AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
H. Jaycee Steadworthy
H. Jaycee Steadworthy
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Actrice
MESSAGES : 209
HERE SINCE : 16/02/2014
AVATAR : Leighton Meester
HONNEURS :
jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244108-rp0-copiejaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244103-ancien2-copie
jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244105-flood0-copiejaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244104-defis0-copie-copie
jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244110-sc0jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244107-jeux0-copie


jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) Empty
MessageSujet: jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé)   jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) EmptyMer 19 Mar - 23:11

C'était notre anniversaire. Enfin... ça avait été notre anniversaire. Y'a cinq ans (ou six, j'suis nulle en maths), Aidan et moi on s'était mis ensemble. Et bien sur, y'avait fallut que j'sois en Australie, pas très loin de lui à ce moment-là? J'avais un pincement au coeur et un grand sentiment de nostalgie tous les ans à cette date. Ma valise ouverte sur mon lit, j'étais en train de replier mes vêtements. J'allais essayer de retourner aux USA le lendemain. C'était le mieux pour moi et le mieux pour Aidan aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) Empty
MessageSujet: Re: jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé)   jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) EmptyMer 19 Mar - 23:18

J'avais échangé plusieurs messages avec Jaycee ce soir et.. et malgré le fait que je sois amoureux de Jade, je n'ai pas pu m'empêcher de ressentir mon coeur se serrer quand mon ex m'a annoncé qu'elle souhaitait repartir sur le continent américain. Non, je voulais pas qu'elle s'en aille. C'était juste trop tôt, nous n'avions pas eu le temps de pleinement profiter de son séjour ici. Alors je m'étais rhabillé et j'étais parti en direction de l'hôtel qu'elle avait cité. A l'accueil, ils m'avaient indiqué à la direction à prendre pour rejoindre sa chambre et après plusieurs minutes, je me retrouvais devant la porte. Je toquais, attendant alors qu'elle ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
H. Jaycee Steadworthy
H. Jaycee Steadworthy
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Actrice
MESSAGES : 209
HERE SINCE : 16/02/2014
AVATAR : Leighton Meester
HONNEURS :
jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244108-rp0-copiejaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244103-ancien2-copie
jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244105-flood0-copiejaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244104-defis0-copie-copie
jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244110-sc0jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244107-jeux0-copie


jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) Empty
MessageSujet: Re: jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé)   jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) EmptyMer 19 Mar - 23:22

J'étais un peu stressée à l'idée de le voir. Parce que je savais que si il venait, c'était pour me convaincre de rester. Or, je n'arrivais pas à trouver de raisons valables de perdre mon temps ici. Il avait Jade, il avait une belle petite vie bien rangée. Et surtout s'il était heureux, alors c'était tout ce que je lui souhaitais. Pourquoi est-ce qu'il voulait que je reste bordel ? Il était égoïste, parce qu'il savait que cette situation me faisait du mal. J'avais un pantalon à la main quand j'ouvrais la porte de ma chambre d'hôtel, me retrouvant alors face à Aidan. "Hey.." Je souris un peu, me reculant d'un pas, "Entres" Entres et regarde moi faire ma valise, parce que j'm'en vais pour de vrai.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) Empty
MessageSujet: Re: jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé)   jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) EmptyMer 19 Mar - 23:27

C'était notre anniversaire aujourd'hui. Cinq ans plus tôt, j'étais tombé sous son charme et nous nous étions mis en couple. Certes, nous nous cachions mais.. mais nous étions amoureux, et surtout heureux ensemble. A présent, c'était compliqué dans la mesure où nous avions rompu pour des questions professionnelles. Non, c'était pas par manque d'amour, au contraire. On s'aimait trop pour supporter de se voir qu'une fois par semaine, dans le meilleur des cas. "Hey.." Elle avait ouvert la porte et s'était mise sur le côté pour me faire passer. "Entres" Je hochais la tête et j'entrais. Sauf que je restais face à elle, lui laissant le soin de fermer la porte. Et dès que ce fut fait, je me rapprochais d'elle considérablement, au point que ce ne soit plus du tout de la proximité "amicale". "Hey."
Revenir en haut Aller en bas
H. Jaycee Steadworthy
H. Jaycee Steadworthy
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Actrice
MESSAGES : 209
HERE SINCE : 16/02/2014
AVATAR : Leighton Meester
HONNEURS :
jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244108-rp0-copiejaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244103-ancien2-copie
jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244105-flood0-copiejaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244104-defis0-copie-copie
jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244110-sc0jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244107-jeux0-copie


jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) Empty
MessageSujet: Re: jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé)   jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) EmptyMer 19 Mar - 23:32

C'est vrai qu'au début, j'étais venu en Australie dans l'idée de le retrouver. Je m'étais même dit que s'il avait quelqu'un d'autre, j'allais me battre pour le récupérer. Mais c'était tellement égoïste de ma part de faire ça. Et je ne pensais pas qu'il aurait suivit quelqu'un d'autre en Australie. Et ça avait tout changé. S'il avait été capable de suivre Jade jusqu'ici, c'est qu'il était vraiment amoureux d'elle. Et je savais pas si ça me faisait plus de la peine ou si ça me blessait plus, parce qu'il n'avait pas fait ça pour moi trois ans plus tôt. Je le laissais entrer dans ma chambre et je fermais la porte derrière, remarquant alors qu'il s'était... vachement rapproché de moi. 'Hey." Je souris timidement et je fis un léger pas en arrière. C'était une proximité trop gênante pour moi. "J'sais même pas pourquoi j't'ai demandé de venir, y'est tard et.." Et c'est pas avec moi que tu devrais être à cette heure-ci Aidan. Ne joues pas avec le feu. Je me tournais vers ma valise pour y ranger mon jean, "Et Jade pourrait se demander où tu es", continuais-je calmement sans oser me tourner vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) Empty
MessageSujet: Re: jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé)   jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) EmptyMer 19 Mar - 23:39

Elle se recula alors et je sentais mon coeur se resserrer encore une fois ce soir. Je sais que c'est mal ce que je fais, je le sais.. mais je ne peux pas m'en empêcher. J'avais envie de la prendre dans mes bras, de l'embrasser mais je savais que si je faisais ça, Jade se sentirait comme je m'étais senti cinq ans auparavant quand Jaycee m'avait trompée avec Thobias. Sauf que ce serait même pire, puisque moi, j'avais des sentiments pour la jeune femme. "J'sais même pas pourquoi j't'ai demandé de venir, y'est tard et.." Elle était partie en direction de sa valise et je me mis à soupirer. "Et Jade pourrait se demander où tu es" Je foutais mes mains dans mes poches, m'approchant d'elle sans venir trop près cette fois ci. "Je voulais te dire au revoir... avant que tu ne t'en ailles de ma vie une nouvelle fois, elle peut le comprendre." J'en étais pas si sûr, mais bon, le mal est fait.
Revenir en haut Aller en bas
H. Jaycee Steadworthy
H. Jaycee Steadworthy
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Actrice
MESSAGES : 209
HERE SINCE : 16/02/2014
AVATAR : Leighton Meester
HONNEURS :
jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244108-rp0-copiejaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244103-ancien2-copie
jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244105-flood0-copiejaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244104-defis0-copie-copie
jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244110-sc0jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244107-jeux0-copie


jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) Empty
MessageSujet: Re: jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé)   jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) EmptyMer 19 Mar - 23:44

J'aurais du réfléchir à deux fois avant de tout plaquer pour lui. J'aurais du demander à son père pourquoi l'Australie. Et j'étais encore sur le cul de voir que même son père essayait de nous réunir à nouveau, même s'il savait que c'était peine perdue. J'lui en voulais, parce que j'avais tellement mal aujourd'hui. "Je voulais te dire au revoir... avant que tu ne t'en ailles de ma vie une nouvelle fois, elle peut le comprendre." Je tournais la tête vers lui et je souriais faiblement. A l'écouter, j'étais la fautive qui m'en allait, alors que... théoriquement, il était celui qui avait quitté LA et qui était partie pour New-York. Je croisais mes bras à ma poitrine en lui faisant face, "Alors.. au revoir.." J'haussais les épaules, "J'te souhaite d'être heureux Aidan, vraiment... tu l'mérites." Et j'espérais juste que cette fille prendrait bien soin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) Empty
MessageSujet: Re: jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé)   jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) EmptyJeu 20 Mar - 0:00

