AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Aloisia ✝ « you're a good girl ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Aloisia ✝ « you're a good girl ... » Empty
MessageSujet: Aloisia ✝ « you're a good girl ... »   Aloisia ✝ « you're a good girl ... » EmptyDim 11 Aoû - 6:48


Rose Aloisia Davelghem

dancing queen ✤ abba
prénom : rose aloisia  nom : davelghem  nationalité : allemande  âge : vingt et un ans  scolarité : étudiante en médecine  métier : donne des cours particuliers, niveau scolaire hein, à des lycéens et des collègiens famille : un frère jumeau, une soeur jumelle, parent divorcés  orientation sexuel : hétérosexuelle  statut matrimonial : célibataire

est née d'une portée de quadruplés, deux filles et deux garçons ✤ l'un des deux garçons - l'un de ses frères donc - est décédé très jeune d'une maladie ✤ a été très longtemps la plus populaire des jumelles aux yeux de tout le monde ✤ a très mal vécu le divorce de ses parents ✤ a une vision noire de l'amour ✤ apiqué sa conquête de lycée à sa soeur jumelle ✤ est devenu discrète depuis ce jour là, depuis le changement de sa soeur ✤ a fait une tentative de suicide ✤ est restée un long moment à l'hopital ✤ a suivit son frère, Castiel, en Australie pour fuir sa famille ✤ Ne sort que très peu ✤ N'a pas énormément d'amis ✤ souffre d'une relation amoureuse de laquelle elle sort ✤ danseuse, elle aimerait bien en faire son métier, mais sait que cela n'est qu'une rêve éphémère, que ce n'est pas un métier dont ses parents rêvent pour elle ✤ plonge tout doucement dans le milieu de la drogue à cause d'une maudite dépression ✤ aime beaucoup les voyages et notamment le monde humanitaire. Elle tente donc de partir deux à trois fois par an dans des pays pauvres, souvent en Amérique du Sud, pour apporter son aide, notamment dans la pause des enfants. ✤ Encore aujourd'hui elle reste la préféré de ses parents, surtout de son père ...✤
traits de caractère
ambitieuse ✤ apaisante ✤ attentive ✤ attentionnée ✤ charismatique ✤ courtoise ✤ créative ✤ cultivée ✤ curieuse ✤ délicate ✤ discrète ✤ féminine ✤ fidèle ✤ loyale ✤ maladroite ✤ mystérieuse ✤ naïve ✤ prudente ✤ réfléchi ✤ rêveuse ✤ sérieuse ✤ solitaire ✤ timide
si j'étais un mot : rancune si j'étais une chanson : l'hymne à l'amour si j'étais une ville : londres si j'étais une maladie : la dépression si j'étais un sport : la danse si j'étais un métier : médecin si j'étais un péché : la gourmandise si j'étais un sentiment : la haine si j'étais une couleur : le noir si j'étais un moment de la journée : le matin  si j'étais un crime : un attendat à la pudeur si j'étais un bruit : le tic tac d'une horloge si j'étais un élément : l'air  si j'étais une saison : l'hiver

portrait chinois

pseudo : neon bitch  prénom : julie  pays : france  présence : tous les jours  smiley préféré : :8: un truc qui te fait rire : les bébés qui rigolent  un truc inutile à savoir sur toi? : ma chambre est violette  t'es arrivé(e) ici comment? : bazz power  commentaire de la fin : c'est juste de la bombe ici en fait :8:
feat. willa holland ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aloisia ✝ « you're a good girl ... » Empty
MessageSujet: Re: Aloisia ✝ « you're a good girl ... »   Aloisia ✝ « you're a good girl ... » EmptyDim 11 Aoû - 7:01

Bienvenido chicà muy caliente :like: Bonne chance pour ta fiche. Et btw, très bon choix de scénario :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aloisia ✝ « you're a good girl ... » Empty
MessageSujet: Re: Aloisia ✝ « you're a good girl ... »   Aloisia ✝ « you're a good girl ... » EmptyDim 11 Aoû - 9:01

bienvenue par ici beauté. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aloisia ✝ « you're a good girl ... » Empty
MessageSujet: Re: Aloisia ✝ « you're a good girl ... »   Aloisia ✝ « you're a good girl ... » EmptyDim 11 Aoû - 9:18

ma soeur d'amour que j'aime tant elle est belle comme le jour :perv: :taime: 
bienveue et merci de tenter mon scenario (je ne te l'ai point dit là-bas !) j'ai hâte de voir ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aloisia ✝ « you're a good girl ... » Empty
MessageSujet: Re: Aloisia ✝ « you're a good girl ... »   Aloisia ✝ « you're a good girl ... » EmptyDim 11 Aoû - 9:32

Merci à tous :8:
Je vais essayer de faire de mon mieux pour te plaire Cast :beau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aloisia ✝ « you're a good girl ... » Empty
MessageSujet: Re: Aloisia ✝ « you're a good girl ... »   Aloisia ✝ « you're a good girl ... » EmptyDim 11 Aoû - 9:37

t'inquiète, je ne doute pas que ce sera parfait :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aloisia ✝ « you're a good girl ... » Empty
MessageSujet: Re: Aloisia ✝ « you're a good girl ... »   Aloisia ✝ « you're a good girl ... » EmptyDim 11 Aoû - 9:45

très bon choix de scénario. :**:  bienvenuuue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aloisia ✝ « you're a good girl ... » Empty
MessageSujet: Re: Aloisia ✝ « you're a good girl ... »   Aloisia ✝ « you're a good girl ... » EmptyDim 11 Aoû - 10:07

