AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 that girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

that girl. Empty
MessageSujet: that girl.   that girl. EmptyDim 7 Juil - 4:22


nollie occelli

madness ✤ muse
prénom : nollie.  nom : occelli.  nationalité : australienne.  âge : 20 ans.  scolarité : aucun diplôme.  métier : très changeant.  aux dernières nouvelles, elle travaillait au super-marché du coin.  famille : père, soeur. orientation sexuel : hétérosexuelle.  statut matrimonial : célibataire, coeur pris.

j'ai un père et une soeur.  mes parents ont divorcé lorsque j'avais dix ans et ma mère a quitté gold coast pour aller vivre avec son amant.  elle n'est jamais revenue, ne serait-ce que pour nous dire bonjour.  pour moi, elle n'existe plus, c'est tout. ✤ avec les années, je me suis énormément éloignée de mon père.  j'le trouve niais, trop affectueux .. en gros, il me gonflait, et c'est encore le cas aujourd'hui.  c'est pour cette raison qu'à l'âge de seize ans, j'ai emménagé avec ma soeur et son copain. ✤ j'suis très très très proche de ma soeur, c'est un peu comme ma deuxième mère, ma meilleure amie, et tout l'tralala. j'suis en admiration devant elle, même que j'l'avoue pas et j'l'avouerai jamais, mais j'envie vraiment ce qu'elle est, de a à z.  j'ai juste l'impression d'être une petite merde à ses côtés, en voyant à quel point sa vie a de l'ordre. ✤ je change de job à tous les mois, ou presque, parce que j'suis pas assez responsable pour en tenir un.  de toute, j'déteste la routine, la vie d'adulte. ✤ j'ai une relation cachée avec le mec de ma soeur. j'suis pas consciente de mes actes.  j'crois que la folie me guide.  j'perds mes sens, j'suis absolument droguée à sa présence, à son attention, à son corps, à ses paroles et à son lui tout entier. ✤ je surf, et au départ, ce n'était que pour montrer à mon père et à ma soeur que j'étais capable d'avoir de l'intérêt et de la détermination pour quelque chose.  avec le temps, j'ai appris à réellement aimer ce sport. ✤ je n'ai pas vraiment de projet de vie, et ça m'angoisse.  tout tourne autour de jamie, le mec à ma soeur.  je sais que le happy end n'existe pas dans cette situation, et ça va finir par me tuer. ✤ j'ai arrêté l'école à l'âge de seize ans.  je n'ai donc pas de diplôme.  j'ai pas la foi d'continuer et j'ai l'impression de décevoir mes proches.  ✤ j'ai perdu ma virginité avec jamie, et je n'ai jamais couché avec quelqu'un d'autre. ✤ j'adore gold coast, et je ne m'imagine pas vivre ailleurs.
traits de caractère
j'suis très entêtée .. et même plus que ça, encore. ✤ j'suis mythomane, à ce qu'il paraît.  je mens et je me crois.  je m'invente des souvenirs, et je modifie exagérément certaines histoires. parfois c'est inconscient, parfois ça m'amuse. ✤ j'aime le danger, l'adrénaline, les défis. ✤ ils disent que j'suis une petite pute, mais en fait, je n'ai couché qu'avec un seul homme dans ma vie.  j'suis provocante, ça oui.  et j'aime ça. ✤ j'veux constamment de l'attention.  si j'me sens seule, j'vais rapidement rectifier le tir. ✤ j'semble avoir beaucoup d'estime de moi, mais au fond, j'me sens comme une petite merde. ✤ j'suis pas méchante.  j'suis impulsive et irréfléchie.  nuance.  ✤  j'suis capable d'être respectueuse.  et j'suis capable de ne pas l'être.  maaagie.  
si j'étais un mot : danger. si j'étais une chanson : madness, muse. si j'étais une ville : gold coast. si j'étais une maladie : la gueule de bois, c'est une maladie? hehe. si j'étais un sport : la flemmardise.  (c'est un sport olympique, faut pas chercher.) si j'étais un métier : rockstar. si j'étais un peché : la convoitise. si j'étais un sentiment : la passion. si j'étais une couleur : rose.  si j'étais un moment de la journée : la nuit.  si j'étais un crime : l'adultère. si j'étais un bruit : la voix de ta mère. si j'étais un élément : le feu.  si j'étais une saison : l'été.

portrait chinois

pseudo : panic station. :white: (anciennement .o'wee) prénom : claudie.  pays : canada.  présence :  en soirée, la plupart du temps. :biglove: smiley préféré : sans hésiter .. :=D: un truc qui te fait rire : ceee truc me fait rire à l'infini. Arrow   un truc inutile à savoir sur toi? : j'ai un caleçon super-man (en fait, super-girl), que je porte depuis l'âge de douze ans (j'en ai vingt) et qui .. a appartenu à ma soeur, avant. :coquin: et c'est mon caleçon chanceux. -»  t'es arrivé(e) ici comment? : par magie. :stp:   commentaire de la fin : love. :-: 
feat. CHARLOTTE FREE ✤ crédits. inconnu & panic station
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
 

that girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Girl just wanna have fun (libre)
» Aloisia ✝ « you're a good girl ... »
» (privé) bad girl gone wild
» ▲i'm crazy girl with a golden heart. (leah)
» (flaskback,privé) I kissed girl and I like it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-