Elle faisait sa putain de valise et j'étais pas capable d'agir en conséquence. Ca disait quoi de moi ça ? J'en sais trop rien à vrai dire... Je voulais juste qu'elle reste, sans trop savoir quoi faire. "Alors.. au revoir.." Elle s'était retournée vers moi, croisant ses bras contre sa poitrine. J'étais supposé faire quoi maintenant ? "J'te souhaite d'être heureux Aidan, vraiment... tu l'mérites." Je me pinçais les lèvres, sentant encore une fois mon coeur se mettre à battre un peu plus fort. "Tu le mérites aussi." J'inspirais, toujours en la fixant du regard et d'un pas décidé - bien que je sais que c'était une erreur - je m'étais mis à aller vers elle. Posant mes mains de part et d'autre de son visage, je déposais mes lèvres sur les siennes. Je pouvais pas partir sans avoir fait tout ce que je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
H. Jaycee Steadworthy
H. Jaycee Steadworthy
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Actrice
MESSAGES : 209
HERE SINCE : 16/02/2014
AVATAR : Leighton Meester
HONNEURS :
jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244108-rp0-copiejaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244103-ancien2-copie
jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244105-flood0-copiejaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244104-defis0-copie-copie
jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244110-sc0jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244107-jeux0-copie


jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) Empty
MessageSujet: Re: jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé)   jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) EmptyJeu 20 Mar - 0:10

Peut-être que j'avais besoin de cette claque pour arriver à retourner aux USA et à refaire ma vie ? Parce que même si j'avais eu des aventures par ci par là, même si j'avais eu quelques relations.. personne n'avait été comparable à Aidan. Et de ne pas avoir fait le deuil de notre relation, ça m'avait peut-être souvent induit en erreur. "Tu le mérites aussi." Je souris légèrement, et j'allais me tourner à nouveau s'il n'avait pas fait ce nouveau pas vers moi, posé ses mains sur mes joues et embrassé. J'étais pétrifiée sur place, ne sachant pas quoi faire. Ma tête me disait de le repousser, mon coeur de le laisser faire. Mais j'étais bien trop faible pour le repousser. Lentement, je glissais alors ma main sur sa joue en prolongeant le baiser, me rapprochant un peu plus de lui. Est-ce que ça m'avait manqué ? Oh que oui. Sauf que ça, on se faisait encore plus de mal qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) Empty
MessageSujet: Re: jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé)   jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) EmptyJeu 20 Mar - 0:37

J'avais cédé. J'étais faible et j'avais cédé à la tentation que représentait Jaycee depuis le temps qu'elle était là. Je m'étais approché d'elle et aussi simplement que ça, j'avais déposé mes lèvres sur les siennes pour y déposer un baiser. Plus de retour en arrière possible, on y était. Après tout, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Si à la base elle avait l'air pétrifiée, elle avait fini par se coller à moi, rendant alors le baiser que j'avais initié. Je glissais une main plus bas afin d'enrouler son corps et de la coller contre le mien. J'avais pas envie de la lâcher, j'avais envie de profiter de sa présence, sans regrets.
Revenir en haut Aller en bas
H. Jaycee Steadworthy
H. Jaycee Steadworthy
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Actrice
MESSAGES : 209
HERE SINCE : 16/02/2014
AVATAR : Leighton Meester
HONNEURS :
jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244108-rp0-copiejaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244103-ancien2-copie
jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244105-flood0-copiejaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244104-defis0-copie-copie
jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244110-sc0jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244107-jeux0-copie


jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) Empty
MessageSujet: Re: jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé)   jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) EmptyJeu 20 Mar - 10:04

