AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Privé) you kill me with your touch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

(Privé) you kill me with your touch Empty
MessageSujet: (Privé) you kill me with your touch   (Privé) you kill me with your touch EmptyVen 9 Aoû - 23:27

(Privé) you kill me with your touch Tumblr_mqwvgbgpeh1s0ajp7o1_400


Elle aime boire, elle aime faire la fête, et comme toutes les fois où elle sort sans Ezra, car monsieur à court, elle s'amuse toujours autant, à fumer, et pas que des cigarettes, à boire, et pas que de l'eau, et dans ses cas là, elle s'amuse comme une folle, elle a encore embrassé, elle a encore bien trompé Ezra, sans remord. Merci mon ami la vodka. Quand elle rentre, elle a dépassé l'heure de deux heures. Le pire, c'est que c'est pas sa faute, elle a raté le taxi, elle rit comme une conne devant l'excuse toute trouver. Elle rentre dans l'appartement, et avance à taton, elle a beau être pleine comme une queue de pelle, elle marche encore bien. Illusion quand on est bourrée. Alors qu'elle avance, elle se rétame comme une idiote sur le sol, elle vient de se prendre une chaussure, elle explose de rire, peu soucieuse de réveiller Ezra, il avait qu'à être là, après tout. Elle a raté le taxi, c'est pour ça qu'elle est en retard. Menteuse, et tu le sais. Tu ris encore plus fort. 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Privé) you kill me with your touch Empty
MessageSujet: Re: (Privé) you kill me with your touch   (Privé) you kill me with your touch EmptySam 10 Aoû - 7:47


Il ne dort pas, il est sur le lit la tête fourré dans un livre d’anatomie. Il attend d’entendre la porte du salon claquer. C’est long. Lola est encore en retard. Elle doit être en train de se taper un type ou une nana en pensant que ça se serait finit plus vite. Il rage de ne pas la voir arriver. Sa concentration disparait rapidement. Il guette le moindre bruit. Et il finit par se lever pour se poser contre l’entrebâillement de la  porte, fusillant du regard celle qui vient de tomber. « T’as l’air de t’être encore bien amusée. » Son ton est méprisant. Il lui ferait bien bouffer son rire. Il la contourne pour aller mettre la cafetière en route, avant de reposer son regard sur elle lorsque le bruit de la machine se fait entendre. Complètement pitoyable. Elle lui fait pitié et il ne se gêne pas de la regarder en lui faisant comprendre. « C’est un balais que tu devrais avoir entre les mains, pas la queue d’un autre! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Privé) you kill me with your touch Empty
MessageSujet: Re: (Privé) you kill me with your touch   (Privé) you kill me with your touch EmptySam 10 Aoû - 11:59

(Privé) you kill me with your touch Tumblr_mqwvgbgpeh1s0ajp7o1_400


Elle est allongée sur le sol, et elle rit comme une folle, elle se soucie peu d'Ezra et du fait qu'il a cours le lendemain, elle s'en contre fiche, elle rit, et remarque enfin sa présence, elle lui fait un grand sourire de conne, comme toujours de toute façon, quand elle est bourrée. Il ne lui demande même pas si elle s'est amusée, il confirme, elle reste un moment sur le sol à rire, avant de se relever, se rendant compte du ton employé. Elle se lève d'un bon, et le suit dans la cuisine, quoi, du café à cette heure-ci, elle le regarde froidement. Ne me parle pas comme ça, Ezra. Elle le regarde, toujours froidement, sans rien dire, en se mettant face à lui, elle le regarde toujours, en écoutant ses paroles. Son regard se fait plus froid, elle est pas une femme de ménage, qu'est-ce qu'il croit, qu'elle est sa soubrette ? Moi au moins, je ne me fais pas ramoner le cul par des taffioles. Elle lui fait un sourire l'air de dire : Tu cherches, tu trouves.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Privé) you kill me with your touch Empty
MessageSujet: Re: (Privé) you kill me with your touch   (Privé) you kill me with your touch EmptySam 10 Aoû - 12:43


