AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 dream on. (ewan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

dream on. (ewan) Empty
MessageSujet: dream on. (ewan)   dream on. (ewan) EmptySam 22 Fév - 12:24

ewan, thornett
--------------------------------
Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?


2 2

~ ALL ABOUT ME ~



âge,, 23 ans métier/études,, vendeur de glace ambulant situation amoureuse,, célibatairei liens recherchés,, de tout pour le moment, je décrirai des liens plus précis après crédits,, © WOOD SPOON.

il a toujours vécu à gold coast + c'est un gars chanceux, il a le cul bordé de nouilles dans tout ce qui concerne le hasard+ il conduit un scooter qu'il a depuis ses 16 ans, il y tient comme à ses yeux + il adore le surf, malheureusement pour lui il est incapable de tenir sur une planche et ce n'est pas faute d'avoir essayé + il s'amuse à imiter les personnages de dessins animés et de films, il ne se prive jamais de faire partager à ses clients + il fait n'importe quoi quand il boit, il a souvent de nombreux bleus et égratignures + il profite souvent de sa camionnette de taff pour aller voir ses potes en faisant style qu'il bosse, sinon il stationne le plus souvent au bord de la plage + il bouffe pour quatre, mais ne prend pas un gramme, il est frustrant + quand il est malade, c'est un véritable casse-couille + rien ne le dégoûte, ni les insectes, ni les merdes d'animaux, la morve, il oublie souvent que ce n'est pas le cas de tout le monde + le silence l'angoisse, il laisse même la musique pour s'endormir + il ne sait pas ce qu'il veut faire de sa vie, alors il vogue de job en job sans s'en soucier +  en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

dream on. (ewan) Empty
MessageSujet: Re: dream on. (ewan)   dream on. (ewan) EmptySam 22 Fév - 12:25

A vous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

dream on. (ewan) Empty
MessageSujet: Re: dream on. (ewan)   dream on. (ewan) EmptySam 22 Fév - 16:48

tu veux bien de moi ?  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

dream on. (ewan) Empty
MessageSujet: Re: dream on. (ewan)   dream on. (ewan) EmptySam 22 Fév - 16:52

Avec plaisir  :please: t'avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

dream on. (ewan) Empty
MessageSujet: Re: dream on. (ewan)   dream on. (ewan) EmptySam 22 Fév - 16:57

non, pas vraiment.  :monh: mais j'ai lu ta fiche et je vois qu'ils sont à moitié différents, à moitié semblables.
par exemple, iseult est très ambitieuse, elle se concentre beaucoup sur ses études de pédiatrie. contrairement à ewan.
par contre, elle est comme lui dans le sens où elle ne s'ouvre qu'aux personnes qu'elle connait très bien et met très longtemps à s'ouvrir (peut-être trop même).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

dream on. (ewan) Empty
MessageSujet: Re: dream on. (ewan)   dream on. (ewan) EmptySam 22 Fév - 18:06

Moiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

dream on. (ewan) Empty
MessageSujet: Re: dream on. (ewan)   dream on. (ewan) EmptySam 22 Fév - 23:16

Iseult - J'ai une idée faut que tu me dises si ça peut coller. Je voyais bien Ewan être sortie pendant un temps avec une copine de fac d'Iseult. Ils se seraient cotoyés sans vraiment être amis, comme ils sont tous les deux assez joueurs, je les voyais bien entrain de se chercher tout le temps. Ewan prenait un peu ses aises à faire des blagues à Iseult. Il l'exaspère, mais en même temps elle s'amuse bien en sa compagnie et apprécie son attention. Ewan aime qu'Iseult ait du répondant et ne se laisse pas faire.
Si ça te va on peut voir pour approfondir un peu plus  I love you 

Nahomé - Une envie, une idée, une tendance ? dit moi tout  :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

dream on. (ewan) Empty
MessageSujet: Re: dream on. (ewan)   dream on. (ewan) EmptySam 22 Fév - 23:33

ah mais oui, carrément !  :8:  ça colle tout à fait. elle adore plaisanter ! puis, elle adore les gens qui rigolent, qui ne se prennent pas trop la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

dream on. (ewan) Empty
MessageSujet: Re: dream on. (ewan)   dream on. (ewan) EmptyDim 23 Fév - 9:08