Je ne sais pas s’il se rendait compte à quel point il me torturait en faisant ça. Mais d’un autre côté, ça avait été impossible pour moi de le repousser parce que si j’étais venu en Australie, si j’avais traversé le monde entier en plaquant mes projets de carrière, c’était pour ça. Mais je savais que tous les deux, on allait finir par le regretter. En attendant, je me laissais complètement faire, répondant même à chaque baiser qu’il m’offrait. Ma main sur sa joue glissa dans son cou et je séparais nos lèvres, les yeux toujours fermés. Gardant mon visage près du sien, je murmurais, « Ça c’est un beau au revoir.. » Je souris légèrement et j’ouvrais les yeux. « Ça m’avait manqué… » Et encore, c’était faible de dire ça. Le retour aux USA allait être plus difficile que prévu.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) Empty
MessageSujet: Re: jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé)   jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) EmptyJeu 20 Mar - 10:20

Mes lèvres contre les siennes, je ne pouvais me résigner à stopper ce baiser. J'veux dire... j'ai passé deux années trois années intenses avec elle et ça fait autant de temps qu'on est séparé. Et je m'étais jamais vraiment senti complet jusqu'à cet instant, où mes lèvres ont touché les siennes. Sa main dans ma nuque, elle coupa notre échange, son visage toujours proche du mien. "Ça c’est un beau au revoir.." Je la regardais, rouvrant alors les yeux. Je secouais légèrement la tête négativement. "Ça m’avait manqué…" Je me pinçais les lèvres et je redéposais rapidement mes lèvres sur les siennes. "Ne pars pas..." Tel un drogué, je m'emparais une nouvelle fois de ses lèvres, dans l'incapacité de rester trop éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
H. Jaycee Steadworthy
H. Jaycee Steadworthy
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Actrice
MESSAGES : 209
HERE SINCE : 16/02/2014
AVATAR : Leighton Meester
HONNEURS :
jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244108-rp0-copiejaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244103-ancien2-copie
jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244105-flood0-copiejaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244104-defis0-copie-copie
jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244110-sc0jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244107-jeux0-copie


jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) Empty
MessageSujet: Re: jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé)   jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) EmptyJeu 20 Mar - 13:58

Je crois que j’étais toujours partie du fait qu’Aidan était acquis. Que le jour où j’aurais le courage de tout laisser tomber, il serait là, à m’attendre. Quelle idiote…Ses baisers étaient délicieux mais me faisaient du mal car ça ne durera pas. Il avait une copine ? Et putain, qu’est-ce que cette réalité me faisait de la peine. Je souris légèrement quand il reposa ses lèvres contre les miennes avant de dire doucement : "Ne pars pas..." Je me pinçais la lèvre et je le laissais m’embrasser, prolongeant encore son baiser en glissant ma deuxième main avec la première dans sa nuque. « Tu crois que j’ai vraiment envie de partir et reprendre ma vie comme avant.. ? » Je baissais les yeux, « J’me suis rendue compte que tout ce que je vivais, ça valait pas le coup sans toi… et là, j’vais rentrer aux USA, et j’vais devoir continuer sans toi… tourner la page.. » Et cette idée me bouffait. Vraiment. « Et si j’reste ici, ça reviendra au même, parce que j’vais devoir continuer, mais sans toi… sans toi, alors que t’es sous mon nez.. c’est encore pire, j’préfère m’exiler à l’autre bout du monde.. »


[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) Empty
MessageSujet: Re: jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé)   jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) EmptyJeu 20 Mar - 23:29

