AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♡ on m'appelle la femme toxique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

♡ on m'appelle la femme toxique. Empty
MessageSujet: ♡ on m'appelle la femme toxique.   ♡ on m'appelle la femme toxique. EmptyLun 26 Aoû - 8:47

là, une présentation, tmtc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♡ on m'appelle la femme toxique. Empty
MessageSujet: Re: ♡ on m'appelle la femme toxique.   ♡ on m'appelle la femme toxique. EmptyLun 26 Aoû - 8:47

ici, les liens tavu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♡ on m'appelle la femme toxique. Empty
MessageSujet: Re: ♡ on m'appelle la femme toxique.   ♡ on m'appelle la femme toxique. EmptyLun 26 Aoû - 8:47

maintenant c'est ton tour, petit amour :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♡ on m'appelle la femme toxique. Empty
MessageSujet: Re: ♡ on m'appelle la femme toxique.   ♡ on m'appelle la femme toxique. EmptyLun 26 Aoû - 10:39

hey :8: je veux un lien avec la femme toxique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♡ on m'appelle la femme toxique. Empty
MessageSujet: Re: ♡ on m'appelle la femme toxique.   ♡ on m'appelle la femme toxique. EmptyLun 26 Aoû - 10:43

avec plaisir ♡ on m'appelle la femme toxique. 2742757841
tu aurais déjà une idée ou pas ? tu peux me décrire un peu daisy (j'adore ce prénom btw !) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♡ on m'appelle la femme toxique. Empty
MessageSujet: Re: ♡ on m'appelle la femme toxique.   ♡ on m'appelle la femme toxique. EmptyLun 26 Aoû - 10:47

j'ai pas trop d'idée mais le lien peut être en rapport avec le surf! je te passe une partie de ma présentation What a Face 

elle a vécu en pologne de sa naissance jusqu'à ses 12 ans ✤ daisy est fille unique, mais elle a toujours rêvé d'avoir un petit frère ✤ la vie avec ses parents était ni bonne ni mauvaise, elle avait beaucoup de liberté ✤ elle n'utilisait pas ses moments de "liberté" comme tous les ados, à faire la fête en grande communauté, non loin de là, elle préférait marcher dans des endroits nouveaux, le polaroid à la main. la photographie prend une grande place dans sa vie, et aussi sur les murs de son appartement ✤ étudiante en pharmacie, elle trouve tout de même du temps pour son jogging matinal ✤ elle est inscrite dans un club de natation depuis son arrivée en australie ✤ elle aimerait faire du surf, mais a une peur bleue des requins ✤ daisy ne sait plus ce qu'elle souhaite en amour, trop de déceptions, elle préfère se laisser aller pour le moment, jusqu'à rencontrer la bonne personne ✤ contrairement à ce que l'on pourrait croire, elle adore faire la fête, certes elle n'est pas du genre à se prendre une cuite tous les soirs, mais elle pourrait bien vous surprendre ✤ malgré sa discrétion par son caractère, daisy n'hésite pas à se lâcher au niveau de ses goûts vestimentaires, elle accorde beaucoup d'importance à sa garde robe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♡ on m'appelle la femme toxique. Empty
MessageSujet: Re: ♡ on m'appelle la femme toxique.   ♡ on m'appelle la femme toxique. EmptyLun 26 Aoû - 12:34

alors alors, effectivement on pourrait partir sur quelque chose en lien avec le surf. pour zara, le surf c'est tout sa vie. elle pourrait essayer d'initier daisy au surf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♡ on m'appelle la femme toxique. Empty
MessageSujet: Re: ♡ on m'appelle la femme toxique.   ♡ on m'appelle la femme toxique. EmptyLun 26 Aoû - 12:52

pourquoi pas, puis étant donné qu'elles ont le même âge, elles pourraient peut-être devenir amies ? :like: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♡ on m'appelle la femme toxique. Empty
MessageSujet: Re: ♡ on m'appelle la femme toxique.   ♡ on m'appelle la femme toxique. EmptyLun 26 Aoû - 12:58

bah comment elles pourraient éventuellement se connaitre depuis un moment, oui ! depuis combien de temps daisy vit-elle a gold coast du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♡ on m'appelle la femme toxique. Empty
MessageSujet: Re: ♡ on m'appelle la femme toxique.   ♡ on m'appelle la femme toxique. EmptyLun 26 Aoû - 15:04

