AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 i just wanna feel your body right next to mine (alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

i just wanna feel your body right next to mine (alice) Empty
MessageSujet: i just wanna feel your body right next to mine (alice)   i just wanna feel your body right next to mine (alice) EmptyDim 8 Sep - 11:40


Alice Prescott

titre de chanson ✤ interprète
prénom : Alice, plus connue sous Ally.  nom : Prescott.  nationalité : australienne.  âge : vingt ans.  scolarité : high school.  métier : mannequin.  famille : Son père a quitté sa mère et elle alors qu'elle n'avait que dix ans, elle lui en veux pas puisqu'avec le temps, elle a apprit à ne plus le considérer vivant.  orientation sexuel : hétéro.  statut matrimonial : célibataire.

Alice est atteinte d'analgésie congénitale,  insensibilité à la douleur depuis qu'elle est née. ✤
✤ sa condition l'oblige à mener une vie étrange puisqu'elle est supposée aller chez le médecin tous les jours et mener une vie simple et calme. ✤ Sauf qu'à force de pouvoir rien sentir, Alice se fout complètement des docteurs et de leurs recommandations à la noix, la vie calme et posée s'est donc transformée à une vie mouvementée et imprévisible. ✤ elle adore l'élément de dangers des sports extrêmes, du coup, elle en essaye un nouveau tout les jours, juste pour ressentir quelque chose. ✤ elle est aussi insensible moralement, elle trouve que tout le monde est prévisible et pas du tout divertissant. Du coup, elle joue avec les sentiments des gens juste pour sa satisfaction personnelle.  ✤ Alice entretient une relation étrange avec sa mère, fusionnelle  en quelques sortes puisqu'elles étaient seules depuis que son père les a quittés pour se marier avec une stripteaseuse ✤ elle ne compte pas avoir une relation sérieuse avec un jeune homme, mais elle est toujours ouverte à passer une bonne soirée en compagnie d'un beau gosse.
traits de caractère
inconsciente des dangers de son mode de vie. ✤  insouciante. ✤ aime le danger, l'adrénaline et les personnes imprévisible. ✤ provocatrice. ✤ attention seeker ✤ imprévisible. ✤  impulsive ✤ manipulatrice ✤ joueuse ✤ excessive ✤ égoïste ✤ entêtée ✤ trop bizarre ✤


si j'étais un mot : étoile. si j'étais une chanson : feel again - one republic. si j'étais une ville : New York. si j'étais une maladie : un cancer. si j'étais un sport : un sport extrême. si j'étais un métier : prostituée ? si j'étais un péché : l'adultère. si j'étais un sentiment : l'amour. si j'étais une couleur : rouge. si j'étais un moment de la journée : l'aube.  si j'étais un crime : meurtre passionnée. si j'étais un bruit : le vacarme d'une fête. si j'étais un élément : le feu.  si j'étais une saison : une saison qui combine les combine toutes, ce qui donnerait le chaos.

portrait chinois

pseudo : childish dreams.  prénom : luj.  pays : la lune.  présence : everyday honey.  smiley préféré : What a Face.  un truc qui te fait rire : What a Face.  un truc inutile à savoir sur toi? : i'm weird.  t'es arrivé(e) ici comment? : bazz.  commentaire de la fin : pouf.
feat. Jennifer Lawrence ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i just wanna feel your body right next to mine (alice) Empty
MessageSujet: Re: i just wanna feel your body right next to mine (alice)   i just wanna feel your body right next to mine (alice) EmptyDim 8 Sep - 11:47

Bienvenue :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i just wanna feel your body right next to mine (alice) Empty
MessageSujet: Re: i just wanna feel your body right next to mine (alice)   i just wanna feel your body right next to mine (alice) EmptyDim 8 Sep - 12:33

reeeeeee ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i just wanna feel your body right next to mine (alice) Empty
MessageSujet: Re: i just wanna feel your body right next to mine (alice)   i just wanna feel your body right next to mine (alice) EmptyDim 8 Sep - 18:15

bienvenue parmi nous. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i just wanna feel your body right next to mine (alice) Empty
MessageSujet: Re: i just wanna feel your body right next to mine (alice)   i just wanna feel your body right next to mine (alice) EmptyJeu 26 Sep - 20:45

Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i just wanna feel your body right next to mine (alice) Empty
MessageSujet: Re: i just wanna feel your body right next to mine (alice)   i just wanna feel your body right next to mine (alice) EmptyJeu 26 Sep - 21:12

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i just wanna feel your body right next to mine (alice) Empty
MessageSujet: Re: i just wanna feel your body right next to mine (alice)   i just wanna feel your body right next to mine (alice) EmptyVen 27 Sep - 19:49

& i'm done What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i just wanna feel your body right next to mine (alice) Empty
MessageSujet: Re: i just wanna feel your body right next to mine (alice)   i just wanna feel your body right next to mine (alice) EmptyVen 27 Sep - 20:26


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, ALICE PRESCOTT !
ton personnage est hyper intéressant, tout est bon hâte de rp avec toi

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

i just wanna feel your body right next to mine (alice) Empty
MessageSujet: Re: i just wanna feel your body right next to mine (alice)   i just wanna feel your body right next to mine (alice) EmptyVen 27 Sep - 20:27

Trop hâte aussi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i just wanna feel your body right next to mine (alice) Empty
MessageSujet: Re: i just wanna feel your body right next to mine (alice)   i just wanna feel your body right next to mine (alice) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i just wanna feel your body right next to mine (alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» drew + clap along if you feel like that’s what you wanna do
» on my body like a tattoo.
» If the body is a Temple, why not decorate the walls ?
» wake me up when it's all over (alice)
» happy days are here again (alice/pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-