AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K."Kana" Sadovsky
K.
❝ membre
COEUR : Célibataire ..
EMPLOI : Agent de ASIS ( FBI australien ) et Mannequin
MESSAGES : 2
HERE SINCE : 21/07/2014
AVATAR : Lyndsy Fonseca
HONNEURS :
Mon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana  1400244108-rp0-copieMon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana  1400244104-ancien0-copie
Mon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana  1400244105-flood0-copieMon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana  1400244104-defis0-copie-copie
Mon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana  1400244110-sc0Mon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana  1400244107-jeux0-copie


Mon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana  Empty
MessageSujet: Mon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana    Mon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana  EmptyLun 21 Juil - 14:08


KATARINA "Kana" SADOVSKY

Kill Of the Night ✤ Gin Wigmore
prénom : Katarina.  nom : Sadovsky nationalité : Russe /Australienne âge : 23 ans  scolarité :   métier : Agent dans l'ASIS ( FBI australien ) / Mannequin à ses heures perdues famille :  orientation sexuelle : Bisexuelle  statut matrimonial : Célibataire

Katarina est née en Russie un 20 avril 1991, son signe astrologique est donc Taureau ... gare a vous✤ Elle a vécue 15 ans en Russie et à dû déménager en Australie pour ses études. ✤ Kana a toujours réver d'entrer dans le FBI, en recherche criminelle. ✤ Mal gré qu'elle soit dans les forces de l'ordre elle ne manque pas de toucher a des substance illicite lors de soirée ou de faire des choses qu'elle regrette ... ou pas ..le lendemain ✤  Katarina est Bisexuelle, même si elle a une préférence pour les hommes, lorsque qu'une femme de son gout lui tourne autour elle ne dit pas non✤ Elle possède un accent russe plutot prononcée qui lui donne une voix atrocement sexy ✤ Dans sa jeunesse elle a gagné des concours de beauté en Russie et lors de son arrivée en Australie elle a debuté une carriere dans le mannequinat, qu'elle a laisser de coté pour se consacrer au FBI ( ASIS ) ✤Kana aime beaucoup le sexe mais n'es pas une trainée pour autant ✤ Aime beaucoup le Hard Rock✤
traits de caractère
Autoritaire ✤ Charismatique ✤ Joueuse ✤ Fétarde ✤ Passionée ✤Sexy ✤ Parfois Lunatique ✤ Ouverte ✤ Maligne ✤ Observatrice  ✤ Possède un grand coeur ✤ Ne parle pas trop d'elle  ✤ Impulsive ✤Tendance a briser des coeur ✤ Explosive ✤...
si j'étais un mot : Précieuse si j'étais une chanson :Kill of the Night - Gin Wigmore si j'étais une ville : Los Angeles si j'étais une maladie : La Pestesi j'étais un sport : l'équitation si j'étais un métier : Gendarme si j'étais un péché :Péché charnel si j'étais un sentiment : Assurance si j'étais une couleur :Rose si j'étais un moment de la journée :le soir/nuitsi j'étais un crime :Alors je ferai de toi ma victime ? si j'étais un bruit : la musique si j'étais un élément :le feu  si j'étais une saison : le printemps

portrait chinois

pseudo : Pretty-Pink  prénom : Julie  pays : France  présence : Selon mes humeurs xD mais le plus souvent possible  smiley préféré : ^^  ( on peut le caser partout ) un truc qui te fait rire : des choses betes de la vie mais formulées de maniere drole un truc inutile à savoir sur toi? :je ne connais pas vraiment la couleur de mes yeux .. Vert, Bleu, Gris ?  t'es arrivé(e) ici comment? :  Merci Charly a. Vepericommentaire de la fin :  Ce Forum à l'air de tuer un chameau mort  :8: 
feat. Lyndsy fonseca ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Primrose E. Curtis
Primrose E. Curtis
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : étudiante en psychologie et bénévole à la spa
MESSAGES : 58
HERE SINCE : 08/07/2014
AVATAR : Lily Collins
RP WITH : Conrad
HONNEURS :
Mon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana  1400244108-rp0-copieMon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana  1400244104-ancien0-copie
Mon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana  1400244105-flood0-copieMon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana  1400244104-defis0-copie-copie
Mon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana  1400244110-sc0Mon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana  1400244107-jeux0-copie