à partir de 12 ans elle vit à gold coast, elles auraient pu se connaître au collège, voir être dans la même classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♡ on m'appelle la femme toxique. Empty
MessageSujet: Re: ♡ on m'appelle la femme toxique.   ♡ on m'appelle la femme toxique. EmptyLun 26 Aoû - 16:50

ah ben oui carrément ! par contre, zara s'était un élèment perturbateur, et j'ai cru comprendre que daisy est plutôt calme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♡ on m'appelle la femme toxique. Empty
MessageSujet: Re: ♡ on m'appelle la femme toxique.   ♡ on m'appelle la femme toxique. EmptyLun 26 Aoû - 17:20

peut-être que du coup, elles pouvaient pas se blairer puis au fil des années, avec la maturité, elles ont appris à faire connaissance, elles s'aiment bien, mais c'est pas non plus les potes de la mort qui tue What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♡ on m'appelle la femme toxique. Empty
MessageSujet: Re: ♡ on m'appelle la femme toxique.   ♡ on m'appelle la femme toxique. EmptyMar 27 Aoû - 9:15

ouais on peut dire ça, ça me va :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♡ on m'appelle la femme toxique. Empty
MessageSujet: Re: ♡ on m'appelle la femme toxique.   ♡ on m'appelle la femme toxique. EmptyMar 27 Aoû - 9:34

ça me dit bien aussi ô
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♡ on m'appelle la femme toxique. Empty
MessageSujet: Re: ♡ on m'appelle la femme toxique.   ♡ on m'appelle la femme toxique. EmptyMar 27 Aoû - 10:16

oh manon, avec plaisir :white:
tu as une idée ou pas ? tu peux m'en dire un peu plus sur abbey ? ♡ on m'appelle la femme toxique. 2742757841
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♡ on m'appelle la femme toxique. Empty
MessageSujet: Re: ♡ on m'appelle la femme toxique.   ♡ on m'appelle la femme toxique. EmptyMar 27 Aoû - 11:18

hawn romane :perv:
bien sur alors :
Citation :
impatiente ✤ optimiste ✤ joueuse ✤ sulfureuse ✤ intelligente ✤ piquante ✤ rancunière ✤ fidèle (amitié) ✤ cultivée ✤ désintéressée ✤ désordonnée ✤ expressive ✤ créative ✤ imaginative ✤ impulsive ✤ maladroite ✤ objective ✤ persévérante ✤ réaliste ✤ rêveuse ✤ sociable ✤ spontanée ✤ surprenante ✤ photogénique ✤ serviable ✤ tolérante ✤ passionnée ✤ curieuse ✤ taquine ✤ altruiste ✤ mystérieuse ✤ généreuse ✤ rassurante ✤ souriante.
C'est pour son caractère ça :white: elle est mannequin et blogueuse, assez volage qui ne cherche pas l'amour, elle s'amuse, profite et aime. En plus c'est une bombe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♡ on m'appelle la femme toxique. Empty
MessageSujet: Re: ♡ on m'appelle la femme toxique.   ♡ on m'appelle la femme toxique. EmptyMar 27 Aoû - 15:35

zara & abbey on l'air assez similaires sur pas mal de points, c'est bien, je pense qu'elles peuvent bien s'entendre, genre être très bonnes amies, voire meilleures amies. abbey à toujours vécu à gold coast ? :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♡ on m'appelle la femme toxique. Empty
MessageSujet: Re: ♡ on m'appelle la femme toxique.   ♡ on m'appelle la femme toxique. EmptySam 31 Aoû - 19:45

oui :white: j'adorerais en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♡ on m'appelle la femme toxique. Empty
MessageSujet: Re: ♡ on m'appelle la femme toxique.   ♡ on m'appelle la femme toxique. EmptyMar 3 Sep - 8:37

Moi ? :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♡ on m'appelle la femme toxique. Empty
MessageSujet: Re: ♡ on m'appelle la femme toxique.   ♡ on m'appelle la femme toxique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♡ on m'appelle la femme toxique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-