AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 dream on + maggie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

dream on + maggie Empty
MessageSujet: dream on + maggie   dream on + maggie EmptySam 17 Aoû - 19:03


maggie mackenzie

paradise ✤ coldplay
prénom : margaret "maggie" suze olivia.  nom : mackenzie.  nationalité : australienne.  âge : vingt ans.  scolarité : aucune.  métier : acrobate de rue, ancienne gymnaste de haut niveau.  famille : le cirque.  orientation sexuel : hétéro.  statut matrimonial : célibataire.

Est née en Angleterre mais a été abandonnée par ses parents et recueillie par un cirque australien de passage au Royaume-Uni + elle a une sœur jumelle dont elle ignore l’existence + depuis qu’elle est toute petite elle a appris les différents métiers du cirque mais c’est beaucoup plus concentrée sur le métier d’acrobate + elle a commencé à se produire partout dans le monde avec la troupe alors qu’elle n’avait que cinq ans + elle a eu une éducation stricte au niveau de l’apprentissage des métiers du cirque, mais très laxiste sur d’autres points, elle n’a par exemple jamais été à l’école et a du apprendre par ses propres moyens et se débrouiller toute seule, mais certaines personnes étaient là pour l’aider à lire ou écrire par exemple + à l’âge de dix ans elle a commencé une formation de gymnaste, abandonnant le cirque + durant six ans, elle a fait des concours de gymnastique de hauts niveaux, passant de compétitions junior à senior + elle a failli aller aux championnats du monde avec l’équipe d’Australie mais elle s’est fait rafler la place par quelqu’un d’autre, elle ne s’en est jamais remise et est revenue au cirque + il y a deux mois de cela, un garçon de la troupe a commencé à la harceler, à devenir plus pensant avec elle, il a même tenter de la violer mais elle a réussi à s’échapper avant que la situation ne devienne plus grave + suite à se traumatisme elle a erré pendant un mois sans abris, elle ne savait pas ou aller + quelqu’un l’a contacté pour une raison mystérieuse et l’a poussé à venir à Gold Coast, elle est arrivée il y a un mois environ + suite à son histoire tumultueuse et à la non-connaissance de ses origines, elle souffre de plusieurs problèmes psychologiques qui font qu’elle peut faire des crises d’angoisses, de colères.
traits de caractère
naïve ✤ renfermée ✤ insouciante ✤ peureuse ✤ inconsciente ✤ contradictoire ✤ intelligente ✤ cultivée ✤ peu bavarde ✤ capricieuse parfois ✤ timide ✤ rêveuse ✤ romantique ✤ observatrice ✤ envieuse ✤ sensible (trop parfois) ✤ agoraphobe ✤ souriante ✤ passionnée ✤ protectrice ✤ a besoin d'être rassurée ✤ impulsive ✤ radicale ✤ perturbée ✤ maligne ✤ gourmande ✤ cachotière ✤ déterminée ✤ cache bien son jeu ✤ sournoise par moments ✤ autodidacte ✤ a un désir de vengeance ✤ tenace ✤ objective.
si j'étais un mot : évasion. si j'étais une chanson : dream on d'aerosmith. si j'étais une ville : paris. si j'étais une maladie : l’arthrose. si j'étais un sport : la gymnastique. si j'étais un métier : acrobate. si j'étais un péché : l'envie. si j'étais un sentiment : la tristesse. si j'étais une couleur : le vert clair. si j'étais un moment de la journée : le matin.  si j'étais un crime : le meurtre passionnel. si j'étais un bruit : le crépitement du feu. si j'étais un élément : l'air.  si j'étais une saison : le printemps.

portrait chinois

pseudo : jellyfish.  prénom : cassandre.  pays : france.  présence : 7/7 ou 3/7 pendant les cours.  smiley préféré : :youh: .  un truc qui te fait rire : la physique quantique par alexandre astier.  un truc inutile à savoir sur toi? : j'aime les bougies.  t'es arrivé(e) ici comment? : bah j'suis déjà ici Arrow.  commentaire de la fin : :run: .
feat. zoe sugg ✤ crédits. tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

dream on + maggie Empty
MessageSujet: Re: dream on + maggie   dream on + maggie EmptySam 17 Aoû - 19:16

bienvenue parmi nous. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

dream on + maggie Empty
MessageSujet: Re: dream on + maggie   dream on + maggie EmptySam 17 Aoû - 19:25

une deuxième zozo dream on + maggie 2742757841
t'es bonne putain :biscuit:
re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

dream on + maggie Empty
MessageSujet: Re: dream on + maggie   dream on + maggie EmptySam 17 Aoû - 19:35

bienvenuuuuuuue :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

dream on + maggie Empty
MessageSujet: Re: dream on + maggie   dream on + maggie EmptySam 17 Aoû - 20:29

ABBEY + merci beaucoup :white:

WADE + qu''est-ce que tu crois :gateau: merci :**:

CIBOULETTE + comme t'oses dire bienvenue à ton jean-charles :roh: tu devrais avoir honte Arrow What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

dream on + maggie Empty
MessageSujet: Re: dream on + maggie   dream on + maggie EmptySam 17 Aoû - 22:15

Rebienvenue :like: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

dream on + maggie Empty
MessageSujet: Re: dream on + maggie   dream on + maggie EmptySam 17 Aoû - 22:25

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

dream on + maggie Empty
MessageSujet: Re: dream on + maggie   dream on + maggie EmptySam 17 Aoû - 23:38

Bienvenue sur le forum, re-bienvenue même. :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

dream on + maggie Empty
MessageSujet: Re: dream on + maggie   dream on + maggie EmptySam 17 Aoû - 23:49

elle est tellement belle ! :*-*: Bienvenue :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

dream on + maggie Empty
MessageSujet: Re: dream on + maggie   dream on + maggie EmptyDim 18 Aoû - 3:38


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, maggie !
wooo, ton personnage est trop original, j'adooore. :biglove: en plus, elle est tellement belle cette fille. :fuck: je te valide donc, puis te souhaite un bon jeu parmi nous. :**:

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

dream on + maggie Empty
MessageSujet: Re: dream on + maggie   dream on + maggie EmptyLun 19 Aoû - 9:44

t'es belleeeeeeeeeee :héhé: :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

dream on + maggie Empty
MessageSujet: Re: dream on + maggie   dream on + maggie EmptyLun 19 Aoû - 11:22

merci beaucoup tout le monde :**:

AMA + toi aussi :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

dream on + maggie Empty
MessageSujet: Re: dream on + maggie   dream on + maggie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dream on + maggie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ask.fm/maggie
» boulevard of broken dreams + maggie
» dream a little dream of me.
» requiem for a dream.
» dream on. (ewan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-