Il se fout bien de son regard, elle aura probablement oublié la moitié quand elle aura décuvé. Espèce d’idiote volage. C’est tout ce qu’elle est. Il lâche un sourire amusé. Elle allait commencer à lui donner des ordres, alors qu’elle était en état de ne rien comprendre. Il le perd vite, prêt à la tuer pour des propos comme celui sur sa vie sexuelle. Elle en avait des bonnes à juger ses relations homos, alors qu’elle en avait aussi. Elle était bien la mieux placée pour comprendre les envies de nouvelles expériences. « Mais moi je me fais pas passer dessus par toute la boite. » Il reste froid, toujours cet air de dégout dans le regard. Avant de se rapprocher un peu d’elle. Son visage proche du sien, peut-être trop.« Tu me diras quand on sait pas faire le ménage, faut bien qu’on serve à quelques chose. Mais t’aurais pu trouver mieux… » Il la reluque rapidement de bas en haut. « …Ou au moins te faire payer.» Il laisse apparaître un regard et un sourire mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Privé) you kill me with your touch Empty
MessageSujet: Re: (Privé) you kill me with your touch   (Privé) you kill me with your touch EmptySam 10 Aoû - 12:59

(Privé) you kill me with your touch Tumblr_mqwvgbgpeh1s0ajp7o1_400


Elle le regarde, elle sait qu'elle a bu plus que de raison, mais elle a encore le tête sur les épaules, pour lui, s'il croyait qu'elle se souviendrait même de la moitié, il met le doigt dans le nez. Elle le regarde toujours, elle peut se permettre de le juger, elle, pour faire la même chose. Non, c'est vrai, tu préfères prendre des moules toutes fraiches. Ca pue, ça va ? Mauvaise, elle l'est, elle serre son poing, elle avait trop le sang chaud. Surtout qu'il vient de la traiter de pute, elle ouvre grand les yeux, et le coup part tout seul, elle s'en fiche, elle lui met une bonne droite, et lui rend son sourire mauvais. Pas besoin de faire la pute, quand on s'fait entretenir, hein. Salaud. Elle se retient de lui en mettre une deuxième une deuxième. Elle éteint la bouloir, et porta son regard dans le sien. Et tu es aussi pute que moi, Ezra. Mais moi, au moins, j'assume quand j'baise avec une fille.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Privé) you kill me with your touch Empty
MessageSujet: Re: (Privé) you kill me with your touch   (Privé) you kill me with your touch EmptySam 10 Aoû - 13:20


Il rigole à sa comparaison. Il faudrait qu’elle sache un coup c’est les filles, un coup c’est les mecs. Soit il est homos, soit il l’es pas. Il encaisse le coup sans rien dire. Sale pute. A croire qu’elle traduit ses pensées de manière plus claire.« Faut voir pour combien de temps. Si je veux des putes, il y en a des moins chers que toi. » Elle l’a dit elle-même, elle se fait entretenir et pour avoir une idiote qui lui fout des coups pour le moindre de ses caprices, il a mieux fait d’en prendre une autre. Qu’est-ce qu’elle fait chier. Il la suit comme un caniche pour la plaquer au mur avec force lorsqu’elle ouvre la bouche. Il garde cet air mauvais, sa main légèrement serrée sur la gorge de Lola. « J’assume mais j’vais pas te les montrer du doigts, moi ! Remarque que t’as pas de mal à les retrouver, vu toutes celles que tu sautes. » Il lui susurre les mots en y faisant sortir toutes la méchanceté possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Privé) you kill me with your touch Empty
MessageSujet: Re: (Privé) you kill me with your touch   (Privé) you kill me with your touch EmptySam 10 Aoû - 13:38

(Privé) you kill me with your touch Tumblr_mqwvgbgpeh1s0ajp7o1_400


Il insinue qu'il pourrait la laisser tomber, dans tout les cas, il en serait capable, elle le sait, mais elle ne veut pas qu'il le fasse, avec qui elle se battrait comme ça ? Elle soupire doucement, le bruit de la bouloir la stress, alors, elle l'éteint avant de dire ce qu'elle a dire, comme toujours, puis, elle se sent plaquer d'une fois contre le mur, elle ne baisse pas les yeux, c'est pas la mort qui lui fait peur, elle l'a affrontée, alors, elle ne laissera pas gagné une quelque conque emprise sur elle, même si elle se sait moins forte que lui. Elle sent la pression de sa main autour de sa gorge tout comme les mots qui traversent les lèvres d'Ezra. Ils avaient raison tout les deux, juste trop con pour l'admettre. Quitte à être méchant, n'est-ce pas ? Tu ne les connais pas toute non plus, qui te dis que je t'en cache pas. ? Elle lui fait un sourire mauvaise, elle le provoque comme lui le fait, le pire, c'est au premier qui craque. Ou le premier qui tue. Tu peux me tuer, Ezra, mais crois-moi, c'est dur de vivre avec la mort d'une personne qu'on aime sur la conscience.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Privé) you kill me with your touch Empty
MessageSujet: Re: (Privé) you kill me with your touch   (Privé) you kill me with your touch EmptySam 10 Aoû - 14:11