HNH :biscuit: :gateau: :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aloisia ✝ « you're a good girl ... » Empty
MessageSujet: Re: Aloisia ✝ « you're a good girl ... »   Aloisia ✝ « you're a good girl ... » EmptyDim 11 Aoû - 10:08

je peux en dire autant de willa. :perv:  :gateau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aloisia ✝ « you're a good girl ... » Empty
MessageSujet: Re: Aloisia ✝ « you're a good girl ... »   Aloisia ✝ « you're a good girl ... » EmptyDim 11 Aoû - 10:11

Tu me gardes un lien digne de ce nom hein ? :8: :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aloisia ✝ « you're a good girl ... » Empty
MessageSujet: Re: Aloisia ✝ « you're a good girl ... »   Aloisia ✝ « you're a good girl ... » EmptyDim 11 Aoû - 10:15

c'est promis ma jolie. :8::groh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aloisia ✝ « you're a good girl ... » Empty
MessageSujet: Re: Aloisia ✝ « you're a good girl ... »   Aloisia ✝ « you're a good girl ... » EmptyDim 11 Aoû - 10:40

aw, mais y a combien de willa ? Aloisia ✝ « you're a good girl ... » 3787040554
bienvenuuue. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aloisia ✝ « you're a good girl ... » Empty
MessageSujet: Re: Aloisia ✝ « you're a good girl ... »   Aloisia ✝ « you're a good girl ... » EmptyDim 11 Aoû - 11:07

Beaucoup. On se reproduit à la vitesse de l'éclair :perv: 

Merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aloisia ✝ « you're a good girl ... » Empty
MessageSujet: Re: Aloisia ✝ « you're a good girl ... »   Aloisia ✝ « you're a good girl ... » EmptyDim 11 Aoû - 11:21

bienvenuuue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aloisia ✝ « you're a good girl ... » Empty
MessageSujet: Re: Aloisia ✝ « you're a good girl ... »   Aloisia ✝ « you're a good girl ... » EmptyDim 11 Aoû - 12:04

Ahah!!! La jumelle ^^
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aloisia ✝ « you're a good girl ... » Empty
MessageSujet: Re: Aloisia ✝ « you're a good girl ... »   Aloisia ✝ « you're a good girl ... » EmptyDim 11 Aoû - 12:47

haaannn l'excellent choix d'ava là ! :fuck: :gateau:
(bienvenuuuue ! :héhé:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aloisia ✝ « you're a good girl ... » Empty
MessageSujet: Re: Aloisia ✝ « you're a good girl ... »   Aloisia ✝ « you're a good girl ... » EmptyDim 11 Aoû - 15:46

Willa ♥
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aloisia ✝ « you're a good girl ... » Empty
MessageSujet: Re: Aloisia ✝ « you're a good girl ... »   Aloisia ✝ « you're a good girl ... » EmptyDim 11 Aoû - 17:17

Merci beaucoup à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aloisia ✝ « you're a good girl ... » Empty
MessageSujet: Re: Aloisia ✝ « you're a good girl ... »   Aloisia ✝ « you're a good girl ... » EmptyDim 11 Aoû - 17:28

Bienvenue :beau:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

Aloisia ✝ « you're a good girl ... » Empty
MessageSujet: Re: Aloisia ✝ « you're a good girl ... »   Aloisia ✝ « you're a good girl ... » EmptyLun 12 Aoû - 1:54

biennnnvenue parmi nouuuus. :biglove: cependant, j'vais devoir attendre l'avis de cast' avant de te valider. :biglove: :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

Aloisia ✝ « you're a good girl ... » Empty
MessageSujet: Re: Aloisia ✝ « you're a good girl ... »   Aloisia ✝ « you're a good girl ... » EmptyLun 12 Aoû - 6:44

Pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aloisia ✝ « you're a good girl ... » Empty
MessageSujet: Re: Aloisia ✝ « you're a good girl ... »   Aloisia ✝ « you're a good girl ... » EmptyLun 12 Aoû - 7:45

coucouuu. comme j'ai dit à lorena, c'est parfait et l'histoire et le caractère sont compris, mais j'aimerais bien que tu personnalises un peu plus ton histoire, que tu rajoutes quelques points dont je n'ai pas parlé dans le scenario, comme ça tu t'appropries mieux le personnage tu vois ! après ça, ça sera bon. :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aloisia ✝ « you're a good girl ... » Empty
MessageSujet: Re: Aloisia ✝ « you're a good girl ... »   Aloisia ✝ « you're a good girl ... » EmptyLun 12 Aoû - 7:53

Pas de soucis, je m'en occupe tout de suite I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aloisia ✝ « you're a good girl ... » Empty
MessageSujet: Re: Aloisia ✝ « you're a good girl ... »   Aloisia ✝ « you're a good girl ... » EmptyLun 12 Aoû - 10:09

Bienvenue sur le forum Aloisia. :taime:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

Aloisia ✝ « you're a good girl ... » Empty
MessageSujet: Re: Aloisia ✝ « you're a good girl ... »   Aloisia ✝ « you're a good girl ... » EmptyMar 13 Aoû - 2:14


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, aloisia !
coucou. :white: puisque ta fiche convient à cast', je te valide de suite. :biglove: bon jeu parmi nous, et matte les deux sujets communs en cours, les liens sont sur la page d'accueil. :biglove:
et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

Aloisia ✝ « you're a good girl ... » Empty
MessageSujet: Re: Aloisia ✝ « you're a good girl ... »   Aloisia ✝ « you're a good girl ... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aloisia ✝ « you're a good girl ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» that girl.
» it's always a good time (privé).
» (darby) life-long lasting void. this good old LLV syndrom.
» i need a good giiiiiirl + darby
» Good morning sleeping beauty (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-