Mon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana  Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana    Mon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana  EmptyLun 21 Juil - 14:53

Bienvenue !  :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Lola P. O'Brady
Lola P. O'Brady
❝ administratrice
COEUR : brisé et désespéré.
EMPLOI : Serveuse dans un casse-croûte
MESSAGES : 576
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Chloë Moretz
RP WITH : kelyan + liam + jolly + derek
HONNEURS :
Mon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana  1400244108-rp0-copieMon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana  1400244103-ancien1-copie
Mon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana  1400244105-flood1-copieMon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana  1400244107-defis1-copie-copie
Mon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana  1400244110-sc0Mon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana  1400244107-jeux0-copie


Mon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana  Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana    Mon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana  EmptyLun 21 Juil - 15:45

bienvenue avec la jolie lyndsy =3
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Mon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana  1400244108-rp0-copieMon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana  1400244104-ancien3-copie-copie
Mon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana  1400244106-flood3-copieMon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana  1400244106-defis2-copie-copie
Mon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana  1400244109-sc1Mon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana  1400244107-jeux0-copie


Mon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana  Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana    Mon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana  EmptyLun 21 Juil - 16:39

Bienvenue à toiii !
efficace cette Charly dis donc :p
Revenir en haut Aller en bas
K."Kana" Sadovsky
K.
❝ membre
COEUR : Célibataire ..
EMPLOI : Agent de ASIS ( FBI australien ) et Mannequin
MESSAGES : 2
HERE SINCE : 21/07/2014
AVATAR : Lyndsy Fonseca
HONNEURS :
Mon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana  1400244108-rp0-copieMon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana  1400244104-ancien0-copie
Mon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana  1400244105-flood0-copieMon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana  1400244104-defis0-copie-copie
Mon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana  1400244110-sc0Mon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana  1400244107-jeux0-copie


Mon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana  Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana    Mon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana  EmptyLun 21 Juil - 16:41

Mercii :3
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Mon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana  1400244108-rp0-copieMon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana  1400244104-ancien3-copie-copie
Mon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana  1400244106-flood3-copieMon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana  1400244106-defis2-copie-copie
Mon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana  1400244109-sc1Mon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana  1400244107-jeux0-copie


Mon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana  Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana    Mon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana  EmptyLun 21 Juil - 16:46


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, Kana!
Oups, j'avais pas vu que tu avais déclaré ta fiche :O je te souhaite bon jeu parmi nous! J'espère que tu auras du méchant à chasser ici aha ! :p

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui). Tu peux également aller faire un tour dans les sujets libres qui sont resencés ici.
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Charly A.Veperi
Charly A.Veperi
❝ membre
COEUR : Hum... D'après mon docteur il fonctionne
EMPLOI : J'travaille dans un magasin de bonbon
MESSAGES : 115
HERE SINCE : 15/07/2014
AVATAR : luanna-perez-garreaud
RP WITH : Feat Théo - Lillia - Dio' - Roberto - Conrad
HONNEURS :
Mon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana  1400244108-rp0-copieMon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana  1400244104-ancien0-copie
Mon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana  1400244105-flood0-copieMon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana  1400244104-defis0-copie-copie
Mon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana  1400244110-sc0Mon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana  1400244107-jeux1-copie


Mon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana  Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana    Mon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana  EmptyLun 21 Juil - 17:07

je suis toujours efficace mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana  Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana    Mon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♡ on m'appelle la femme toxique.
» (LIBRE) Aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent
» J'm'appelle Olaf et j'aime les gros calins ... Non j'déconne, j'm'apelle Robert...
» Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil !
» (m) au choix - Je t'aime mais toi non...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: id card :: présentations validées-