Comment il peut l’aimer autant qu’il la déteste ? Son nom, ses actes, son passé,… ? On dit que lorsqu’on aime quelqu’un, on l’accepte de A à Z mais parfois il est bon de ne pas connaitre toute la vérité. Sinon on finit par partager un appartement avec celle qu’on aime, la main serrée autour de son cou à exercer une pression de plus en plus forte surtout quand elle aggrave son cas. Il rigole, amer. « C’est pire. » Il rapproche son visage du sien. A croire qu’il a besoin de sentir son souffle sur sa peau. Elle n’a plus moyen de lui échapper. Le meurtre… Elle parle de celui de son frère ? Comme si ça lui fait quelques chose à elle. «  Tu connais quoi des gens qu’on aime? T’es capable d’aimer toi ? » Il rigole nerveusement. Son poing s’abat sur la joue de Lola, sans qu’il ne lâche son cou. Il a bien faillit lui dire qu'il la connaissait la douleur, lui. «  T’es qu’une pute de bas niveau. » Autrement dit une bonne à rien, comme il le laisse sous-entendre à travers son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Privé) you kill me with your touch Empty
MessageSujet: Re: (Privé) you kill me with your touch   (Privé) you kill me with your touch EmptySam 10 Aoû - 23:13

Parfois, on se demande pourquoi on aime tel ou tel personne, pourquoi elle et pas une autre. Et c'est ce que se demande Lola. Pourquoi elle est tombée amoureuse de lui et pas d'un autre. Un autre qui ne la tuera pas, comme maintenant, elle sent la pression autour de son cou, elle sent sa respiration lui manquer, mais elle ne le supplie pas, elle n'est pas faible. Meme quand il est assez proche de son visage, comme pour l'embrasser sauf qu'elle sent le souffle d'Ezra sur elle, alors qu'elle frissonne. Elle a parlé de sa conscience, de fait qu'elle a tue Kyle, qu'elle regrette, qu'il lui manque, sans dire tout ca. Elle a sa mort sur sa conscience. « Je suis capable de t'aimer, alors ouais, je connais. » Elle le regarde, alors qu'elle sent le poing s'abattre contre som joue, qui se fait douloureuse aussi vite. Elle a l'habitude des coups dans la figure, s'il voulait lui faire mal, il devrait viser ailleurs. « Si je suis qu'une moins que rien, toi, tu vaux pas mieux que ma pisse. » Elle le regarde sans rien dire, et lui crache à la figure, sans quitter son regard, il peut la tuer quand il veut, elle s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Privé) you kill me with your touch Empty
MessageSujet: Re: (Privé) you kill me with your touch   (Privé) you kill me with your touch EmptyDim 11 Aoû - 5:53


Il se moque encore d’elle avec un rire quand elle dit être capable de l’aimer. Si c’était ça l’amour, mieux valait  prendre les jambes à son coup, ce n’était que des merdes. Tous les jours, enfoncés un peu plus dans les problèmes.  Il  resserre encore un peu plus fort son étreinte. Elle ne parle pas de son frère et peut-être qu’elle aurait dû. Au moins savoir qu’il n’était pas mort pour une chienne qui se foutait complètement de sa gueule. Il se lance dans son jeu de regard à qui tiendra le plus longtemps. Pas lui. Ezra la balance rageusement contre le plan de travail qui se trouve juste en face lorsqu’elle lui crache à la figure.  Il s’énerve, il lui crie dessus . « Tu mérites juste d’aller crever en enfer ! Tu t’es vu, pauvre conne ? Tu crois que quelqu’un d’autre que moi, te voudrais si tu savais pas baiser ? » Il s’abaisse pour pouvoir l’étrangler une nouvelle fois. « Crache-moi encore une fois à la figure et je te fais la peau, compris ?! Ne te pense pas irremplaçable, Lola. » Son ton est menaçant, il ne plaisante pas. Ses yeux plantés dans les siens. Remords ou non, il en a rien à foutre. Dans le pire des cas, il aura vengé son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Privé) you kill me with your touch Empty
MessageSujet: Re: (Privé) you kill me with your touch   (Privé) you kill me with your touch EmptyDim 11 Aoû - 7:26

