AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 it's always a good time (privé).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

it's always a good time (privé). Empty
MessageSujet: it's always a good time (privé).   it's always a good time (privé). EmptyMer 14 Aoû - 7:30

Tu fais glisser la porte du frigo en sifflotant doucement. Outch. N'est ce pas un rêve... il reste seulement... un fond de coca ? Il n'allait vraiment pas être content. Stitch et son coca, une grande histoire d'amour. Tu scrutes le frigo, à la recherche d'autre chose. Bon. Vous allez avoir... du jus d'orange, pas si mal, non ?
« Pur-jus 100% pressé. Jpense à ta ptite santé, t'as vu ! » que tu lances en t'approchant de lui, déjà avachit dans le canapé. Jeudi soir, fatigue extrême. Votre seule envie, c'est de rester ici, avec un bon paquet de chips. D'ailleurs, le paquet de chips... « J’arrive pas à croire que t’as déjà bouffé la moitié du paquet, Stitch ! » Tu lui pique le paquet des mains et y fourre la tienne dedans. Tu te glisses alors à ses cotés et jette un coup d’œil sur l'horloge du salon. « C'est l'heure de top model usa. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

it's always a good time (privé). Empty
MessageSujet: Re: it's always a good time (privé).   it's always a good time (privé). EmptyMer 14 Aoû - 10:38

J’suis assis sur le canapé, tranquille. Ce soir soirée avec ma coloc’, alias mon brocoli adoré (enfin tous mes potes c’est des brocolis, mais bon). J’ai pris un calmant parce que sinon je suis incapable de rester assis pendant cinq minutes, j’parle, j’fais n’importe quoi. C’pour ça aussi que j’ai l’air plus…mou et moins crazy ! Enfin j’suis quand même barge mais bon. J’prendrais mes somnifères tout à l’heure sinon dans une demi-heure je tombe comme la vieille dans arthur et les minimoys (culture g de ouf !). Du jus d’orange, c’est la dèche ici dis donc. Enfin elle pense à ma petite santé, ouais bof, j’y crois pas trop. Surtout que ma p’tite santé est un peu bof bof. Bref. Oui j’ai bouffé la moitié du paquet d’chips, mais c’est dingue comment on s’en rend pas compte. Elle me prend le paquet pour en bouffer aussi. Top model usa, outch. « tu veux pas qu’on regarde la p’tite maison dans la prairie ? » enfin j’dis ça, mais j’m’en fous de c’qu’on regarde parce que j’sais que je vais pas voir la moitié du truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

it's always a good time (privé). Empty
MessageSujet: Re: it's always a good time (privé).   it's always a good time (privé). EmptyMer 14 Aoû - 12:53

Étrangement, ce soir, Stitch est d'un calme perturbant. Il est là, juste sur le canapé, sans vraiment bouger. Ça change d' l'habitude, mais il doit juste être aussi claqué que toi, quoi. Tu te dis de ne pas oublier de noter sur la liste de course de refaire le stock de soda, car là, c'est vraiment la dech'. Il te propose la petite maison dans la prairie. Souvenirs d'enfance quoi... Après bon, ya pas de quoi casser trois pâtes à un moutons. « Hm... Comme tu veux. » Tu attrapes un coussin que tu glisses derrière ton dos et t'installe confortablement dans le canapé. « J'ai une idée ! » Tu lui fou le paquet de chips sous le nez. « Celui qui tire la plus grosse chips choisi. » Tu lui souris. Et zou, que le meilleur gagne ! Le temps qu'il se décide à tirer sa chips (de la défaite), tu scrutes les alentours à la recherche de la télécommande. Oh non. Elle est tout là-bas, près de l'écran. A distante qu'au moins cinq pas. Ce qui inclus de se lever. Outch. Tu te tournes vers lui doucement. Allez bon, tu vas lui laisser deux minutes avant de commencer à lui faire tes yeux de biches, histoire qu'il ai le courage de se lever récupérer la télécommande tel un preux chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

it's always a good time (privé). Empty
MessageSujet: Re: it's always a good time (privé).   it's always a good time (privé). EmptyMer 14 Aoû - 16:19

C’pas que j’adore la p’tite maison dans la prairie. Mais ça me fait trop marrer l’autre qui se casse la gueule dans le générique. Ouais, juste pour ça je regarde. Et puis top model usa, bah ça me fait marrer aussi en fait. J’suis un mec mais j’m’en fous de voir des mannequins en maillot de bains pendant une heure. Par contre quand elle s’engueule, c’est ça qui me fait marrer. En général c’est toujours pour des trucs qu’on se fout complètement. Ok. J’dois tirer une chips, la plus grosse l’emporte. J’suis chanceux en général, sauf que là toutes les chips font environ la même taille parce que j’ai bouffé les plus grosses. Bref, je fourre ma main dans le paquet et trifouille à l’intérieur pendant genre une bonne minute. Et je ressors avec une chips minuscule. Génial, j’ai pas d’chance aujourd’hui ! « bon j’ai une autre idée, celui qu’à le moins la flemme d’aller chercher la télécommande choisi c’qu’on regarde. » bon on va peut-être rester une heure avec rien à la télé, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

it's always a good time (privé). Empty
MessageSujet: Re: it's always a good time (privé).   it's always a good time (privé). EmptyJeu 15 Aoû - 14:01

Il trifouille sa main dans le paquet pendant une bonne minute. La tension est palpableee. Et en ressort enfin une. Minuscule. Tu exploses de rire et te jurant que la victoire est assurée, quand soudain, il lance une nouvelle donne au jeu. « Tout ça parce que jvais gagner pffffff » Tu plonges alors ta main dans le paquet et en ressort une chips... aussi petite que la sienne ! Arg. Vite fait bien fait avant qu'il n'ai trop le temps de calculer, tu glisses la chips dans ta bouche. « Bon d'accord. » Tu te redresses, plis tes jambes sur le canapé et limite t'assois sur ses genoux pour lui faire le regard du chat poté. « Stu veux, tu peux choisir le programme eeeet... » Et tu tournes doucement la tête vers la télécommande d'un regard emplit de sous-entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

it's always a good time (privé). Empty
MessageSujet: Re: it's always a good time (privé).   it's always a good time (privé). EmptyVen 16 Aoû - 11:49

Tu m’étonnes qu’elle va gagner ! Vu la tronche de la chips que j’ai tiré, elle a pas trop l’choix ! Du coup elle prend aussi une chips et puis ressort avec un truc aussi minuscule qu’moi. Y’a une justice ! Enfin bref, ça fait pas avancer notre histoire tout ça. Elle essaye de m’avoir en m’disant que si j’vais chercher la télécommande j’pourrais mettre c’que j’veux et tout. Bon allez. J’me lève, parce que voilà quoi, j’veux pas reste devant un écran noir trop longtemps quoi. Et j’lui lance la télécommande, ouais j’suis trop sympa. Comme on dit trop bon trop con quoi ! « t’as intérêt à choisir un truc que j’aime bien ! » au pire j’m’en fous un peu de c’qu’on va regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

it's always a good time (privé). Empty
MessageSujet: Re: it's always a good time (privé).   it's always a good time (privé). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it's always a good time (privé).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (privé) good girls gone bad.
» jaydan ✻ it's been a long time... (privé)
» good to see you again (derek)
» i need a good giiiiiirl + darby
» Aloisia ✝ « you're a good girl ... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-