AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) annasophia robb ❞ It's like you've gone away- We used to be best buddies And now we're not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(f) annasophia robb ❞ It's like you've gone away- We used to be best buddies And now we're not  Empty
MessageSujet: (f) annasophia robb ❞ It's like you've gone away- We used to be best buddies And now we're not    (f) annasophia robb ❞ It's like you've gone away- We used to be best buddies And now we're not  EmptyMer 19 Fév - 4:13


Chloé Azraëlle Grey-Lowes

feat. AnnaSophia Robb
nom complet : Azraëlle Grey-Lowes surnom(s) : Az  ville de naissance : Miami âge : 17 ans métier : étudiante dans quelque chose d'assez complexe, Griffith University Gold Coast  famille : Ses parents sont divorcés depuis dix ans, mais elle ne se souvient que vaguement de ce qui c'est passé. Elle a trois grande soeur, dont Cadence qui est la plus vieille, une autre soeur de 22 ans et une de 20 ans. orientation sexuel : au choix. statut matrimonial : au choix. avatar : Anna Sophia Robbbbbb  négociable? plus ou moins, je vais etre assez difficile, mais une jolie jeune blonde.  
précisions sur l'histoire et sur le caractère
✤ Elle a toujours été surdouée et elle a passé par dessus deux classes, c'est pour ça qu'elle est maintenant rendue à sa deuxième année d'université. Elle est un peu différente des autres à cause de sa surdouance, mais c'est une fille pleine de vie, rigolote, un peu à coté de la plaque par moment, un peu lunatique, geek, mais absolument adorable et attachante
✤ Quand ses parents leur ont annoncé leur divorce, Azraëlle était assise sur les genoux de Cadence, sa grande soeur préférée, mais elle ne se souvient pas de garnd chose, autre le fait que Cady est partie rapidement sans un mot et que le lendemain, elle partait pour toujours.
✤ Son histoire est assez libre pour le reste, tant que ça reste cohérent avec le fait que ses parents sont divorcés, qu'elle a trois soeurs et qu'elle est surdouée.
.
A. Cadence Grey-Lowes feat. Blake Lively

Cadence et Az était plus que souvent ensemble quand Azraëlle était toute petite, elle l'a gardé mainte et mainte fois, pour Az Cadence a été un modèle et puis sa soeur est partie après le divorce de leur parent, étudier à travers le monde, elle ne parlait plus à ses parents, mais prenait la peine d'appeler ou d'aller sur Skype avec ses soeurs. Az était petite, mais elle a beaucoup plus souffert de la perte de Cadence que du divorce en soi. Elle lui en veut encore, même si elle ne lui en parler pas, mais elle un goût amer du choix de Cady d'être partie comme ça, sans penser à elle et elle s'est refermée un peu à cause de ça. Elle n'a pas osé lui parler de ses problèmes à l'école, après tout comme elle avait passé deux classes, elle était deux ans plus jeune que tout le monde et ça n'a pas toujours été évident. Azraëlle a tout de même choisi d'aller à Gold Coast pour ses études, elle veut renouer avec Cadence, mais elle tombe sur un mur, une fille occupée par son job, son copain, par la vie d'une fille de vingt-huit ans, c'est pas que Cady ne veut pas voir sa soeur, au contraire, mais elle jongle mal avec tous les aspects de sa vie, à voir comment ça va finir tout ça.

Aidan Dawkins feat. Penn Badgley

décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) annasophia robb ❞ It's like you've gone away- We used to be best buddies And now we're not  Empty
MessageSujet: Re: (f) annasophia robb ❞ It's like you've gone away- We used to be best buddies And now we're not    (f) annasophia robb ❞ It's like you've gone away- We used to be best buddies And now we're not  EmptyMer 19 Fév - 4:18


hey toi

mot du créateur

TOI!!! OUIII TOIIIII!!!! DO YOU WAANNNNNA BUILD A SNOOOOOWMMMANNNN :D Bref, Az & Cady c'est la vie, enfin, elles ont déjà été proche et j'ai besoin d'elle  :moutmout:  Alors prend laaaa pleasseeeee  :coquin:  :coquin: 

Avatar Je suis pas très chieuse là dessus, mais je verrais tellement Annasophia qu'elle sera bien difficile à détrôner, mais je suis toujours ouverte à la discussion
Pseudo : Bah le nom de famille est non-negociable, elles sont soeurs hein! Les prénoms le sont, mais les parents Grey-Lowes sont du genre originaux à donner des noms différents à leurs enfants, donc juste suivre cette logique là.
Présence Par pitié, si vous prenez ma belle Azraëlle ce n'est pas pour disparaître et je m'attend tout de même à une bonne activité, je sais qu'on a tous une vie hein, je suis pas déconnectée hein :D Donc 2-3 réponses par semaine, surtout que le forum s'y prête bien :D
Autres : Autrement je suis une amouuuur et j'aime les mp (a) Si non, je demande quelqu'un qui va s'approprier la jolie blonde et la faire évoluer, la faire grandir :D

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) annasophia robb ❞ It's like you've gone away- We used to be best buddies And now we're not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) annasophia robb ❞ dream of eternity.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-