Elle est amoureuse, meme si il ignore sa declaration, elle fulmine, parce qu'elle lui a avoué une partie d'elle. Elle pousse un juron, alors qu'elle sent l'étreinte se resserrer. Il va la tuer, il va la tuer comme elle a tué Kyle. Aprés tout, c'est un retour des choses, non ? Mais elle, elle aimait Kyle, malgré ses menaces, ou les cris. Elle a aimé l'homme qu'elle a tué. Elle a envie de pleurer, idiote, elle sent les larmes coulaient sur les joues, elle lui crache dessus pour se protéger de ses réflexions, et de ses questions. Elle sent heurté le plan de travail, et elle pousse un cri de douleur, elle sent le sang coulait de son crane, elle passe sa main pour voir le sang, elle soupire, et le regarde. « J'ai déjà ma place en enfer, et ouais, il y avait quelqu'un avant toi, mais il est mort. Mais rassure-toi. Tu ne lui arriveras jamais à la cheville. Jamais. » Elle crache les mots, plein de douleurs. Il arrive doucement à lui faire mal, à la briser, il va la tuer, il va la tuer et elle ne bouge pas. Elle encaisse les mots, elle encaisse son regard, alors que ses larmes coulent seules. « Je te donne le couteau si tu veux. » Elle le crache de nouveau dans la figure, elle se jete dans la gueule du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Privé) you kill me with your touch Empty
MessageSujet: Re: (Privé) you kill me with your touch   (Privé) you kill me with your touch EmptyDim 11 Aoû - 7:32


Elle parle de son frère mais elle ne prononce pas son nom. Es-ce qu’elle regrette ? Ou est-ce qu’elle essaye de tout oublier ? Il ne sait pas mais au moins elle l’aimait, ne serait-ce qu’un peu. A moins qu’elle ne lui crache les mots que dans le but de le blesser.  Non, c’est trop douloureux mais elle est blessée à la tête, alors qui sait ? L’important c’est qu’elle ait gardé conscience qu’il ait existé et qu’elle doive vivre avec.  Il se jette à son cou prêt à tout pour lui faire comprendre qu’il ne laissera pas passer son geste. Espèce d’imbécile. Elle le provoque. « Ne me… » Tentes pas. Trop tard elle a craché. Son poing cogne à nouveau contre son visage.  2 à 1. Elle parle du meurtre comme si elle l’avait déjà accepté. Il la quitte une seconde pour se saisir du couteau de cuisine. Il le lui plaque contre la gorge après lui avoir collé la tête contre le plan de travail pour qu’elle ne bouge pas. Il se rapproche de son oreille. «  Ca doit être bien comme mort… Tuer à coups de couteaux…  Au moins assez romantique pour ton précèdent copain, non ? » Il lui susurre les mots tel un secret, hésitant sur l’emploi de certains d’entre eux.  Il n’a pas réfléchi, il a juste parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Privé) you kill me with your touch Empty
MessageSujet: Re: (Privé) you kill me with your touch   (Privé) you kill me with your touch EmptyDim 11 Aoû - 7:33

Kyle a fait parti de sa vie, il a été sa plus belle histoire d'amour, tout comme les disputes les plus douloureuses, alors, oui, il lui manque, tout le temps, constamment, elle regrette sa colère, et la violence des coups, mais elle ne peut le dire à personne, ça, elle ne peut en parler à personne, et ça la ronge, tout comme parfois, elle essaye d'entrainer Ezra en enfer, avec elle, sans qu'elle le sache, sans qu'elle se rend compte de ce qu'elle est capable. Elle s'ouvre à lui, à croire qu'il faut qu'elle joue avec la mort pour qu'elle s'ouvre à son copain, parfois, elle se demande pourquoi lui reste, pourquoi il ne part pas, elle a peur un peu, qu'il parte, mais elle ne se l'avouera jamais, alors, elle reste là, à le provoquer, elle a cherché la situation dans laquelle elle se trouve, elle se retrouve là, face à lui, un couteau sur la gorge, alors qu'il dévoile son crime, elle se figea d'une fois, et la peur se lit dans ses yeux, elle ferme les yeux, et laisse couler quelques larmes, sans pour autant se montrer faible : Comment tu ... T'es pas mieux que moi, Ezra, t'es même pire. Elle crache les mots avec une telle violence, elle a peur, peur qu'il parte. Elle est folle. Au lieu d'avoir qu'elle la tue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Privé) you kill me with your touch Empty
MessageSujet: Re: (Privé) you kill me with your touch   (Privé) you kill me with your touch EmptyDim 11 Aoû - 7:38