Nickel alors, on verra comment ça évolue en RP, fais moi signe si t'es libre pour RP d'ailleurs  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

dream on. (ewan) Empty
MessageSujet: Re: dream on. (ewan)   dream on. (ewan) EmptyDim 23 Fév - 9:14

En sachant que ma belle n'est là que pour les vacances ,enfin (a). Aprés , elle vient assez souvent depuis qu'elle est petite à gold coast, elle vit en France à Carcassonne exactement ! Donc on peut partir sur pas mal de chose tout de même je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

dream on. (ewan) Empty
MessageSujet: Re: dream on. (ewan)   dream on. (ewan) EmptyDim 23 Fév - 12:31

Pour le RP, c'est quand tu veux, je suis libre.  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

dream on. (ewan) Empty
MessageSujet: Re: dream on. (ewan)   dream on. (ewan) EmptyDim 23 Fév - 16:59

Coucou toi I love you
Féodor, c'est un grand gamin. Je l'imagine trop courir après ta camionnette pour s'empiffrer de glace à la fraise/vanille. Ewan pourrait penser qu'il est autiste sincèrement, mais au final, il s'attacherait à sa petite bouille. Ca peut être une base  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

dream on. (ewan) Empty
MessageSujet: Re: dream on. (ewan)   dream on. (ewan) EmptyLun 24 Fév - 17:31

:pah: :pah: :pah: Tu m'as fais trop rire  dream on. (ewan) 2742757841 
Je m'imagine trop la scène, surtout que Ewan c'est un plus gros gamin encore, il ferait exprès de pas ralentir pour pas que Féodor le rattrape  dream on. (ewan) 1621476657 
Je vois trop Ewan lui offrir des glaces juste pour avoir de la compagnie tsais  :coquin: 
Je kiffe bien l'idée  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

dream on. (ewan) Empty
MessageSujet: Re: dream on. (ewan)   dream on. (ewan) EmptyMar 25 Fév - 9:31

vas-y, on part pour ça, on se redit si une idée nous vient pour étoffer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
dream on. (ewan) 1400244108-rp0-copiedream on. (ewan) 1400244104-ancien3-copie-copie
dream on. (ewan) 1400244105-flood2-copiedream on. (ewan) 1400244107-defis1-copie-copie
dream on. (ewan) 1400244109-sc1dream on. (ewan) 1400244107-jeux0-copie


dream on. (ewan) Empty
MessageSujet: Re: dream on. (ewan)   dream on. (ewan) EmptyMar 25 Fév - 11:25

Tu as une petite place pour moi ? :vi:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

dream on. (ewan) Empty
MessageSujet: Re: dream on. (ewan)   dream on. (ewan) EmptyMar 25 Fév - 21:54

j'te demande un lien et tu peux pas m'dire non parce que c'est interdit. :roh: :roh: I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

dream on. (ewan) Empty
MessageSujet: Re: dream on. (ewan)   dream on. (ewan) EmptyMer 26 Fév - 13:47

J'ai toujours de la place pour les jolies filles  :coquin: :siffle: 
T'avais une idée ?

 dream on. (ewan) 2876727257 dream on. (ewan) 2876727257 dream on. (ewan) 2876727257 dream on. (ewan) 2876727257 Et ma liberté alors ?  :monh:
(j'ai peut-être une idée, à part si t'avais déjà un truc en tête)
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
dream on. (ewan) 1400244108-rp0-copiedream on. (ewan) 1400244104-ancien3-copie-copie
dream on. (ewan) 1400244105-flood2-copiedream on. (ewan) 1400244107-defis1-copie-copie
dream on. (ewan) 1400244109-sc1dream on. (ewan) 1400244107-jeux0-copie


dream on. (ewan) Empty
MessageSujet: Re: dream on. (ewan)   dream on. (ewan) EmptyMer 26 Fév - 19:48

