AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 don't touch, it's mine. (zahya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

don't touch, it's mine. (zahya) Empty
MessageSujet: don't touch, it's mine. (zahya)   don't touch, it's mine. (zahya) EmptyLun 17 Mar - 19:26

J'entre dans la boutique, après avoir fait la queue pendant un bon bout de temps. Vive la folie des soldes ! Je pousse légèrement une femme devant moi qui m'empêche d'avancer, en m'excusant, bien qu'elle ne semble pas m'entendre, trop absorbée par l'examen minutieux d'un petit pull bleu roy. Je continue mon chemin à travers le magasin, me penchant sur plusieurs vêtements. Je ne cherche pas vraiment d'habits aujourd'hui, en fait j'aimerais bien m'acheter un sac. C'est pourquoi je me dirige vers la maroquinerie, où je  jette un oeil aux quelques articles exposés. Et tandis que je pensais ne rien trouver, je tombe sur la pièce qu'il me faut. Un petit sac à main noir en cuir, magnifique. Alors que je l'attrape, je vois une main inconnue passer devant moi pour agripper à son tour la anse du sac. "Lâche ça tout de suite, ou tu va le regretter !  C'est le mien !" Je ne suis pas aussi agressive habituellement, en fait je suis plutôt une fille calme et posée. Mais là, je ne peux tout simplement pas laisser tomber cette beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

don't touch, it's mine. (zahya) Empty
MessageSujet: Re: don't touch, it's mine. (zahya)   don't touch, it's mine. (zahya) EmptyMar 18 Mar - 6:01

... Et si vous croyez que moi, Zahya, j'allais lâcher... ? Vous avez fumé la moquette. J'ai c'que j'veux, quand je veux, autant qu'je veux. Et là, si j'avais posée la papatte sur le sac à main, c'est parce que j'avais l'intention de l'acheter. J'étais parfaitement le genre de fille qui possède un million de paire de chaussure, tous assorti à leur propre sac à main et ce n'est pas parce que j'en ai déjà plein que je dois m'empêcher d'ajouter à ma collection. La meuf me parle de regrets, et tout et tout... Je la regardai d'un air désintéressé. J'suis désolée, j'l'ai vue avant toi ! Je tirai un peu plus fort dessus, pour essayer de lui arracher des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

don't touch, it's mine. (zahya) Empty
MessageSujet: Re: don't touch, it's mine. (zahya)   don't touch, it's mine. (zahya) EmptySam 22 Mar - 13:40

Elle ignore mes menaces, et ça me met en colère. J'aimerais bien lui arracher les yeux, à celle là. Pourtant, habituellement je prône la paix, je suis loin d'être violente. Mais elle tire sur mon sac, et à mon tour je le ramène vers moi, je ne vais sûrement pas lâcher l'affaire. Elle croit quoi, avec son "désolée" hypocrite ? C'est un vautour cette fille. "Ecoute, il y a une dizaine d'autres sacs, alors va poser tes yeux ailleurs." Cela peut s'appliquer à moi aussi, mais c'est cette pièce que je veux. Et maintenant que je suis lancée, je refuse de lui laisser le plaisir d'acheter ce sac, question de fierté féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

don't touch, it's mine. (zahya) Empty
MessageSujet: Re: don't touch, it's mine. (zahya)   don't touch, it's mine. (zahya) EmptyMar 25 Mar - 1:40

Elle me prend pour qui cette meuf, là ? Elle croit que j'suis n'importe qui ? Nah. J'dis pas que j'suis populaire, que tout le monde me connait... j'dis pas que j'suis pleine aux as, que j'ai de quoi être fière de ma personne ; honnêtement... Ouais. J'suis une fille comme les autres, d'apparence. Mais j'ai un sale caractère et si elle me dit de lâcher, j'vais pas lâcher. Uniquement parce que j'suis parfaitement le genre de meuf qui veut ce qu'elle ne peut pas avoir ! Tu t'prends pour qui là ? La reine des abeilles ? Tu crois que j'vais lâcher la prise juste parce que tu m'dis d'le faire... ? Va t'faire foutre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

don't touch, it's mine. (zahya) Empty
MessageSujet: Re: don't touch, it's mine. (zahya)   don't touch, it's mine. (zahya) EmptyDim 6 Avr - 8:54

Maintenant, elle m'insulte carrément. Qu'elle me dise que je me prends pour la reine des abeilles, ça m'est complètement égal, mais m'envoyer me faire foutre, là c'est trop. Au moins, moi, je n'ai pas été grossière avec elle, juste agressive. Je fronce les sourcils et tire encore plus fort, je ne vais pas la laisser gagner. "Je n'irais nulle part non plus, sale teigne ! La folie des soldes te monte à la tête !" Je m'étonne intérieurement qu'une vendeuse ne nous aient pas déjà séparées. Elles doivent être trop occupée avec les autres femmes, hystériques.

hs : excuse-moi encore du retard. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

don't touch, it's mine. (zahya) Empty
MessageSujet: Re: don't touch, it's mine. (zahya)   don't touch, it's mine. (zahya) EmptyLun 14 Avr - 14:27

Alors là, on ne me cherche pas. Je regardais la petite en l'insultant grossièrement, mais... j'étais comme ça. J'étais Zahya, la fille vulgaire du coin qui n'en avait rien à péter des gens. Je n'irais nulle part non plus, sale teigne ! La folie des soldes te monte à la tête ! Regarde qui parle hein. Lâche le morceau, si t'es si mieux que moi. Je la dévisageais avant de lever la main sur elle, et lui envoyer une gifle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

don't touch, it's mine. (zahya) Empty
MessageSujet: Re: don't touch, it's mine. (zahya)   don't touch, it's mine. (zahya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't touch, it's mine. (zahya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I dont care, I love it. (julia)
» dont feed the bitch next door | mira
» oiseau. (zahya)
» payforboobs (zahya)
» (Privé) you kill me with your touch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-