Les mots peuvent être meurtrier si on ne sait pas les utiliser correctement ou qu’on le fait trop bien. Il ne sait pas dans laquelle il classerait Lola. Probablement celle des fous inconscients de leurs paroles car il appuie un peu plus fort son couteau contre sa gorge. Il ne se soucie pas de ses yeux ou de quoi que ce soit qui lui indiquerait son état. Il se serait déjà arrêter depuis un moment sinon. Mais il se perd dans sa colère. « Arrête de me comparer à toi ! Je descendrais jamais aussi bas que toi ! Jamais, tu m’entends ! » Ses mains resserrent leur emprise sur le cou et le couteau. Seulement il finit par se détacher d’elle d’un bond, le plus loin possible. La lame de son couteau n’est plus toute propre. Elle s’est légèrement imprégner de sang et il comprend que ça ne vient pas d’avant son geste. Il jette un regard apeuré à Lola. Qu’est-ce qu’il  a fait ? L’arme lui glisse des mains pour s’écraser par terre accompagné d’un : « Tu fais chier, putain ! » jeté à la figure de Lola, comme si tout était sa  faute mais c’était en partie le cas, non ? C'est elle qui l'a cherché, pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Privé) you kill me with your touch Empty
MessageSujet: Re: (Privé) you kill me with your touch   (Privé) you kill me with your touch EmptyDim 11 Aoû - 11:20

(Privé) you kill me with your touch Tumblr_mqwvgbgpeh1s0ajp7o1_400


Il était tout les deux en colère, et les mots sont parfois plus fort que la pensée, en tout cas, c'est ce qu'elle espère , elle espère qu'il a un minimum d'attachement à elle, qu'elle n'est pas juste un vide couille, comme toute les autres petites putes dans sa vie, même si elle a peur, elle s'en fiche de prendre des risques. Et puis, il tient un minimum à elle, sinon, elle serait déjà dehors à faire la manche. Mais les mots qui lui sort la tuent encore plus, elle ne sait pas ce qu'elle a fait de mal pour mérité autant de mépris de sa part, ni même le risque de finir en prison, elle sent doucement la lame dans son cou, mais la blessure est superficiel, elle se rend compte qu'Ezra fait attention, qu'il a remarqué, et le couteau à peine le temps d'être à terre qu'elle le prend, elle trouve la force de se lever alors qu'elle sent le vertige, mais elle ne dit rien, elle regarde Ezra, et passe la lame sur la joue, la peur et la colère dans le regarde. Je te déteste Ezra, mais pas assez pour cesser de t'aimer. Elle regarde la petite coupure sur sa joue, et avant de faire quoi que ce soit, elle s'évanouit devant Ezra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Privé) you kill me with your touch Empty
MessageSujet: Re: (Privé) you kill me with your touch   (Privé) you kill me with your touch EmptyDim 11 Aoû - 12:20


Il est comme un gamin qui vient de faire une bêtise, à regarder son œuvre sans connaître la suite des événements. Il a bien raison de se méfier, c’est Lola qui reprend le dessus. Il ne bouge plus. Il sait de quoi elle est capable avec un couteau. Il a cessé de respirer, son cœur bat la chamade, pendant qu’elle lui entaille la joue. Il a va finir exactement comme son frère. Mais il ne peut pas réagir à ses mots, elle chute le couteau en main. Il a le réflexe de la rattraper avant qu’elle ne touche le sol et que l’objet fasse de même. Il  la saisit un peu mieux, en lâchant un juron, avant de la porter jusqu’au lit. Il court dans la maison pour trouver ce qu’il a besoin. Elle lui fait peur cette idiote à être tombé dans les pommes. Il s’occupe rapidement de sa blessure à la tête en s’assurant qu’il ne lui faudra pas de point de suture. Il se charge ensuite de panser la trace de couteau sur son cou. Ça devrait déjà aller un peu mieux. Il la secoue délicatement. « Lola… Lola… Réveille-toi, merde ! Lola… » Pitié, qu’elle se réveille. Il explique comment ce qui s’est passé à l’hôpital sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Privé) you kill me with your touch Empty
MessageSujet: Re: (Privé) you kill me with your touch   (Privé) you kill me with your touch EmptyDim 11 Aoû - 20:03

