AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (darby) life-long lasting void. this good old LLV syndrom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(darby) life-long lasting void. this good old LLV syndrom. Empty
MessageSujet: (darby) life-long lasting void. this good old LLV syndrom.   (darby) life-long lasting void. this good old LLV syndrom. EmptySam 24 Aoû - 3:23


esa  o"pierce

wrecking ball ✤ miley cyrus
prénom : esa et mackenzie, officiellement. deux prénoms féminins, oui, merci maman. du coup, tu préfères qu'on t'appelle darby. toujours nuancé, mais au moins, c'est androgyne. nom : o'pierce, nom de ta douce et tendre mère. si elle avait pu, elle t'en aurait donné un autre de nom, t'en es complètement persuadé.  nationalité : australienne.  t'es carrément né à gold coast, on peut pas faire mieux - ou pire. âge : vingt-trois ans. t'es pas bien vieux, encore.  scolarité : t'as fait le lycée, complètement, puis t'as commencé l'école de droit. t'as fait un semestre, et t'as arrêté.  métier : serveur le jour, barman le soir. tu fais les meilleurs cocktails de la ville, à ce qu'on dit.  famille : la cata complète. une mère décédée. une belle-mère, et un père que tu as rencontrés une fois, et bien assez, donc. et puis deux demi-frères, et une demi-sœur, qui sont pas si mal que ça.  orientation sexuelle : tu es complètement hétéro. les hommes, très peu pour toi. enfin disons que t'en as jamais rencontré un qui te fasse réagir comme ça...  statut matrimonial : célibataire, pas que tu sois contre les couples, pourtant.

