crime : un crime passionnel. si j'étais un bruit : celui que mon partenaire fait en plein acte. si j'étais un élément : le feu ou la glace, je ne sais pas.  si j'étais une saison : l'hiver pour l'attitude, l'été pour l'aspect nymphomane.

portrait chinois

pseudo : .  prénom : l'anonyme.  pays : France.  présence : dépend de l'intégration.  smiley préféré : :beigne: .  un truc qui te fait rire : les boulets.  un truc inutile à savoir sur toi? : j'aime beaucoup les frites et très salées.  t'es arrivé(e) ici comment? : en cliquant sur une pub.  commentaire de la fin : :run: ah pardon c'est un smiley, pas un commentaire.
feat. lindsay ellingson ✤ crédits. tumblr, désolée ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SOUKAINA ▲ the world is mine Empty
MessageSujet: Re: SOUKAINA ▲ the world is mine   SOUKAINA ▲ the world is mine EmptyDim 11 Aoû - 22:37

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SOUKAINA ▲ the world is mine Empty
MessageSujet: Re: SOUKAINA ▲ the world is mine   SOUKAINA ▲ the world is mine EmptyDim 11 Aoû - 22:42

yep, i'm yours ^^

Welcome! :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SOUKAINA ▲ the world is mine Empty
MessageSujet: Re: SOUKAINA ▲ the world is mine   SOUKAINA ▲ the world is mine EmptyDim 11 Aoû - 22:45

lindsay :fuck: bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SOUKAINA ▲ the world is mine Empty
MessageSujet: Re: SOUKAINA ▲ the world is mine   SOUKAINA ▲ the world is mine EmptyDim 11 Aoû - 22:52

Bienvenue :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SOUKAINA ▲ the world is mine Empty
MessageSujet: Re: SOUKAINA ▲ the world is mine   SOUKAINA ▲ the world is mine EmptyDim 11 Aoû - 23:03

Bienvenue à toi !

Très bon choix de feat ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SOUKAINA ▲ the world is mine Empty
MessageSujet: Re: SOUKAINA ▲ the world is mine   SOUKAINA ▲ the world is mine EmptyDim 11 Aoû - 23:12

:like: Sympa l'accueil.
Je remercie tout le monde. :taime: :white: :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

SOUKAINA ▲ the world is mine Empty
MessageSujet: Re: SOUKAINA ▲ the world is mine   SOUKAINA ▲ the world is mine EmptyLun 12 Aoû - 1:59


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi!
heeeey, j't'avoue que ce message est c/c paaarce qu'il y a douze fiches à valider et que j'veux le faire le plus rapidement possible pour vous (parce que bon, j'ai pas pu le faire pendant la journée. :vi:), mais si j'te valide c'est que j'ai lu ta fiche et que je l'ai trouvé impec'. :white: duuuu coup, j'te souhaite un bon jeu parmi nous, en espérant que tu seras des nôtres à jamais. :=D: (jusqu'à ce que la mort nous sépare, comme on dit. :perv:) il y a deux sujets communs en cours, les liens sont sur la page d'accueil, tu peux aller jeter un coup d'oeil. :biglove: VOILÀ, je t'aime déjà. :perv:

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

SOUKAINA ▲ the world is mine Empty
MessageSujet: Re: SOUKAINA ▲ the world is mine   SOUKAINA ▲ the world is mine EmptyLun 12 Aoû - 9:33

Merci beaucoup et j'avoue, tu as eu du courage à valider autant d'un coup. :taime: :white: :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SOUKAINA ▲ the world is mine Empty
MessageSujet: Re: SOUKAINA ▲ the world is mine   SOUKAINA ▲ the world is mine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOUKAINA ▲ the world is mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mad world.
» Ethan Lancaster - would you like, to be mine ?
» don't touch, it's mine. (zahya)
» jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé)
» i just wanna feel your body right next to mine (alice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-