(Privé) you kill me with your touch Tumblr_mqwvgbgpeh1s0ajp7o1_400


Elle se revoit comme devant Kyle, la même haine, et la même douleur dans son coeur, il avait juste dit les mots : Je te quitte. Il avait dit ses mots là, c'est ça, qui a tout déclenché, elle se fait peur, elle, et peut-être que son cerveau à compris, alors, elle s'effondre sur le sol, sans prévenir, elle ne voit pas le temps passé, non, perdu dans un sommeil son rêve, elle ne se rend pas compte que ça fait plus d'une heure qu'elle est dans les vapes, et quand elle se réveille, elle regarde Ezra, en le poussant doucement, en s'enroulant dans les couvertures, pour lui tourner le dos, elle lui cache ainsi ses larmes. C'est pas ce que tu crois, je suis pas une tueuse en série, et j'aimais sincèrement Kyle. J'ai passé plus de 5 ans de ma vie, avec lui, mais on s'est engueulé, et ça à déraper, on a dit des mots trop fort tout les deux, et mon cerveau a pété un plomb. Elle se met un peu plus en boule, en laissant toujours ses larmes coulaient en silences. Je sai.. Je suis un monstre. Elle a murmuré les derniers paroles, comme un aveu à demi-mot.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Privé) you kill me with your touch Empty
MessageSujet: Re: (Privé) you kill me with your touch   (Privé) you kill me with your touch EmptyDim 11 Aoû - 20:50


Enfin, elle ouvre les yeux. Il ne peut s’empêcher d’avoir ce sourire d’idiot heureux. Il a envie de la serrer contre lui mais il se voit repousser avant d’avoir pu tenter quoi que ce soit. Elle le fuit et les mots résonnent comme dans un espace vide. Ça fait longtemps qu’il n’a plus prononcé ou entendu le nom de son frère.  Il ne réagit pas. C’est ce qu’avait pensé la police. Dispute de couple. Elle ne fait que confirmer leurs dires.  Il en fait abstractions, difficilement. Il s’allonge à côté d’elle et passe son bras au-dessus de sa poitrine pour la serrer contre lui. « Non, t’es pas un monstre...T’as pas dû être la seule fautive dans l’histoire... C’est pas arrivé tout seul. » Il prononce les mots comme s’ils n’étaient pas douloureux mais il prend sur lui pour ne pas lui cracher les pires saloperies à la figure. « Il a bien dû dire ou faire quelques chose pour le mériter. » Il cache son visage dans le cou de Lola. Il a les larmes  aux yeux. Eux le trahissent mais pas sa voix. Ni son visage. Il affiche un sourire réconfortant à son égard. Même si elle ne peut pas le voir. Il ne sait pas comment réagir autrement qu’en petit copain à cet instant. Son cœur a beau battre de colère, il bat aussi de la terrible maladie d’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Privé) you kill me with your touch Empty
MessageSujet: Re: (Privé) you kill me with your touch   (Privé) you kill me with your touch EmptyDim 11 Aoû - 21:59

(Privé) you kill me with your touch Tumblr_mqwvgbgpeh1s0ajp7o1_400


Elle peut paraître fuyarde, mais en faite, tout ce qui s'est passé la rend folle, elle ne sait même pas comment elle trouve la force de se réveiller, elle est là, à fondre en larmes, alors qu'elle a voulu tout ça, la mort de Kyle n'était qu'un accident, un stupide accident parce qu'elle a senti la peur de le perdre, elle a été conne, certes, et elle regretta toute sa vie, dans tout les cas les mots qu'il prononce la rassure, elle sourit parmi les larmes, elle sent ses bras, elle déposé les siennes sur les bras, et elle l'écoute, avant de murmure : On s'engueulait souvent depuis mon viol, il a toujours dit que c'était ma faute, alors que c'est pas vrai. On s'est encore engueulait sur ça, pour une connerie, encore, et il m'a dit qu'il me quitte, qu'il aurait été capable de me violer, comme l'a fait Edwyn, c'est parti en couille ... Elle murmure tout ça, comme un secret, comme si elle avouait plus qu'elle ne devrait, sans qu'elle se rend compte elle serre ses mains, elle sent une boule au ventre, elle a peur, peur qu'il la laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Privé) you kill me with your touch Empty
MessageSujet: Re: (Privé) you kill me with your touch   (Privé) you kill me with your touch EmptyDim 11 Aoû - 22:36


