AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (f) annasophia robb ❞ dream of eternity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(f) annasophia robb ❞ dream of eternity. Empty
MessageSujet: (f) annasophia robb ❞ dream of eternity.   (f) annasophia robb ❞ dream of eternity. EmptyVen 9 Aoû - 23:29


merida haestings

FEAT. ANNASOPHIA ROBB
nom complet : merida (négociable) heastings. surnom(s) : meri, si prénom gardé. ville de naissance : dublin, irlande. âge : dix-neuf ou vingt ans. métier : étudiante (possibilité d'avoir un petit boulot). famille : elle a deux grandes soeurs, sa mère est partie après sa naissance et son père s'est remarié à une femme qu'elle déteste. orientation sexuelle : au choix. statut matrimonial : au choix. avatar : annasophia robb. négociable : oui, avec une blonde aux yeux bleus comme gabriella wilde, chloe moretz, dakota fanning ...
PRÉCISIONS SUR L'HISTOIRE ET SUR LE CARACTÈRE
✤ elle est la dernière d'une fratrie de trois blondes aux yeux bleus, née à dublin et riche au possible.
✤ leur mère est partie juste après sa naissance, aussi elle s'est toujours sentie coupable de son départ bien que ses soeurs lui aient répété que ce n'était pas le cas. c'est sa soeur aînée, ariel, qui s'est occupée d'elle comme d'une mère.
✤ elle a toujours fait de son mieux pour plaire à ses soeurs et qu'elles soient fières d'elle, ayant abandonné depuis longtemps l'idée d'attirer l'attention de leur père.
✤ quand elle avait quatorze ans, un garçon de son âge du nom de jules, un français, est venu s'installer chez eux pour un an afin d'apprendre parfaitement l'anglais. elle en est tombée amoureuse mais ce dernier est tombé amoureux d'ariel malgré leur différence d'âge et ça lui a brisé le coeur.
✤ leur père a décidé l'an dernier d'arrêter de sauter sur tout ce qui bouge pour se remarier avec une femme que les soeurs haestings détestent. elle a notamment pris merida comme victime parce qu'elle est la moins caractérielle des trois. ariel l'a vengée en mettant la honte à la femme en public, et l'a embarquée avec elle en australie.
✤ elle vit chez elle depuis, et suit des études qui lui plaise. leur autre soeur vit dans la maison d'à côté avec son petit-ami qui l'a rejoint d'irlande. merida sent que c'est un peu précipité et surtout qu'elle le pense infidèle, mais elle n'ose rien lui dire pour ne pas lui faire de peine.
ARIEL HAESTINGS FEAT. CORA KEEGAN

la plus âgée de ses soeurs, celle qui lui a servi de mère toute son enfance. merida l'adore et la respecte plus que n'importe qui car, malgré son jeune âge, elle a fait bien mieux que leurs deux parents réunis. elle a toujours fait en sorte qu'ariel soit fière d'elle et ne soit pas un poids pour elle, désirant qu'ariel profite aussi de son enfance et son adolescence. malgré tout, c'est toujours vers elle qu'elle va quand elle a le moindre problème, alors qu'elle s'était jurée de régler ses problèmes elle-même. c'est notamment ariel qui l'a arrachée aux griffes de l'atroce belle-mère qui s'amusait à lui mener la vie dure, et également elle qui lui a permis de démarrer une nouvelle vie en australie en l’accueillant chez elle. elle ne sait pas comment la remercier, est même légèrement gênée vis à vis d'elle et a constamment peur d'être en trop. seul point noir de leur relation parfaite : jules. au fond, merida ne lui a jamais vraiment pardonné de lui avoir volé son premier amour, et elle se demande si ariel était au courant ou non qu'elle l'aimait aussi.

CASSIOPEE HEASTINGS FEAT. DIANNA AGRON

entre cassiopée et elle, ça n'a pas toujours été facile. en effet, petites, elles étaient jalouses l'une de l’autre et se disputaient beaucoup, notamment au sujet d'ariel en voulant s'attirer ses faveurs. mais en grandissant, elles ont su trouver un terrain d'entente et ont fini par être plus proche l'une de l'autre que d'ariel. elles se ressemblent beaucoup et partagent énormément de choses, même si elles peuvent recommencer à se disputer pour un rien. merida s'inquiète beaucoup pour cassiopée car elle est certaine que son copain va la faire souffrir et qu'il la trompe. elle a trop peur de lui avouer, risquant de se disputer à vie avec elle. mais si cassiopée apprenait que merida savait, ce serait pire non ? elle est dans une impasse totale.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) annasophia robb ❞ dream of eternity. Empty
MessageSujet: Re: (f) annasophia robb ❞ dream of eternity.   (f) annasophia robb ❞ dream of eternity. EmptyVen 9 Aoû - 23:29


hey toi

mot du créateur

salut à toi qui regarde le scenario de ma petite soeur ! :biglove: tout d'abord, merci de passer par là ! ce qu'il faut savoir, c'est que le prénom est totalement libre, j'ai mis merida pour le scenario mais finalement je trouve que ça lui va bien. si il ne te plaît pas, je tiens à ce qu'elle ait un prénom un peu original, mais pas non plus "cocaïne" et j'en passe. reste cohérente : elle vient d'une famille bourgeoise irlandaise, pas du fin fond de bristol. :coquin: l'avatar est lui aussi négociable, bien qu'annasophia corresponde parfaitement au personnage. si elle ne te convient pas, propose-moi des jolies petites blondes et on verra ensemble ! j'ai un faible pour chloe moretz par exemple, mais c'est toi qui décide ! niveau présence et tout, je demande au moins un à deux rp par semaine, je comprends que chacun ait une vie en dehors du forum. ma seule exigence, c'est un français plus qu'irréprochable. une faute de temps en temps ça arrive, mais une à chaque mot c'est insupportable ! :no: si tu as des questions, n'hésite pas à passer par la zone invité ! ah oui, et vis à vis de jules, si ça te tente, on pourra faire un scenario de lui ensemble :petityo: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) annasophia robb ❞ dream of eternity. Empty
MessageSujet: Re: (f) annasophia robb ❞ dream of eternity.   (f) annasophia robb ❞ dream of eternity. EmptyDim 11 Aoû - 19:36

i'm here :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

(f) annasophia robb ❞ dream of eternity. Empty
MessageSujet: Re: (f) annasophia robb ❞ dream of eternity.   (f) annasophia robb ❞ dream of eternity. EmptyMer 14 Aoû - 22:16

j'archive. :white:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

(f) annasophia robb ❞ dream of eternity. Empty
MessageSujet: Re: (f) annasophia robb ❞ dream of eternity.   (f) annasophia robb ❞ dream of eternity. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) annasophia robb ❞ dream of eternity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) annasophia robb ❞ It's like you've gone away- We used to be best buddies And now we're not
» dream a little dream of me.
» requiem for a dream.
» dream on + maggie
» dream on. (ewan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-