Si je me battais autant pour qu'elle reste, c'était pas parce que j'avais besoin de ma meilleure amie. C'était surtout pour me laisser du temps de savoir quoi faire. Une chose était certaine : savoir que j'allais la perdre de nouveau me faisait une peur bleue. "Tu crois que j’ai vraiment envie de partir et reprendre ma vie comme avant.. ?" disait-elle après une énième réclamation de ma part pour qu'elle reste. "J’me suis rendue compte que tout ce que je vivais, ça valait pas le coup sans toi… et là, j’vais rentrer aux USA, et j’vais devoir continuer sans toi… tourner la page.." Je baissais la tête, toujours collé à elle. "Et si j’reste ici, ça reviendra au même, parce que j’vais devoir continuer, mais sans toi… sans toi, alors que t’es sous mon nez.. c’est encore pire, j’préfère m’exiler à l’autre bout du monde.." Je me sentais coupable d'avoir tenté de vivre ma vie alors qu'elle souhaitait me retrouver. Cependant, j'étais heureux avec Jade et je ne pouvais pas mettre un terme à tout ça. Enfin là, c'était pas ce à quoi je pensais, au contraire. Je cherchais juste à la faire rester à mes côtés, égoïste que je suis. Je capturais alors de nouveau ses lèvres pour partager un baiser plus passionné que le précédent, l'amenant alors avec moi vers le lit. "Shh... profite de ce soir. J'suis là, rien qu'à toi.."
Revenir en haut Aller en bas
H. Jaycee Steadworthy
H. Jaycee Steadworthy
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Actrice
MESSAGES : 209
HERE SINCE : 16/02/2014
AVATAR : Leighton Meester
HONNEURS :
jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244108-rp0-copiejaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244103-ancien2-copie
jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244105-flood0-copiejaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244104-defis0-copie-copie
jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244110-sc0jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244107-jeux0-copie


jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) Empty
MessageSujet: Re: jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé)   jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) EmptyVen 21 Mar - 8:38

Je ne comprenais pas ce qu’il faisait. Je ne comprenais pas ce qu’il voulait. Qu’on reste amis ? Que je reste en Australie pour m’avoir sous le coude quand bon lui semble ? J’étais tellement paumée bordel.. mais mes sentiments pour lui étaient bien trop fort pour que je le stoppe, et je me laissais faire à chaque fois qu’il entamait un nouveau baiser. Il reculait vers le lit et je me laissais encore une fois faire, "Shh... profite de ce soir. J'suis là, rien qu'à toi.." Je me pinçais la lèvre et je posais une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes, le poussant doucement pour qu’il s’assoie sur le lit. Je venais me mettre à califourchon sur lui, m’asseyant sur ses cuisses en enchainant les baisers, de plus en plus passionnels. J’mentirais si je disais que j’avais pas eu envie de ça depuis très, très longtemps. Mes mains glissaient sous son haut sans que je n’ose faire quoi que ce soit de plus. Ça faisait tellement longtemps que j’avais l’impression qu’il allait redécouvrir mon corps pour la première fois et même s’il m’avait vu nue plus d’une fois, ça n’était pas pareil. Je n’étais plus la petite Jaycee maigrichonne qu’il avait connu à la fac. Je n’avais pas fait de crise de boulimie depuis des années et les formes que j’avais gagné le montraient bien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) Empty
MessageSujet: Re: jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé)   jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) EmptyLun 24 Mar - 23:14

Je laissais aller mes pulsions ce soir, quitte à regretter ça par la suite. Là, quand j'y pense, je ne regrettais rien. Disons que je me remémorais des souvenirs enfouis de la façon la plus simple qui soit : en en créant des nouveaux. Bon, j'avais mes lèvres sur celles de Jaycee, qui n'était pas ma petite amie actuelle, mais je m'en fichais, je profitais du moment, me laissant poussé sur le lit. Elle venait alors à califourchon sur moi et ses mains glissaient sous mon t-shirt. Je retirais assez rapidement ma veste et j'enchainais par le t-shirt afin d'être torse nu. Non, je ne me stopperai pas ce soir, je me laisserai aller, quoiqu'il en coûte. Je balançais mes affaires au sol et puis je glissais à mon tour mes mains le long de sa peau, soulevant alors des frissons sur le passage.
Revenir en haut Aller en bas
H. Jaycee Steadworthy
H. Jaycee Steadworthy
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Actrice
MESSAGES : 209
HERE SINCE : 16/02/2014
AVATAR : Leighton Meester
HONNEURS :
jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244108-rp0-copiejaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244103-ancien2-copie
jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244105-flood0-copiejaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244104-defis0-copie-copie
jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244110-sc0jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244107-jeux0-copie


jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) Empty
MessageSujet: Re: jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé)   jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) EmptyMer 26 Mar - 22:47