tu es né un 02 septembre, une journée pluvieuse à en croire les anciens, d'une mère célibataire, ou plutôt séparée. ton père, cet homme charmant, a épousé ta mère à leur sortie du lycée, avant de la mettre enceinte par accident environs deux ans plus tard. petit, tu as souvent pensé qu'il était un magicien, parce que, avant même ta naissance, POUF ! il avait disparu de la circulation. sans famille, sans beaucoup d'amis proches, et sans le sous. c'était à peu près la situation de ta mère lorsqu'elle était enceinte de toi, du coup, pas moyen pour elle de se payer une échographie. dommage pour elle ! la dame aurait voulu une fille, pour oublier son mari. faut de quoi, elle t'a eu toi. de dépit, elle t'a tout de même donné les prénoms qu'elle avait choisit, des prénoms de fille. tu supposes qu'elle t'a aimé un peu, au début. et puis, à en croire les rares personnes de son entourage, tu as très tôt commencé à ressembler à ton père. et là, toute trace du moindre amour maternel disparu complètement de votre maison. de colère, tu as souvent demandé à ta mère pourquoi elle ne t'avait pas abandonné. dans un orphelinat, une clinique, une poubelle même. elle ne t'a jamais répondu, mais la réponse, tu six ans, tu penses, que l'alcoolisme de ta mère s'est aggravé. son cas n'était déjà pas simple, mais il s'est plutôt bien détérioré. c'est là qu'elle t'a ramené ton premier beau-père, et avec lui, tes premiers coups. c'est là que tu as gagné ta cicatrice, sur le long de ton dos. ta mère n'a jamais rien dit, mais, avec ta joie, l'homme n'est resté que quelques mois avec vous. à partir de là, les beaux-pères se sont succédés. tu as appris à gérer les crises de ta mère, les hurlements de tes "papas", et les bouteilles vides sur le sol du salon miteux. ils n'étaient pas tous horribles, tes beaux-pères, l'un d'eux t'as même apprit à jouer aux échecs, mais ils étaient tous des pochtrons, c'est chose sûre. pochtrons à la recherche d'un toit, de nourriture, de bouteilles et de fille facile. chez toi, c'était tout bénéf. voyant une vie de famille plutôt misérable, tu as fait ce que tu pouvais pour suivre un maximum à l'école, allant même jusqu'à prendre un boulot de livreur de journaux à tes douze ans pour te payer des livres scolaires. ton rêve était de quitter la maison familiale, ne plus jamais entendre le rire alcoolisé de ta mère, ou ses cris, ou encore, l'entendre te hurler à quel point tu ressembles à ton géniteur, à quel point du la dégoûte. quand tu as eu 18 ans, tu as pu réaliser ton rêve. tu as été admis dans une université à sydney, boursier, en droit, et a fait tes bagages, sans dire un mot à ta mère. malheureusement, l'aventure n'a duré qu'un semestre. tes premiers exams à peine terminés, une lettre bien formelle t'informait de la mort de ta génitrice, et de ta présence dans son testament. donc, tu es retourné à god coast, amer et blessé. la maison de ta mère devenue tienne, tu l'as retapée, comme tu pouvais, avant de la vendre. c'est en la mettant sur la marché que tu as rencontré tes frères et sœurs. ou tes demis. ils avaient trouvé la clé de ton père dans ses affaires, et voulait voir ce qu'elle pouvait bien ouvrir. ils ne pensaient pas trouver de la famille, c'est certain ! depuis, vous êtes particulièrement proches, pour des inconnus. avant même qu'une offre ne tombe sur la maison, ton père s'est interposé, clamant des droits sur la maison, puisque légalement toujours époux de ta défunte mère. il menace de te coller un procès au cul, et toi, tu te retrouves bien dans la merde, tant tu voulais réaliser ton deuxième rêve avec l'argent de cette venter : ouvrir ton propre bar. faut croire que c'est pas gagné. ☓ ☓ ☓ ☓ tu es gaucher, non pas que ça ait une grande importance tu sais jongler, c'est une des rares choses que tu as eu le temps d'apprendre à la fac tu as passé une grande partie de ton collège à habiter dans une cabane que tu as fabriquée dans ton jardin. c'était ton refuge tu as travaillé comme livreur de journaux, babysitter, promeneur de chiens, tuteur, nettoyeur de cages au zoo, caissier, saisonnier, avant de devenir serveur et barman tu sais jouer de la guitare, mais tu n'as jamais pu en avoir une à toi lorsque tu étais tout jeune, tu as commencé à jouer au rubgy avec des amis, et depuis, tu adores ça tu n'es pas un grand fan de surf par contre, ce qui est peut-être du au fait que tu ne sais pas nager tu détestes la glace à la vanille, mais adore celle au chocolat etc.
traits de caractère
fier • apaisant • créatif • simple • consciencieux • dévoué • direct • discret • timide • calme • travailleur • doux • économe • franc • indépendant • romantique • jaloux • possessif • rancunier • modeste • nerveux • pessimiste • persévérant • protecteur • autoritaire • égoïste mais serviable • pas fêtard pour un sous • susceptible • attentif • fidèle • habile • miinutieux • belliqueux • bourru • têtu • peu confiant
si j'étais un mot : lunaire. si j'étais une chanson : say it ain't so, murray head. si j'étais une ville : dublin, irlande. si j'étais une maladie : un bon vieux rhume. si j'étais un sport : le rugby. si j'étais un métier : chef dans un grand restaurant. si j'étais un péché : l'envie. si j'étais un sentiment : la colère. si j'étais une couleur : bleu royal. si j'étais un moment de la journée : l'après coucher de soleil, quand le ciel n'est pas encore totalement noir.  si j'étais un crime : le parricide. si j'étais un bruit : un orage en pleine campagne. si j'étais un élément : le vent.  si j'étais une saison : l'hiver.

portrait chinois

pseudo : lucy, miwee, ilyas, toujours la même.  prénom : morgane.  pays : canada.  présence : euh, souvent ?  smiley préféré : :fucku:   un truc qui te fait rire : ta mère ! (♥️)   un truc inutile à savoir sur toi? : je viens de me faire attaquer par un insecte, donc je vais mourir. cqfd.  t'es arrivée ici comment? : par la magie de ma pensée !  commentaire de la fin : et ouais, je sors la testostérone c'te fois :hohé: 
feat. célébrité ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(darby) life-long lasting void. this good old LLV syndrom. Empty
MessageSujet: Re: (darby) life-long lasting void. this good old LLV syndrom.   (darby) life-long lasting void. this good old LLV syndrom. EmptySam 24 Aoû - 3:37

