AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! Empty
MessageSujet: Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil !   Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! EmptyMer 12 Fév - 23:59


Zachary Kovalevski

Rebel yell ✤ Billy Idol
prénom : Zachary. nom : Kovalevski.  nationalité : Russe. âge : 23 ans  scolarité : réponse.  métier : réponse.  famille : Un père, une mère, deux soeurs et deux frères.  orientation sexuel : Hétérosexuel  statut matrimonial : Marié et dans une relation compliqué.

inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage (n'oubliez pas qu'il y a une question sur les traits de caractère plus bas!  concentrez-vous sur l'histoire, les événements importants, les passes-temps, et j'en passe.) ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage.
traits de caractère
inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici.
si j'étais un mot : Sincérité. si j'étais une chanson : The bad touch si j'étais une ville : Milan. si j'étais une maladie : Maladie d'Alzheimer. si j'étais un sport : Football. si j'étais un métier : Médecin. si j'étais un péché : réponse ici. si j'étais un sentiment : Jalousie. si j'étais une couleur : Bleu. si j'étais un moment de la journée : L'après-midi.  si j'étais un crime : Vol à main armée. si j'étais un bruit : Une respiration. si j'étais un élément : Air.  si j'étais une saison : L'été.

portrait chinois

pseudo : Bijouenforce  prénom : Vicky.  pays : Canada.  :héhé:   présence : 6/7 jours. smiley préféré :  :yo:   un truc qui te fait rire : La vidéo de la gamine qui chante I Will Always Love You   :pah:  :pah:  :coquin:   un truc inutile à savoir sur toi? : J'ai des dents de vampire, alors quand je fais un câlin à quelqu'un ils me disent; ne me mord pas surtout!  :fucku:   t'es arrivé(e) ici comment? : Bazzart.  commentaire de la fin :  :gateau:  :gateau: 
feat. Colton Haynes ✤ crédits. Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! Empty
MessageSujet: Re: Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil !   Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! EmptyJeu 13 Fév - 0:01

haynes, je craque.  :fuck: :gateau: 
bienvenue parmi nous  :hohé: :white: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! Empty
MessageSujet: Re: Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil !   Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! EmptyJeu 13 Fév - 0:24

youuu, sexy thing. :perv:

bienvenue parmi nous. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! Empty
MessageSujet: Re: Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil !   Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! EmptyJeu 13 Fév - 0:39

Sexy sexy sexy  :petityo: 
Bienvenue parmi nous  :beau:
Courage pour ta fichounette  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! Empty
MessageSujet: Re: Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil !   Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! EmptyJeu 13 Fév - 1:02

t'es beaaaauuuuu :bave: welcome here & courage pour ta fiche  Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! 2742757841 
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! 1400244108-rp0-copieZachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! 1400244103-ancien2-copie
Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! 1400244105-flood2-copieZachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! 1400244107-defis1-copie-copie
Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! 1400244110-sc0Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! 1400244107-jeux0-copie


Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! Empty
MessageSujet: Re: Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil !   Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! EmptyJeu 13 Fév - 1:14

grrrrrrr, c'est qu'il est sex' dit moi  :taime: bienvenue parmis nous en tout cas et bonne chance pour ta fiche aussi What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! 1400244108-rp0-copieZachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! 1400244104-ancien3-copie-copie
Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! 1400244106-flood3-copieZachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! 1400244106-defis2-copie-copie
Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! 1400244109-sc1Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! 1400244107-jeux0-copie


Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! Empty
MessageSujet: Re: Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil !   Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! EmptyJeu 13 Fév - 9:34

bienvenue à toi !

cadeau :
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! 1400244108-rp0-copieZachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! 1400244103-ancien2-copie
Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! 1400244105-flood0-copieZachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! 1400244104-defis0-copie-copie
Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! 1400244110-sc0Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! 1400244107-jeux0-copie


Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! Empty
MessageSujet: Re: Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil !   Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! EmptyJeu 13 Fév - 10:18

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  :*-*:

Colton est juste ..  :liche: .. garde moi un lien parce que je veux avoir l'occasion d'utiliser cela ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! Empty
MessageSujet: Re: Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil !   Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! EmptyJeu 13 Fév - 13:11

Bienvenue parmi nous.
Très bon choix d'avatar  :groh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! Empty
MessageSujet: Re: Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil !   Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! EmptyJeu 13 Fév - 14:54

COLTON  :8: réserve moi un lien  :coquin: :vi: 
bienvenue ici en tout cas  :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! Empty
MessageSujet: Re: Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil !   Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! EmptyJeu 13 Fév - 17:45

sexy colton :perv: bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! 1400244108-rp0-copieZachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! 1400244104-ancien3-copie-copie
Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! 1400244105-flood2-copieZachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! 1400244107-defis1-copie-copie
Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! 1400244109-sc1Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! 1400244107-jeux0-copie


Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! Empty
MessageSujet: Re: Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil !   Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! EmptyJeu 13 Fév - 20:05

La vidéo est énorme. Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! 3787040554
Bienvenue parmi nous avec Colton en plus. :bb:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! Empty
MessageSujet: Re: Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil !   Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! EmptyJeu 13 Fév - 22:23

colton j'le bz  :9: 
bienvenue  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! Empty
MessageSujet: Re: Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil !   Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! EmptyVen 14 Fév - 0:02

COLTON HAAAAAAAAAAAYNES!! :héhé:
Cet homme est tout simplement un dieu!

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour la suite de ta fiche :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! Empty
MessageSujet: Re: Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil !   Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! EmptyVen 14 Fév - 19:11

coltooooon, mon dieu :white: t'es beaaaaaaau :like:
j'te dis bienvenue et bon courage pour la fiche :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! Empty
MessageSujet: Re: Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil !   Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! EmptyVen 14 Fév - 20:43

bienvenue par ici. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! Empty
MessageSujet: Re: Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil !   Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! EmptyLun 17 Fév - 13:07

bienvenue bg :like:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! Empty
MessageSujet: Re: Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil !   Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! EmptyLun 17 Fév - 22:57

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! Empty
MessageSujet: Re: Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil !   Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! EmptyMer 19 Fév - 5:10


FICHE EN DANGER

tintiiiiin, vous êtes le maillon faible.
voilà une semaine que ta présentation est commencée et elle n'est pas terminée ? si tu veux un délai, dis-le maintenant ou tais-toi à jamais...  :stp:  sans réponse de ta part demain, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. :TT:
bonne journée :biglove:


Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! Empty
MessageSujet: Re: Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil !   Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! EmptyJeu 20 Fév - 0:09

dans une vie antérieure, avoue, t'as dû être un vampire.  :perv: bienvenue parmi nous.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! Empty
MessageSujet: Re: Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil !   Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "T'es belle même quand tu fais une blague pourrie en plein dans un silence."
» PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon »
» jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella)
» je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain)
» maxxie + je connaissais un gars, jusqu'à 10 ans, il a cru qu'il s'appelait ta gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-