Ses mains sur ma peau me rendaient complètement folle. Et mes mains sur sa peau me faisaient le même effet. J’avais l’impression d’être une junkie qui était en manque depuis trois ans et qui pouvait enfin re-goûter à sa drogue. Sérieusement, je crois que j’avais sous-estimé à quel point Aidan m’avait manqué. Je tentais de rester calme, mais avec ses mains baladeuses c’était un peu compliqué. J’attrapais ses mains dans les miennes et je séparais nos lèvres pour regarder son poignet. Le poignet avec le tatouage. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres en constatant qu’il l’avait encore. Je glissais mon pouce dessus calmement puis je lâchais ses mains pour retirer mon haut, le faisant tomber avec ses vêtements près du lit, capturant ses lèvres une nouvelle fois avec plus de frénésie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) Empty
MessageSujet: Re: jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé)   jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) EmptyMer 26 Mar - 23:29

J'étais totalement accro à cette fille. Il suffisait qu'on se voit deux fois pour que la troisième on se saute dessus. Ca veut dire quoi ? Que je l'aime encore ? Je pense qu'il y a de ça ouais. Pourtant, j'suis heureux avec Jade et je n'ai aucune raison de voir ailleurs. C'est juste... Jaycee. Jaycee. Celle pour qui je me suis fait un tatouage dont elle vérifiait toujours l'existence. Bien sûr que j'allais le garder, c'était une part de notre histoire et l'enlever signifierait que ça n'a pas existé. Jamais je ne souhaiterai ça, jamais. A son tour, elle retirait son haut, ne portant à présent plus que son soutien-gorge avec le reste de ses vêtements. Les choses devenaient plus sérieuses et j'avais aucune envie de les stopper. J'enroulais mes bras autour d'elle et j'inversais nos places, la faisant s'allonger sur le lit, la poussant un peu plus dedans afin de m'allonger sur elle, mettant de l'envie dans les baisers. "Tu m'as manqué.." avouais-je doucement entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
H. Jaycee Steadworthy
H. Jaycee Steadworthy
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Actrice
MESSAGES : 209
HERE SINCE : 16/02/2014
AVATAR : Leighton Meester
HONNEURS :
jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244108-rp0-copiejaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244103-ancien2-copie
jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244105-flood0-copiejaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244104-defis0-copie-copie
jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244110-sc0jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244107-jeux0-copie


jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) Empty
MessageSujet: Re: jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé)   jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) EmptyJeu 27 Mar - 16:19

Le réveil allait être douloureux, je le savais. La séparation, le retour aux USA… ça allait être horrible. Je savais que je n’allais pas sortir indemne de tout ça. J’allais rentrer à Los Angeles, et j’allais aller mal. Encore plus mal que lors de notre rupture. Quand on avait rompu, j’avais mon boulot qui m’avait empêché d’être trop malheureuse. Là, j’allais rentrer et… gosh, ça allait être dur. Mais il m’était incapable de le repousser, parce que je rêvais de ça depuis tellement longtemps. De voir son tatouage sur son poigné, ça me fit sourire. Dans un sens, il sera toujours à moi grâce à ce tatouage. C’était pas le J pour Jade. C’était le J pour Jaycee. Je me laissais complètement faire alors qu’il nous faisait basculer pour se mettre sur moi. Je reculais un peu pour être mieux sur le lit et je glissais mes mains sur ses épaules en l’embrassant encore et encore. "Tu m'as manqué.." Je souris contre ses lèvres et je l’embrassais encore, ne répondant pas tout de suite parce que… parce que je savais pas quoi dire. Il m’avait aussi manqué. Mais dans l’histoire, j’allais être la seule qui demain, allait se retrouver toute seule. J’allais être une erreur d’un soir, la fouteuse de merde dans un couple qui allait bien avant que je débarque. Je passais mes mains le long de son torse pour descendre à son pantalon et le déboutonner. Je déboutonnais le mien aussi au passage, comme ça, c’était fait !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) Empty
MessageSujet: Re: jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé)   jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) EmptyJeu 27 Mar - 18:13