:gateau: :gateau: :gateau: :gateau: :gateau: :gateau: :gateau: :cuisine: :bb: :bb: :beigne: :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(darby) life-long lasting void. this good old LLV syndrom. Empty
MessageSujet: Re: (darby) life-long lasting void. this good old LLV syndrom.   (darby) life-long lasting void. this good old LLV syndrom. EmptySam 24 Aoû - 5:55

bienvenue et OMG JAKE :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(darby) life-long lasting void. this good old LLV syndrom. Empty
MessageSujet: Re: (darby) life-long lasting void. this good old LLV syndrom.   (darby) life-long lasting void. this good old LLV syndrom. EmptySam 24 Aoû - 11:45

re-bienvenue :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(darby) life-long lasting void. this good old LLV syndrom. Empty
MessageSujet: Re: (darby) life-long lasting void. this good old LLV syndrom.   (darby) life-long lasting void. this good old LLV syndrom. EmptySam 24 Aoû - 19:12

bienvenue parmi nous. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(darby) life-long lasting void. this good old LLV syndrom. Empty
MessageSujet: Re: (darby) life-long lasting void. this good old LLV syndrom.   (darby) life-long lasting void. this good old LLV syndrom. EmptySam 24 Aoû - 19:25

ton pseudo ton vava :*-*:
bienvenuuuuuuue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(darby) life-long lasting void. this good old LLV syndrom. Empty
MessageSujet: Re: (darby) life-long lasting void. this good old LLV syndrom.   (darby) life-long lasting void. this good old LLV syndrom. EmptySam 24 Aoû - 22:31

Bienvenue :beau:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

(darby) life-long lasting void. this good old LLV syndrom. Empty
MessageSujet: Re: (darby) life-long lasting void. this good old LLV syndrom.   (darby) life-long lasting void. this good old LLV syndrom. EmptyDim 25 Aoû - 20:32

reeee. :**: :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

(darby) life-long lasting void. this good old LLV syndrom. Empty
MessageSujet: Re: (darby) life-long lasting void. this good old LLV syndrom.   (darby) life-long lasting void. this good old LLV syndrom. EmptyMar 27 Aoû - 3:18

merciiiiiii :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(darby) life-long lasting void. this good old LLV syndrom. Empty
MessageSujet: Re: (darby) life-long lasting void. this good old LLV syndrom.   (darby) life-long lasting void. this good old LLV syndrom. EmptyMar 27 Aoû - 14:52


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, DARBY !
désolé pour le temps d'attente :white: et...pauvre personnage déjà, c'est à se demander s'il a déjà reçu ne serais-ce qu'un peu d'amour dans sa vie Arrow les choses iront mieux en rp va :=D: (par contre, j'avoue ne pas comprendre pourquoi il n'a jamais repris ses études Arrow) bon jeu :white:
et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

(darby) life-long lasting void. this good old LLV syndrom. Empty
MessageSujet: Re: (darby) life-long lasting void. this good old LLV syndrom.   (darby) life-long lasting void. this good old LLV syndrom. EmptyMer 28 Aoû - 3:57

merci chouchou ♥️ (et puis, pour que tu comprennes (a) : il a pas reprit par manque d'argent. quand t'es boursier et que t'arrêtes tes études volontairement, tu peux pas récupérer/utiliser ta bourse après, tu dois te financer toi même ! Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(darby) life-long lasting void. this good old LLV syndrom. Empty
MessageSujet: Re: (darby) life-long lasting void. this good old LLV syndrom.   (darby) life-long lasting void. this good old LLV syndrom. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(darby) life-long lasting void. this good old LLV syndrom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i need a good giiiiiirl + darby
» (sp) ★ may your life be like toilet paper ; long and useful.
» Under the Water - Darby & Clayr.
» good to see you again (derek)
» Aloisia ✝ « you're a good girl ... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-