Pas vraiment mais on peut toujours chercher ensemble ? :vi:
Citation :
Elle à 20 ans + elle est à Gold Coast depuis ses dix ans environ. + ses parents sont divorcés et elle n'a plus aucun contact avec sa mère + elle est vraiment aisée étant donné que son père est tradeur + elle à sa propre boutique de fleuriste + vers ses 14 ans elle a appris qu'elle avait une leucémie mais elle s'en est très bien sortie + depuis sa maladie elle ne voit que le bon côté des choses, elle ne se prend pas la tête et vit au jour le jour + elle est très têtue et légèrement susceptible sur les bords + elle est impulsive et ne se laisse pas faire + elle est assez naïve et croit au grand amour + elle a une vraie âme d'enfant aussi. + elle est fétarde et n'hésite pas à s'amuser et tout + elle est très extravertie aussi et extrêmement bavarde
souriante ✤ sensible ✤ têtue ✤ susceptible ✤ jalouse ✤ possessive ✤ perfectionniste ✤ fidèle ✤ adorable ✤ rancunière ✤ perfide ✤ drôle ✤ fêtarde ✤ sportive ✤ enthousiaste ✤ extravertie ✤ n'a pas froid aux yeux ✤ passionnée ✤ attachante ✤ ouverte d'esprit ✤ perverse ✤ dominatrice ✤ exigeante ✤ pleine de vie ✤ respire la joie de vivre ✤ boudeuse ✤ râleuse ✤ flemmarde par moment ✤ franche, peut-être un peu trop d'ailleurs ✤ intelligente ✤ elle réfléchit pas vraiment avant de parler ✤ elle prend des décisions sur un coup de tête la plupart du temps ✤ fière ✤ elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Ca pourra surement nous aider. dream on. (ewan) 3787040554
Revenir en haut Aller en bas
Invité

dream on. (ewan) Empty
MessageSujet: Re: dream on. (ewan)   dream on. (ewan) EmptyMer 26 Fév - 20:22

Déjà ils prennent la vie de la même façon, un peu au jour le jour. C'est un grand gamin qui pense surtout à s'amuser, il ne calcule pas les conséquences de ses actions.
Je le vois bien fasciner par le fait qu'elle est voyagé, parce qu'il en a jamais vraiment eu l'occasion. Après je sèche un peu là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

dream on. (ewan) Empty
MessageSujet: Re: dream on. (ewan)   dream on. (ewan) EmptyMer 26 Fév - 20:38

:=D: :bb: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

dream on. (ewan) Empty
MessageSujet: Re: dream on. (ewan)   dream on. (ewan) EmptyMer 26 Fév - 21:17

Pile quand j'avais ouvert ta fiche de liens pour t'en demander un :coquin:
J'avais pas vraiment d'idées, je vais aller lire ta fiche, si t'as des pistes dit moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

dream on. (ewan) Empty
MessageSujet: Re: dream on. (ewan)   dream on. (ewan) EmptyMer 26 Fév - 21:19

ewan serait du genre à rajouter un supplément de glace à ina car il la trouve jolie ?  :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

dream on. (ewan) Empty
MessageSujet: Re: dream on. (ewan)   dream on. (ewan) EmptyMer 26 Fév - 21:31

Je croyais qu'elle faisait attention à sa ligne  :coquin: 
Mais ouais ce serait totalement son genre, surtout que c'est un fan de surf, alors il la reconnaîtrait direct  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

dream on. (ewan) Empty
MessageSujet: Re: dream on. (ewan)   dream on. (ewan) EmptyMer 26 Fév - 21:47

justement, il pourrait faire ça et elle serait genre "c'est gentil mais je fais gaffe à mon poids"  :pah: et ils papotent un peu, il lui dit qu'il la connait et toussa toussa et ils s'entendent bien. le lendemain ina revient, et le jour d'après aussi etc et au final ils finissent par lier une solide amitié et ina prend comme mission de lui apprendre le surf ? :pâh: et du coup, ils pourraient se connaître depuis un certain nombre d'années tu vois :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

dream on. (ewan) Empty
MessageSujet: Re: dream on. (ewan)   dream on. (ewan) EmptyJeu 27 Fév - 15:44

Je kiffe de trop, surtout qu'il traîne souvent vers la plage  :**: 
Par contre c'est décidé, Ewan avait un gros crush pour elle avant de la connaître  :pah: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

dream on. (ewan) Empty
MessageSujet: Re: dream on. (ewan)   dream on. (ewan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dream on. (ewan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» TSUNAMI (ewan)
» (ewan) vamos a la playa
» dream a little dream of me.
» dream on + maggie
» requiem for a dream.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-