Une erreur, non, c'était pas une erreur. Je ne le voyais pas comme ça. En même temps, j'allais faire l'amour avec celle que je considérais comme la femme de ma vie, alors non, ce n'était pas une erreur. Mes lèvres sur les siennes, j'inversais nos positions, me retrouvant alors au dessus, Elle ne répondait pas à mes paroles mais ça me semblait évident, sinon on ne serait pas dans cette position actuellement. Mes lèvres glissaient dans son cou et ses mains venaient déboutonner mon pantalon. Elle en faisait de même avec le sien et les choses devenaient de plus en plus sérieuses. Sauf que je ne contrôlais plus rien, je me laissais simplement aller avec Jaycee.
Suite à ce moment là, je m'étais endormi, comme à mon habitude à ses côtés et je respirais son odeur calmement dans mon sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
H. Jaycee Steadworthy
H. Jaycee Steadworthy
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Actrice
MESSAGES : 209
HERE SINCE : 16/02/2014
AVATAR : Leighton Meester
HONNEURS :
jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244108-rp0-copiejaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244103-ancien2-copie
jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244105-flood0-copiejaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244104-defis0-copie-copie
jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244110-sc0jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244107-jeux0-copie


jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) Empty
MessageSujet: Re: jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé)   jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) EmptyJeu 27 Mar - 18:27

Je n’avais pas eu beaucoup de mal à trouver le sommeil. Aidan était contre moi, et j’étais complètement KO, alors non, ça n’avait pas été difficile. Je ne me souviens plus du rêve que j’ai fait ce soir là, mais je me souviens que vers quatre heures du matin, je m’étais réveillée pour vérifier qu’il était encore là. Comme si j’avais peur que tout ce qui s’était passé n’était qu’un rêve et que j’étais en fait toute seule dans un grand lit froid. Ce fut la même rengaine à cinq heures du matin, puis à six. Jusqu’à ce que finalement, je réussisse à me rendormir jusqu’à environ neuf heures. Je me tournais vers Aidan qui dormait toujours et je souris, le regardant dormir en glissant mes doigts dans ses cheveux doucement.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) Empty
MessageSujet: Re: jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé)   jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) EmptySam 29 Mar - 22:39

Je dormais bien, genre... vraiment bien. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien. Ouvrant doucement un oeil, puis l'autre, je remarquais que je n'étais pas seul dans le lit, mais en compagnie d'une jolie brune. Un vent de panique s'empara de moi quand je pris conscience que ce n'était pas Jade, non. C'était Jaycee et on avait passé la nuit ensemble. Comment j'allais expliquer ça à ma petite amie ? J'en avais paaaaas la moindre idée. Bon, tant pis, on verra au feeling. En attendant, j'esquissais un sourire à la femme qui me regardait. Depuis combien de temps ? J'en avais aucune idée. "Hey toi.." Je passais un bras sur sa hanche, me rapprochant d'elle, tout en continuant de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
H. Jaycee Steadworthy
H. Jaycee Steadworthy
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Actrice
MESSAGES : 209
HERE SINCE : 16/02/2014
AVATAR : Leighton Meester
HONNEURS :
jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244108-rp0-copiejaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244103-ancien2-copie
jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244105-flood0-copiejaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244104-defis0-copie-copie
jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244110-sc0jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244107-jeux0-copie


jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) Empty
MessageSujet: Re: jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé)   jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) EmptyDim 30 Mar - 16:04