Il ne prononce pas un mot, il se contente de l’écouter et d’encaisser. Il a dû mal à reconnaitre son frère dans ces paroles. Kyle n’avait pas pu laisser son meilleur pote faire une chose pareil à Lola sans réagir, encore moins la menacer de faire pareil. Mais qu’est-ce qu’il en sait ? Il ne le voyait presque plus à cette époque. Alors, il n’y a que ces propos qui peuvent servir de reflet à la réalité. Ezra ne sait pas à qui en vouloir pour le coup. Il se sent juste un peu perdu, un peu remonté contre les deux. Il ne la lâche pourtant pas. Il ne se débarrasse pas de ses mains. « C’était pas ta faute, le viol. Edwyn est un putain de connard ! Kyle aurait pas dû... » Ezra se rend compte qu’il parle trop vite. Bien sûr qu’il connait les amis de son frère et qu’il ne les a pas aimés pour la plupart d’entre eux. « ... Il aurait pas dû te menacer de faire pareil. Kyle aurait dû te dire que c’était pas à cause de toi et qu’il irait casser la gueule à ce bâtard ! ... Surtout s’ils étaient proches. » Il pose doucement ses lèvres sur le haut de la tête de Lola. Il espère avoir réussis à rattraper un peu son coup et ne pas se faire démasquer, même s’il s’est emporté plus que de raison pour quelqu’un qui ne connaissait aucuns des deux types.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Privé) you kill me with your touch Empty
MessageSujet: Re: (Privé) you kill me with your touch   (Privé) you kill me with your touch EmptyDim 11 Aoû - 23:07

(Privé) you kill me with your touch Tumblr_mr9relHGUO1sumy0ao1_500


Elle lui raconte une partie de sa vie, une partie de sa vie qui fait qu'elle est comme ça aujourd'hui, qu'elle est incapable d'être comme les autres, elle ferme les yeux, en gardant ses mains sur les bras, elle se calme doucement, en entendant le son de son coeur, elle sourit doucement, et se concentre assez pour ne pas faire attention à la première phrase, elle réagit seulement au deuxième Kyle, mais elle ne dit rien, elle soupire, en ouvrant les yeux, fixant le vide, et une fois qu'il a déposé un baiser sur le haut de sa tête elle se retourne, en le regardant dans les yeux. J'aimerai te dire que c'est le passé, que ... que j'ai fait un croix dessus, surtout. Mais, non. J'y pense tout les jours ... Elle ferme les yeux, un moment, quelques secondes, avant des les réouvrir. Mais toi, t'es là. T'es là, et ... C'est plus facile à accepter, même si au fond, je serai plus celle d'avant, et Kyle me manquera toujours. Elle l'embrasse furtivement, avant de se blottir contre lui, et dans un murmure elle soupire : Je t'aime Ezra. La première fois que les mots sortent de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Privé) you kill me with your touch Empty
MessageSujet: Re: (Privé) you kill me with your touch   (Privé) you kill me with your touch EmptyDim 11 Aoû - 23:56


Il a envie de connaitre les moindres détails et les raisons de son acte mais il a aussi envie que la conversation se stoppe. C’est difficile à entendre en faisant l’air de rien.  Il n’est pas le seul de l’appartement à penser à ces évènements, pas de la même manière mais il n’est pas seul. Et elle ne l’es pas non plus. Surtout avec son début de déclaration. Il répond à son baiser, le temps qu’elle le fait durer. Il sourit à son je t’aime. Prêt à accepter ses sentiments contrairement à plus tôt. Il se met à lui caresser doucement la joue. C’est le premier qu’elle lui dit depuis 2 ans. Il ne se souvient pas d’un précédent. Il la regarde dans les yeux sans fuir, malgré ses yeux légèrement mouillé. « Je t’aime, Lola. » Il l’embrasse avec tout son amour, plus longtemps que le baiser qu’elle lui a offert précédemment. Il la serre un peu plus contre lui. « J’aime autant l'ancienne toi que la nouvelle. » Il ne peut pas se mentir, elle peut faire ce qu’elle veut son cœur continu à battre uniquement quand il est en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Privé) you kill me with your touch Empty
MessageSujet: Re: (Privé) you kill me with your touch   (Privé) you kill me with your touch EmptyLun 12 Aoû - 0:21

