AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◭ it’s where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

◭ it’s where my demons hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ it’s where my demons hide   ◭ it’s where my demons hide - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 19:49

c'est déjà tout prêt hein Arrow
:biscuit: :gateau: :bb: 

tu veux qu'on cherche un peu plus ? :pah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ it’s where my demons hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ it’s where my demons hide   ◭ it’s where my demons hide - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 19:50

je pense qu'ils pourraient se rencontrer par hasard et on s'lance au feeling ? les nouvelles rencontres c'est fun. :like:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ it’s where my demons hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ it’s where my demons hide   ◭ it’s where my demons hide - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 20:17

Ouais ça peut être cool :perv:
Un rp donc ? Si tu pouvais le commencer, ce serait top :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ it’s where my demons hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ it’s where my demons hide   ◭ it’s where my demons hide - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 20:19

donne moi le lieu, et je commence. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ it’s where my demons hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ it’s where my demons hide   ◭ it’s where my demons hide - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 20:29

elsewhere ou baja à surfers paradise :perv: (bar/nightclub) :like:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ it’s where my demons hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ it’s where my demons hide   ◭ it’s where my demons hide - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 20:32

good. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ it’s where my demons hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ it’s where my demons hide   ◭ it’s where my demons hide - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 1:18

imagine dragons en titre :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ it’s where my demons hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ it’s where my demons hide   ◭ it’s where my demons hide - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 17:04

ahah :white:
tu veux un lien ? ◭ it’s where my demons hide - Page 2 2742757841 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ it’s where my demons hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ it’s where my demons hide   ◭ it’s where my demons hide - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 20:20

Bien sur, je te laisse des infos sur Emma au cas où & je vais lire ta fiche pour voir si j'ai des idées What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ it’s where my demons hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ it’s where my demons hide   ◭ it’s where my demons hide - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 21:04

Je veux bien que tu me décrives Emma :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ it’s where my demons hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ it’s where my demons hide   ◭ it’s where my demons hide - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 6:27

allez faut qu'on ait un lien :lolilol: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ it’s where my demons hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ it’s where my demons hide   ◭ it’s where my demons hide - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 12:04

Avec plaisir :white:
T'as une idée ou on cherche ensemble ? :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ it’s where my demons hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ it’s where my demons hide   ◭ it’s where my demons hide - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 15:31

On cherche ensemble mais je veux un lien positif ! Vu qu'il est prof de surf, je veux bien qu'il essaie d'apprendre à mon petit Flynn qui est un gamin indiscipliné, et qui lui en ferait voir de toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ it’s where my demons hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ it’s where my demons hide   ◭ it’s where my demons hide - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 16:09

Désolée j'avais cru avoir posté les infos ◭ it’s where my demons hide - Page 2 3787040554 les voilà
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ it’s where my demons hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ it’s where my demons hide   ◭ it’s where my demons hide - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 22:53

Flynn ◭ Ca me plaît bien ton idée. En plus, Wade est pas du genre très patient. Il s'énerve vite alors il pourrait péter des câbles devant Flynn :siffle:Genre le traité d'incapable ou quelque chose du genre :perv:

Emma ◭ Comme Wade est professeur de surf, il pourrait l'aider à s'y remettre. J'ai déjà un lien comme celui-ci, une fille qu'à eu un accident (Amaya). Donc bon, je sais pas trop. Sinon, comme elle a l'air d'être assez naïve j'ai pensé que Wade pourrait tenter de la manipuler pour satisfaire ses désirs de mâle ◭ it’s where my demons hide - Page 2 2742757841 :pah: Si jamais t'as d'autres idées, hésites pas :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ it’s where my demons hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ it’s where my demons hide   ◭ it’s where my demons hide - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 1:42

Et si ils se connaissaient avant son accident, ils surfaient ensemble et tout sauf qu'après son accident, Emma ne contactait plus Wade jusqu'à récemment. Comme elle est assez vulnérable à cause de Flynn (son bff qu'elle aime, il l'a embrassé et s'est enfuit) il aurait pu profiter d'elle à ce moment là ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ it’s where my demons hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ it’s where my demons hide   ◭ it’s where my demons hide - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 6:07

Ouais et ça serait un cercle vicieux au final, ils s'énerveraient l'un l'autre et ça finirait mal ◭ it’s where my demons hide - Page 2 3787040554
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ it’s where my demons hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ it’s where my demons hide   ◭ it’s where my demons hide - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 17:59

Emma ◭ Oui, c'est top comme ça :white:

Flynn ◭ Çà peut-être bien oui :perv: Et du coup, vis-à-vis d'Emma ils s'engueulent à cause d'elle ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ it’s where my demons hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ it’s where my demons hide   ◭ it’s where my demons hide - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 18:04

Han ouais pourquoi pas ça épicera tout xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ it’s where my demons hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ it’s where my demons hide   ◭ it’s where my demons hide - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 18:06

Cool alors :siffle:
Je t'ajoute bientôt aussi :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ it’s where my demons hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ it’s where my demons hide   ◭ it’s where my demons hide - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 18:40

Parfait ** un rp ? :gateau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ it’s where my demons hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ it’s where my demons hide   ◭ it’s where my demons hide - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 18:44

Je préfère attendre un peu pour d'autres rp, j'en ai déjà beaucoup :perv:
Je te préviens dès que j'ai une petite place :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ it’s where my demons hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ it’s where my demons hide   ◭ it’s where my demons hide - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 18:46

Ça marche :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ it’s where my demons hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ it’s where my demons hide   ◭ it’s where my demons hide - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 20:42

Je reviens pour un lien avec Alice cette fois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

◭ it’s where my demons hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ it’s where my demons hide   ◭ it’s where my demons hide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◭ it’s where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» + look into my eyes, it's where my demons hide...
» my demons hide (norah)
» IT'S WHERE MY DEMONS HIDE + EULALIE
» Will Sorenson ▲ Demons run
» place fo demons (allison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-