Ça faisait un petit moment que j’étais là, à le regarder et je me demandais comment j’allais faire. Partir, ça allait être encore plus difficile qu’hier. Mais si je restais, je me faisais du mal. En même temps, on m’avait proposé de donner des cours de théâtre quelques semaines et je me demandais si je n’allais pas accepter. Après tout, je voulais faire une pause dans la folie médiatique et l’Australie était parfait pour ça. Peut-être que j’arriverai à récupérer Aidan au passage ? Aidan finit par ouvrir les yeux et je lui souris, le laissant se rapprocher un peu plus de moi. "Hey toi.." J’approchais mon visage du sien pour déposer un baiser sur ses lèvres. « Hey.. » Je reposais ma tête sur l’oreiller en glissant mes doigts sur son bras. « Bien dormi ? », demandais-je en gardant les yeux fermés, continuant mes caresses sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) Empty
MessageSujet: Re: jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé)   jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) EmptyLun 31 Mar - 0:21

Dès que j'avais ouvert les yeux, je m'étais retrouvé face à un fantôme du passé. Enfin, pas si fantôme que ça puisqu'on avait été bien en chair et en os cette nuit. Mais le fait est que je venais de tromper ma copine avec mon ex-petite amie et ça, c'était kinda weird. Cependant, je n'éprouvais pas de remords tant j'étais bien en sa compagnie. Je me collais à elle, sourire sur les lèvres. Son visage proche du mien, elle déposait ses lèvres sur les miennes. "Hey.." me disait-elle en réponse. Ses doigts venaient caresser la peau de mon bras tout du long, délicatement, ce qui me faisait frissonner. "Bien dormi ?" Je hochais la tête positivement, avant d'approcher à mon tour mon visage du sien pour l'embrasser avant de lui demander en retour. "Et toi ?" Je passais ma langue sur mes lèvres afin de les humidifier un peu.
Revenir en haut Aller en bas
H. Jaycee Steadworthy
H. Jaycee Steadworthy
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Actrice
MESSAGES : 209
HERE SINCE : 16/02/2014
AVATAR : Leighton Meester
HONNEURS :
jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244108-rp0-copiejaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244103-ancien2-copie
jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244105-flood0-copiejaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244104-defis0-copie-copie
jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244110-sc0jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) 1400244107-jeux0-copie


jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) Empty
MessageSujet: Re: jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé)   jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) EmptyLun 31 Mar - 8:58

J’étais complètement paumée. Moi qui était bel et bien décidée à partir aujourd’hui, plus rien n’était sur. Parce que même si tout ça avait été sous le coup des pulsions, ça n’empêchait pas qu’on avait couché ensemble et j’l’avais pas forcé. Donc ça voulait dire qu’il ressentait encore quelque chose pour moi. Si je m’en allais sans avoir essayé de me battre pour lui, je savais que j’allais le regretter et avoir des remords toute ma vie pour savoir si j’aurais réussi ou pas. Mais d’un autre côté, ça paraissait tellement égoïste de faire ça parce qu’il avait l’air bien avec cette fille. Je souris en sentant à nouveau ses lèvres se poser sur les miennes après qu’il m’ait affirmé qu’il avait bien dormi. "Et toi ?" Je souris à nouveau et j’hochais à mon tour la tête, continuant mes caresses sur son bras du bout de mes doigts. « Comme un bébé.. » Je me décollais de lui pour me tourner sur le dos, m’asseyant en passant mes mains sur mon visage. « Qu’est-ce que j’vais faire moi ? » Je le regardais, « Comment veux-tu que je reste alors que tu m’as prouvé hier soir qu’il n’y avait pas que de l’amitié entre nous.. ? Aidan… si tu me demandes de rester, faut que tu sois conscient que j’resterai pas là à te regarder heureux avec cette fille. J’ferai n’importe quoi pour t’avoir à nouveau. » Autant jouer la carte de l’honnêteté, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) Empty
MessageSujet: Re: jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé)   jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (jaydan/privé) and then, it becomes more real.
»  jaydan ✻ three years to catch up (privé)
» jaydan ✻ it's been a long time... (privé)
» r u mine ? (lola)
» SOUKAINA ▲ the world is mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-