(Privé) you kill me with your touch Tumblr_mr9relHGUO1sumy0ao1_500


Et dire qu'avant, ils étaient prêt à entretuer, et maintenant, ils sont là, à s'aimer comme deux être normaux, ils sont là, à se dire qu'ils s'aiment, pour le meilleur, et le pire, aussi. De quoi rendre fou plus d'un, mais elle n'est pas folle dans ses bras, elle n'est pas folle dans son regard. Non, elle n'est pas folle, elle est amoureuse de lui, c'est une évidence, son évidence, elle sourit doucement, il répond à son baiser, et puis, il lui dit je t'aime, elle peut dire que son coeur manque un battement, un pas un petit, elle répond fougueusement à son baiser, elle lui répond de tout son être en le poussant doucement, et elle se retrouve au dessus de lui, sur son ventre, à le regarder, en souriant. Elle se décolle de son torse pour le regarder, l'écouter parler. Elle l'embrasse quand elle a finit de parler, mettant ses deux jambes de chaque côté de son torse. You're my hero. Elle sourit doucement, et l'embrasse encore, en lui caressant la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Privé) you kill me with your touch Empty
MessageSujet: Re: (Privé) you kill me with your touch   (Privé) you kill me with your touch EmptyLun 12 Aoû - 0:57


Ezra n’est même pas sûr de comprendre lui-même leur relation. A croire qu’elle s’était évanouie pour laisser place à une nouvelle facette d’elle. Il continue à l’embrasser, sans se soucier du changement de position. Il a le cœur au bord des lèvres et il lui redit les mots à peine prononcer à travers cet acte. Il ne se rend compte de ce changement que lorsqu’elle stoppe leur contact. Il a juste le temps de lui glisser une phrase que sa bouche est de nouveau occupée. Il sent les jambes passées autours de ses hanches. Et il sourit un peu plus  en l’entendant. Il répond à son baiser, presqu’aussi timidement que les premières fois mais elle en fait de même. Il a l’impression de revenir au tout début comme si un je t’aime changeait tout.  Sa main posé dans sa nuque, il la lui caresse doucement en appréciant chaque contact aussi délicat avec sa joue blessée. Il  sourit amusé et lui glisse un rapide : « You’re my heroin. » en réponse à sa phrase. Un couple de super-héros. Ou plutôt sa manière de lui déclarer un peu plus sa flamme et la manière dont il est accroc à elle. Il l’embrasse une nouvelle fois doucement, en lui laissant le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Privé) you kill me with your touch Empty
MessageSujet: Re: (Privé) you kill me with your touch   (Privé) you kill me with your touch EmptyLun 12 Aoû - 2:01

(Privé) you kill me with your touch Tumblr_mr9relHGUO1sumy0ao1_500


Elle a cessé de comprendre comment les choses fonctionnées tout comme la vie, d'ailleurs. Elle est juste amoureuse d'Ezra, et elle se concentre sur ça maintenant, sur son amour, elle lui dit des mots qu'elle ne pensait plus jamais dire, des mots qu'elle pensait ne plus jamais entendre d'ailleurs. Ils s'aiment et se détruisent, c'est ainsi. Elle se demande qu'elle sera leur fin, à eux, douce, violente ? Elle s'en fiche au fond, elle a un super héros sous elle. D'ailleurs, elle ne se rend pas compte qu'elle vient de prendre les commandes, elle veut le faire monter au septième ciel, elle ne se montre pas timide, ni sainte nitouche, elle lâche ses lèvres, pour l'embrasser dans le cou, par petit bisou, arriver au tissus, elle se relève, et lui fait enlevé, elle regarde le torse nue, avant de mordillée un de ses tétons, en souriant doucement, et à descendre sa main dans son caleçon pour trouver le deuxième cerveau d'Ezra. Tout deux savent qu'il y a deux cerveaux chez lui, et un plus prononcé que l'autre. Elle sourit en pensant ça, et continue son manège, un téton dans la bouche, sa main dans le pantalon, elle lui prouve de quoi elle est capable, comme elle le pousse à bout pour qu'il prenne le dessus à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Privé) you kill me with your touch Empty
MessageSujet: Re: (Privé) you kill me with your touch   (Privé) you kill me with your touch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Privé) you kill me with your touch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» you and i. we gonna touch the sky. (KEELY)
» don't touch, it's mine. (zahya)
» (privé) with or without you.
» (privé) underwater
» (privé) There's something she's hiding.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-